Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
53 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 53

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Voyage US de Glen
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Glen est mon Potos US qui comme Michael me fournis plein de pieces pour nos Valks.
Il partage avec nous une passion celle de la moto, sa devise "Ride is Life", même si il a un peu moins de gout que nous sur le choix de sa monture ah ah ah!!!.(Vous comprendrez en voyant les photos).

Il vient de finir un périple bien sympathique de plus de 10000 km en 22 jours, en plus il a un certain don pour la photo, alors avec son autorisation je vous passe son Blog :
Coy Dog Says Hoka Heys!

Pour suivre sa route dans le même sens qu'il ne l'a fait, il vous faut remonter le temps rapidement en cliquant sur "back in time" (en bas de chaque page, 24 fois au total),c'est un peu pénible,mais aprés vous pourrez remonter le temps "forward in time" et c'est un vrai plaisir.

Il y a beaucoup de connecté pour le périple de Sophie Et Noel, tous les matins je me suis pris au jeu et les soirs je suivais celui de Glen franchement grand merci à vous trois qui savaient nous faire réver avec quelques photos.


FiFi le Gnat

Date de publication : 24/06/2009 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Voyage US de Glen
#2
Salut mon bon FiFi

Comme je le dis souvent à son Altesse, on se le fera ce trip aux US...on se le fera

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project