Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
51 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 51

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: anti radar
#51
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
J'ai trouvé un moyen pour pas leur filer un rond! Plus personne ne fait d'excès de vitesse ! La gueule qu'ils vont faire Comme ça, ils auront rien, bien fait

Mais sans blague, vous n'avez aucun plaisir si vous roulez pas au dessus des limitations ?


Franchement, Noël, peux-tu affirmer qu'en toute circonstance tu sais exactement la vitesse maxi autorisée à l'endroit où tu te trouves?

Si oui tu passes ton temps à regarder les panneaux et plus la route ce qui devient dangereux et de toute façon tu en louperas. Les avertisseurs de radars sont dans la très grande majorité des cas utilisés par des gens qui ne veulent pas se faire piéger pour 5 à 6 km de trop.

Petite anecdote : dans nos villes fleurissent maintenant les panneaux qui affichent ta vitesse. L'autre jour, je passe devant un de ces bidules et là je compare la vitesse annoncée par cet appareil et celle sur le compteur de la moto. Résultat, je n'ai pas vu le piéton qui voulait traverser et heureusement qu'il ne s'est pas engagé plus loin. Sans ce panneau, le piéton, je l'aurais vu et lui aurais laissé le passage.

Date de publication : 12/05/2011 11:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#52
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Basta,finalement j'm'en fous, c'est votre pognon et votre permis hein .
Si ça peut me permettre de continuer à cruiser pépère mais avec moins de monde pour me pousser au cul,ça me va

Pour les sensations fortes et viriles, faut prendre une R1 et aller sur cicuit, pas sur route ouverte à tous

Date de publication : 12/05/2011 12:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#53
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Basta,finalement j'm'en fous, c'est votre pognon et votre permis hein .
Si ça peut me permettre de continuer à cruiser pépère mais avec moins de monde pour me pousser au cul,ça me va

Pour les sensations fortes et viriles, faut prendre une R1 et aller sur cicuit, pas sur route ouverte à tous

SECTAIRE FACHO

Date de publication : 12/05/2011 13:10
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#54
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
l'année dernière on a fait une sortie en picardie et arrivé chez Mike, j'ai viré le saute vent car nous devions retrouver les picard pour une balade cool vers la côte…

hélas, arrivés à la bourre au rencard des picard, voilà le Noel qui tire tout le groupe à des vitesse (vroumm … voire plus) pour rattraper le temps…… sur une route limitée à 90 !

je m'en souviens et j'ai même eu la réflexion comme quoi si j'avais su, j'aurais laissé mon saute vent car j'avais mal au cou……

voilà voilà; pas vu pas pris…

alors Noel, tu t'en souviens ?

par contre moi je roule cool et trop vite tout ça dans la même minute , variable et imprévisible comme un humain quoi, y'a pas de règle

n'oubliez pas qu'il faut voter l'année prochaine, et là il nous faut du changement… relever un peu le niveau des politicards en place

Sinon, le gilet jaune, jamais pour moi, même si je l'ai préconisé au fiston qui prend la route à 4h30 du mat pour aller bosser avec un derbi 50cc (débridé … )

en toute amitié

Date de publication : 12/05/2011 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
SECTAIRE FACHO


????????????????????

Date de publication : 12/05/2011 14:34
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#56
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
SECTAIRE FACHO


????????????????????



?????,

cherchez pas le doc hein, c'est mon copain et comme je suis sectaire aussi ça va chier ha ha

tout le fond des ces discours ne sont pas sérieux, les politiques aiment lancer des skuds pour voir le peuple s'étriper !
et vous avez vu on touche pas au pinard hein ? heureusement qu'il y a un puissant loby de producteur de jus de raisin
je remercie en passant la BAC (bombe à couette)

Date de publication : 12/05/2011 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#57
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
l'année dernière on a fait une sortie en picardie et arrivé chez Mike, j'ai viré le saute vent car nous devions retrouver les picard pour une balade cool vers la côte…

hélas, arrivés à la bourre au rencard des picard, voilà le Noel qui tire tout le groupe à des vitesse (vroumm … voire plus) pour rattraper le temps…… sur une route limitée à 90 !

je m'en souviens et j'ai même eu la réflexion comme quoi si j'avais su, j'aurais laissé mon saute vent car j'avais mal au cou……

voilà voilà; pas vu pas pris…

alors Noel, tu t'en souviens ?



