Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
57 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 57

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Cache bas moteur avant
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Michael a en reserve toutes une série de cache bas moteur en inox (ils n'ont ni été poli ni chromé) d'ou un aspect quelconque. Si certains d'entre vous sont intéressés je peux lui demander de m'en reserver pour les livrer ensemble début du mois d'avril, Je leur ferais subir un polissage miroir comme celui que j'ai fait pour Clyde l'ancien de Lepaps et pourrait les apporter dans les terres de l'homme.

Avantage inox: le mien en chrome se matifie a cette endroit car il y de l'eau en permanence et des gravillons qui tape juste dedans c'est le cas du mien avec l'inox ici même si l'aspect n'est pas équivalent cela se voit peu et cela s'entretien facilement. et puis c'est bien moins cher le modele fini en chrome vaut 139 dollards.

Voila si vous etes tenté dites le moi, pas de trop non plus quand même car c'est du boulot derriere.


Voici le lien avec le tarif : par la un peu de chrome

FiFi

Date de publication : 13/03/2009 12:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Cache bas moteur avant
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
moi j"en veux bien une avec un envoi groupé
j'en ai déjà une chromé sur l'inter mais j'aimerai essayer celle là pour l'autre valk
combien en plus pour le port et pour le polissage pour info ?

Date de publication : 13/03/2009 14:09

Modifié par : guy74 le 13/03/2009 20:47:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Cache bas moteur avant
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas de Blem Guy je note, ben pour le prix du port cela va dépendre un peu de la quantité si il y en a de cinq à dix je vais bien essayer de les avoir à ce prix livrés comme l'an dernier pour les grilles chromées.
Pour le polissage si j'en ai cinq c'est gratoche si j'en ai vingt je me prendrai une chtite com du type open bar sans limite pour le Gnat pendant les terres ah ah ah!!!

Bon vous avez de la chance c'est pas Valkyluc qui fait le polissage, car en open bar il est beaucoup plus sérieux que moi!! ah ah aha ah


FiFi le Gnat

Date de publication : 13/03/2009 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project