Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


anti radar
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bjr les copains ; j ai un probleme avec les radars ils me sentent arrives ; fixe ou mobile j y ai droit ; connaissez vous le systeme koyotte c est efficace ??? pour la moto c est pratique ??? donnez moi vos avis merci

Date de publication : 05/04/2011 10:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Salut! à toi!

J'ai un copain qui à un coyotte voiture, et aussi un coyotte moto, apparement c'est tres efficace car il a toujours ses points..

Blague à part c'est vraiment efficace, mais il y a un abonement mensuel qui doit étre d'environ 15 euros je crois?

Sinon tu peux aussi relacher la poignée je sais, c'est difficile

Date de publication : 05/04/2011 11:13
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
J'ai un coyotte auto et moto,mais je ne l'ai pas encore utilisé avec la moto!
Il faut quand même rouler beaucoup et faire des longs parcours pour rentabiliser le système
Mais ça marche bien.
A+ Denis

Date de publication : 05/04/2011 11:47
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#4
Citation :

christophe a écrit:
bjr les copains ; j ai un probleme avec les radars ils me sentent arrives ; fixe ou mobile j y ai droit ; connaissez vous le systeme koyotte c est efficace ??? pour la moto c est pratique ??? donnez moi vos avis merci



je comprend pas,j'en ai pas pourtant j'ai tous mes points il est vrai que je suis respectueux du code de la route

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#5
Suffit de rouler assez vite pour que la photo soit floue......
Blague a part, le coyote, ça marche bien ( au moins en voiture (copain représentant de commerce très content), connais pas celui pour la moto)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Si tu as un smartphone avec les bonnes fonctionnalités ( Iphone ou androîde par exemple ), tu peux faire gratuitement un essai de 1 à 3 mois.
On peut même recharger plusieurs fois l'application pour une nouvelle période gratuite.

Je crois que, par une formule de réduction, l'abonnement ne coûte plus que 60 euros par an.

Il y a quelques bugs :
- les boîtes à image aux feux rouges sont signalés comme des radars fixes.
- si tu roules sur une autoroute limitée à 110 km/h, par exemple, et que tu passes au dessus d'une route limitée à 70km/h, toujours pour l'exemple, comportant un radar fixe à proximité de l'intersection, tu auras l'information du radar de la route fixe alors que tu circules sur l'autoroute
- quelques signalements fantaisistes au niveau des radars mobiles ( mais bon maintenant, les tuniques bleues savent qu'elles sont très vite repérées et signalées et elles ne restent que très peu de temps à un point de contrôle ).

Utilisable en moto, avec un smartphone, à condition d'avoir une oreillette. La partie du logiciel donnant une alerte audio fonctionne très bien.


Date de publication : 05/04/2011 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et vous faites attention à la route à quel moment avec ces conneries là ?

Date de publication : 05/04/2011 20:56
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J'ai beaucoup utilisé cette bête dans le cadre de mon boulot (chauffeur d'un PDG sans permis!!! )et il faut reconnaitre que c'est génial !Juste une chose,plus il y a d'eclaireurs et plus c'est sur!!c'est indiqué sur l'écran!mais pas trés visible...trop petit...je sais qu'il existe une version moto avec écoute au casque.

Donc sur les autoroutes et grandes national à gros trafic ,c'est vraiment sur!!

Va sur leur site,tout est expliqué et les tarii également!!!

Il y a un essai dans moto magazine du mois de mars me semble t il,ou février,je ne sais plus.

Mais bon fais gaffe qd meme à toi !!!perso nous avions ce mouchard car il faut reconnaitre qu'ils sont vraiment partout et qd on a 1000 kms à faire ds la journée,on peut etre distrait quelques secondes et etre à 142 et demi au lieu de 130 et ne pas etre un criminel!!! car par exemple jamais d'alcool le midi
Bien aussi il t'indique ta vitesse réelle et les radars fixes ainsi que les accidents car prévenus par les éclaireurs.

Date de publication : 05/04/2011 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Même avis que Laurent, plus il y a d'éclaireurs plus cela fonctionne, dans mon secteur on peut se faire avoir quand même car la population utilisatrice est encore faible.

