Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Non à Edvige
#1
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1396
Comme dit le fiston qui vient de me faire parvenir le lien,"ça fout la trouille"

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#2
c'est sur que là, t'es mal barré!! Avec toutes tes turpitudes qui vont de la débauche aux paradis artificiels, t'es dans la ligne de mire !!!
Vas-y Michelle, chope-le, chope-le!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#3
Citation :

yann a écrit:
c'est sur que là, t'es mal barré!! Avec toutes tes turpitudes qui vont de la débauche aux paradis artificiels, t'es dans la ligne de mire !!!
Vas-y Michelle, chope-le, chope-le!!!!



Je pense même que tu serais "cap" de lui donner en personne des renseignements , mais mef mon p'tit gars moi j'ai des photos au cas où

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#4
Le corbeau de Guingamp courrait-il toujours ??? !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#5
Citation :

rene a écrit:
... mais mef mon p'tit gars moi j'ai des photos au cas où

ah ouais on veut savoir - après tout on est une bande de copains et on partage tout...
avec les copains on partage le pain
avec les copines on partage la p...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Non à Edvige
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ma fois c'est vrai que cela fiche bien la trouille, ben il ne nous reste plus qu'à s'enlever la peau des doigts, de désactiver notre génètique, pas simple tout cela pas simple.

Bon enfin tant que l'on peut encore un peu se gratter la peau des .ouilles, mais plus pour longtemps profitez bien!!!
Mame Marie magniot nous prends pour des brebis, ils se dit "dans les milieux informés" arf arf!! qu'elle voudrait bien toucher aussi à cela.



FiFi le Gnat

Date de publication : 30/07/2008 01:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#7
Citation :

John a écrit:
Citation :

rene a écrit:
... mais mef mon p'tit gars moi j'ai des photos au cas où

ah ouais on veut savoir - après tout on est une bande de copains et on partage tout...



Il doit parler de ça!!

Joindre un fichier:



jpg  kif.JPG (240.53 KB)
7_489032505c443.jpg 1075X806 px

jpg  Yann et René.jpg (912.45 KB)
7_48903294f2e84.jpg 1004X1416 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#8
C'est bien la première fois que je vois René dire NON à une fille !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Non à Edvige
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Si on continue comme cela, un jour peut être pas si lointain, on nous tatouera,
on nous pucera, comme cela l’on pourra nous suivre partout et à tout moment
et pourtant je ne trouve pas qu’il y a moins de délinquants, moins de voyous,
peut être que la solution n’est pas dans plus de contrôles, plus de répressions, mais
plutôt de revoir notre société de fond en comble, pour avoir plus de justice, d’égalité
et d’éducation, comme cela nous vivrons mieux dans nos pays et naturellement
je pense que beaucoup de nos problèmes actuellement seraient en régressions. Mais
peut-être suis-je trop utopique ?

Date de publication : 30/07/2008 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#10
Citation :

yann a écrit:
Citation :

John a écrit:
Citation :

rene a écrit:
... mais mef mon p'tit gars moi j'ai des photos au cas où

ah ouais on veut savoir - après tout on est une bande de copains et on partage tout...



Il doit parler de ça!!



Mon chéri Yannounénouné

Je discerne dans cette façon d'étaler notre vie privée en public une vile jalousie suite au petit écart qu'effectivement j'eus il y a quelque temps avec Bernard...mais à qui la faute !!!!!je n'ai rien oublié du lapin que tu m'as posé.
Je sais que tu souhaites que notre liaison soit consommée, mais comme je te l'ai déjà dit et redit je suis missionné sur cette terre pour veiller sur la VIRGINITE des filles et des garçons, je ne peux donc céder à tes avances sans craindre la ire divine, continuons platoniquement si tu le veux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#11
Citation :

rene a écrit:
Citation :

yann a écrit:
Citation :

John a écrit:
Citation :

rene a écrit:
... mais mef mon p'tit gars moi j'ai des photos au cas où

ah ouais on veut savoir - après tout on est une bande de copains et on partage tout...



Il doit parler de ça!!



