Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
70 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 70

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Sorties et Balades....
#1
Je pense que tout ce qui est organisation "sorties" ou "balades" doit se mettre soit ici, soit dans les "évènements à venir"....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sorties et Balades....
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben moi cela ne me gène aucunement et n'a aucune importance à mes yeux d'ailleurs.
Mais Nico, si je ne me trompe pas, avait annoncé que tout ce qui concernait la Valk : Mécanique, Actualité, aménagements, et les sorties VRCC était du domaine du VRCC mais que à l'opposé celui qui voulait raconter sa derniere ballade ou son week end avec sa valk, ses vacances devait le faire ici, dans la mesure ou cela ne correspondait pas à une sortie du groupe prévue et initiée par le groupe.

Mais il est possible que je me trompge et je ne pense pas que cela ait une importance capitale.

Quoi que peut être, pour moi le fait de moins consommer du Bar et plus du VRCC me ferais pencher coté VRCC pour les sorties "prévues" par l'équipe comme à titre d'exemple la proposition de noël ce soir pour le premier mai, ou celle des parisiens pour leur repas d'hiver, c'est vrai que nous sommes en pleine convivialité (comme toujours serai-je tenter de dire)mais en même temps c'est bien le VRCC qui l'initie et ce sont des sorties avec nos bécanes.

FiFi Le Gnat

Date de publication : 15/11/2008 23:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project