Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
tempête scélérate...
#1
Juste un petit post pour compatir avec toutes les familles de victimes ou de dégats matériels en vendée et en Charentes

Certaines images vues à la télé sont très dures
tous ces pôv gens ne méritaient pas ça

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tempête scélérate...
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
+1 John

Date de publication : 04/03/2010 23:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tempête scélérate...
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
2000% d'accord, cela laisse sans voix alors que c'est là a quelques bornes de certain d'entre nous par exemple, imaginez les agriculteurs qui ne peuvent plus produire pendant un à 5 ou 6 ans, quand on voit les difficultés qu'ils ont actuellement.


FiFi

Date de publication : 05/03/2010 00:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tempête scélérate...
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur


Date de publication : 05/03/2010 03:00


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tempête scélérate...
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 05/03/2010 08:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tempête scélérate...
#6


Informations utilisateur
Une éolienne s'effondre sous la tempête. Une digue cède sous les inondations. L'homme se montre toujours présomptueux lorsqu'il prétend avoir dompté la nature.

Date de publication : 05/03/2010 08:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tempête scélérate...
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tous solidaires ,le probléme est que ce qui est arrivé une fois peu se reproduire
perdre une vie de travail en une nuit

50 ans dans le coin jamais vu la mer aussi loin dans les terres

Date de publication : 05/03/2010 08:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: tempête scélérate...
#8
Nous subissons la nature et devons la respecter !
Il y a toujours eu de très grosses tempetes par le passé avec des inondations jusqu'aux alentours de Paques ! mais l'homme veut s'établir plus en avant de la mer, gagner du terrain sur elle, cela fait le bonheur des promoteurs ! les acquéreurs sont heureux de jouir chaque matin d'une belle vue sur la mer!
on constate la tragédie aujourd'hui! je ne dis pas sur la cote méditerranéenne ce que cela donnerait si cela se produirait ! la Camargue, Montpellier et j'en passe! L'homme doit savoir rester petit face aux éléments !
Pour les agriculteurs c sur qu'ils n'avaient pas besoin de cela en ce moment ! plus qu'à faire de l'élevage de moutons de pré-salés !
Tout perdre en une nuit ce qui a été une vie de labeur durement gagné, sacrifié parfois, à l'age où l'on doit vivre tranquille et profiter de soit, n'est pas évident ! je suis de tout coeur avec ces familles qui pour certains partent s'installer dans un "ailleurs" plus tranquille ! souhaitons leur seulement de trouver des jours plus serins pour tout recommencer ! et du courage surtout !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tempête scélérate...
#9
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Nous subissons la nature et devons la respecter !
Il y a toujours eu de très grosses tempetes par le passé avec des inondations jusqu'aux alentours de Paques ! mais l'homme veut s'établir plus en avant de la mer, gagner du terrain sur elle, cela fait le bonheur des promoteurs ! les acquéreurs sont heureux de jouir chaque matin d'une belle vue sur la mer!
on constate la tragédie aujourd'hui! je ne dis pas sur la cote méditerranéenne ce que cela donnerait si cela se produirait ! la Camargue, Montpellier et j'en passe! L'homme doit savoir rester petit face aux éléments !
Pour les agriculteurs c sur qu'ils n'avaient pas besoin de cela en ce moment ! plus qu'à faire de l'élevage de moutons de pré-salés !
Tout perdre en une nuit ce qui a été une vie de labeur durement gagné, sacrifié parfois, à l'age où l'on doit vivre tranquille et profiter de soit, n'est pas évident ! je suis de tout coeur avec ces familles qui pour certains partent s'installer dans un "ailleurs" plus tranquille ! souhaitons leur seulement de trouver des jours plus serins pour tout recommencer ! et du courage surtout !

Cela servira t il de leçon ???? Qu'ont fait anglais belges et les hollandais devant ce problème ???
Souvenirs pour les jeunes !...
Travaux effectués ....Serions nous capable de payer pour ça ?...

Date de publication : 08/03/2010 13:51


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project