Oui, mais moi j'étais bien à la limite,ce sont vos compteurs qui étaient faux ,mais je me serai fait gauler, ben j'aurai pas été pleurer parce que je connaissais pas la limitation ou que j'avais pas de coyote,et c'est aussi ce que je disais avant,c'est parce qu'on me poussait au cul

Date de publication : 12/05/2011 14:55
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#58
Citation :

noel a écrit:
Citation :

666 a écrit:
l'année dernière on a fait une sortie en picardie et arrivé chez Mike, j'ai viré le saute vent car nous devions retrouver les picard pour une balade cool vers la côte…

hélas, arrivés à la bourre au rencard des picard, voilà le Noel qui tire tout le groupe à des vitesse (vroumm … voire plus) pour rattraper le temps…… sur une route limitée à 90 !

je m'en souviens et j'ai même eu la réflexion comme quoi si j'avais su, j'aurais laissé mon saute vent car j'avais mal au cou……

voilà voilà; pas vu pas pris…

alors Noel, tu t'en souviens ?



Oui, mais moi j'étais bien à la limite,ce sont vos compteurs qui étaient faux ,mais je me serai fait gauler, ben j'aurai pas été pleurer parce que je connaissais pas la limitation ou que j'avais pas de coyote,et c'est aussi ce que je disais avant,c'est parce qu'on me poussait au cul



j'me rappel le picard il faisait des démarages de dingues il partait comme une balle.en plus sa bombe à couette devait cravacher dure sa kawa pour le ratraper.
moi mon cou il allait bien bon c'est vrai j'en est pas

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#59


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Pour les sensations fortes et viriles, faut prendre une R1 et aller sur cicuit, pas sur route ouverte à tous

C'est là Noel où tu ne veux pas comprendre.
Qui te parle de rouler en R1 sur route ouverte ?
Tu es en plein délire paranoïaque.
On te parle de rouler normalement sans être obligé de regarder le compteur à tout moments.
Il y a une marge...

Date de publication : 12/05/2011 17:39
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ben j'me sens pas persécuté, c'est pas moi le parano angoissé dêtre fliqué sans cesse!

Et quand je roule "normalement", j'suis pile poil dans les limites, pas besoin de regarder le compteur sans arrêt

Mais bon, comme je disais, c'est votre permis hein ...

Je n'interviendrai plus sur ce post, pas envie de me facher avec vous tous

Date de publication : 12/05/2011 18:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#61
Citation :

noel a écrit:

Et quand je roule "normalement", j'suis pile poil dans les limites, pas besoin de regarder le compteur sans arrêt


C'est vrai qu'on oubliait que maintenant tu roules en HD (Pas haute definition hein???) et qu'a 90 , c'est déjà vite
Ceci dit, avec une bécane "normale" et un mec "normal" 90 sur nationale, c'est pas possible " normalement"!! un point c'est tout....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#62
Citation :

yann a écrit:
Citation :

noel a écrit:

Et quand je roule "normalement", j'suis pile poil dans les limites, pas besoin de regarder le compteur sans arrêt


C'est vrai qu'on oubliait que maintenant tu roules en HD (Pas haute definition hein???) et qu'a 90 , c'est déjà vite
Ceci dit, avec une bécane "normale" et un mec "normal" 90 sur nationale, c'est pas possible " normalement"!! un point c'est tout....


c'est vrai que "cruiser pépère" c'est déjà vite pour certains ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#63
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Et que pensez vous du nouveau gilet avec plaque incorpore
genial non
GEGE

