Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Inzane 2009....
#1
Quelqu'un peut-il nous dire si notre ami YANN est parti en solitaire rejoindre les Bikers du Grand Nord ? et si quelqu'un est parti avec lui ou va le rejoindre ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
On nous parle d'une grande blonde avec une opulente poitrine qui l'aurait accompagnée mais il ne faut pas que cela se sache!!! hi hi hi sinon Carole va le pendre à l'arrivée.
Image redimensionnée































Il voulait essayer de retrouver quelques cousins trés Germain au passage. Mais je ne sais pas si il a eu les contacts necessaires pour ce faire.


FiFi le Gnat

Date de publication : 24/06/2009 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et il passe par la Suède aussi ?

Image redimensionnée

Date de publication : 24/06/2009 16:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#4
il m'a tel hier soir tout va bien la route à été bonne
il arrive ce soir à 8 heures logiquement

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#5
pourvu que les Fusibles tiennent

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les fusibles ont tenus ah ah ah!!!
il vient de m'appeler, il est arrivé cette aprés midi à l'Inzane, tout son voyage s'est bien déroulé (a part la perte de son GPS sous un camion - ben forcement il va nettement moins bien marché maintenant!!!!)

1er jour Avranches - Hambourg
2eme jour Hambourg - Stockolm

2 trés grosses journées à enfiler du kil.

3eme jour : Stockolm jusqu'au port de transit 300 bornes aprés midi sur la ville en compagnie de quelques Belges Hollandais et Allemand qui se sont retrouvé sur le port pour l'embarquement. La nuit passage du ferry.

4eme jour Aujourd'hui arrivée tranquille jusqu'à L'inzane par des routes sympa.

Il a commencé la pub pour l'inzane France de l'an prochain ah ah ah.

Heu!! au passage il m'a confimé qu'il n'y avait pas que des bons plans en Suéde hi hi hi hi contrairement à la légende.



FiFi le Gnat

Date de publication : 25/06/2009 18:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#7
Bigre ! plus de GPS pour le retour de notre YANN....!
si il se fit à son "nez".....(ce n'est pas Cyrano non plus!) le retour sera prévu début juillet au plutôt et à condition qu'il ne fasse pas sauter les fusibles ! que les vents ne soient pas contraires, qu'il n'a pas écrasé de chien... enfin que le trajet retour se fasse sans souci quoi !
J'ai hâte de lire son compte rendu !
Bonne journée à tous et toutes !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#8
Yann vient de téléphoner : il se trouve à la frontière danoise/allemande ! encore 1300kms et il sera de nouveau dans ses pénates... RINCE qu'il est ! mais une bonne nuit réparatrice l'attend..."j'suis vivant" qu'il m'a dit !lol... allez bonne route et sois prudent ! on est avec toi..
t'es un vrai Lézard tout désseché par la soif et la fatigue !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
vas y Yann laches pas le morceau t'as plus que le facile à faire et prends ton temps de toute façon ya rien à foutre tt l monde bosse .Bon courage à plus.
Le Lézard serpente sur l'asphalte gris des terres des Hunsn et s'il n'en reste qu'Un se sera notre Yann préféré !
Bravo l'ami belle perf .

Date de publication : 29/06/2009 18:26
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#10
Salut les Loulous!!!!!
Rentré a 20 heures ce soir apres une journée à 1280 bornes en solo... presque près a continuer...
Le plus dur a été hier, 950 bornes seulement mais après une nuit sur le bateau ou j'ai du dormir deux heures par tranches de 10-15 minutes. Hier soir j'étais vraiment Out!! En pleine forme, le Lézard a ronronné toute la journée au soleil... Aucun probleme mecanique.
Je suis un poil crevé, je vais au dodo , je vous raconte tout les jours a venir.
A bientot.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


TOURNEE GENERALE

Image redimensionnée


Date de publication : 30/06/2009 21:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#12
Ola Tavernier remets nous ça ! LE LEZARD est de retour....
l'été va être chaud c'est moi qui vous le dit...!
SORS NOUS TON GRAND VIN CELUI DES FESTINS
Notre frere YANN est de retour.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#13
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur

Date de publication : 01/07/2009 00:03


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bien content de te savoir en bonne forme même si un peu fatigué.


FiFi

Date de publication : 01/07/2009 00:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bravo Yann
et heureux de te lire

Date de publication : 01/07/2009 08:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#16
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Combien de participants à l'INZANE en Pologne ???
Ce serait bon de savoir pour envisager 2010..
Merci Yann et vite tes photos ..

Date de publication : 01/07/2009 09:42


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#17
Salut mon Glode!!
Je vais faire un rapport detaillé car effectivement, il y a pas mal d'enseignements a tirer. l'Inzane c'est different des reunions nationales et il faudra en tenir compte. (Par exemple sur les albums de Loucas dans l'autre forum, on voit dans le 3° je crois, les burns out et l'intervention de la police la nuit, pas imaginables aux Petoux!!! )

Pour repondre a ta question, 206 participants 140 becanes, soit environ une moitié de Riders en couple et une moitié solo. Je mettrais le detail par nationalité, mais il y avait 16 pays representés.