Gaffe de toute façon aux routes secondaires (pas d'éclaireur ou rare) et aux horaires très matinaux ou tardifs car pas beaucoup de monde non plus.


FiFi

Date de publication : 05/04/2011 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#10
Citation :

noel a écrit:
Et vous faites attention à la route à quel moment avec ces conneries là ?


pareil,c'est comme regarder la route ou le compteur moi j'peu pas faire deux choses en meme temps donc c'est la route que je regarde

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je te confirme , directeur commercial je fais 300 a 400 km / jour
apres invalidation de mon permis il y a un an par suppression de12 points sur 7 ans a coup de 1 et 2 points
le coyote me sauve la vie en signalant les fixes et mobiles ou tu passerais a 95 au lieu de 90 km/H avec flash a la clé
je l avais mis sur le F6 mais ecran peu visible et inaudible sans oreillette je l ai remplacé par icoyote sur iphone couplé au systeme audio du fairing avec support ram mount usa c est top ecran lisible et signal audio tu peux aussi mettre oreillette
mais je te confirme c est operationel mais comme deja dit a surveiller le nombre et la qualité des eclaireurs signalé s sur l appareil

@+
Dom

Date de publication : 06/04/2011 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Le mini coyote (avec 1 seul t) V2 a un kit moto...top à mon avis

Date de publication : 06/04/2011 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#13
La version Amiral est comme le GPS: fonctionne très bien en allant sur Clermont!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#14
Citation :

franck92 a écrit:
La version Amiral est comme le GPS: fonctionne très bien en allant sur Clermont!!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour ma part, sur mon smartphone, j'ai Wikango, gratuit mais peu de personnes sur mes routes, Eklaireur, gratuit pour le moment, beaucoup plus efficace, car ma déjà évité des soucis. Le meilleur pour moi est le coyote car bien suivi par les pros, mais il faut payer le prix et donc vraiment rouler pour le rentabiliser.

Date de publication : 07/04/2011 19:27
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
j'utilise uniquement un détecteur de radars fixes et ça marche très bien c'est l'inforad une diode cligniote rouge au début de zone si t'es trop rapide devient fixe rouge qd la vitesse est bonne et ensuite vert fixe qd tu sors de zone ça m'a sauvé la mise bien des fois partout en europe c'est internationnal européen et la mse à jour se fait sur internet gratos j'ai du payer ça 80€ et t'as juste une diode sur la platine avant.

Date de publication : 07/04/2011 20:06
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moins cher que gratos: respecter les limitations ça marche vachement bien aussi Et avec les économies de Coyotte et d'amendes, vous pourrez racheter des chromes en plus

Date de publication : 07/04/2011 20:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#18
Citation :

noel a écrit:
Moins cher que gratos: respecter les limitations ça marche vachement bien aussi Et avec les économies de Coyotte et d'amendes, vous pourrez racheter des chromes en plus



pareil pour moi,je fonctionne comme le doc et j'ai tous mes points

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Moins cher que gratos: respecter les limitations ça marche vachement bien aussi Et avec les économies de Coyotte et d'amendes, vous pourrez racheter des chromes en plus



pareil pour moi,je fonctionne comme le doc et j'ai tous mes points

A+ gilles




je me disais quand ,il y a une justice pour c'est pareil

Date de publication : 07/04/2011 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Moins cher que gratos: respecter les limitations ça marche vachement bien aussi Et avec les économies de Coyotte et d'amendes, vous pourrez racheter des chromes en plus

Je ne fonctionne pas comme le Doc j'ai un pare-brise je roule soutenu en resoectant au poil le code excepté la vitesse j'ai 48ans de permis tous mes points et pas un seul pv même pour stationnement interdit
La vitesse est un facteur de risque ou de sécurité c'est une lame de rasoir dans les mains d'un singe
Amen

Date de publication : 08/04/2011 11:54
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Moins cher que gratos: respecter les limitations ça marche vachement bien aussi Et avec les économies de Coyotte et d'amendes, vous pourrez racheter des chromes en plus

