Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: La Valkyrie du VRCC France
#51
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Un chopper des familles:
Image redimensionnée

Date de publication : 28/10/2011 23:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#52
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Chopper! jvous dit chopper! des bobber et tout le toutim! y'en à partout! a tous les coin de rues!

Chopper t'en voit pas! et en plus c'est super beau!

Date de publication : 29/10/2011 09:11
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#53
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Roadster pour moi ...
Comme la photo plus haut !

Date de publication : 29/10/2011 22:24
La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses et
la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies.
A méditer
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#54
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Voici donc la première question : (là encore merci de ne répondre que à la question posée)
Si vous deviez refaire votre valkyrie quel style souhaiteriez vous lui donner?:
- Le Style Bobber.
- Le Style Roadster.
- Le style Vintage.
- Le style Original.
- Le style Cruiser.
- Le style Bagger.
- Le style Full Dresser.

Vous n'avez bien sur le droit qu'à une réponse par personne puisque vous n'avez potentiellement qu'une valkyrie à refaire.

FiFi le Gnat


Ok Chopper épuré pour une 2eme FC6
Cruiser si c'est pour une 1ere FC6

Date de publication : 29/10/2011 23:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#55
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
En 2 eme FC6 un bon roaster pour moi merci

Date de publication : 29/10/2011 23:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#56
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Roadster

Date de publication : 30/10/2011 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#57
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
pour moi, Super roadster ,grosses roues le superlatif pour cette moto comme la noire du haut.

Date de publication : 30/10/2011 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#58
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
pour moi, super roadster ,grosses roues le superlatif pour cette moto comme la noire du haut.

Date de publication : 30/10/2011 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#59
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

iceman31 a écrit:
pour moi, super roadster ,grosses roues le superlatif pour cette moto comme la noire du haut.


Tu n'as droit qu'a " UNE!.." non mais !...Double post n'égale pas 2 motos !...Vue ?...

Date de publication : 30/10/2011 21:42


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une tendance très nette en faveur du Roadster semble être de mise pour la configuration de cette F6C:

Pour rappel la définition original du Roadster(moto):
le terme "roadster" était donné aux basiques à tendance sportive, comme la Bandit qui fut certainement l'initiatrice (en volume de ce type de moto)
le plus connu :
Image redimensionnée



















Pour rappel "Le Café racer" (traduction littérale : coureur de café), désigne généralement une moto monoplace au style rétropossédant un guidon bas, et très peu de carénage.
Du très beau :
Image redimensionnée





















Rien à voir avec le Power Cruiser : Un gros cruiser avec tous les ingrédients supplémentaires pour évoquer la puissance (et non pas la sportivité)
Un exemple reconnu :
Image redimensionnée

Date de publication : 31/10/2011 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#61
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comme ce dernier terme "Roadster" semble l'emporter, je préfères obtenir de votre part plus de précision car certain me disent Roadster avec gros pneu!!!! donc il y a un chti peu de confusion.
J'ai rajouté le Café Racer pour Filip.

Deuxième question donc : nous allons affinez "Dans ces trois configurations vers laquelle voudriez vous voir évolué votre propre moto?" (Pas celle des autres hein!!!)


FiFi

Date de publication : 31/10/2011 11:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#62
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
je precise plutot power cruise.

Date de publication : 31/10/2011 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#63
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Rien compris

C'est quoi les 3 configurations retenues

Date de publication : 31/10/2011 19:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#64
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une tendance très nette en faveur du Roadster semble être de mise pour la configuration de cette F6C donc je vous remet ce post ici:
Choisissez entre ces trois propositions?

Pour rappel la définition original du Roadster(moto):
le terme "roadster" était donné aux basiques à tendance sportive, comme la Bandit qui fut certainement l'initiatrice (en volume de ce type de moto)
le plus connu :
Image redimensionnée



















Pour rappel "Le Café racer" (traduction littérale : coureur de café), désigne généralement une moto monoplace au style rétropossédant un guidon bas, et très peu de carénage.
Du très beau :
Image redimensionnée





















Rien à voir avec le Power Cruiser : Un gros cruiser avec tous les ingrédients supplémentaires pour évoquer la puissance (et non pas la sportivité)
Un exemple reconnu :
Image redimensionnée

Date de publication : 31/10/2011 19:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#65
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comprend pas pourquoi le café racer est retenu dans les 3 préférés Y'en a qu'un qui en a parlé, et en plus il compte pas, c'est un retraité

Y'en avait bien plus qui ont préféré le style d'origine

Date de publication : 31/10/2011 19:58
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#66
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Parce que il l’achète pour lui etpicetou!!!!!!!

FiFi

Date de publication : 31/10/2011 20:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#67
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Y va s'dégonfler et tu vas rester avec un truc invendable sur les bras

Date de publication : 31/10/2011 20:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#68
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Une tendance très nette en faveur du Roadster semble être de mise pour la configuration de cette F6C


Je pense que la majorité a choisi le type Roaster sur la base de l'exemple que tu nous as donné :
Image redimensionnée


































Donc le terme de "Power Cruiser" semble plus adapté après tes précisions, Mais surtout pas de cale-pieds avancés Stp

Date de publication : 31/10/2011 21:26
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui Michel, celui ci a un peu des deux :

Du Power cruiser : il a surtout le gros pneu et le traitement luxueux de la fourche, cache latéraux chromés, le guidon large et une maniabilité de camion, l'ayant vu rouler je vous assure qu'il est difficile de lui faire prendre de l'angle dans un virage.