Pour les photos, j'avais pas mes couettes, alors j'en ai un peu mais pas des tonnes. Si j'arrive a les sortir de mon appareil, je les montre au plus vite!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#18
Et là,on dit quoi????

On dit " Respect Monsieur!!!!"

Si ça, c'est pas de la promo de l'Inzane France, c'est quoi????!!! et en seconde page!!!! et en couleur!!!!!

Putain!!!! je vais me prendre un melon, Moi!!!

Joindre un fichier:



jpg  Journal.jpg (443.11 KB)
7_4a4b3b9ae67af.jpg 2135X2962 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il est vraiement trés fort ce Yann, même le journal local se souviens de son passage.

FiFi le Gnat

Date de publication : 01/07/2009 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#20
Déjà qu'il nous jouait la Vedette à Cherbourg...
voila pas qu'au fin fond de la Finlande il parvient à être
en 2e page du journal...! Il va se la péter maintenant moi j'vous l'dit ! va falloir le ménager le Yann ! et lui parler à tour de rôle, pas tous en même temps.... la pôvre Carole !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#21
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Mais qu'est ce qu'il y a d'écrit sur la page du journal ?...

Yann !.... " Au secour !..." Dis nous vite maintenant que tu cause le finlanguais !...ha!ha!ha!

Date de publication : 01/07/2009 22:51


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Si quelqun veut tenter la traduction
Boudiou qu'il est beau not Yann
_______________________________________________________________________________________________________________________

Monikansallista kaasuttelua
27.6.2009 4:00
Image redimensionnée

Ranskalainen Yann Bouchet odottaa viikonlopulta ennen kaikkea vanhojen ja uusien ystävien kohtaamista.
Kuvaaja: KUVAT LAURI VUORENMAA
Honda Valkyrie -kokoontumisajo kerää Kouvolaan pyöräharrastajia yli 20 maasta.
Aapo Mentula.

Kouvola. 3rd European Inzane -moottoripyörätapahtuma täyttää Kouvolan kadut tänä viikonloppuna jyhkeillä pyörillä. Moottoripyörien porscheiksikin kutsutut Honda Valkyriet kiersivät eilen pohjoista Kymenlaaksoa. Tänään luvassa on paraati kävelykatu Manskilla sekä kierros maakunnan eteläosissa. Mukana on paljon motoristeja, jotka ovat Suomessa ensimmäistä kertaa.

Valkyrie-kokoontumiseen on saapunut väkeä ympäri Eurooppaa. Valtaosa ajajista on tullut Saksasta, Puolasta ja Suomesta, mutta lisäksi mukana on muun muassa hollantilaisia, espanjalaisia, brittiläisiä ja venäläisiä motoristeja.

- Pyörät ja ajaminen ovat vain osa tapahtumaa. Myös ilmapiiri on tärkeä. Ja tietenkin kuuluisa suomalainen hellesää, ranskalainen Yann Bouchet summaa tapahtuman antia hymynkare suupielissään.

Bouchet on tapahtuman ainoa ranskalainen ja Kouvolassa osittain ”vakoilumatkalla”. Hän nimittäin osallistuu ensi vuonna Ranskassa järjestettävän Inzane-tapahtuman organisointiin.

- Pyöräharrastus on hyvin yhteisöllistä. Näissä tapahtumissa tutustut niin rekkamiehiin kuin toimitusjohtajiinkin. Valkyrie-ajajien keskuudessa ei tunneta sosiaalista luokkajakoja. Sama pätee myös kansallisuuksiin, Bouchet kertoo.

Ruotsalainen Marianne Wennström on samaa mieltä. Lisäksi hän kertoo Valkyrie-yhteisön huomioivan hyvin myös naiskuskit.

- Äijien keskellä pärjää hyvin. Meitä naisajajia on miehiä vähemmän lähinnä pyörän ison koon vuoksi, mutta toisaalta Valkyrie on hyvin naisellinen ajettava, pehmeä ja vakaa, Wennström kuvailee.

Euroopan kolmannen Inzane-kokoontumisajon organisaattorit Valkyrie Riders Club Finlandin Lasse Kaitasalo ja Jaana Immanen kuvailevat Valkyrie-kuskien olevan kuin suurta, monikansallista perhettä.

- Ennen tätä harrastusta ei ollut koskaan näin paljon kansainvälisiä tuttuja, Immanen kertoo.

Kaitasalon mukaan Valkyrie-harrastajia yhdistää toisaalta yhteinen tekeminen ja yhteiset kokoontumiset. Toisaalta yhteinen arvomaailma.

- Samantyyliset ihmiset ajavat usein samantyylisillä pyörillä.

Immanen on samaa mieltä.

- Pariskunnat ajavat näillä paljon yhdessä. Valkyriet eivät siis ole vain äijien juttu.

.

