Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Demain... c'est la rentrée...!
#1
Comme chaque année, en bonne épouse depuis bientôt 39 ans,
je prépare moi aussi la rentrée (non plus pour les enfants maintenant qu'ils sont grands et partis) mais pour mon ZZTOP ! alors ce soir, j'ai sorti son beau sac noir, j'y ai mis son Doudou dans la poche devant, sa trousse neuve... Demain à 9h ce sera la remise des emplois du temps, un pot à l'issue
(faut commencer cool...!) après-midi libre (pour se remettre
de la matinée!) et mardi il ATTAQUE et attend ses chers petits
avec le code barre SCOUBART ! Evidemment, la Belle est dans le garage, sur les tapis persans et percés, rutilante de tous ses chromes... elle va reprendre le rythme aussi de la rentrée! cette fois finies les vacances, les grasses mat, les soirées à ne pas finir... on reprend un horaire sage... et on va se tenir à carreaux en attendant octobre et ses nouvelles vacances! quelle vie que celle de prof quand même! allez mon Nounet, c'est un mauvais moment à passer, après cela sera l'habitude ! courage... R - 4 demain !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Demain... c'est la rentrée...!
#2
il en a de la chance ton zztop ,moi je suis rentré hier de vacances et ce matin 7h00 au boulot jusqu'a demain matin.
A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Demain... c'est la rentrée...!
#3
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
ALLEZ! on pense à toi demain !!!!!

Date de publication : 31/08/2008 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Demain... c'est la rentrée...!
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon courage mon pot pense que bientot on va faire la fête ensemble et moi demain je rattaque pour 15 jours non stop et juste après on arrosera notre rentrée avant de partir au 24 valkyries super non?

Date de publication : 31/08/2008 23:17
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Demain... c'est la rentrée...!
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben cela fait une semaine déjâ et c'est toujours un moment difficile, heureusement j'avais deux super picards à la maison et ils m'ont fait oublié le stress de la reprise.

FiFi le Gnat

Date de publication : 31/08/2008 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Demain... c'est la rentrée...!
#6
Les ''instits'' au boulot, mais surtout les gosses à l'école: Ouf de soulagement!!!!
Bon courage René.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Demain... c'est la rentrée...!
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
nicole a ecrit: elle va reprendre le rythme aussi de la rentrée! cette fois finies les vacances, les grasses mat, les soirées à ne pas finir... on reprend un horaire sage... et on va se tenir à carreaux en attendant octobre et ses nouvelles vacances! quelle vie que celle de prof quand même! allez mon Nounet, c'est un mauvais moment à passer, après cela sera l'habitude ! courage... demain !

et moi alors ! c est mon premier jour de retraite vous croyez que ce n est pas dur pour moi de voir les autres se mettre au boulot ha hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez bon courage !

Date de publication : 01/09/2008 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Demain... c'est la rentrée...!
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Courage Alain et René !

Allez pour vous aider à passer ce cap...

Image redimensionnée


Date de publication : 01/09/2008 10:33
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Demain... c'est la rentrée...!
#9
et moi alors ! c est mon premier jour de retraite vous croyez que ce n est pas dur pour moi de voir les autres se mettre au boulot ha hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez bon courage !

Profites-en bien veinard.....
tu ne dois + avoir 1 mn à toi avec les préparatifs du Cap d'Agde ? ON TE SOUTIENT DANS TA DURE LUTTA ALAIN et on te souhaite un super, bon week-end avec tous les copains et les copines, bon ride, bonne balade - prudence surtout - ne matez pas trop les Nénéttes en HARLEY SINON CA VA FAIRE MAL AU RETOUR..... oui, je le dis bien : quelle dure vie que celle des RETRAITES... eux ils n'ont même pas le temps de tout faire alors, comment voulez-vous que nous on y arrive en bossant ?Bizzz à toi Alain !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Demain... c'est la rentrée...!
#10
à tous pour vos encouragements, et je peux vous assurer qu'ils me sont précieux...car les années passants c'est de moins en moins enthousiasmant...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Demain... c'est la rentrée...!
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
HE OUI HE OUI les petits,il faut retourner au boulot,car nous les malheureux retraités ,les ceux qui sont debordes, les ceux encore qui n'ont pas une minute a eux,les ceux aussi qui sont obligés d'aller en vacances avant et apres tout le monde pour parcequ'il faut garder les petits enfants ou parceque vous avez pris toutes les reservations ,et bien,nous comptons sur vous et votre travail pour pouvoir toucher notre petite retraite.
Alors ,au boulot!!! et en haut les coeurs!!!!,allez travailler en pensant qu'il y a plein de malheureux qui lorsqu'ils se levent le matin doivent s'organiser pour accomplir toutes ces corvées.Pensez que lorsque vous vous levez de bonne heure pour votre boulot,nous sommes obligés de rester au lit pour ne pas reveiller les petits.
Enfin ,pensez que vous vous levez avec un objectif: celui d'allez au travail.
PS:Si j'ai dit des con......ies arretez moi
Allez courage a tous et pensez à nous,n'est pas Alain
jeanpipi

Date de publication : 01/09/2008 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project