Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
FOURNALES
#1
Ben voila..... Il y a 5 ou 6 ans, j'ai installé des amortos Fournalès pour remplacer les Showa d'origines qui ne me convenaient pas du tout. Banal... Ces amortos me donnent entiere satisfaction depuis. Et puis l'année derniere je repère quelques points de rouille sur les enjoliveurs superieurs, et ça va pas en s'arrangeant... ça part en frottant avec du Ouator, mais comme ça m'embête je passe un mail a Fournalès pour un devis pour les changer.
Réponse de Fournalès il y a 3 semaines : Pas question de vous les vendre sans avoir vu ceux d'origine, si c'est un defaut on fait l'echange sous garantie!!
Ayant d'autres choses a faire ( he oui!!!) je laisse pisser pour le moment et ce matin, appel du responsable commercial sur mon portable : On est embété, pas reçus vos amortos, on veut absolument les voir, on ne vous bloquera pas longtemps, mais on ne veut pas vous vendre quoi que ce soit si c'est imputable à un mauvais traitement de notre part... Etc Etc


Alors, je gueule assez souvent contre les artisans, fournisseurs et dealers de tout poil qui sont incapables de faire correctement leur métier et qui une fois vendu se foutent comme de l'an Quarante de tes problemes pour souligner une boite a laquelle je ne demandais rien et qui fait preuve d'une telle conscience professionnelle. Chapeau.


PS : Je n'ai pas d'actions chez eux.....

Re-PS : A la reflexion, je vais peut-etre en acheter quelques-unes!!!


Modifié par : yann le 28/01/2010 15:11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FOURNALES
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ils reconditionnent à la demande leur amortisseurs et te les convertissent aisément en neuf, c'est un des gros atouts de cette boutique faites de gens sérieux.

On peut effectivement ne pas apprévié le type de confort qu'ils procurent mais je n'ai jamais vu qui que ce soit se plaindre de la qualité de leur écoute. (y compris dans le monde du tout terrain).
Tu confirmes cela Yann, et je vais peut etre en prendre aussi si ils en vendent "des actions" bien sur.

FiFi

Date de publication : 28/01/2010 12:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: FOURNALES
#3
une adresse à retenir,ça devient tellement rare .

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: FOURNALES
#4

j'ai aussi des Fournaless mais je n'ai pas les mêmes éloges
désolé hein !!!!!!!!!!!!!!
pour moi pas de rouille tout baigne mais une fuite à une valves, bon rien de méchant
mais aprés une révision chez un concess(hé oui je sais j'ai fais une connerie) mais je voulais que la meule voit un mécano (un vrai il parait) une fois dans sa vie..
il(le mécano) a renvoyé les amortos chez Fournaless qui ont facturé la remise en état de la valves
coup de fil chez Fournaless qui me dit "oui pas de problém on vous le passe en garantie"(les amortos avait 6 mois) et on vous remboursse....
puis plus rien........... alors quelques temps + tart je rappel et la changement de ton on me dit " oui mais on ne rembousse pas on vous fera un avoir sur un autre achat
alors heu !!!!!!!!!!! bon ok mais tout de même pas trés tip top non ?

si non rien d'autre il vont pas trop mal

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: FOURNALES
#5
J'ai acheté ma moto d'occase équipée de Fournalès qui perdaient un peu: profitant de leur remplacement par des EMC neufs, j'ai fait réviser et updater les Fournalès chez le fabricant, pour une somme très raisonnable.
Je n'écarte pas l'idée de les remonter sur ma machine un de ces jours. L'inconvénient est qu'il faut adapter le prégonflage en fonction de l'utilisation solo/duo (donc avoir la pompe Fournalès en permanence dans une sacoche).

Défendons nos fabricants tricolores, cocorico!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: FOURNALES
#6
Bon,suite et fin de l'histoire.
J'ai finalement démonté mes Fournalès et envoyé les caches. 2 jours après, mail de reponse les trouvant dans un sale état, peut-etre dû à l'air salin, mais en tout cas, pas de discussion, on envoie deux caches neufs. Vendredi, soit 48 heures après, j'ai reçu mes deux caches tout neufs.

Ben là, les potos, moi j'appelle ça du service client...
et en plus, ils tiennent le pavé!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FOURNALES
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai commandé des Fournales

Par mail le commercial m'a fait une proposition à 600€ avec pompes et port offerts.

Au lieu de :
Amortos prix catalogue 625€
Port 20€
Pompes 64€
Total 709€

Soit une remise de 109€ soit plus de 15%

Livraison garantie sous 10 jours

Date de publication : 25/05/2010 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FOURNALES
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Amiral-COCO a écrit:
J'ai commandé des Fournales

Par mail le commercial m'a fait une proposition à 600€ avec pompes et port offerts.

Au lieu de :
Amortos prix catalogue 625€
Port 20€
Pompes 64€
Total 709€

Soit une remise de 109€ soit plus de 15%

Livraison garantie sous 10 jours


Tu pourrais en profiter pour prendre des plus long(meilleure garde au sol)
D'origine l'entraxe est de 32,5 cm,(ils fabriquent de 32 à 35 tous les 5 mm)tu peux aller jusqu'a 35 cm
maxi,en modifiant l'ecrou qui fixe le pot sur le coté gauche
Il faut aussi dans ce cas là,mettre une cale sous la béquille latérale(exp,une plaque alu boulonnée de 3cm ep)
Avec la présence d'une béquille centrale la mise en place des cales est plus compliquée


Date de publication : 25/05/2010 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FOURNALES
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci Pat du conseil...
Mais bon la garde au sol me conviend bien car je touche rarement le sol avec mes cales-pieds (1 ou 2 fois en 10ans) et encore même pas sûr

Date de publication : 25/05/2010 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project