Je ne fonctionne pas comme le Doc j'ai un pare-brise je roule soutenu en resoectant au poil le code excepté la vitesse j'ai 48ans de permis tous mes points et pas un seul pv même pour stationnement interdit
La vitesse est un facteur de risque ou de sécurité c'est une lame de rasoir dans les mains d'un singe
Amen

Comme toi je respecte strictement le code de la route, en voiture je ne roule qu'au régulateur, je ne double jamais à droite, je ne grille pas les feux, etc...
Mais en moto j'ai beaucoup de mal à respecter les vitesses, et il y a 15 jours, la faucheuse c'était une paire de jumelle planquées dans un contre-jour au bout d'une ligne droite, sans aucun risque .
La on ne parle pas de prévention, mais de rentabilité

Date de publication : 08/04/2011 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#22
En voiture: après avoir frolé le zéro point, régulateur + inforad de base (je suis remonté à 12 pts).
A moto: respect des règles impératif (enfin, presque toujours).

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#23
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
J avais wikango comme anti radars sur iPhone mais peu d' éclaireurs et j ai remplace par avertinoo ( cout 4,99€) mais vite rentabilise, a consommer sans modération, le top et sans abonnement.
Adaptable sur moto avec Oreillette.

Date de publication : 09/04/2011 23:48
La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses et
la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies.
A méditer
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#24
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Icoyote c'est très bien. Je bénéficie encore de l'appli gratuite pour une durée inconnue, je ne ferai pas la mise à jour. Il y a pas mal d'utilisateurs, du coup les "éclaireurs" sont en nombre suffisants. Ca vaut largement le coup.

Vous êtes rigolos les moralisateurs Quand je me faisais mes descentes en Italie, sur 1200 bornes, dur dur de ne pas faire un 91km/ dans un tournant d'autoroute sur tout le reste à 130, dont le panneau était caché par un poids-lourd. Donc bon... jetez la première pierre, c'est rigolo De surcroît, si vous ne vous êtes jamais fait de pointes avec vos motos, bah, comment dire...

Date de publication : 11/04/2011 09:17
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Ben c'est pas de la morale, c'est la loi, j'y peux rien !
J'aurai voulu faire de la morale j'aurai dit: c'est dangereux,c'est vilain,bande de voyoux, toussa...

Là j'ai juste dit: vous économisez vos points et vos sous si vous restez dans le cadre de la loi,c'est tout

Date de publication : 11/04/2011 09:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#26
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Je sais bien Noël, mais la loi est à multi-vitesse, multi-mesures. L'excès de vitesse est réprimandé à outrance, alors que d'autres faits bien plus graves sont "oubliés" ou minimisés pour ne pas "attiser de braises". Et je ne parle pas des incivilités (comportements, insultes, places handicapés, etc.), il ne faut rien dire. Mais toi qui dépasse de 1km/h, tu te fais aligner direct. Le panneau à 90 invisible je l'ai toujours en travers de la gorge, et je ne me sens pas franchement délinquant de la route ! Donc perso, j'encourage ces systèmes, qui sont eux aussi légaux. Et pire, je ne me sens plus coupable quand je me tape une pointe, en regard de la complaisance pour le reste.
Autre domaine, le téléchargement: vu que nous payons tous une taxe sur nos équipements (disques durs en particulier), que nous téléchargions ou pas, bah tu n'as plus de scrupules, puisque même si tu ne fais rien, tu es coupable. Coupable par défaut, comme avec ces amendes sur vitesse. La présomption d'innocence, on s'en tape, on paye et on doit se justifier. Donc quitte à me choper des amendes pour 1km/h, beh qu'au moins j'en profite avec qq pointes, et toute la vigilance du monde. :)