Date de publication : 02/07/2009 09:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#23
honorable
honorable


Informations utilisateur
Du ptit chinois mais bon

Français Yann Bouchet attend par week-end, avant tout, les anciens et les nouveaux amis pour vous.
Photo: PHOTOS LAURI Vuorenmaa
Honda Valkyrie kokoontumisajo-Kouvola recueille les amateurs de vélo de plus de 20 pays.
Aapo Mentula.

Kouvola. 3rd European Inzane-moto dans le cas Kouvola les rues ce week-end jyhkeillä roues. Moto Honda Valkyrie porsche appelé hier le tour du nord de la vallée de Kymi. Aujourd'hui, le permis doit parade parade Manskilla et tournée de la province sud du pays. On y trouve beaucoup de moteur, qui, en Finlande, est la première fois.

Valkyrie-assemblage a reçu des gens de toute l'Europe. La grande majorité des ajajista est venue de l'Allemagne, la Pologne et la Finlande, mais, en outre, est accompagné par, entre autres, le néerlandais, espagnol, britannique et russe automobiliste.

- Roues et conduite ne sont qu'une partie de l'événement. Même l'atmosphère est importante. Et, bien sûr, le célèbre finlandais Helles, le Français Yann Bouchet somme d'offrir un événement hymynkare coins de la bouche.

Bouchet est le cas, le seul Français et Kouvola en partie "spy route». Il participe à l'année prochaine en France à un Inzane l'organisation d'événements.

- Roue de loisirs est une grande communauté. Ces événements se familiariser avec le camion sur les hommes que chef de la direction. Valkyrie-conducteurs dans l'inconnu social luokkajakoja. La même chose vaut pour les nationalités, a déclaré Bouchet.

Suédois Marianne Wennström accord. En outre, dit-il Valkyrie, le son est aussi bien kuskit femmes.

- Äijien le milieu du bien. Nous les femmes des coureurs sont des hommes de moins dans la grande roue, en raison de la taille, mais la Valkyrie est un moteur type, un bon et stable, Wennström décrit.

Le troisième assemblée de conduire Inzane Valkyrie Riders Club organisateur de la Finlande Lasse Kaitasalo et Jill Immanen décrire Valkyrie-conducteurs à être aussi grand, multi-ethnique famille.

- Avant cela, l'intérêt n'a jamais été aussi nombreux internationaux bien connus, Immanen dit.

Kaitasalo de Valkyrie-amateurs de combiner l'autre, d'un commun accord et des rassemblements. L'autre part, des valeurs communes.

- Le même style de personnes souvent en voiture le même style que les roues.

Immanen accord.

- Les couples sont de conduire un grand nombre de ces dernières. Valkyrie, alors, non seulement äijien chose.

Date de publication : 02/07/2009 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#24
Valky12 a écrit:
Du ptit chinois mais bon

"

- Moto et conduite ne sont qu'une partie de l'événement. Surtout l'ambiance est importante. Et, bien sûr, le célèbre climat finlandais , dit le Français Yann Bouchet avec un sourire en coin. (On crevait de chaud, NDT)

Bouchet est un cas, le seul Français et est à Kouvola en partie "en voyage espion» car il participe l'année prochaine à l'organisation en France de l'Inzane 4

- La moto est une grande communauté. Ces événements permettent de rassembler des hommes, du camionneur au PDG. Valkyrie-conducteurs abolissent les barrieres sociales. Il en est de même pour les nationalités, a déclaré Bouchet. "



Quand je vous disait que je parlais Finlandais couramment !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#25
Yann, t'as vu des burns, mais en as-tu enfin vu un capable de cabrer la bête?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#26
Non didier, personne n'a essayé!
Y avait déjà assez de conneries comme ça!!! (Intervention des flics, voisins pas contents, bagnole repeinte avec la gomme des Burns, bref ça suffisait amplement!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Non didier, personne n'a essayé!
Y avait déjà assez de conneries comme ça!!! (Intervention des flics, voisins pas contents, bagnole repeinte avec la gomme des Burns, bref ça suffisait amplement!!


Je pense que ce sont ces types de débordements qui vont être dur à controler vu que les anglais et les allemands y sont plutôt chauds et no limits dans ce genre de manifestations quid de l'organisation et de l'encadrement côté sécurité et responsabilité?

Date de publication : 02/07/2009 11:57
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas de blem question sécurité on a des pros de la bate de base ball Guy74, Valkyluc, et bien sur le celebre Dédé pour nommer les coupables.


FiFi

Date de publication : 02/07/2009 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#29
Et de plus ce gars-là n'etait pas invité!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Rv1E2Uz-gys&NR=1

Quant à la securité, cool, quelques conneries, mais rien de bien méchant. Il suffit de dire aux gars que c'est "over" et leurs copains se chargent de les calmer. Pas de vrais soucis de ce coté-là.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2009....
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Et de plus ce gars-là n'etait pas invité!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Rv1E2Uz-gys&NR=1



Ben en fait je n'avais pas assez de congés pour pouvoir être la bas.
Ah ah aha ha aha ah

FiFi

Date de publication : 02/07/2009 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2009....
#31
Tel un pet sur une toile ciré, il a cabré les 6 chevaux !
quelle pétarade ! les voisins s'en souviennent encore...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project