Mon chéri Yannounénouné

Je discerne dans cette façon d'étaler notre vie privée en public une vile jalousie suite au petit écart qu'effectivement j'eus il y a quelque temps avec Bernard...mais à qui la faute !!!!!je n'ai rien oublié du lapin que tu m'as posé.
Je sais que tu souhaites que notre liaison soit consommée, mais comme je te l'ai déjà dit et redit je suis missionné sur cette terre pour veiller sur la VIRGINITE des filles et des garçons, je ne peux donc céder à tes avances sans craindre la ire divine, continuons platoniquement si tu le veux

bon ben Yann
René Je crois qu'il veut pas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Non à Edvige
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le problème c'est que Yann y préfère ses jouets à René

Image redimensionnée


Et le pauv' ça l'a effondré

Image redimensionnée


Date de publication : 31/07/2008 10:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#13
Allez zou ! comme les chiens et les chats on va nous "pucer" Fendlabise ? plus rien ne m'étonne... déjà qu'on nous "clowne"... imaginez: 2 Yann et 2 René à cela s'ajoute 2 Bernard.... ou vais-je ? hello les filles faites quelque chose pour moi ! "je suis seule, désespérééééééeeee..."
Dis donc Fendlabise, cela va toi dans la Drome ? Pas d'anomalie chez l'Humain ? cela me fait diablement peur tout ce nucléaire! hé oui "la terre perd la boule" moi? j'vais bien, merci !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Non à Edvige
#14
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Allez zou ! comme les chiens et les chats on va nous "pucer" Fendlabise ? plus rien ne m'étonne... déjà qu'on nous "clowne"... imaginez: 2 Yann et 2 René à cela s'ajoute 2 Bernard.... ou vais-je ? hello les filles faites quelque chose pour moi ! "je suis seule, désespérééééééeeee..."
Dis donc Fendlabise, cela va toi dans la Drome ? Pas d'anomalie chez l'Humain ? cela me fait diablement peur tout ce nucléaire! hé oui "la terre perd la boule" moi? j'vais bien, merci !

Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.


Joindre un fichier:



jpg  radioactivite-pas-de-souci[1].jpg (28.75 KB)
188_4891bf02c8ea0.jpg 436X336 px

Date de publication : 31/07/2008 15:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#15
Sans vouloir t'inquiéter ma Belle, t'as Flamanville, La Hague et Penly tout près de toi ,plus les fameux convois à l'itinéraire secret qui partent de là haut pour venir à Bollène stocker cette m.... collectée jusqu'au Japon. On a tous la même menace sur les épaules, les radiations n'ont pas de frontière.
au moins les mecs de la drome, avec le mistral, en cas de pépin ils se débarrasseraient vite fait des poussières vers la méditerranée.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#16
je ne suis pas du tout convaincue comme beaucoup de tout cela : de toute façon ils nous disent ce qu'ils veulent... mais je dis qu'"il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!"signé : des Tontons (mais aussi des Tatas) flingueurs

Tout près Didier bon + près que vous, sur! Paimpol, de l'autre coté, mais dans un cas extrême : y a t-il un coté?
pour ce qui des déchets poussés en Méditeranée... tout dépend d'où viennent les vents...!
Les bateaux chargés de déchets circulant sur les oceans d'un pays à un autre....rejetés par les dits pays.... ce n'est pas mieux que tous ces sous matins qui pourrissent en Russie dans la mmer, tu sais là où l'on mange de bons saumons vendus chez nous (pas chers!) le caviar (plus cher care atomisé sans aucun doute!) quelle époque, quelle vie ! bon personne n'a de bonne nouvelle à nous annoncer aujourd'hui?EN PLUS: IL PLEUT! BOUOUOUH....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Non à Edvige
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
bon personne n'a de bonne nouvelle à nous annoncer aujourd'hui?EN PLUS: IL PLEUT! BOUOUOUH....


Mais si Nicole,et en plus à coté de chez toi!!!
Notre Dame de la Bonne Nouvelle est à Paimpol,va la voir

http://www.desurynet.com/renerealisation2.htm


Image redimensionnée


Date de publication : 31/07/2008 16:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Non à Edvige
#18
Attention, Nicole n'a pas le moral, elle a ressorti les flingues. René, mets toi à l'abri, une balle perdue..!
Pour le vent, ici c'est nord-sud dans 99% des cas, donc les effluves ionisées de la vallée du Rhone, on les aurait toutes.
Pour la météo, ya au moins un endroit ou il a fait 34° cet aprèm, c'était ICI! On a bossé dans la piscine de 14 à 17h, excellent pour le moral. Bisou à Nicole

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project