Date de publication : 11/04/2011 09:52
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Je sais bien Noël, mais la loi est à multi-vitesse, multi-mesures. L'excès de vitesse est réprimandé à outrance, alors que d'autres faits bien plus graves sont "oubliés" ou minimisés pour ne pas "attiser de braises". Et je ne parle pas des incivilités (comportements, insultes, places handicapés, etc.), il ne faut rien dire. Mais toi qui dépasse de 1km/h, tu te fais aligner direct. Le panneau à 90 invisible je l'ai toujours en travers de la gorge, et je ne me sens pas franchement délinquant de la route ! Donc perso, j'encourage ces systèmes, qui sont eux aussi légaux. Et pire, je ne me sens plus coupable quand je me tape une pointe, en regard de la complaisance pour le reste.
Autre domaine, le téléchargement: vu que nous payons tous une taxe sur nos équipements (disques durs en particulier), que nous téléchargions ou pas, bah tu n'as plus de scrupules, puisque même si tu ne fais rien, tu es coupable. Coupable par défaut, comme avec ces amendes sur vitesse. La présomption d'innocence, on s'en tape, on paye et on doit se justifier. Donc quitte à me choper des amendes pour 1km/h, beh qu'au moins j'en profite avec qq pointes, et toute la vigilance du monde. :)


Date de publication : 11/04/2011 10:29
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je vous fais un prix aux TDE pour le démontage de tous vos anti-radars , ça vient d'être interdit ce midi

On les revendra au poids

Date de publication : 11/05/2011 14:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#29
Citation :

noel a écrit:
Je vous fais un prix aux TDE pour le démontage de tous vos anti-radars , ça vient d'être interdit ce midi

On les revendra au poids


pas d'affolement...
il s'agit d'un plan "Com" complétement inefficace et impossible à mettre en place (comme d'hab).
Comment supprimer ou interdire tous les GPS présents sur les véhicules et qui sont déjà des avertisseurs de radars...

Comme toujours la seule proposition est : répression répression répression
rien sur la formation des jeunes (notamment 2 roues)
rien sur l'aptitude médicale des conducteurs
rien sur l'état des infrastructures routières
rien sur le prix prohibitif des autoroutes
rien sur la prévention de l'accol au volant
.....



je pense que 20% d'opinions favorables cela ne leur convient pas ...ils veulent en avoir encore moins

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#30
Citation :

noel a écrit:
Je vous fais un prix aux TDE pour le démontage de tous vos anti-radars , ça vient d'être interdit ce midi

On les revendra au poids



meeerde,il va falloir que je remodifie mon garde-boue arrière pour faire un système de plaque amovible

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas de panique, y'a encore une solution

Il y a des avertisseurs de radars légaux !!

Ils sont ronds, cerclés de rouge, portent en noir le chiffre de la vitesse à ne pas dépasser, sont implantés systématiquement à changement de la vitesse autorisée... Et répétés tous les deux-trois kilomètres. On appelle ça, si je me souviens bien de mon code, des "panneaux de limitation de vitesse".


Date de publication : 11/05/2011 15:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#32
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonsoir à tous,
J'ai voulu acheter le "coyotte" mais quand j'ai vu que le prix de l'abonnement à l'année etait le prix de l'appareil en lui même (environ 170 € si je me souviens bien!)je me suis tourné sur un autre avertisseur de radars beaucoup moins cher et surtout sans abonnement. C'est le G200 Néo.Il est livré avec un certificat de conformité.
L'avantage de cet appareil, c'est que l'on peut via l'ordinateur enregistrer la vitesse que l'on ne veut pas dépasser, ce qui fait que l'on est averti par un message sonore lorsque cela se produit.
Je ne l'ai pas encore essayé sur la moto mais comme le volume est réglable, je pense que les alertes sont audibles en 2 roues.
Voici le lien:
http://www.alertegps.com/gps_details.asp?prod=G200neo

Date de publication : 11/05/2011 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
moi je trouve qu'on les voit bien les panneaux avertisseurs de radar, pas besoin d'électronique

Image redimensionnée

Et ceux là ils seront pas enlevés

Date de publication : 11/05/2011 18:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#34
Citation :

noel a écrit:
Pas de panique, y'a encore une solution

Il y a des avertisseurs de radars légaux !!