Joindre un fichier:



jpg  images.jpg (7.38 KB)
444_4dcc16385a626.jpg 304X153 px

Date de publication : 12/05/2011 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#64
vous avez mal compris Noel pour les sensations forte et virile,c'est pas un R1 qu'il faut prendre mais un F6 et suivre un R1. moi qui a pourtant une conduite coulée,pas plus de 130 dans Paris et bien j'ai tous mes points

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#65
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

fonctionnaire a écrit:
Et que pensez vous du nouveau gilet avec plaque incorpore
genial non
GEGE


Il y a peut-être une idée à creuser. Si cela se trouve, le système informatique lié aux radars automatique pour déchiffrer les plaques d'immatriculation sera dérouté par ce qu'il prendra pour une deuxième plaque d'immatriculation et ne saura pas décider de laquelle prendre en compte et rejettera le cliché comme étant en erreur.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?

Date de publication : 12/05/2011 22:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#66
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
ben j'me sens pas persécuté, c'est pas moi le parano angoissé dêtre fliqué sans cesse!

Et quand je roule "normalement", j'suis pile poil dans les limites, pas besoin de regarder le compteur sans arrêt

Mais bon, comme je disais, c'est votre permis hein ...

Je n'interviendrai plus sur ce post, pas envie de me facher avec vous tous



tu te facheras pas avec moi ni avec personne,tu as le droit de penser et d'agir comme il te plait surtout comme toi qui avales des kms de bitumes tous les ans
un exemple a suivre

j'aime bien les autres aussi mais la suivent ceux qui veulentou qui peuvent

Date de publication : 12/05/2011 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#67


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
ben j'me sens pas persécuté, c'est pas moi le parano angoissé dêtre fliqué sans cesse!

Et quand je roule "normalement", j'suis pile poil dans les limites, pas besoin de regarder le compteur sans arrêt

Mais bon, comme je disais, c'est votre permis hein ...

Je n'interviendrai plus sur ce post, pas envie de me facher avec vous tous


Mon bon Noel, il n'est pas question de se fâcher mais lorsque tu cherches à nous faire la morale, comprends que l'on puisses avoir des arguments opposés aux tiens.
Je dit non à la stigmatisation.
Les contrevenants ne sont plus seulement les furieux en R1 mais des bons pères de famille qui, pour reprendre tes termes, roule " normalement" mais qui n'aurait pas tes dons d'extralucide pour ne pas "avoir besoin de regarder le compteur sans arrêt".
Allez, sans rancune biker.
PS: Et puis, lorsque tout le monde est d'accord sur ce forum, on s'y fait un peu chier, non!!!

Date de publication : 14/05/2011 11:20
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#68
Citation :

FLP a écrit:
Citation :

noel a écrit:
ben j'me sens pas persécuté, c'est pas moi le parano angoissé dêtre fliqué sans cesse!

Et quand je roule "normalement", j'suis pile poil dans les limites, pas besoin de regarder le compteur sans arrêt

Mais bon, comme je disais, c'est votre permis hein ...

Je n'interviendrai plus sur ce post, pas envie de me facher avec vous tous


Mon bon Noel, il n'est pas question de se fâcher mais lorsque tu cherches à nous faire la morale, comprends que l'on puisses avoir des arguments opposés aux tiens.
Je dit non à la stigmatisation.
Les contrevenants ne sont plus seulement les furieux en R1 mais des bons pères de famille qui, pour reprendre tes termes, roule " normalement" mais qui n'aurait pas tes dons d'extralucide pour ne pas "avoir besoin de regarder le compteur sans arrêt".
Allez, sans rancune biker.
PS: Et puis, lorsque tout le monde est d'accord sur ce forum, on s'y fait un peu chier, non!!!





il est suceptible le Picard fait gaf Noel quand tu iras chez le pére Agri,arrivé à une certaine heure tu risque de finir en slip

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FLP a écrit:
Et puis, lorsque tout le monde est d'accord sur ce forum, on s'y fait un peu chier, non!!!


