Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Je vais bientôt faire un coup de ménage, celui habituel de l'approche du printemps... Tous les comptes dont les compteurs de message sur le forum sont à 0 seront supprimés, car cela veut dire qu'ils n'ont jamais participé. Autant être visiteur dans ce cas, si même pas la présentation minimale n'a été faite...

Donc les petits nouveaux, magnez-vous à faire votre -courte- prose, de même pour les lecteurs qui n'ont jamais écrit alors qu'ils s'y sont engagés à l'inscription (présentation minimum) !

:)

Nico.

Date de publication : 09/03/2011 10:50
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#2
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Up

Date de publication : 10/03/2011 10:56
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#3
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Up (des têtes vont bientôt tomber ^^ )

Date de publication : 11/03/2011 10:50
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#4
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
je me présente :1,84m-105kilgs-71 ans, toujours la pêche(pour le moment)et fan de motos, je possède une f6c depuis 3ans, auparavant une gold,depuis l'âge de 16 ans j'ai toujours eu des motos, j'en avais fais ma profession durant 29 ans,et retraité de la fonction, je conserve l'esprit motard, je fais mes petites ballades semestrielles de quelques centaines de kilomètres pour m'entretenir; bien à vous!

Date de publication : 12/03/2011 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bienvenue christmar

surtout ne change rien,j'espére etre comme toi plus tard physiquement pas de soucis pour moi tu es largué
j'espére pouvoir te rencontrer un jour ,moi je suis de royan(17) et je n'ai que 51 ans mais si tu pa

Date de publication : 12/03/2011 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bienvenue christmar

surtout ne change rien,j'espére etre comme toi plus tard physiquement pas de soucis pour moi tu es largué
j'espére pouvoir te rencontrer un jour ,moi je suis de royan(17) et je n'ai que 51 ans mais si tu pa

Date de publication : 12/03/2011 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bienvenue christmar

surtout ne change rien,j'espére etre comme toi plus tard physiquement pas de soucis pour moi tu es largué
j'espére pouvoir te rencontrer un jour ,moi je suis de royan(17) et je n'ai que 51 ans mais si tu passes dans mon secteur pas d'hesitation tu viens me faire une petite visite
a plus mon pote profite bien.


Date de publication : 12/03/2011 23:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#8
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

christmar a écrit:
je me présente :1,84m-105kilgs-71 ans, toujours la pêche(pour le moment)et fan de motos, je possède une f6c depuis 3ans, auparavant une gold,depuis l'âge de 16 ans j'ai toujours eu des motos, j'en avais fais ma profession durant 29 ans,et retraité de la fonction, je conserve l'esprit motard, je fais mes petites ballades semestrielles de quelques centaines de kilomètres pour m'entretenir; bien à vous!


A afficher dans le sujet "Présentation des membres " Ici pas bon!...

Date de publication : 13/03/2011 01:05


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#9
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Effectivement à mettre dans la présentation des membres Christmar, mais c'est déjà un bon début :)

Aller, dernier up avant de sortir le sabre. Pour ceux qui n'ont JAMAIS écrit sur le forum, c'est donc le moment d'aller vous présenter, urgent ^^

Date de publication : 14/03/2011 12:17
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#10
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
54 têtes sont tombées.

Image redimensionnée

On avait même un champion de la discrétion dans le lot, membre depuis 2008, 0 post mais connexion régulière, qui n'a pas répondu à ce post ni aux précédents, ainsi qu'au mail envoyé la dernière fois. Ca me laisse perplexe !

