Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
63 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 63

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






infos sur des revendeurs d'accessoires F6C et interstate
#1
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
bonjour a tous
j'aie depuis peu demandé a un ami qui habite Québec des info sur des F6c et interstate et si possible qu'il trouve des revendeurs en accessoires et autres
je ne manquerais pas de vous faire part de ce que l on me communiquera
j'espère que ça tiendras la route
bon a très bientôt

Date de publication : 26/04/2008 08:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos sur des revendeurs d'accessoires F6C et interstate
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Super si tu nous trouves des revendeurs:
Saches que les tarifs de piece acheté aux canada sont souvent raisonnable mais le port est trés cher la bas par rapport aux USA.
Pour les USAs j'ai actuellement

- Possibilté de prix en neuf comparable à honda line sur tous les accessoires de type BBP, Cobra et Kuryakyn et il envoie uniquement par USPS pour éviter aux maximum les frais annexes.
- En occasion, avec Jean nous avons trois ou quatre source de gars qui démonte quelques belles pieces : ils nous ont fourni pour le moment depuis Janvier 4 truncks et 3 paires de valises. Mais aussi d'autres pieces comme des proteges vent pour mon inter des cales pieds autoroute pas sorti de la boite etc.....
- Et puis le celebre Michael que tous connaissent maintenant nous a vendu des accessoires de chez lui j'en ai da'ailleurs ici en neuf pour les terres et il me reste des cache bas de cadre Valkyrie chromé et une grille VRCC. mais il nous dépanne occasionnelement sur des achats Ebay qui ne veulent pas vendre en France et sur des achats sur honda line pour les accessoires Honda d'origine en neuf.


Voila un petit bilan de tout ce que l'on peut avoir en ce moment et les conditions sont toujours par USPS rapide et avec moins de frais.

Pour info en ce moment je peux récuperer un ou deux jeux de valise avec support et un ou deux truncks aux tarifs actuellement pratiqués sur Ebay.
J'ai récupéré egalement des supports presque neuf pour les superbes valises rouge et blanche super chromé de partout.
Si cela en interesse certain merci de me mettre un MP

FiFi le Gnat

Date de publication : 27/04/2008 10:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project