Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Site qui beugue ou c'est moi ?
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je tente depuis hier soir, en tout 2 heures, de soumettre uhne annonce, et une fois l'annonce terminée, je cliques sur "Envoyer" et..... rien !

Tout se remet à zéro, ou refuse de fonctionner.

Je ne met ni photos trop lourdes, pas de photos du tout en fait, et je respecte la procédure.

j'en avais déjà posté avant.

Mais là, que dalle.

C'est un bug passager ou c'est moi ?

Merci de vos réponses d'experts.

Date de publication : 28/10/2009 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Site qui beugue ou c'est moi ?
#2
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
il peut arriver qu'il y ait un probleme sur le serveur, mais sur plusieurs tests de plusieurs heures, le seul cas c'est quand le serveur est completement bloque. Pas quand tu peux lire le reste du site.
Deja, qu'utilises-tu comme navigateur ? si tu me dis internet explorer, ok, change tout de suite pour firefox. Ca sera un bon debut.

Date de publication : 28/10/2009 11:34
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Site qui beugue ou c'est moi ?
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tout à fait d'accord avec JeanBart même problème je suis sur internet explorer et Nico me dit de changer de serveur
seulement tout notre réseau passe par internet explorer et est-ce qu'en changeant ça ne posera pas de problèmes avec nos correspondants qui eux sont sur internet explorer?Et le coût? gratuit ou pas?ensuite si possible la procédure?

Date de publication : 28/10/2009 13:01
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Site qui beugue ou c'est moi ?
#4
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Hola, faut pas tout melanger...
internet explorer ca n'est qu'un browser (navigateur) web, fourni par defaut avec windows, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques injonctions europeennes.
Le serveur, ca, c'est ce sur quoi tourne le site, le navigateur n'est que le client qui communique avec ce serveur. Hors, internet explorer est une veritable passoire a bugs et virus, qui de surcroit ne respecte pas les standards.
Donc en passant a firefox, qui oui est bel et bien gratuit, mais vous pouvez aussi prendre safari ou opera si vous preferez, vous avez un navigateur qui vous posera moins de problemes. Et pour ce qui est de la compatibilite, vu que le navigateur n'est qu'un client du serveur, si la compatibilite pose probleme elle viendrait du niveau du serveur.
Je trouve incroyable que des entreprises tournent encore avec internet explorer, ne serait-ce que du point de vue de la securite tant des virus que de la fuite de donnees.

Cote procedure, tu tapes dans google 'firefox', ce qui amene ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et de la, telechargement, installation, et lancement. Apres, ca ne change absolument rien, internet reste internet...


J'aimerais par contre, si bugs il y a, avoir des retours de gens qui utilisent un 'vrai' navigateur (safari, opera, firefox, etc.) et qui ont eu un probleme tel que decrit par jeanbart, a savoir des annonces jamais prises en compte sur plusieurs heures d'essais correctement formules.

Date de publication : 28/10/2009 15:55
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Site qui beugue ou c'est moi ?
#5
suis sur Mozilla depuis des lustres et no bléms
tout va nickel impec et royalement bien
tofs messages petites annonces etc etc etc no bugs

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project