Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 56

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Mardi 4 Novembre...
#1
Nous serons nombreux à travers le monde à jeter un oeil sur les élections... Mc Cain (le va en guerre) ou Obama (le beau gosse black avec plein d'espoir pour les populations les + necessiteuses dans ce pays d'ultra consommation) quoi qu'il en soit, que l'on y soit, que l'on y aille, que l'on y soit allé, le rêve américain restera toujours le rêve américain pour beaucoup de motards! que l'on en ai assez d'entendre les journalistes, journaleux parler de cela... il serait interessant je pense de savoir pour qoi voteriez-vous et pourquoi...

Allez OBAMA... pour l'espoir qui génère... (mais va falloir passer aux actes...!)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben j'ai retrouvé ce que Mc Cain balançait quand il était au Viet Nam

Image redimensionnée


Malgré ses excuses écrites Je vote pour ton beau bronzé

Date de publication : 31/10/2008 18:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
un ptit blog rigolo ou les ricains se sont amusés à grand coup de photoshop sur la tete de mc cain...
ma premiere photo est prise sur le fait :

http://blog.wfmu.org/freeform/2008/10/photoshop-conte.html

Date de publication : 31/10/2008 19:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Que l'on aime ou non les américains ... c'est vrai qu'ils ont un pays magnifique !

En tout cas, grâce (ou à cause c'est vous qui voyez) on voit pleins de reportages sur de nombreuses chaines dans lesquels on peut admirer les paysages plus différents les uns que les autres au gré des Etats traversés ... trop bien

Pour répondre à ta question Nicole ... moi j'aime bien le mari de Michelle !

Date de publication : 31/10/2008 19:50
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Date de publication : 31/10/2008 20:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

lepaps a écrit:
celle là est exceptionnelle

http://fr.youtube.com/watch?v=6WkUNScwfis&NR=1

Je ne comprend pas
(j'cause pas anglais ni américain )

Date de publication : 01/11/2008 00:45
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#7
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Il n'est pas très poli de parler une autre langue en public que celle comprise par tous.Cela vaut aussi pour les écrits et les images vidéos....Pensez à ceux qui au lieu d'aller à l'école continuer des études (trop chères) ont du travailler et gagner leur croûtes des 14 ans et qui n'ont jamais eu la possibilité d'apprendre un traître mot d'anglais..Alors puisque vous comprenez cette langue , mettez au moins le traduction avec (Par mesure de politesse)
Merci pour moi et pour tous ceux qui n'osaient pas le dire(Très nombreux)

Date de publication : 01/11/2008 01:44


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mais Claude ne te faches pas, moi je ne comprends pas le dixieme des mots parlés en anglais, mais là on comprends bien si l'on connait la pub d'origine qui est pour une biere en fait. Tu comprends qu'elle est détournée, le premier est à la guerre, le deuxieme a plus de boulot, le troisieme est cassé de partout, le quatrieme voit ses actions chutées à vitesse grand V, et le dernier subit un attentat terroriste. Mon tout c'est le gouvernement bush et donc le changement est demandé en fin de vidéo en faveur d'Obama que tu vois apparaitre à la télé.
C'est simple mais néanmoins excellent il est vrai que si l'on ne connait pas la pub d'origine, on ne comprends pas forcément


FiFi

Date de publication : 01/11/2008 02:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
voilà... effectivement il y a une pub pour une marque de biere completement conne qui a fait le tour du monde tellement elle est conne. Il ne se passe rien, juste quelques mec qui se font chier et qui boivent une bonne biere en train de glander..

http://fr.youtube.com/watch?v=2GWrrTpJ1eU

là ou la dernière est excellente, c'est qu'ils ont repris ces memes mecs, 8 ans plus tard.. un qui a perdu sa maison et son job, un en irak, un qui n'a plus de thunes en bourse, un non couvert par l'assurance maladie, etc...
de la pub quoi...

Date de publication : 01/11/2008 11:13
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#10
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Pas faché de comprendre ....C'est vrais que cette pub est nulle , mais bon la reprise explique ....Mais quand même sur la reprise avez vous remarqué qu'ils ont mis au moins 1 blanc ?.......Et rajouté 1 noir ( Obama ) ?....ne serait ce pas une pub un peu raciste ?...ha!ha!ha! bon allez je me casse...merci tout de même pour l'explication ...A l'avenir pensez au ânes ?......OK ?....

Date de publication : 01/11/2008 11:47


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et si on peut combiner ces élections avec la "tout seins"vous croyez que je vais me gêner

Et ben non,combinons

Image redimensionnée


Date de publication : 01/11/2008 12:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mardi 4 Novembre...
#12

Bientot l'apéro l'ami ... à la tienne !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pareil et eux ils préparent déjà la fête du 4 en ce jour de tout sein

Image redimensionnée


Date de publication : 01/11/2008 12:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les républicains!!!! L'Amérique dynamique,ouverte,jeune ....

