Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Modérateurs ?
#1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Qui doit modérer le site, le webmaster seul, ou quelques anciens avec lui ?

Attention, le jugement des autres modo, si contesté, est de toutes façons supervisé par le webmaster: si quelqu'un a un problème, il lui suffit de me mailer pour m'expliquer.
La tache de modération et de déplacement de posts peut prendre du temps, et dans la période actuelle c'est un bien précieux pour moi. J'ai donc besoin d'assistance. Ce n'est donc pas un vrai sondage... mais plutot une consultation de votre ressenti. Rappelez-vous bien qu'à tout moment c'est de toutes façons ma pomme qui tranchera, alors no stress les amis !

Et pour continuer: je peux augmenter un peu l'équipe des modérateurs. Pour devenir modérateur, quelques conditions:

1. Avoir PARFAITEMENT compris ma manière de fonctionner et donc les règles établies. Savoir ainsi juger s'il faut déplacer un post, m'alerter (la consigne des modo est de ne plus supprimer, seul moi le fait), ou encore savoir trouver les mots sur un internet où le ton absent au départ peut vite déraper, rester neutre, etc.

2. Désolé pour les nouveaux, mais je ne prendrai en modérateur que des gens avec qui j'ai pas mal interagi sur le forum.

3. Savoir ce qu'on fait quand on clique sur des boutons... J'attends des modérateurs de la débrouillardise et du bon sens. Ainsi, je ne les assiste pas "pas à pas", et je ne veux pas avoir plus de trucs à réparer que sans eux ! Donc, tout allergique à l'informatique, et aux recherches google pour se débrouiller, ne candidatera pas merci !

4. bah y'a pas de 4 en fait...


Bref, donnez votre sentiment, et si vous etes candidat, dites-le ! Mais il n'y aura pas pour autant 50 modo c'est clair !!!

Date de publication : 24/10/2007 17:54
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modérateurs ?
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
[quote]
Sbrucenico a écrit:
Rappelez-vous bien qu'à tout moment c'est de toutes façons ma pomme qui tranchera, alors no stress les amis !


DENIS (j'ai triché)!

Date de publication : 24/10/2007 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Modérateurs ?
#3
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Rappelez-vous bien qu'à tout moment c'est de toutes façons ma pomme qui tranchera, alors no stress les amis !

moi je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :

pomme a écrit:
DENIS (j'ai triché)!

hooooooooooooo la belle pomme

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modérateurs ?
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi je pense que si cela te rend service d'en avoir plus, il faut que tu les choisisses.
Mais cela n'est pas une obligation actuellement tout au moins vu de l'autre coté de l'écran.
Car suite a tes interventions rigoureuses en ces périodes un peu troubles les précedent mois, tout est rentré dans l'ordre.
(Enfin sauf Jean qui rentre dans les ordres et moi dans le désordre)

FiFi le Gnagnarchiste oui mais dans l'ordre et la discipline

Date de publication : 24/10/2007 23:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modérateurs ?
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
je ne vois pas comment je pourrais dire <> <>
Je connais pas la charge de travail que cela implique ALORS!! dans le doute je m'ab......

A+ m'sieur le Web Master, longue vie à toi

Date de publication : 25/10/2007 19:15
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project