Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Indian....
#1
Samedi soir, j'ai regardé le reportage sur l'Indian....
sympa ! en rouge et blanc j'en connais dont le regard a du être attiré par ce nouveau 1700 sur le marché au doux prix de 43900euros (hé oui quand même) Tout fait main ! à ce prix là..
les assurances vont aussi augmenter (imaginez par doigt!) une centaine sera vendue cette année en... Europe !
qu'en pensez-vous ?


Une Indian à Paris
Philippe Doucet
21/04/2009 | Mise à jour : 13:48 | Commentaires 2 | Ajouter à ma sélection
Construite à la main, équipée d'un mécanique bicylindre en V (« V-twin ») de 1700 cm3 de conception originale, cette machine typique de l'esprit motard américain est unique par sa qualité de fabrication et son prix : près de 45 000 euros pour le modèle essayé. (DR)
Construite à la main, équipée d'un mécanique bicylindre en V (« V-twin ») de 1700 cm3 de conception originale, cette machine typique de l'esprit motard américain est unique par sa qualité de fabrication et son prix : près de 45 000 euros pour le modèle essayé. (DR)

Disparue au début des années 1950, la marque de moto Indian renait aujourd'hui de ses cendres. Nous avons pu essayer en avant-première l'une des premières machines sorties de production. Construite à la main, équipée d'un mécanique bicylindre en V (« V-twin ») de 1700 cm3 de conception originale, cette machine typique de l'esprit motard américain est unique par sa qualité de fabrication et son prix : près de 45 000 euros pour le modèle essayé. Nous vous en reparlerons bientôt à l'occasion d'un prochain article consacré au grand retour du moteur V-twin, qui mettra également en scène la nouvelle version de la mythique Harley-Davidson Electra Glide et l'un de ses nouveaux challengers, la Kawasaki VN 1700 Voyager.

Evidemment elle fait rêver surtout que le reportage se faisait sur la ROUTE 66... moi j'aime bien son look ! j'ai passé un excellent moment...!


Modifié par : nicole le 19/05/2009 16:14:10
Modifié par : nicole le 19/05/2009 16:14:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Indian....
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
pas vu le reportage
Indian… au moins on se souvient de ceux qui peuplaient l'amérique avant les colons européens

Date de publication : 19/05/2009 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Indian....
#3
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
C'est marrant, on vient de regarder le super film "Burt Monro", avec sa fameuse Indian de 1921.

45000E, ok, c'est fait a la main, mais ca fait qd meme cher le retroviseur ?!
En tout cas quelle machine, au look superbe. Une autre epoque ;)

Date de publication : 20/05/2009 09:55
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project