Pour les membres de moins de deux mois, un peu de répit le temps de s'acclimater (surtout que j'ai validé avec une procédure plus laxiste, avec moins d'explications, depuis décembre), mais dépêchez-vous de vous présenter pour ne pas vous faire couper les cheveux un poil trop court ^^

L'image au début c'est le mythique Barbarian au fait, pour ceux qui connaissent :)

Date de publication : 16/03/2011 10:48
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#11
alors s'il faut trancher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tranchons

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#12
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
christmar en à marre avec cet internet ; autant avec la moto tout va bien, mais pour vous répondre c'est laborieux,agrimotard je te remercie de ton invitation, de mon côté n'hésite pas de venir me rendre visite si tu passes dans le secteur de Bar-le-Duc tu peux me contacter par email :marcel.herbez@sfr.fr, ainsi que les membres vrcc,

Date de publication : 03/04/2011 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#13
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Un nouveau champion est entré dans le livre des records du VRCC ! Inscrit depuis le 18 décembre 2009, notre ami "Thierry" n'a jamais posté le moindre commentaire/présentation, mais se connectait régulièrement. Après une ultime relance de ma part il y a une semaine, évidemment sans aucune réponse mais avec une connexion sur le site, je n'ai eu d'autre choix que de laisser tomber la hache sur le billot...
Tout de même, 1 an et demi, je suis épaté de l'avoir loupé !
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi s'inscrire dans pareil cas, autant rester "invité".

Date de publication : 16/06/2011 09:37
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#14
oui en est fait ,

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut à toi Christmar. Soit le bienvenu chez les mordus du 6 à plat.Quelle surprise de te lire sur ce forum car je suis un de tes bons anciens collègues de Strasbourg. Nous avons mangés ensemble l'an dernier avec d'autres dans cette même ville.J'habite un petit village du Haut-Rhin près de Mulhouse.Qui suis-je? hi.hi.......

Date de publication : 16/06/2011 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#16
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
un petit coucou à tous les membres , toujours les formes, et le plaisir de pouvoir lire l'ensemble des messages et de voir les vidéos, j'ai la surprise de lire le message de djongo ci-dessus, je vois de visu ton physique, mais l'alseimer (orthographe correct, je suppose) me poursuit et ne me souviens pas du nom et prénom, cela me rajeunirait si tu pouvais me raviver la mémoire, je ne suis pas un érudit de photo, j'attend la venue de mon fils afin de pouvoir vous satisfaire et vous montrer ma belle f6c (oui je sais, certains n'aiment que le noir, mais après tout, tous les gouts sont dans la nature...... bien à vous tous!!!

Date de publication : 17/06/2011 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#17
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
après plusieurs minutes de réflexion, je vois qui tu es Jean, une poignée de main amicale et j'espère te revoir bientôt...Je pense que personne ne m'en voudra d'écrire des messages perso.merci à cet internet qui permet à des motards de se retrouver malgré les kilomètres qui les séparent....

Date de publication : 17/06/2011 17:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
alzheimer

Date de publication : 17/06/2011 17:55
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#19
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
merci bodic, en effet, en lisant ce mot je préfère le tiens que le mien, mais après tout, aucune importance puisque vous avez tous compris ce que je voulais dire, (tu verras lorsque tu auras mon âge) tu perdras vite la boule et même les boules ??????????

Date de publication : 19/06/2011 16:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#20
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
bonjour à vous tous du vrcc, je vous souhaite de bonnes fêtes , que l'année 2012 vous apporte ce dont vous désirez, ainsi qu'une bonne santé. abientôt de vous voir et faire de nouvelles connaissances.

Date de publication : 26/12/2011 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bienvenu Christmar! Tu sais, n'hésite pas à poster ou à participer, c'est toujours enrichissant pour tous, je pense en particuliers aux pros du bricolage comme Noel, par exemple! hi hi hi, que du bonheur!, ou d'autres, toujours prêts à te rendre service s'ils le peuvent. Très content de te lire. Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'a toute ta famille.

Date de publication : 26/12/2011 20:53
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agali a écrit:
Bienvenu Christmar! Tu sais, n'hésite pas à poster ou à participer, c'est toujours enrichissant pour tous, je pense en particuliers aux pros du bricolage comme Noel, par exemple! hi hi hi, que du bonheur!, ou d'autres, toujours prêts à te rendre service s'ils le peuvent. Très content de te lire. Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'a toute ta famille.


