Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
23 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 23

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Peripherique..
#1
Ce matin sur France Inter (un café serré Nico, Merci) j'ai entendu qu'une enquête auprès des Parisiens et Franciliens va être menée en vue de la supression du périphérique! à la place ce serait un beau métro aérien, moins polluant ! qu'en pensez-vous, les gars de Paris et de la Banlieue ?
pERSO je pense que cela va être moins pratique pour les... livraisons et autres ! à suivre, votre avis nous interesse!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
y'avait aussi un autre projet ( de Tibéri ) qui consistait à "doubler" le périphérique en créant un autre anneau au dessus de l'actuel...
y'a un projet plus sérieux d'utiliser les anciens rail qui font le tour de paris pour y mettre un tram
en tout cas, si il veulent "transformer" le periph actuel en metro aerien, je ne vois pas ça avant 2045...

Date de publication : 21/09/2007 10:56
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Peripherique..
#3
2025 à ce qu'ils disent !
mais entre maquette et réalisation...
y'a de l'eau à couler sous les ponts!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#4


Informations utilisateur
En 2025, il y aura si peu de petrole, qu'il nous sera impossible, financierement parlant, de prendre la voiture pour aller bosser, quant à la F6 et ses 8 litres au 100...
Moi, je vous dit l'avenir, c'est l'avoine...( ça, c'est un vrai sujet de bistrot!!!)
Nico!! La meme chose!!!

Date de publication : 21/09/2007 13:38
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Peripherique..
#5
Hé FRANCK....je vais regarder notre anesse d'un autre oeil...! j'vais lui porter une poignée d'avoine de ta part! je ne vous dis pas les futures concentres... anes, chevaux ! Hé DEDE...tu vois on aura encore besoin de tes services!... y'a d'l'avenir j'vous l'dis!
NICO va falloir, installer des crochets à la devanture du BAR...faudrait tout de même qu'ils se carapatent les bougres !
va falloir prévoir des seaux pour leur flotte ainsi qu'une p'tite balayette et une p'tiote pelle pour les crottins, ça servira pour mettre dans les rosiers et les jardinières ainsi on fera concurrence avec nos fleurs... à nous les 1ers prix de devantures fleuries j'vous l'dis ça va l'faire! allez tiens, remets nous ça Nico!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bonjour tout le monde,un p'tit ballon pour commencer Nico!
ben Nicole,j'imagine mal ta devanture fleurie avec ânes et cheveaux garés en épis(de blé)devant le rad!!!!!!
Pour ça c'est sûr on va les regrettées nos Valks en 2025 ou 2045!!(à quelle heure?)
De plus avec elles pendant qu'on boit elles ne consomment rien à l'inverse des 4 pattes!
Bon je rentre , Pomme va encore m'engueuler!
(non pas la tête ma chérie!!!)
A+ DENIS

Date de publication : 21/09/2007 17:30
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Peripherique..
#7
Un autre ballon stp Nico !
(qu'est-ce que l'on picole dans ce tripot...!)

DENIS, demandes à LUCKYLUKE, l'a pas de problème avec JOLIE JUMPER..!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
DENIS, demandes à LUCKYLUKE, l'a pas de problème avec JOLIE JUMPER..!


Evidement,d'abord ta devanture n'est pas faite et puis(oui oui,la même chose Nico)qu'est ce que j'disais? Ha oui, et puis Mazabou ne le laisse pas sortir comme ça!
Bon là je rentre!
A+ DENIS

Date de publication : 21/09/2007 18:15
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Peripherique..
#9
ah ! que nenni.... (ssement de cheval)tu ne vas pas t'en tirer ainsi! remettez la même patron ! merci ! ben, tiens ya la rugbbywoman qui arrive! quel "foin" va t elle nous faire (à cheval) quand elle va comprendre tout ça!... un vrai patacaisse! allez cette fois, j'te laisse et j'me rentre... on rentre ensemble ? ben, et POMMZE qu'en as-tu fait? tu ne l'as pas mise à bas du bateau tout de même! ni laissée la-bas? elle n'a pas le mal de mer encore? hé oui! ça tangue, dis-lui donc de venir boire un p'tit coup au Bar chez Nico cela la remattra d'aplomb!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#10
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
L'autre fois je vais vers le BD de Rivoli, et je vois au loin, 2 bourins montés par
des bouriques, ou vice versa,
je décide de passer a coté pour voir comment ils vont réagir et vroum en m'arretant au feu, et bien pas de réaction animale, stoïque l'équipage,
juste, une bête a quatre pattes qui nous a fait une belle bouze,
et pas de ramasse crote, mais c'ést naturel
j'me suis bien marré

pour le périf, ils sont tous fous, pas de solution, il faut s'étriper gaiement,


Date de publication : 21/09/2007 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Extrait de Citation :

nicole a écrit:
Hé FRANCK....je vais regarder notre anesse d'un autre oeil...! j'vais lui porter une poignée d'avoine de ta part! je ne vous dis pas les futures concentres... anes, chevaux ! Hé DEDE...tu vois on aura encore besoin de tes services!... y'a d'l'avenir j'vous l'dis!

Nicole, lors de la toilette de ton anesse tu pourras dire:
Je panse donc j'essuie

Date de publication : 21/09/2007 19:06
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#12
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
un kir s'ui plait.. ba oui a force de boire je finis par etre flappy. Bon un mot sur jolly jumper.. c'est clair elle m'enerve. Mon mari s'en occupe j'vous dis pas.. moi pendant ce temps la et bien ...... bref.. de toute façon j'ai un vélo.. il est super et le dimanche je passe deux heures a faire les chromes, a nettoyer les pédales.. je sais je sais je fais ce que je peux.. et en plus lucky s'en moque. Il dit que ma monture ne ressemble a rien.. pourtant je l'ai acheter chez decathlon super cher.. mais bon pour aller vite faut vraiment que je pédale fort.. hé t'as vu mes mollés ?? c'est pas de la balle et sur le périphe et bien moi j'suis sur de mette la volée a 666, denis le normand et les autres.. tiens on parie ??? si quelqu'un a un tuyau pour des sacoches en simili sky ?? (pour mon vélo

biz et bon we a toutes zé a tous moi je vais voir le match avec le beaux gars musclés.. j'adore !!!!


Date de publication : 21/09/2007 20:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#13
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Plus de périf alors une autre solution j'espére sinon beau bordel en perspective

Date de publication : 23/09/2007 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Peripherique..
#14
C'est ma ZABOU qui est contente : 2 matchs de rugby cet après-m....pauvre Luckyluke... va voir des DALTONS partout! pendant que GRAN MA regarde la télé!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peripherique..
#15
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
ha oui mais quel bonheur... y sont trop fort tous. ba oui quand les bleus ne jouent pas je suis pour les plus forts.. mais je regarde plus leur musculature que leur jeu je dois te l'avouer... et dismoi nicole, a part toi et pomme et n'est que 3 filles sur ce site ??? pas facile de s'imposer dans ce troquet.. 18h21 c'est pas encore l'heure du kir.. bon je vais chercher les tranches de jambon chez le boucher du coin et je reviens.. vous avez besoin de quelque chose pendant que j'y suis ??

Date de publication : 23/09/2007 18:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Peripherique..
#16
n'oublies pas le pain, le camembert et le saucisson : y'aura du monde ce soir chez NICO!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project