Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
54 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 54

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
trop d'accidents motos
#1
Depuis ce matin, on n'entend plus que çà: ''les statistiques concernant les accidents de 2 roues sont mauvaises''.
Sans préciser de quels 2 roues il s'agit: motos, cyclos, scooters, vélib ou trotinettes.
apparemment, nous ne serions pas assez protégés, comparativement aux Allemands, qui eux seraient bardés de cuir...
J'ai même entendu l'idée qu'on pourrait baisser le taux de TVA sur nos équipements... là , je suis d'accord!
Derrière ces déclarations, que nous prépare-t-on encore: un nouveau permis, des conditions d'assurance à la hausse, un controle technique des machines, ou quel mode de répression innovant?
Je crois qu'il va falloir être vigilants durant les mois à venir.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: trop d'accidents motos
#2
Tu as raison restons vigilents

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: trop d'accidents motos
#3
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
A mon avis on prépare l'opignon ( lavage de cerveaux) à une nouvelle façon de nous pomper du pognon....Alors soyons sur nos gardes....

Date de publication : 20/06/2008 00:11


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: trop d'accidents motos
#4


Informations utilisateur
En faite, la raison est simple...Plus de cyclos (debutants - velos et 125), plus d'accidents...
Sinon,Ok avec le Glode...

Date de publication : 20/06/2008 09:10
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: trop d'accidents motos
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
pour cela une bonne solution"active" être membre des motards en colére (j'en suis )

Date de publication : 28/06/2008 23:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: trop d'accidents motos
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Extrait de Citation :

FLP a écrit:
Plus de cyclos (debutants - velos et 125), plus d'accidents...

PERSO ce résumé me semble 'léger'...
les utilisateurs de vélos, scooter et cyclomoteurs, 125 est autres imittent les utilisateurs de 'grosses motos'
Il fait insister sur les possibiltées, le comportement et possiblité d'utilisation de chaque engins/cylindrées.

Date de publication : 28/06/2008 23:53
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: trop d'accidents motos
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
C'est vrai...si ça continue, je serai aussi membre des motards en coco en coco en colère, hein! Amiral

Nous faire avaler que l'on ne nous voit pas assez, alors pendant un moment c'était tous les véhicules en code pour la visibilité des motards.
L'essence qui monte à cause de fortes spéculations, avec l'état qui se sucre au passage. On paie en $$$ le baril et l'euro n'arrête pas d'augmenter, il faudra que l'on m'explique pourquoi on paie ce prix.
Les réserves, il y en a encore non exploitées, oui pour être responsable mais pas coupable.
J'ai diminué ma vitesse en voiture, ma conso au 100 est de 6.2 depuis plus de 6 mois. Idem pour la moto, je fais gaffe.
En électricité, j'ai tout en basse énergie, depuis plus de 5ans.j'ai demandé à larchitecte des bâtiments de france d'avoir mon toit de garage en panneaux solaire encastrés "NON" c'est le VEXIN ICI, alors...coupable, messieurs les propriétaires de bateaux de plaisance, d'hôtels de luxes, d'avenues ou l'on se croiraient à noel toute l'année, industries chimiques et autres....et j'arrête car nous pouvons en faire des pages et des pages avec sénario cata....... et l'on essai de me culpabiliser conscient je le suis désolé les copains, messieurs les modérateurs faites votre devoir

Date de publication : 29/06/2008 17:49
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: trop d'accidents motos
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
c'est incroyable cette façon de nous faire avaler des couleuvres,
les médias nous préparent,, crise du pétrole, euro trop cher, déréglement du climat, évidement c'est nous les coupables, et a grand coup d'annonces, merci les journalistes on sait déjà, que le baril sera à 200 $ prochainement,
on va ou là ?

Date de publication : 29/06/2008 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: trop d'accidents motos
#9
Bon ben simplement : supprimons les voitures il y aura : - d'accidents, - de consommation, - de réchauffement de la planète - d'achat de barils de pétrole lol! (tous à motos et en chantant....) - de sous dans les caisses de l'état et dans les poches des pétroliers, - d'emplois (aussi!) ah! le monde va mal! le modernisme nous tue à petits feux, la consommation nous tue aussi dans tous les sens du mot, mais merci, le capitalisme va très bien!...
Le plus important c'est qu'il fasse beau aujourd'hui, que l'on ait le coeur léger, la moto prête à faire une balade, des bons copains pour passer de bons moments... elle n'est pas belle la vie? Mon Jacques, nous avons fait tout comme toi...mais ce n'est pas gagné! nous avons hâte de te revoir dans notre douce Bretagne... "mais quand reviendras-tu? dis, au moins le sais-tu..." Rassurez-vous, notre Bon Pape prie car le monde est en colère et la colère gronde!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: trop d'accidents motos
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les solutions étatiques sont déjà dans les tuyeaux et à mon avis çà n'augure rien de bon si non qu'une diminution de ce qui nous reste de liberté s'il en reste encore!!!!!
il faut que l'oppression cesse ou que la démagogie politicienne soit remplacée par la réalité des gens de terrain et cela est vrai pour tous nos problèmes de société les donneurs de leçons ne sont pas ceux qui sont au charbon!
vigilence ,vigilence c'est le moins qu'on puisse dire!

Date de publication : 30/06/2008 11:03
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project