Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
cdi programable
#1
tous le monde connais le Dyna 3000, boitier très performant mais pas fiable(le miens en tous cas).sur un autre forum je suis tombé sur un sujet d'un cdi programmable pour Honda et autre japonaise.c'est fabriqué en Tchéquie et sa a l'air de bien marcher.pour ceux qui serai interressé voici le lien.http://www.ignitech.cz/english/aindex.htm en navigant sur le site on trouve le tableau de progammation du boitier.il suffit de rentrer les données d'origine et de faire sa courbe ainsi que son choie de rupteur.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: cdi programable
#2
pourquoi tu veux changer ton boitier ???
ton 6 est poussif ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cdi programable
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Déjâ commandé pas trés loin de chez moi hi hi hi

FiFi

Date de publication : 23/09/2011 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: cdi programable
#4
Citation :

FiFi a écrit:
Déjâ commandé pas trés loin de chez moi hi hi hi

FiFi


interressant,très interressant

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cdi programable
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
et alors ,ca fait quoi ???

Date de publication : 23/09/2011 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cdi programable
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

christophe a écrit:
et alors ,ca fait quoi ???


Dépenser du pognons! pour s'enmerder! aprés dans des réglages pour faire de la compète sur circuit

Date de publication : 23/09/2011 19:48
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: cdi programable
#7
Citation :

christophe a écrit:
et alors ,ca fait quoi ???



ça fait du bien
pour faire simple,entre le cdi de la f6 et celui de l'inter la courbe n'est pas la meme ,la comportement moteur n'est pas le meme,les montée en régime sont différente sur ma f6 que je connais bien la différence est flagrante avec le dyna 3000 c'est encore mieux car tu peux jouer sur la courbe au moyen d'un bouton et le rupteur(bémol il n'est pas fiable)donc l'idéal pour moi se serai un boitier dans le style du dyna avec un interrupteur sur le quidon qui agirai sur l'avance selon que tu es en ville ou sur autoroute ou sur route.maintenant investir dedans dépand de ton trip moi c'est le mien,d'autre c'est des accessoires,des chromes etc...le principal c'est le plaisir que tu prends avec ton dragon.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cdi programable
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

christophe a écrit:
et alors ,ca fait quoi ???



ça fait du bien
pour faire simple,entre le cdi de la f6 et celui de l'inter la courbe n'est pas la meme ,la comportement moteur n'est pas le meme,les montée en régime sont différente sur ma f6 que je connais bien la différence est flagrante avec le dyna 3000 c'est encore mieux car tu peux jouer sur la courbe au moyen d'un bouton et le rupteur(bémol il n'est pas fiable)donc l'idéal pour moi se serai un boitier dans le style du dyna avec un interrupteur sur le quidon qui agirai sur l'avance selon que tu es en ville ou sur autoroute ou sur route.maintenant investir dedans dépand de ton trip moi c'est le mien,d'autre c'est des accessoires,des chromes etc...le principal c'est le plaisir que tu prends avec ton dragon.


A+ gilles


Attention cependant le fameux boitier est programmable, cela n'a rien à voir avec le dyna3000 : ici tu fabriques ta propre courbe sur l'ordinateur en jouant sur les données d'avance de la CDI en fonction du régime moteur, par contre tu n'as qu'une seule courbe possible (il n'y a pas de bouton pour changer la configuration comme sur la Dyna qui proposait 4 à 5 solutions préprogrammées.
Là ou c'est bien c'est que tu peux choisir la meilleure courbe possible adaptée à ta configuration moteur et si tu changes cette dernière (compresseur - Trigger - carburateur etc..) tu peux modifier ta courbe sur ton ordinateur contrairement à la CDI Honda.

FiFi

Date de publication : 24/09/2011 11:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: cdi programable
#9
Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

christophe a écrit:
et alors ,ca fait quoi ???



ça fait du bien
pour faire simple,entre le cdi de la f6 et celui de l'inter la courbe n'est pas la meme ,la comportement moteur n'est pas le meme,les montée en régime sont différente sur ma f6 que je connais bien la différence est flagrante avec le dyna 3000 c'est encore mieux car tu peux jouer sur la courbe au moyen d'un bouton et le rupteur(bémol il n'est pas fiable)donc l'idéal pour moi se serai un boitier dans le style du dyna avec un interrupteur sur le quidon qui agirai sur l'avance selon que tu es en ville ou sur autoroute ou sur route.maintenant investir dedans dépand de ton trip moi c'est le mien,d'autre c'est des accessoires,des chromes etc...le principal c'est le plaisir que tu prends avec ton dragon.


A+ gilles


Attention cependant le fameux boitier est programmable, cela n'a rien à voir avec le dyna3000 : ici tu fabriques ta propre courbe sur l'ordinateur en jouant sur les données d'avance de la CDI en fonction du régime moteur, par contre tu n'as qu'une seule courbe possible (il n'y a pas de bouton pour changer la configuration comme sur la Dyna qui proposait 4 à 5 solutions préprogrammées.
Là ou c'est bien c'est que tu peux choisir la meilleure courbe possible adaptée à ta configuration moteur et si tu changes cette dernière (compresseur - Trigger - carburateur etc..) tu peux modifier ta courbe sur ton ordinateur contrairement à la CDI Honda.

FiFi




je sais qu'il n'y a pas de bouton sur le model proposé mais tous est possible j'ai contacté le fabriquant

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cdi programable
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
AH bon , ca joue sur la conso ??? a 2500 3000 T je fais 6 ; 6.5 l je peux faire mois ??? j ai un inter avec trigger changer

Date de publication : 24/09/2011 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cdi programable
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui bien sur que tu peux faire moins!!!!

Tiens regardes je le fait dix fois dans la même page!! facile!
Moins - Moins - Moins - Moins ..etc....

T'emmerde pas Christophe , c'est du super chiant à paramétrer, c'est vraiment le truc pointu pour celui qui veut sortir la quintessence en rendement de sa meule, Mais tu ne vas rien gagner de très sensible en consommation et en puissance. Le plus intéressant ici c'est si tu veux par exemple monter du NOS sur ta meule là les valeurs d'allumage doivent être carrément différentes de celles d'origine, idem pour un compresseur. Mais pour tous les jours pfuittttttt!!!!!!!

FiFi

Date de publication : 25/09/2011 01:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cdi programable
#12
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
je vous dirais exactement le resultat
mon boitier arrive bientot hi hi hi

Date de publication : 28/09/2011 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cdi programable
#13
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Oui bien sur que tu peux faire moins!!!!

Tiens regardes je le fait dix fois dans la même page!! facile!
Moins - Moins - Moins - Moins ..etc....

T'emmerde pas Christophe , c'est du super chiant à paramétrer, c'est vraiment le truc pointu pour celui qui veut sortir la quintessence en rendement de sa meule, Mais tu ne vas rien gagner de très sensible en consommation et en puissance. Le plus intéressant ici c'est si tu veux par exemple monter du NOS sur ta meule là les valeurs d'allumage doivent être carrément différentes de celles d'origine, idem pour un compresseur. Mais pour tous les jours pfuittttttt!!!!!!!

FiFi


Y'a aussi la remorque ou monter des pédales pour faire moins mais les pédales c'est durs

Date de publication : 28/09/2011 16:16
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: cdi programable
#14
Citation :

coyote63 a écrit:
je vous dirais exactement le resultat
mon boitier arrive bientot hi hi hi




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project