Faut vraiment que tu suives Agali
Il a déjà fait sa présentation depuis longtemps, à mon avis, il s'est juste gourer de post
Faut aller voir sur son profil, y'a tous ses posts
Et rien qu'en regardant sous son nom dans son message, on voit qu'il en a déjà fait douze, faut être curieux

Date de publication : 26/12/2011 21:32
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#23
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut sbru

tranche leur la gorge a ces mécréants

pas de cartier

a+

Date de publication : 26/12/2011 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#24
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour avoir été membre de deux forums dédiés à la 405 (mon ancienne voiture), pour des raisons mécaniques, et avoir de précieux conseils, qui m'ont permis de l'emmener jusque 518000 km et de la revendre alors qu'elle roulait parfaitement encore, j'ai ma petite théorie sur ces fantômes...

De deux choses l'une, soit ce sont des curieux qui se tâtaient pour l’achat d'une F6C et qui n'ont pas sauté le pas, ou fait un autre choix et ont abandonné leur compte sans jamais poster.

Soit ce sont des "voyeurs" qui se sont dit qu'ils pourraient "profiter" des conseils des "forumeurs" pour leur bécane sans jamais participer à quoi que ce soit. Du style je passe une annonce pour vendre ma F6C et profite du forum pour toucher les clients ciblés, ou j'ai des modifs que j'aimerais faire et j'ai entendu parler du forum et je joue à l'espion...

On a eu ces cas sur les forums où je participait.

Mais ce n'est qu'un avis perso...


Date de publication : 29/12/2011 12:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#25
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

JeanBart a écrit:
Pour avoir été membre de deux forums dédiés à la 405 (mon ancienne voiture), pour des raisons mécaniques, et avoir de précieux conseils, qui m'ont permis de l'emmener jusque 518000 km et de la revendre alors qu'elle roulait parfaitement encore, j'ai ma petite théorie sur ces fantômes...

De deux choses l'une, soit ce sont des curieux qui se tâtaient pour l’achat d'une F6C et qui n'ont pas sauté le pas, ou fait un autre choix et ont abandonné leur compte sans jamais poster.

Soit ce sont des "voyeurs" qui se sont dit qu'ils pourraient "profiter" des conseils des "forumeurs" pour leur bécane sans jamais participer à quoi que ce soit. Du style je passe une annonce pour vendre ma F6C et profite du forum pour toucher les clients ciblés, ou j'ai des modifs que j'aimerais faire et j'ai entendu parler du forum et je joue à l'espion...

On a eu ces cas sur les forums où je participait.

Mais ce n'est qu'un avis perso...



Tu sais Jeanbart, il ne faut pas être aussi radical, il peut y avoir des tas d'autres raisons. Certains n'ont pas d'idées ou ne savent pas les exprimer, d'autres on de gros problème avec l'hortographe et ont peur d'être ridicule. Il y a des moments dans la vie,par manque de temps, peu d'intérêts a ce moment là pour l'informatique ou alors tout bêtement comme moi en ce moment une liaison internet chaotique me pose des problèmes considérables pour rentrer et poster sur le VRCC. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, sur d'autres sites je n'ai aucun problème. Il m'est carrèment impossible de mettre une photo. Mais malgré celà je vous regarde pratiquement tout les jours et j'ai toujours la passion pour ma Honda F6C, bien qu'en ce moments je passe beaucoup de temps avec mes petites vielles (motos) qui me recentre un peu sur ce qu'est l'essentiel de la moto.


Date de publication : 30/12/2011 09:55

Modifié par : fendlabise le 30/12/2011 11:45:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

fendlabise a écrit:
Citation :

JeanBart a écrit:
Pour avoir été membre de deux forums dédiés à la 405 (mon ancienne voiture), pour des raisons mécaniques, et avoir de précieux conseils, qui m'ont permis de l'emmener jusque 518000 km et de la revendre alors qu'elle roulait parfaitement encore, j'ai ma petite théorie sur ces fantômes...

De deux choses l'une, soit ce sont des curieux qui se tâtaient pour l’achat d'une F6C et qui n'ont pas sauté le pas, ou fait un autre choix et ont abandonné leur compte sans jamais poster.