Du Roaster : il a le châssis rendu visuellement plus court par les gardes boues avant et arrière minimalistes, les roues plus hautes que d'origine (18 et 17 pouces), le guidon plat, les trompes d’échappement courtes, le freinage de haut vol avec des étriers de bagnole (faites par le même préparateur allemand que l'Ex de Rocky)

FiFi

Date de publication : 31/10/2011 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#70
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ai un peu de mal à suivre et a m'y retrouver dans ces querelles de chapelle sur le style.

Si je puis me permettre, la F6 est encore trop récente pour être vraiment collector. Mais le jour où elle le sera devenue ( soyons en sûr, ce n'est qu'une question de temps ), la seule configuration qui aura de la valeur sera celle d'origine et ce dans le moindre détail ( demandez à Tripeul Sixe ce qu'il en est pour les CBX ).

Donc pour un bon investissement pour l'acquéreur, moto à livrer dans sa configuration d'origine. Ensuite il en fait ce qu'il veut; le plaisir de faire des modifications, à sa guise et à son rythme, est un plaisir inégalé dont il serait privé si on lui livre un produit déjà transformé.

Maintenant, ce que j'en dis...

Date de publication : 31/10/2011 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#71
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je te confirme, Alain, tu n'as rien compris essaye de relire le post!!! ah ah ah ah!!!! et optionnellement répond aux questions posées.

La question n'est pas de savoir quel est le meilleur investissement à faire en achetant une valkyrie (dans ce cas je te recommande l'Interstate ou la Rune, ne serais ce que pour le nombre d'unité construite assez faible).

La question est: si tu devais refaire ou rénover ta moto quel style aimerais tu lui donner?

FiFi

Date de publication : 01/11/2011 00:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#72
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Chopper! ET PICETOU!!

Le reste c'est de la daube!!


Date de publication : 01/11/2011 09:27
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#73
honorable
honorable


Informations utilisateur
B'jour tout l'monde !

J'ai vu celle ci chez nos amis Espagnols

Image redimensionnée

Date de publication : 01/11/2011 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#74
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
FiFi a écrit:
Une tendance très nette en faveur du Roadster semble être de mise pour la configuration de cette F6C [/quote]

Je pense que la majorité a choisi le type Roaster sur la base de l'exemple que tu nous as donné :
Image redimensionnée

Maintenant je pense aussi comme toi que le bloc moteur est trop imposant pour un café racer
Donc un roadster comme la photo mais peut être avec des pneus un peu plus maniables un guidon un peu moins large sans les clignotants au bout un garde boue arrière permettant la possibilité de mettre un strapontin passager occasionnel le moteur avec réglage us du coup des pots courts "les origines modifiés???" par contre conserver les rétros ronds le phare d'origine identité de la F6 un freinage un peu plus mordant une suspension un cran au dessus sans tomber dans la compétition ...
Parait pas être mal tout ça dans la tête en tous cas "voir avec les initiés" un budget maîtrisé en plus
Allez du coup une deuxième option d'achat si rien ne s'y oppose...


































Date de publication : 01/11/2011 12:16
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#75
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Y va s'dégonfler et tu vas rester avec un truc invendable sur les bras

P'tin si notre sponsor au vrcc fait un geste impossible de se dégonfler

Date de publication : 01/11/2011 12:28
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#76
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben le sponsor je le connais pas encore ah ah ah!!!

Qu'est ce qui alourdi de manière notable la facture de ce bel objet:

1°) Les roues incontestablement : plus de 3000 euros.
En attende d'information, on pourra peut être augmenter la vivacité de la machine à cout inférieur en restant dans des largeurs conforme à l'origine(réponse dans une semaine au moins).
2°) Le systéme de freinage la aussi budget énorme.
3°) le reste guidon, garde boue arriere, garde boue avant etc. c'est plus accessible
4°) Allégement général c'est gratoche.

FiFi

Date de publication : 01/11/2011 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: La Valkyrie du VRCC France
#77
bon vue que se sera un roadster voila ma vision

A+ gilles

Joindre un fichier:



gif  valkbabe2.gif (65.74 KB)
251_4eaffefa0325f.gif 469X364 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#78
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
faut mettre un réservoir d'inter à mon avis.
Et laisser la possibilité de passer en Duo confort

Date de publication : 03/11/2011 17:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: La Valkyrie du VRCC France
#79
Citation :

lepaps a écrit:
faut mettre un réservoir d'inter à mon avis.
Et laisser la possibilité de passer en Duo confort


Bien Serge pour le duo, tu progresses, ne te relâches pas!




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#80
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
bon vue que se sera un roadster voila ma vision

A+ gilles



Beurk! les vilaines !

Date de publication : 03/11/2011 20:59
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#81
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je ne ferai pas preuve d'originalité en vous disant que j'aime bien la F6 dans jus d'origine avec tout de meme quelques accessoires de confort comme un pare brise et des valises rigides.Mais c'est le ou la future propriétaire qui devrait indiquer ses choix,c'est juste mon avis

Date de publication : 03/11/2011 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Valkyrie du VRCC France
#82
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le but de ce post était uniquement de savoir quelle configuration, vous souhaiteriez voir sur une Valkyrie si vous deviez refaire la votre. Certain ont répondu sereinement à la question : la réponse est donc le roadster.

Il se trouve qu'il y a maintenant un acquéreur pour cette moto, et que celui ci préfère une approche Roaster comme la majorité d'entre vous.

Du coup je créer un autre post pour avoir des idées créatives afin de mener plus loin cette aventure de la valkyrie du VRCC.

FiFi

Date de publication : 04/11/2011 00:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project