Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Rencontre.......... pas du 3e type !
#1
Hier nous avons passé l'après-midi avec Agrimotard et Valérie que nous rencontrions pour la 1e fois ! Un couple vraiment fort sympathique venu de Charentes faire une balade dans notre région ; nous avons bien papoté et nous nous sommes
promis de nous revoir sous peu pour une balade moto dans le coin ! l'après-midi a passé très vite et le soir Bodic et Joelle nous attendaient pour déguster un bar d'au moins 80cm cuit dans la cheminée et un lieu jaune à s'en lécher les babines.... notre Frère de la Côte, grand pêcheur devant l'Eternel était au niveau de sa réputation comme d'hab !
dommage qu'Agrimotard et Valérie aient du rentrer sur Nozay
avant ces agapes ! une journée de vacances qui rend heureux de voir et revoir les copains et les copines ! bon aujourd'hui et demain on rigole moins, changement de la chaudière et samedi : mariage d'un neveu !
elle n'est pas belle la vie ? BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#2
dommage que cela n'était pas aujourd'hui mercredi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#3
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
De passage à Arcachon !! à ce que je vois , on ne laisse pas aller en Armorique !!!
Profitez , profitez ,il en reste toujours quelques choses !!!
Demain nous voyons Pat33 et on fera de même en pensant à vous tous !!!!
Bonnes journées à tous !

Date de publication : 18/08/2010 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Fais attention Guy le Bar de Pat c'est pas le même que celui de Bodic, il dispense plein de drogue au fumé subtile et typiquement bordelais!!


FiFi

Date de publication : 18/08/2010 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Hier nous avons passé l'après-midi avec Agrimotard et Valérie que nous rencontrions pour la 1e fois ! Un couple vraiment fort sympathique venu de Charentes faire une balade dans notre région ; nous avons bien papoté et nous nous sommes
promis de nous revoir sous peu pour une balade moto dans le coin ! l'après-midi a passé très vite et le soir Bodic et Joelle nous attendaient pour déguster un bar d'au moins 80cm cuit dans la cheminée et un lieu jaune à s'en lécher les babines.... notre Frère de la Côte, grand pêcheur devant l'Eternel était au niveau de sa réputation comme d'hab !
dommage qu'Agrimotard et Valérie aient du rentrer sur Nozay
avant ces agapes ! une journée de vacances qui rend heureux de voir et revoir les copains et les copines ! bon aujourd'hui et demain on rigole moins, changement de la chaudière et samedi : mariage d'un neveu !
elle n'est pas belle la vie ? BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES


dommage que nous ne soyons plus en vacances...nous aurions bien aimé partager un petit moment avec vous et revoir Agrimotard et Valérie, qui je le confirme sont super sympas!!!....ce sera une prochaine fois!!!

Date de publication : 19/08/2010 13:05
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bien sympa ces rencontres improvisées au grès des déplacements des uns et des autres pendant les vacances

Nous avons également passé une excellente journée sur le bassin d'Arcachon en compagnie de Guy et Evelyne et je rassure au passage FiFi,nous avons été sobre avec la
boisson

Date de publication : 20/08/2010 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#7
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
On rentre demain sur Annecy un peu bronzés avec le soleil du bassin !:fini le soleil et le sable !
Une photo pour bien montrer que nous étions bien sortis de nos montagnes
Image redimensionnée

Date de publication : 21/08/2010 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#8

excellent ça me rappel l'an dernier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
et voila nous avons regagné nos pénates demain boulot et rebelote boulot dodo etc mais je vous suggère une sortie avec Joëlle et moi sur les routes de bretagne avec un arrêt restaurateur à Douarnenez au bigorneau amoureux il faut vivre ça pour le croire avis tenez vous prêts bientôt un raid sur la bretagne sera proposé virolos en veux tu en voilà et bistros en veux tu en voilà seul exigence pour que ce soit bandant rouler dans le train sans excès mais rouler je vous promets c'est tip top progamme un ou deux jours à discrétion donnez moi vos envies je composerai!

ps une journée 400 à 500 bornes
ps2 je viens de recevoir une sortie ds le cantal 1er wend d 'octobre ouvert toutes marques départ rennes trois jours
possibilité regroupement sur place conditions et roadbook jours suivants

Date de publication : 22/08/2010 23:17
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
On rentre demain sur Annecy un peu bronzés avec le soleil du bassin !:fini le soleil et le sable !
Une photo pour bien montrer que nous étions bien sortis de nos montagnes
Image redimensionnée

n'ecouter pas Guy, je viens de passer 15 jour de vacances a Annecy, il a fait tres beau et chaud !
quelle belle region....

Date de publication : 23/08/2010 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Hier nous avons passé l'après-midi avec Agrimotard et Valérie que nous rencontrions pour la 1e fois ! Un couple vraiment fort sympathique venu de Charentes faire une balade dans notre région ; nous avons bien papoté et nous nous sommes
promis de nous revoir sous peu pour une balade moto dans le coin ! l'après-midi a passé très vite et le soir Bodic et Joelle nous attendaient pour déguster un bar d'au moins 80cm cuit dans la cheminée et un lieu jaune à s'en lécher les babines.... notre Frère de la Côte, grand pêcheur devant l'Eternel était au niveau de sa réputation comme d'hab !
dommage qu'Agrimotard et Valérie aient du rentrer sur Nozay
avant ces agapes ! une journée de vacances qui rend heureux de voir et revoir les copains et les copines ! bon aujourd'hui et demain on rigole moins, changement de la chaudière et samedi : mariage d'un neveu !
elle n'est pas belle la vie ? BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES


voila nous sommes de retour

super souvenir de notre rencontre, ce soir je fais un post avec des photos.
dommage d'avoir loupé jean et bodic mais ce n'est que partie remise.

bizzzzzzzzzz à tous les deux

kenavo

Date de publication : 23/08/2010 09:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Rencontre.......... pas du 3e type !
#12
oui dommage mais en ce moment je fais des journées un peu longue............... octobre arrive et ça va aller mieux
content de voir que vous avez bien aimé notre coin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project