Ils sont ronds, cerclés de rouge, portent en noir le chiffre de la vitesse à ne pas dépasser, sont implantés systématiquement à changement de la vitesse autorisée... Et répétés tous les deux-trois kilomètres. On appelle ça, si je me souviens bien de mon code, des "panneaux de limitation de vitesse".



hey Noel une question me taraude ...
tu veux pas faire de mécanique
tu veux pas customiser ta moto
tu veux rouler à la vitesse légale
...mais pourquoi t'as une moto

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les anti-radars soit,

Mais de là à nous faire rouler avec un gilet de sécurité sur le dos
Avant les motards roulaient en code pour être vus, depuis on a inventé les feux diurne pour les voitures !

En Allemagne sauf erreur on fait du préventif en obligeant les motards à s'équiper
Chez nous, tu pourras rouler en tongues et en tee-shirt si tu as un gilet réfléchissant dessus Ce matin j'ai encore vu un mec en R1 en short et baskettes !!
Vive la France et la répression

Date de publication : 11/05/2011 20:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#36
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:


hey Noel une question me taraude ...
tu veux pas faire de mécanique
tu veux pas customiser ta moto
tu veux rouler à la vitesse légale
...mais pourquoi t'as une moto



et même plus

Date de publication : 11/05/2011 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#37
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:

hey Noel une question me taraude ...
tu veux pas faire de mécanique
tu veux pas customiser ta moto
tu veux rouler à la vitesse légale
...mais pourquoi t'as une moto


Ben pour le plaisir de rouler peinard le nez au vent(d'où l'absence de pare brise ),sans le stress des radars, et en préservant le plus possible mon permis, ma vie et celle des autres

Date de publication : 11/05/2011 20:35

Modifié par : noel le 11/05/2011 21:23:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#38


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

John a écrit:


hey Noel une question me taraude ...
tu veux pas faire de mécanique
tu veux pas customiser ta moto
tu veux rouler à la vitesse légale
...mais pourquoi t'as une moto



et même plus

Il a arrêté la moto depuis quelques semaines, d'ailleurs il roule plus qu'en HD 883.

Date de publication : 11/05/2011 20:41
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#39
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
on y arrive
apres etre des vaches a lait on est devenu des delinquants
pourtant le constat d echec est clair :
plus de radar depuis 1 an et augmentation du nombre de tués
donc en gouvernement responsable on augmente encore le nombre de radars
+ 1000 on supprime les panneau de signalisation desdits radars donc plus de prevention on supprime les avertisseur et (on met aussi au chomage les employés de coyote puisque la société n a plus de raison d exister
et on devient delinquant si on roule a 50km/h au dessus de la vitesse limite prison ferme et 3750€ d amende et nous motard on nous affuble d un gilet fluo
si tout ça c est pas pour faire du pognon j ai rien compris .
vivement les elections qu on fasse comprendre a ces guignols notre façon d aimer notre liberté , en tout cas moi c est comme ça que je m exprimerai .

@+

dom

Date de publication : 11/05/2011 20:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#40
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

idom77 a écrit:
on supprime les avertisseur et (on met aussi au chomage les employés de coyote puisque la société n a plus de raison d exister
@+
dom


A mon avis, c'est tout le contraire qui va se passer.

1°) en informatique, tout est possible. Les GPS restant autorisés, il sera toujours possible d'en mettre à jour l'électronique pour y planquer un bout de programme qui fera avertisseur de radars.
Dans les bistrots, on planque bien des machines à sous dans "d'innocents" machines de jeux électroniques. Et les douanes ont toujours un métro de retard pour arriver à choper les contrevenants.

2°) pas de soucis pour le paiement d'un abonnement, il suffira que le paiement se fasse vers un pays lointain pour que les traces soient difficiles à remonter. Ou bien il faudra demander à pépé ou à mémé de s'abonner à ta place comme on faisait il y encore pas si longtemps avec les points du permis.


Pendant des années, j'ai roulé avec un détecteur de radar. Je ne me suis jamais fait gaulé. C'est juste la multiplication des appareils émettant des signaux qui a rendu ce type de détecteur inopérant : il sonnait tout le temps.

