Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
46 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 46

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Hiver 3....
#1
Voici Novembre entamé et avec lui son lot de mauvaises routes, de feuilles collées sur le macadam, la pluie rendant tout cela glissant, les dépots de gravillons ou de sable sur les routes, sans oublier la boue laissée par les tracteurs sortant des champs ! bon, ce n'est peut-être pas ainsi chez vous, mais chez nous en pays breton... c'est le lot quotidien des motards. La tombée de la nuit, sous le crachin ou la pluie fine vers 17h30 rend cela encore moins sympathique... sans oublier et surtout, les gibiers type chevreuils, biches et autres) qui sortent des bois sans regarder à gauche et à droite si l'un de nos bikers est sur la route... Alors les copains, redoublez d'attention et de prudence... certains en ont gardé un mauvais souvenir l'automne dernier ! et gaffe aux hérissons... pour eux !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Hiver 3....
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
et gaffe aux hérissons... pour eux !


On en prend soins ici,je leur avais ramené un peu de verdure d'Arizona pour l'hiver,ils ont l'air bien

Image redimensionnée


Date de publication : 07/11/2008 12:15
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Hiver 3....
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
chez moi, c'est les betravier , les méchants connards sans cervelle (y'en a des bien c'est sûr)
hier matin je circulais sur la fameuse célèbre route de Morcerf, et nos amis grulteur, m'ont laissé une couche de boue
de 4 m de large et 5 cm d'épaisseur en travers de la route,
hé oui, c'est la saison des amours pour ces petites bêtes agraires, et ils traversent la route pour aller au champs d'en face, et la nuit on voit leur ballet, comme des lucioles et quelque fois à la lueur des phares, on peut voir des sortes d'accouplements mécaniques accompagnés de rugissements.

et en plus c'est une espèce protégée (de l'état) ha ha




Date de publication : 08/11/2008 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project