Une vrai bande de motards de mauvaise foi

Date de publication : 14/05/2011 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#70
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ha ha! y s'en fou le Noel il met des caleçons

Date de publication : 14/05/2011 17:05
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#71
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
De l'action concrète!!

http://www.moncoyote.com/


Allez-y, signez!


Date de publication : 14/05/2011 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#72
ça y est,il commence à enlever les panneaux radar dans le doub

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#73
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon ben voilà je viens de boucler 3600 bornes en une semaine sans casse tout bien sauf que vendredi soir j'avais une petite lettre de la préf excès de vitesse entre Bergerac et Bordeaux 92 au lieu de 90 on peut pas être sans arrêt les yeux bloqués sur le compteur et je préfère les avoir sur la route on ne conduit pas une moto comme une voiture on la pilote il faudrait que tous ces technocrates de la fonction publique comprennent ça une bonne fois pour toute .On nous tire comme des lapins et on nous prend pour des bandits et on nous culpabilise alors que nos décideurs et dirigeants valsent avec notre argent et culbutent les hotesse d'étage à leur guise comment voulez-vous que la révolte ne gronde pas?

Date de publication : 15/05/2011 22:11
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#74
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Jugement un peu hatif Bodic. Je le considére innocent tant qu'il n'a pas été jugé. Pourtant je ne peux pas dire que je l'apprécie particuliérement.

Date de publication : 16/05/2011 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#75
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

fendlabise a écrit:
Jugement un peu hatif Bodic. Je le considére innocent tant qu'il n'a pas été jugé. Pourtant je ne peux pas dire que je l'apprécie particuliérement.


oups, Bodic gaffe au procés…

mais c'est pas grave, ça restera entre nous

Date de publication : 16/05/2011 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#76
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
A en croire la presse américaine …




les faits seraient implacables... Et surtout d'une crédibilité que ne renieraient pas Blake Edwards et Peter Sellers dans « la Panthère Rose ». Une femme de ménage, trompant la vigilance des gardes du corps du directeur du FMI, serait entrée par erreur et sans encombres dans sa chambre d'hôtel la pensant inoccupée. Sentant s'approcher la chair fraîche, DSK, tel le fauve, aurait alors surgi nu de sa douche et, la bave aux lèvres, ne pouvant contenir ses pulsions animales primaires à quelques heures d'une rencontre avec Angela Merkel, l'aurait agressé sexuellement en l'obligeant à mettre son zizi dans sa bouche. Dominique Strauss-Kahn, toujours à poil, le visage écarlate d'excitation, aurait alors étreint sa proie avec la rage d'un faune en rut puis sournoisement verrouillé la porte. Manque de chance, les hurlements de la victime et les bruits de la lutte n'auraient pas attiré l'attention des agents chargés de la protection du directeur du FMI.


Joindre un fichier:



jpg  dsk01-2-32a67.jpg (70.87 KB)
151_4dd15a98a0c8a.jpg 340X266 px

Date de publication : 16/05/2011 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#77
juste une précision: "il" n'avait pas de garde du corps... ....ça lui aurait évité bien des tracas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#78


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
92 au lieu de 90 on peut pas être sans arrêt les yeux bloqués sur le compteur et je préfère les avoir sur la route on ne conduit pas une moto comme une voiture on la pilote

On est OK avec ce que j'avais écrit plus haut...
"Noel,les contrevenants ne sont plus seulement les furieux en R1 mais des bons pères de famille qui, pour reprendre tes termes, roule " normalement" mais qui n'aurait pas tes dons d'extralucide pour ne pas "avoir besoin de regarder le compteur sans arrêt".
Allez, sans rancune biker."


Désolé Bodic pour ce nouvel impôt indirect assorti de suppression de tes points de permis...pour rien.

Date de publication : 16/05/2011 20:33
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#79
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ils vont installer un nouveau panneau maintenant :

Joindre un fichier:



jpg  224607_208849975815744_100000722291284_644449_1730259_n.jpg (32.25 KB)
522_4dd1fee3c5834.jpg 402X602 px

Date de publication : 17/05/2011 06:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project