On pourra aussi rebaptiser un radar en perturbation routière. Quoi de plus utile à sécurité routière que d'inviter un automobiliste à la prudence à un endroit précis du réseau routier. Ce serait aller contre la sécurité que d'interdire la diffusion d'une telle information.

Donc vivons tranquilles, on continuera à savoir où sont les radars fixes ou mobiles.

Date de publication : 11/05/2011 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#41
Citation :

noel a écrit:
Citation :

John a écrit:

hey Noel une question me taraude ...
tu veux pas faire de mécanique
tu veux pas customiser ta moto
tu veux rouler à la vitesse légale
...mais pourquoi t'as une moto


Ben pour le plaisir de rouler peinard le nez au vent... et en préservant le plus possible ma vie


ben fais du vélo c'est gratos et en plus c'est bon pour ton coeur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#42
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
No comment, écœuré je le suis. ah oui j'oubliais Bééééé!!! ou plutôt Méééé, nous faisons une belle bande de mouton.

FiFi Le Gnat fortement irrité.

Date de publication : 11/05/2011 22:57

Modifié par : FiFi le 11/05/2011 23:47:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#43
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je sens que là marechaussee va adorer mes nouveaux pots et ma plaque qu'on voit super bien...vue du ciel...

Date de publication : 11/05/2011 23:13
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tous les gps nouvelles normes indiquent les radars fixes ils n'interdisent que les anti radar type coyotte équipez vous d'un inforad qui signale les fixes par système gps pour des zones dites à risque et panneaux ou pas panneaux vous êtes tranquille.
gilets réfléchissants utile pas utile peut-être que oui si c'est le cas faudra investir dans des blousons disign qui incorporerons le fluo on va devenir branchés
Toutes ces mesures sont prises par des bureaucrates qui n'ont aucun sens de la conduite ce sont des théoriciens au même titre que nos politiciens qui n'ont aucune idée de la vie des gens de terrain .ils ne savent pas ce que c'est que de travailler 10 heures d'affilée voir 12 ou 14 et de refiler à l'état 60% du résultat du travail fourni.C es mêmes technocrates viennent de prendre des mesures électoralistes qui vont les mener à la déroute aux prochaines élections mais la déroute risque de ne pas être ce que certains croient; un front de révolte et de contestation des classes dites moyennes supèrieures pourrait faire basculer le pays vers une force réactionnaire dont on ne peut encore évaluer le risque.Merci messieurs les politiciens de tuer à petit feu mais surement notre belle démocratie.les bonnes mesures pour la sécurité routière c'est 1 faire passer des controles tous les 5 ans avec des testes de pilotage à grande vitesse obligatoires(pour les possesseurs de grosses cylindrées) des examens médicaux obligatoires tous les 5 ans avnt 60ans et tous les 2 ans après 60anS;revisiter le permis voiture avec une épreuve de plateau comme les motos.
ET encore bien d'autres choses.

Date de publication : 11/05/2011 23:16
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#45
il ne dit pas que des conneries le père Bodic je pense que dans les mois à venir il y aura de la manif ,soyont près.toute c'est mesure c'est pas pour notre bien ,c'est pour enrichir les poches de tous c'est bléraux.
ils pourront faire tous ce quils veulent,ils ne m'empècheront pas de rouler comme je veux

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai trouvé un moyen pour pas leur filer un rond! Plus personne ne fait d'excès de vitesse ! La gueule qu'ils vont faire Comme ça, ils auront rien, bien fait

Mais sans blague, vous n'avez aucun plaisir si vous roulez pas au dessus des limitations ?

Date de publication : 12/05/2011 07:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#47
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
J'ai trouvé un moyen pour pas leur filer un rond! Plus personne ne fait d'excès de vitesse ! La gueule qu'ils vont faire Comme ça, ils auront rien, bien fait

Mais sans blague, vous n'avez aucun plaisir si vous roulez pas au dessus des limitations ?

