Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






nostalgie rock 70
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Ils avaient coule en 1985 (apres 28 millions d'albums vendus) avant de refaire surface en 2005.
Qui ca, les Norvegiens de Titanic, groupe forme en 1969 dont les posters tapissaient la chambre
de mes 18 ans. Tout groupe confondus, le morceau que j'ecoute le plus souvent est

One night in eagle rock

avec ses celebres coups de fusil. Et bien ils etaient en concert aux fetes de Geneve
ce mardi. Avec beaucoup d'humour ils ont d'abord joue leurs grand tubes afin que le public
non avertit les replacent : black magic woman, sultan, I see no reason et bien sur one night
in eagle rock. Mais ils ont eu plus de succes avec knocking on every door, seet home Chicago et
ils ont fini avec whoole lotta love, genial. Un saxo digne des plus grands, un batteur (Suisse)
qui nous a fait un solo d'enfer et le chanteur qui a toujours sa voix erraillee des annees
70.

Si il y a presque 40 ans on m'avait dit qu'un jour je verrai Titanic jouer whole lotta love,
je ne l'aurai pas cru, et pourtant. Une grande soiree. Samedi prochain, le groupe Super Trouper
pour une soiree Abba, je ressort mes chemises a fleur.

Date de publication : 04/08/2011 08:57
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nostalgie rock 70
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comme nous quand on a vu Status Quo l'hiver dernier

PS: T'as prévu d'aller voir Diesel ? http://www.dieselmusic.se/


Date de publication : 04/08/2011 09:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nostalgie rock 70
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nostalgie Nostalgie idem qd je suis allez voir Super tramp et aussi les Bee Gees
manque plus que les rolling stone et aussi The Animals ou lala que de Nostalgie en ce début D'aôut nos souvenirs ressurgissent dans les effluves tièdes de l'été

Date de publication : 04/08/2011 09:16
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nostalgie rock 70
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

dragon a écrit:
Ils avaient coule en 1985 (apres 28 millions d'albums vendus) avant de refaire surface en 2005.
Qui ca, les Norvegiens de Titanic, groupe forme en 1969 dont les posters tapissaient la chambre
de mes 18 ans. Tout groupe confondus, le morceau que j'ecoute le plus souvent est

One night in eagle rock

avec ses celebres coups de fusil. Et bien ils etaient en concert aux fetes de Geneve
ce mardi. Avec beaucoup d'humour ils ont d'abord joue leurs grand tubes afin que le public
non avertit les replacent : black magic woman, sultan, I see no reason et bien sur one night
in eagle rock. Mais ils ont eu plus de succes avec knocking on every door, seet home Chicago et
ils ont fini avec whoole lotta love, genial. Un saxo digne des plus grands, un batteur (Suisse)
qui nous a fait un solo d'enfer et le chanteur qui a toujours sa voix erraillee des annees
70.

Si il y a presque 40 ans on m'avait dit qu'un jour je verrai Titanic jouer whole lotta love,
je ne l'aurai pas cru, et pourtant. Une grande soiree. Samedi prochain, le groupe Super Trouper
pour une soiree Abba, je ressort mes chemises a fleur.


Ca ne nous rajeunit pas mais quel plaisir de les écouter.

Date de publication : 05/08/2011 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nostalgie rock 70
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je ne pense pas que ce soit de la nostalgie,
c est toujours d actualité, à part peut etre les Bee Gees !

Date de publication : 05/08/2011 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project