Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Un chopper des familles:
Date de publication : 28/10/2011 23:47
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Chopper! jvous dit chopper! des bobber et tout le toutim! y'en à partout! a tous les coin de rues!
Chopper t'en voit pas! et en plus c'est super beau!
Date de publication : 29/10/2011 09:11
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Citation :
Ok Chopper épuré pour une 2eme FC6 Cruiser si c'est pour une 1ere FC6
Date de publication : 29/10/2011 23:09
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
En 2 eme FC6 un bon roaster pour moi merci
Date de publication : 29/10/2011 23:14
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Roadster
Date de publication : 30/10/2011 19:49
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
pour moi, Super roadster ,grosses roues le superlatif pour cette moto comme la noire du haut.
Date de publication : 30/10/2011 19:49
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
pour moi, super roadster ,grosses roues le superlatif pour cette moto comme la noire du haut.
Date de publication : 30/10/2011 19:52
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Citation :
Tu n'as droit qu'a " UNE!.." non mais !...Double post n'égale pas 2 motos !...Vue ?...
Date de publication : 30/10/2011 21:42
|
|||
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Une tendance très nette en faveur du Roadster semble être de mise pour la configuration de cette F6C:
Pour rappel la définition original du Roadster(moto): le terme "roadster" était donné aux basiques à tendance sportive, comme la Bandit qui fut certainement l'initiatrice (en volume de ce type de moto) le plus connu : Pour rappel "Le Café racer" (traduction littérale : coureur de café), désigne généralement une moto monoplace au style rétropossédant un guidon bas, et très peu de carénage. Du très beau : Rien à voir avec le Power Cruiser : Un gros cruiser avec tous les ingrédients supplémentaires pour évoquer la puissance (et non pas la sportivité) Un exemple reconnu :
Date de publication : 31/10/2011 11:28
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Comme ce dernier terme "Roadster" semble l'emporter, je préfères obtenir de votre part plus de précision car certain me disent Roadster avec gros pneu!!!! donc il y a un chti peu de confusion.
J'ai rajouté le Café Racer pour Filip. Deuxième question donc : nous allons affinez "Dans ces trois configurations vers laquelle voudriez vous voir évolué votre propre moto?" (Pas celle des autres hein!!!) FiFi
Date de publication : 31/10/2011 11:35
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
je precise plutot power cruise.
Date de publication : 31/10/2011 17:34
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Rien compris
C'est quoi les 3 configurations retenues
Date de publication : 31/10/2011 19:09
|
|||
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Une tendance très nette en faveur du Roadster semble être de mise pour la configuration de cette F6C donc je vous remet ce post ici:
Choisissez entre ces trois propositions? Pour rappel la définition original du Roadster(moto): le terme "roadster" était donné aux basiques à tendance sportive, comme la Bandit qui fut certainement l'initiatrice (en volume de ce type de moto) le plus connu : Pour rappel "Le Café racer" (traduction littérale : coureur de café), désigne généralement une moto monoplace au style rétropossédant un guidon bas, et très peu de carénage. Du très beau : Rien à voir avec le Power Cruiser : Un gros cruiser avec tous les ingrédients supplémentaires pour évoquer la puissance (et non pas la sportivité) Un exemple reconnu :
Date de publication : 31/10/2011 19:27
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Comprend pas pourquoi le café racer est retenu dans les 3 préférés Y'en a qu'un qui en a parlé, et en plus il compte pas, c'est un retraité
Y'en avait bien plus qui ont préféré le style d'origine
Date de publication : 31/10/2011 19:58
|
|||
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Parce que il l’achète pour lui etpicetou!!!!!!!
FiFi
Date de publication : 31/10/2011 20:24
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Y va s'dégonfler et tu vas rester avec un truc invendable sur les bras
Date de publication : 31/10/2011 20:42
|
|||
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
Je pense que la majorité a choisi le type Roaster sur la base de l'exemple que tu nous as donné : Donc le terme de "Power Cruiser" semble plus adapté après tes précisions, Mais surtout pas de cale-pieds avancés Stp
Date de publication : 31/10/2011 21:26
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Oui Michel, celui ci a un peu des deux :
Du Power cruiser : il a surtout le gros pneu et le traitement luxueux de la fourche, cache latéraux chromés, le guidon large et une maniabilité de camion, l'ayant vu rouler je vous assure qu'il est difficile de lui faire prendre de l'angle dans un virage. Du Roaster : il a le châssis rendu visuellement plus court par les gardes boues avant et arrière minimalistes, les roues plus hautes que d'origine (18 et 17 pouces), le guidon plat, les trompes d’échappement courtes, le freinage de haut vol avec des étriers de bagnole (faites par le même préparateur allemand que l'Ex de Rocky) FiFi
Date de publication : 31/10/2011 22:44
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Ai un peu de mal à suivre et a m'y retrouver dans ces querelles de chapelle sur le style.
