Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 55

DenisleNormand, plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
matez moi ce trois roues
#1
http://www.metacafe.com/watch/65993/carver/
génial non ? ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!

Le Carver One, mélange d’une voiture et d’une moto, est présenté dans sa version définitive au salon de Genève. Une jeune PME va lui donner une dimension écologique. L’ingénieur en aéronautique Chris van den BrinkLe Carver a élaboré ce tricyle hollandais. Carver Engineering s’occupe de la conception des véhicules et Carver Europe de la production, en collaboration avec la société Prodrive. Il existe un distributeur pour la France basé en Alsace. Plusieurs dizaines de Carver ont déjà été vendues en Europe. Une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise est réalisée à Genève avec la présentation d’une version améliorée, plus raffinée, qui sera produite à un rythme régularisé. Le Carver est doté d’une motorisation japonaise, un moteur de voiture-kei : ces autos ont une cylindrée et des dimensions réduites et bénéficient ainsi d’un statut fiscal avantageux. Les 660 cm3 donnent 68 ch grâce à un turbo, la boite est à 5 vitesses et il y a une marche arrière. Avec un poids de 643 kg, les performances sont satisfaisantes : 185 km/h en pointe, accélération de 0 à 100 km/h en 8,2 s. Son volant commande un gros vérin hydraulique qui fait pencher la cabine dans le sens du virage pendant que les roues arrières restent droites. Le capteur électronique (ressemblant à ceux des systèmes de contrôle de trajectoire) permet au Carver d’atteindre des vitesses de passages en courbe surprenantes. Il reste stable et son pilote connaît des sensations à couper le souffle. Le tarif ? 35 000 euros. Sa consommation ? 6 l/100 km (136 g/km de CO2).


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: matez moi ce trois roues
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Date de publication : 10/01/2009 20:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: matez moi ce trois roues
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A part le look profondément craignos (mais en même temps il n'avait peut etre pas le budget pour faire appel à Sbarro) par contre l'idée est assez interressante (légèreté, compacité, tenue de route performance) il ne manque que l'esthetique et le pratique.

a Suivre
FiFi

Date de publication : 11/01/2009 02:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: matez moi ce trois roues
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
L'idée est interessante , en tous cas...

Date de publication : 11/01/2009 21:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: matez moi ce trois roues
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Beuuurg !...Je préfère le V-Max ci dessous ....Mais chacun son goût !...

Image redimensionnée

Date de publication : 12/01/2009 00:10


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: matez moi ce trois roues
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ah oui !
En fait, ils se vendent en Suisse...
CHF 45'000.- (~EU 28'000.-) !! Gasp !!
Un gars en a un près d'où j'habitais avant (un bleu foncé), ça fait bizarre à voir rouler...
Mais une fois de plus, pour ce prix il aurait pu avoir une F6C, une InterState ou Gold 1800, et encore une sportive d'occase...

Date de publication : 12/01/2009 09:01
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project