Soit ce sont des "voyeurs" qui se sont dit qu'ils pourraient "profiter" des conseils des "forumeurs" pour leur bécane sans jamais participer à quoi que ce soit. Du style je passe une annonce pour vendre ma F6C et profite du forum pour toucher les clients ciblés, ou j'ai des modifs que j'aimerais faire et j'ai entendu parler du forum et je joue à l'espion...

On a eu ces cas sur les forums où je participait.

Mais ce n'est qu'un avis perso...



Tu sais Bodic, il ne faut pas être aussi radical, il peut y avoir des tas d'autres raisons. Certains n'ont pas d'idées ou ne savent pas les exprimer, d'autres on de gros problème avec l'hortographe et ont peur d'être ridicule. Il y a des moments dans la vie,par manque de temps, peu d'intérêts a ce moment pour l'informatique ou alors tout bêtement comme moi en ce moment une liaison internet chaotique me pose des problèmes considérables pour rentrer et poster sur le VRCC. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, sur d'autres sites je n'ai aucun problème. Il m'est carrèment impossible de mettre une photo. Mais malgré celà je vous regarde pratiquement tout les jours et j'ai toujours la passion pour ma Honda F6C, bien qu'en ce moments je passe beaucoup de temps avec mes petites vielles (motos) qui me recentre un peu sur ce qu'est l'essentiel de la moto.




tu dois aussi avoir un soucis de vue bodic n'est pour rien dans ce qui est ecrit au dessus

Date de publication : 30/12/2011 10:30
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#27
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mille excuses, j'ai rectifié.


Date de publication : 30/12/2011 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ça doit être les bulles de fin d'années ou....les années tout court

Date de publication : 30/12/2011 17:29
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#29
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

fendlabise a écrit:
Citation :

JeanBart a écrit:
Pour avoir été membre de deux forums dédiés à la 405 (mon ancienne voiture), pour des raisons mécaniques, et avoir de précieux conseils, qui m'ont permis de l'emmener jusque 518000 km et de la revendre alors qu'elle roulait parfaitement encore, j'ai ma petite théorie sur ces fantômes...

De deux choses l'une, soit ce sont des curieux qui se tâtaient pour l’achat d'une F6C et qui n'ont pas sauté le pas, ou fait un autre choix et ont abandonné leur compte sans jamais poster.

Soit ce sont des "voyeurs" qui se sont dit qu'ils pourraient "profiter" des conseils des "forumeurs" pour leur bécane sans jamais participer à quoi que ce soit. Du style je passe une annonce pour vendre ma F6C et profite du forum pour toucher les clients ciblés, ou j'ai des modifs que j'aimerais faire et j'ai entendu parler du forum et je joue à l'espion...

On a eu ces cas sur les forums où je participait.

Mais ce n'est qu'un avis perso...



Tu sais Jeanbart, il ne faut pas être aussi radical, il peut y avoir des tas d'autres raisons. Certains n'ont pas d'idées ou ne savent pas les exprimer, d'autres on de gros problème avec l'hortographe et ont peur d'être ridicule. Il y a des moments dans la vie,par manque de temps, peu d'intérêts a ce moment là pour l'informatique ou alors tout bêtement comme moi en ce moment une liaison internet chaotique me pose des problèmes considérables pour rentrer et poster sur le VRCC. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, sur d'autres sites je n'ai aucun problème. Il m'est carrèment impossible de mettre une photo. Mais malgré celà je vous regarde pratiquement tout les jours et j'ai toujours la passion pour ma Honda F6C, bien qu'en ce moments je passe beaucoup de temps avec mes petites vielles (motos) qui me recentre un peu sur ce qu'est l'essentiel de la moto.




Oui, tu as raison, il peut y avoir ce genre de raisons pour s'inscrire sans jamais écrire ni se présenter, mais j'ai vécu de l'intérieur ce que je racontais, et il est probable que certains fantômes du forum soient tel que je le suppose.

Pas tous, certes, mais bon, certains tout de même.