Si je puis me permettre, la F6 est encore trop récente pour être vraiment collector. Mais le jour où elle le sera devenue ( soyons en sûr, ce n'est qu'une question de temps ), la seule configuration qui aura de la valeur sera celle d'origine et ce dans le moindre détail ( demandez à Tripeul Sixe ce qu'il en est pour les CBX ). Donc pour un bon investissement pour l'acquéreur, moto à livrer dans sa configuration d'origine. Ensuite il en fait ce qu'il veut; le plaisir de faire des modifications, à sa guise et à son rythme, est un plaisir inégalé dont il serait privé si on lui livre un produit déjà transformé. Maintenant, ce que j'en dis...
Date de publication : 31/10/2011 23:51
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Je te confirme, Alain, tu n'as rien compris essaye de relire le post!!! ah ah ah ah!!!! et optionnellement répond aux questions posées.
La question n'est pas de savoir quel est le meilleur investissement à faire en achetant une valkyrie (dans ce cas je te recommande l'Interstate ou la Rune, ne serais ce que pour le nombre d'unité construite assez faible). La question est: si tu devais refaire ou rénover ta moto quel style aimerais tu lui donner? FiFi
Date de publication : 01/11/2011 00:15
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Chopper! ET PICETOU!!
Le reste c'est de la daube!!
Date de publication : 01/11/2011 09:27
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
B'jour tout l'monde !
J'ai vu celle ci chez nos amis Espagnols
Date de publication : 01/11/2011 11:53
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
FiFi a écrit:
Une tendance très nette en faveur du Roadster semble être de mise pour la configuration de cette F6C [/quote] Je pense que la majorité a choisi le type Roaster sur la base de l'exemple que tu nous as donné : Maintenant je pense aussi comme toi que le bloc moteur est trop imposant pour un café racer Donc un roadster comme la photo mais peut être avec des pneus un peu plus maniables un guidon un peu moins large sans les clignotants au bout un garde boue arrière permettant la possibilité de mettre un strapontin passager occasionnel le moteur avec réglage us du coup des pots courts "les origines modifiés???" par contre conserver les rétros ronds le phare d'origine identité de la F6 un freinage un peu plus mordant une suspension un cran au dessus sans tomber dans la compétition ... Parait pas être mal tout ça dans la tête en tous cas "voir avec les initiés" un budget maîtrisé en plus Allez du coup une deuxième option d'achat si rien ne s'y oppose...
Date de publication : 01/11/2011 12:16
|
|||
Faites la bourre, pas la guerre...
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
P'tin si notre sponsor au vrcc fait un geste impossible de se dégonfler
Date de publication : 01/11/2011 12:28
|
|||
Faites la bourre, pas la guerre...
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ben le sponsor je le connais pas encore ah ah ah!!!
Qu'est ce qui alourdi de manière notable la facture de ce bel objet: 1°) Les roues incontestablement : plus de 3000 euros. En attende d'information, on pourra peut être augmenter la vivacité de la machine à cout inférieur en restant dans des largeurs conforme à l'origine(réponse dans une semaine au moins). 2°) Le systéme de freinage la aussi budget énorme. 3°) le reste guidon, garde boue arriere, garde boue avant etc. c'est plus accessible 4°) Allégement général c'est gratoche. FiFi
Date de publication : 01/11/2011 13:04
|
|||
|
Anonymes
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
|||
---|---|---|---|---|
bon vue que se sera un roadster voila ma vision
A+ gilles Joindre un fichier: valkbabe2.gif (65.74 KB) |
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
faut mettre un réservoir d'inter à mon avis.
Et laisser la possibilité de passer en Duo confort
Date de publication : 03/11/2011 17:10
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Bien Serge pour le duo, tu progresses, ne te relâches pas! |
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
Beurk! les vilaines !
Date de publication : 03/11/2011 20:59
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Je ne ferai pas preuve d'originalité en vous disant que j'aime bien la F6 dans jus d'origine avec tout de meme quelques accessoires de confort comme un pare brise et des valises rigides.Mais c'est le ou la future propriétaire qui devrait indiquer ses choix,c'est juste mon avis
Date de publication : 03/11/2011 21:23
|
|||
|
Re: La Valkyrie du VRCC France |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Le but de ce post était uniquement de savoir quelle configuration, vous souhaiteriez voir sur une Valkyrie si vous deviez refaire la votre. Certain ont répondu sereinement à la question : la réponse est donc le roadster.
Il se trouve qu'il y a maintenant un acquéreur pour cette moto, et que celui ci préfère une approche Roaster comme la majorité d'entre vous. Du coup je créer un autre post pour avoir des idées créatives afin de mener plus loin cette aventure de la valkyrie du VRCC. FiFi
Date de publication : 04/11/2011 00:20
|
|||
|