Image redimensionnée


Date de publication : 01/11/2008 15:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#15
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Mc Cain... et d'1...
a-t-il une relation quelconque avec Mc Cain les frites et autres dérivés?....


Mc Cain " les frittes " " les chips "La mousseline " sont fabriquées ainsi que les soupes " Liébig" etc... aux établissement " Beauregard à Bethune 59 .

Donc même avec le Beauregard ( aucun rapport avec Mc Cain le Ricain sur le retour )

Date de publication : 02/11/2008 02:00


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur


nicole a ecrit :
Bientot l'apéro l'ami ... à la tienne
faut arreter avec le politiquement correct (celui ci est bon parce qu il est jeune et noir et l autre ne l est pas parce qu il est vieux et blanc )et puis le reve americain depuis un siecle quel est le pays qui a fait le plus de guerre a l exterieur de ses frontieres ; alors le reve americain! on fait comme en 81 quand tonton est arrivé tout allait etre magnifique ,extraordinaire que l on ce l est fait mettre a sec et sans douleur tellement on etait passif ,27 ans apres le fi.. est toujours en feu et c est pas pres de se termimer , alors les elections aux etats unis on s en tape le coquillard avec le pinceau de l indifference

Date de publication : 02/11/2008 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mardi 4 Novembre...
#17
bla bla bla bla bla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mc Cain ou Obama, c'est quasiment du pareil au même, les différences politiques entre démocrates et républicains sont infimes, d'ailleurs Obama a voté toutes les décisions Bush relatives à l'IRAK!
Si j'étais là bas, je voterais probablement pour Obama (ni pour le jeune, ni pour le black, mais pour la promesse de changement)
On ne peut s'empêcher d'espérer un changement profond dans la politique des USA à plusieurs niveaux: éducation, social, développement économique moralisé et plus respectueux de l'environnement,actions réellement en faveur de la paix, aide aux pays du tiers monde, etc, etc.
Permettez moi de douter,...........mais aussi d'espérer un réel changement de cette société.

Bon sinon, la F6 est restée à l'abri aujourd'hui: la Provence est sous le déluge.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mardi 4 Novembre...
#18
Citation :

didier030556 a écrit:
bla bla bla bla bla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mc Cain ou Obama, c'est quasiment du pareil au même, les différences politiques entre démocrates et républicains sont infimes, d'ailleurs Obama a voté toutes les décisions Bush relatives à l'IRAK!
Si j'étais là bas, je voterais probablement pour Obama (ni pour le jeune, ni pour le black, mais pour la promesse de changement)
On ne peut s'empêcher d'espérer un changement profond dans la politique des USA à plusieurs niveaux: éducation, social, développement économique moralisé et plus respectueux de l'environnement,actions réellement en faveur de la paix, aide aux pays du tiers monde, etc, etc.
Permettez moi de douter,...........mais aussi d'espérer un réel changement de cette société.

Bon sinon, la F6 est restée à l'abri aujourd'hui: la Provence est sous le déluge.


Pas mieux ,très bonne analyse

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les élections américaines sont une chose mais la plus importante est la crise économique qui sévit de par le monde et les élections seront favorables à celui qui semblera le plus limpide car les américains se sont rendus compte qu'ils n'étaient plus invincible ni militairement ni économiquement.Le problème du jour est de rétablir un commerce sain où le business est le résultat du travail et non de la spéculation.obama, mac cain ,le premier semble plus enclin au changement mais c'est au pied du mur que l'on voit le maçon attendons et espérons car si le monde d'aujourd'hui ne change pas par une prise de conscience collective des difficultés (européens compris)l'avenir risque de nous réserver des lendemains plutôt noirs.

Date de publication : 03/11/2008 00:50
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mardi 4 Novembre...
#20
Hé bien ce "sujet" a eu son effet! il vous a fait répondre sur le forum, car depuis quelques jours c'était Waterloo morne plaine hein? allez bon café à tous.... et que ses élections pour l'un ou l'autre réveille les consciences et permettent à certains de vivre dans un monde meilleur !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mardi 4 Novembre...
#21

bon heureuse à cette décision américaine, cela ne fera jamais l'hunanimité mais alors là, chapeau bas tout de même pour les résultats ! l'ESPOIR fait VIVRE ....! souhaitons lui bonne chance et n'oublions pas... ON LE PEUT.....!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mardi 4 Novembre...
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur



Image redimensionnée


Date de publication : 05/11/2008 12:46
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project