Malheureusement, les valeurs humaines véhiculées par ce forum ne sont pas si présentes dans "le monde extérieur"...

Date de publication : 30/12/2011 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#30
honorable
honorable


Informations utilisateur
Nico, est-il possible de ne pas activer l'inscription tant qu'il n'y a pas une première présentation

cela ferait déjà ça en moins pour toi

et les autres....je m'en tape.

Je ne participe pas souvent, mais j'ai le plaisir de vous lire.

S'ils trouvent leur bonheur dans nos commentaires, eh! ben...tant mieux pour eux => épicétou comme dit Noël

Si, leur intérêt du moment, c'est la F6, c'est bien

Des fois, vaut mieux rien dire, regarder, et passer son chemin, le seul problème, c'est le boulot que Nico doit faire chaque année.

Pas de jugement hatif

A bientôt sur la fréquence!!!!

Date de publication : 30/12/2011 23:26
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#31
c'est pas grave tous ça moi qui suis timide j'ai lu le forum (dévoré-épluché)pendant presqu'un an avant de m'inscrire

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#32
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Ménage de début d'année.
On a eu un René qui s'est pressé à se présenter: bien !
Pas d'autre mouvement pour le moment.
Ha si ! une petite pépite ci-dessous, une réponse à mon mail global de relance à la présentation, sinon suppression. Je pense qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde (comme le disait plus haut fendlabise, certains ont des gros problèmes d'orthographes... mais bon, ce n'est pas ça qui me dérange, c'est bien le contenu et l'intention !)

"
Merci pour les menasses
Supprime mon conte des ce jour
Merci
ps : J'atand toujour le cd
"

Date de publication : 15/01/2012 00:46
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il voulait pas le pin's aussi hi hi hi!!! enfin le pinz plutôt


FiFi

Date de publication : 15/01/2012 12:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#34
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
100 balles et un Mars même. Mais ça tombe bien, un grand classique: "un Mars, et ça repart" ;)

Date de publication : 15/01/2012 22:52
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#35


Informations utilisateur
certains ont des gros problèmes d'orthographes...

Je conseil au gens de se servir d`un correcteur, comme celui de hotmail, lorsque que nous écrivons un message on peux vérifier l orthographe avant de l`envoyer. j`écris dans un nouveau message et je corrige l'orthographe avant de faire un copier/coller sur le forum

C`est mon petit conseil du jour

René65

Date de publication : 16/01/2012 07:00

Modifié par : rene65 le 16/01/2012 07:15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

rene65 a écrit:
certains ont des gros problèmes d'orthographes...
René65


Certains ont surtout de gros problème de savoir vivre
Lorsque l'on arrive quelque part, on s'adapte aux règles, on respecte les autres, et on n'exige rien
Avec celui la, nous n'avons rien perdu, et bienvenue aux nouveaux qui souhaitent s'intégrer au groupe

Date de publication : 16/01/2012 08:23
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#37
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

rene65 a écrit:
certains ont des gros problèmes d'orthographes...

Je conseil au gens de se servir d`un correcteur, comme celui de hotmail, lorsque que nous écrivons un message on peux vérifier l orthographe avant de l`envoyer. j`écris dans un nouveau message et je corrige l'orthographe avant de faire un copier/coller sur le forum

C`est mon petit conseil du jour

René65


salut rené et bienvenue au club.
Il ne reste plus qu'à trouver un correcteur qui corrige le correcteur, car :
- tu n'es pas obligé de mettre un s à orthographe
- je conseil s'écrit conseille
- le au de au gens prend un x
- la syntaxe en prend un coup avec lorsque que surtout en commençant la phrase par une virgule...
ok, j'arrête là.
Ne t'inquiètes pas, René. L'orthographe, c'est la science des ânes !

Date de publication : 16/01/2012 09:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#38


Informations utilisateur
imagine toi si il n`y avait pas de correcteur

je ne fesais que reprendre une citation de Fendlabise
qui disait;
Tu sais Jeanbart, il ne faut pas être aussi radical, il peut y avoir des tas d'autres raisons. Certains n'ont pas d'idées ou ne savent pas les exprimer, d'autres on de gros problème avec l'hortographe et ont peur d'être ridicule.

