Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Assurance dépannage
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut,

J'ai un collègue ce week-end en Gold qui a pris un bout de ferraille dans le pneu arrière, entaille d'un bon centimètre donc les bombes anti-crevaison inéfficaces.
Il appelle donc l'assistance pour se faire dépanner. L'assistance lui dit que le dépannage sera pris en compte par l'assurance mais pas le rapatriement du pilote car c"est une crevaison, il y aurait eu un problème mécanique tout était pris en compte.
C'est peut-être bon à savoir et à se renseigner auprès de nos assurances respectives, peut-être que quelqu'un a eu la même mésaventure.
On attend vos témoignages !

Date de publication : 29/03/2011 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assurance dépannage
#2
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
encore heureux qu'on ait transporté sa moto.En tunisie, les assurances ne couvrent que la responsabilité civile et rien d'autre(ni vol, ni incendie, rien). Pourquoi? parceque tu détourne l'attention 2 secondes et ta moto s'évapore

Date de publication : 29/03/2011 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Assurance dépannage
#3
Salut a vous
pour ce type de panne que mon assurance ne prend pas en compte
c'est une suplementaire c'est ADAC qui se trouve partous en europe
http://guide.munich-french-connection.net/ADAC
le site principal c'est
http://www.adac.de/ puis tu le traduit en Français
ca me coute dans les 80€ par an pour la famille et tout les vehicules que tu aies moto/voiture /voyage / domicile/
En cas de collision avec un sanglier, un cerf, voire du petit gibier il paye une certaine somme et plein d'aures trucs
tout ca c'est compris dedans
ca depuis plus de 10 ans que je suis dedans
c'est un complement vraiment bien
a voir sur leur site
loucas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assurance dépannage
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut,
Un ami a eu recours, il y a eu quinzaine de jours à une assistance via son assurance moto. Le motif réel: usure du pneu arrière. Ce motif n'étant certainement pas pris en compte par l'assistance du fait de la négligence de l'assuré, il lui a été conseillé de dégonfler son pneu arrière en prétextant une crevaison.
La moto a été transportée chez son concessionnaire, le rappatriement de son épouse et de lui-même on été à la charge de l'assurance ainsi que le prêt d'une voiture jusqu'à la récupération de la moto réparée (1 semaine).
Je ne vois pas comment on peut faire une différence entre une panne moteur et une crevaison, je pense qu'il faut insister auprès de ta compagnie d'assurance pour la prise en compte de tes frais de rappatriement. Mon ami a du prendre le maximun au moment de la souscription de son assurance dépannage.
A+ Dom

Date de publication : 13/04/2011 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project