Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Swordy on t'a reconnu |
|||
---|---|---|---|---|
c'est ton top case qui te trahi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Re: Swordy on t'a reconnu |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Je la reconnais,c'est une HELLER vendue en kit et à peindre soi-même après,ça va être très joli!!!
![]() ![]() ![]()
Date de publication : 21/10/2007 09:05
|
|||
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
Elle est mieux que les 250 honda que l'on avait à l'armée
![]() ![]() ![]()
Date de publication : 21/10/2007 09:20
|
|||
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 21/10/2007 10:34
|
|||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
alors la les riders
c'est tout a fait la moto qu'il me faut bien construite avec les équipements qui lui vont si parfaitement je rajouterai peu être une 12/7 suivant mes destinations je craque ![]() ![]() ![]() donnez moi l'adresse de ce rider si vous la connaissez Jean peu être l'as tu ? merci ![]() ![]() ![]() je comprend pourquoi il met un antivol , une merveille comme ça ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Faut oser quand même le faire
![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Oh René !!!,
d'après certain bruit dans le milieu très fermé des valkyrie rider, il semblerait que tu soit aussi en cours de modif de ta valk diesel ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
ha ha ha ha ha ha ha je n'me souviens plus du nom du proprio mais j'ai sa photo tiens la voila ![]() mais fais gaffes il a pas l'air commode le bougre ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
C'est ma fête, ces jours...
![]() Ah oui, mon bon Jean, à force de vouloir accessoiriser j'ai dû me laisser un peu aller... ![]() ![]() J'ai trop dû penser à mon prochain séjour, ça doit être ça... En effet, comment se séparer de sa belle ?... En la prenant avec !! ![]() Et la 12/7, c'est pas une mauvaise idée... ![]() Sur l'autoroute, c'est sans doute plus efficace que les appels de feu !! ![]() ![]()
Date de publication : 21/10/2007 22:24
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
[quote]
jimmy a écrit: Oh René !!!, d'après certain bruit dans le milieu très fermé des valkyrie rider, il semblerait que tu soit aussi en cours de modif de ta valk diesel ![]() ![]() ![]() Fais attention Jimmy tu pourrait donner d'autres envie de customisation au fils de rené : Erwann. Aprés le sporster de choc vla t'y pas qu'il pourrait nous faire une Valk chopper à la mode suédoise grande fouche, roue 18 pouces avant 80 rayons, pas de frein avant!! et 15 pouce arriere. The chopper attention devant?
Date de publication : 21/10/2007 23:34
|
|||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Hé les gars... la St RENE vient de passer...
ça doit être pratique pour conduire dans les virages ce TRUC ! mais c'est super joli : j'aime sur longues routes droites... ![]() ![]() |
||||
|