Moi le ridicule ne me tura pas du moin plus maintenant

Vous devrez m`accepter comme je suis

Date de publication : 16/01/2012 21:34

Modifié par : rene65 le 16/01/2012 21:56:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#39
Bravo R'né, tu ais addoptet.
L'essentiel c'est de rouler en Valk!
Amicalement,
didier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#40
honorable
honorable


Informations utilisateur
rené

fesais fe c'est pas terrible non plus
mdr

Date de publication : 17/01/2012 15:42
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#41
honorable
honorable


Informations utilisateur
[quote]
rene65 a écrit:
Moi le ridicule ne me tura pas du moin plus maintenant




tuera c'est mieux et moins c'est mieux avec un s
c vrai que ton correcteur est pas top

Date de publication : 17/01/2012 15:44
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#42
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Bon les gars, vous allez arrêter de chatouiller le René canadien ? Si je relevais le nombre de fautes sur les posts de manière générale, y'a bien plus de mauvais élèves que de bons auteurs, ce qui est surprenant vu qu'à l'époque de certains, l'école mettait un fort accent sur notre beau français

Date de publication : 17/01/2012 15:55
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#43
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Bon les gars, vous allez arrêter de chatouiller le René canadien ? Si je relevais le nombre de fautes sur les posts de manière générale, y'a bien plus de mauvais élèves que de bons auteurs, ce qui est surprenant vu qu'à l'époque de certains, l'école mettait un fort accent sur notre beau français


Surtout que notre ami Canadien, est certainement capable de s'exprimer en Anglais, ce qui n'est pas toujours le cas des français moyens que nous sommes

Date de publication : 17/01/2012 18:43
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

rene65 a écrit:
imagine toi si il n`y avait pas de correcteur

je ne fesais que reprendre une citation de Fendlabise
qui disait;
Tu sais Jeanbart, il ne faut pas être aussi radical, il peut y avoir des tas d'autres raisons. Certains n'ont pas d'idées ou ne savent pas les exprimer, d'autres on de gros problème avec l'hortographe et ont peur d'être ridicule.

Moi le ridicule ne me tura pas du moin plus maintenant

Vous devrez m`accepter comme je suis



René te laisse pas faire moi je t'aime comme tu es

un gars bien le René

Date de publication : 17/01/2012 18:49
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord avec vous les potos. Notre René est un gars bien.

Date de publication : 17/01/2012 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Après quelques essais fructueux notre bon René a enfin la confirmation que en France il n'y a que des emmerdeurs ou des lèches cul.
Bravo les potes, belle image de notre bon pays; En même temps notre grand commandeur avait déjà fait le nécessaire car lui seul arrive à faire les deux en même temps, n'est pas Préz qui veut! hi hi hi!!!


Ok je file en nord Afrique.

FiFi

Date de publication : 17/01/2012 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#47


Informations utilisateur
emmerdeur ou pas .....je devrai peser mes commentaire pour certain .....

L`important c`est la solidarité Valkérienne

Une chose est sure c`est moi qui a le plus beau Bike
Vous en conviendrai que c`est sans prétention


[img][/img][img][/img]

Date de publication : 18/01/2012 06:33

Modifié par : rene65 le 18/01/2012 07:53:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#48
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
belle réalisation. Pratiquement aucune faute de goût à mes yeux ( mais c'est tellement subjectif tout çà... )

Date de publication : 18/01/2012 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#49
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tout à fait belle machine, sobriété avec quelques accessoires. Mais je vois qu'il n'y a qu'une selle, Madame n'aime pas la moto, s'il y a une madame !

Bon vent.

Date de publication : 18/01/2012 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ménage - les nouveaux postez votre présentation !
#50
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
2 semaines après la relance mail, 9 têtes sont tombées ce matin. Les autres s'étant présentés sur le forum.

Image redimensionnée

Date de publication : 27/01/2012 12:57
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project