Noël ce n'est pas qu'on veut tout le temps rouler au-dessus des limitations de vitesse pour avoir du plaisir mais d'adapter la vitesse à la situation et qu'en tu as la possibilité de te faire plaisir sans prendre de risue pouvoir profiter des sensations procurées par nos machine parceque si c'est pour avoir des impressions stériles sur notre bécane je vois plus du tout l'intérêt de la moto dans ce cas je vais quitter le monde des deux roues et m'acheter un cabriolet ou toutes les sensations sont feutrées et devenir un vieux con pour de vrai!!!!!

Date de publication : 12/05/2011 07:33
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#48
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
democratie = dictature legale

Date de publication : 12/05/2011 07:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: anti radar
#49
Citation :

BODIC a écrit:
je vais quitter le monde des deux roues et m'acheter un cabriolet ou toutes les sensations sont feutrées et devenir un vieux con pour de vrai!!!!!



ressaisis toi Bodic

il n'y a pas besoin de cabriolet pour être un "VC"
Il suffit d'être vieux et con à la fois...et de le savoir


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: anti radar
#50
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
BODIC a écrit:
les bonnes mesures pour la sécurité routière c'est 1 faire passer des controles tous les 5 ans avec des testes de pilotage à grande vitesse obligatoires(pour les possesseurs de grosses cylindrées) des examens médicaux obligatoires tous les 5 ans avnt 60ans et tous les 2 ans après 60anS;revisiter le permis voiture avec une épreuve de plateau comme les motos.
ET encore bien d'autres choses. [/quote]

Citation :

Test à grande vitesse pour les grosses cylindrées ???? Les motos les plus rapides ne sont pas les plus grosses cylindrées.

Actuellement le plus grand nombre d'accidents moto (pas deux roues) moto superieur à 125cc les cylindrées se situent entre 125 et 750 cc .Pas les plus grosses.
Avec des Conducteurs entre 18 ans et 30 ans ...

pour les visites médicales OK , tous les deux ans , pour tous à obligatoires à commencer pour avoir le permis.

Et pas des visites BIDONS comme pour le permis poids lourds
effectuées par des toubibs d'état qui méritent même pas d'être appelés Docteur ( Et je sais de quoi je cause )
(qui ne sont faites que pour pomper le fric) De vrais visites.
Seulement la le problème blesse.Car qui dit inapte au volant dit les trois quart du temps inapte au travail!...Pour les pro.

C'est pour cela qu'on ne légalisera jamais des visites obligatoires avant l'age de la retraite.

Et quand on compte les deux roues ( 50cc ) pour quelle raison au lieu d'un BSR anémique n'y aurait il pas un vrais permis (Car ils roulent sur les mêmes voies que les autres ) Et plus de responsabilité aux parents des jeunes.

Quand aussi aux conducteurs de 125 scooters et autres qui montent sur un deux roues capable d'atteindre 100kmh et qui n'ont jamais eu de formation sérieuse (autre que pour pomper le fric)Il y aurait beaucoup à faire si on voulait suprimer des morts sur la route.

Quand aux gilets fluos ?... OK par mauvais temps, aller même la nuit , mais il feraient mieux de veiller à ce que tous les véhicules aient tous les éclairages arrières et avant en parfait état...Les tros quart des petits deux roues n'en on plus, 2 voitures sur cinq n'ont qu'un phare etc...etc...

Et tout ça sans oublier les possesseurs de grosses cylindrées ( Voitures) 18 ans permis tout neufs et qui n'ont autre que le permis aucune formation de conduite.

Et surtout ceux qui roulent sans jamais avoir eu le permis (ils sont nombreux).
Plus tôt que de chasser les petits exes de vitesses les responsables de l'état devrait plus tôt essayer de stoper ces dangers roulants..(J'ai bien dit essayer).Mais la ça rapporte pas d'argent dans les caisses.Car en cas de carton , ce sont les assurances qui paient (C'est à dire encore nous!...)

La cylindrée devrait aussi être augmentée en fonction de l'évolution de la formation.Et pas de l'âge.

Voilà j'ai refait une partie du monde.....Et l'an prochain on vote alors à vous de voir ce que les candidats préconiseront avant de voter.



Date de publication : 12/05/2011 10:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project