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Anonymes
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Re: achat fitres K&N |
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Citation :
Voici un lien http://www.hondadirectlineusa.com/sto ... pid=373&str=2&ID=43449772 |
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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merci rené !
on peut commander sans risques ? 80 dollars ça le fait quelqu'un a dejà monté ça sur sa meule ? avec des cobra + dynojet ça me conviendrait merci a+
Date de publication : 13/10/2007 22:59
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Re: achat fitres K&N |
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Membre du
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Si tu mets les cobra il faut le dyno jet, en tout cas il te faut revoir tous le systeme de carburation pour l'équilibrer mais le filtre K et N n'est pas "semble t'il" sur cette moto d'un gros bénéfice.
A verifier, Franck à l'aide!!!! Par contre pour le lien il est excellent si il t'envoie tout par USPS et malheureusement souvent il n'accepte que UPS. Sinon sur Ebay tu en as plein qui accepte de te les envoyer, il est trés fréquent de les trouver comme les dynojets et les cobras et là tu choisi ton type de port et crois moi USPS est préférable car au bout cela peut faire un peu moins de 20% en moins!!!! FiFi le Gnat (cela s'improvise pas, c'est génétique la Gnatitude!!)
Date de publication : 13/10/2007 23:55
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Re: achat fitres K&N |
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Membre du
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Tiens un autre lien sur Ebay, envoie en service flat pas de souci, 24 dollars pour l'envoie et 60,9 pour le filtre:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA- ... ZViewItem#ShippingPayment c'est simple comme un coup de fil FiFi le Gnat
Date de publication : 14/10/2007 01:33
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Salut les riders
Toutes les pièces perfos,filtre a air,bougies irridiums,pots cobras, kit d'aiguilles et gicleurs,trigger etc... forment un tout et se complètent Un filtre KN tout seul n'aporte rien a nos machines car sur les F6C europes,pour commencer les boites à air sont bridées, donc aucun avantage a monter un filtre perfo sans les modifs qui vont avec Pour la suite,nos machine ont des gicleurs de 78 au lieu de 1OO pour la version US,des aiguilles différentes, des ressorts de puits plus durs et des pots de diamiètre inférieur etc A vos outils,ou a vos portes-monaies pour les nons initiés
Date de publication : 14/10/2007 09:07
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Franky 44
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Re: achat fitres K&N |
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Membre du
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Merci Francky je savais bien qu'il aurait la réponse cet homme là!!!!
FiFi le Gnat
Date de publication : 14/10/2007 23:30
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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Citation :
c'est sur que ça doit chiffrer tout ça dis moi Franky, y'a deja un un post la dessus ? juste pour voir merci
Date de publication : 17/10/2007 00:07
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Plusieurs avis ont étés émis déja a ce sujet!
sur différents posts Désolé,mais je ne sais plus lesquels Mais je reste ouvert à toutes questions A+++++++
Date de publication : 17/10/2007 07:25
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Franky 44
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Plusieurs avis ont étés émis déja a ce sujet!
sur différents posts Désolé,mais je ne sais plus lesquels Mais je reste ouvert à toutes questions A+++++++
Date de publication : 17/10/2007 07:25
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Franky 44
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Re: achat fitres K&N |
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presque-honorable ;-)
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Salut Franky et tous les autres,
Voila ce que ça donne l’installation un filtre KN, TW 6°, pipes d’admission polies, bougies Iridium NGK et avec contrôle de la carburation (bin sur) : Puissance a la rue arrière (forcement !) avant : 93.3CV à 6256 tmin après : 103.7CV à 6386 tmin, gain 10.4CV Couple : avant : 12.8mkg a 3759tmin après : 14.3mkg à 3700tmin, gain 1.5mkg tout ça avec du Super 95, mesures effectuées le matin, entre 10 et 11 heures a Granville le 24 04 2001 . Résultat : consommation inferieure d’un chouya mais vite rattrapé car elle tire comme un diable. Ne comptez pas sur aucune diminution. Le prix ? Filtre 60€, TW 15€, bougies 60€ (Japon), huile de coude 0€, banc moteur, installation et réglage 50€. Cout au CV : moins de 17€ ! Qui dit mieux ? Note : - Ceci est résultat de la mod de ma Valkyrie. Le résultat n’engage que moi. - A tous ceux intéressé, je transmettrai le fechier en .pdf avec le diagramme - Je ne cherche pas de polémique avec qui que ce soit
Date de publication : 17/10/2007 19:51
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Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: achat fitres K&N |
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presque-honorable ;-)
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J’ai oublié :
En mars 2007 j’ai changé les ressorts des gicleurs avec ceux de l’Interstate, plus souples + contrôle & réglage carburation. Résultat : réponse a la poigné plus franche. La moto n’est pas passé au banc moteur.
Date de publication : 17/10/2007 19:56
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Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: achat fitres K&N |
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Membre du
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Sacha, pour information, tu avais changer tous cela en même temps que un pot d'échappement ou sans aucun changement de ce coté là. Et si non le tien est il d'origine france, US, ou modifié.
Cela m'apparait relativement important si on veut tout regarder. En tout cas 10 CV et 1,5 en couple me parraissent super sympa juste avec un stage 1 de modifs et à ce prix. FiFi le Gnat
Date de publication : 17/10/2007 23:54
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Avec encore le filtre à huile K&N, la boîte à air modifiée, les aiguilles, gicleurs, boîtier électronique US, pots canadiens et deux-trois bricoles, je dois être dans les 110cv et 15mkg à la roue arrière...
Faudrait avoir le détail de celle de Roland (Sud), je crois que la sienne est sacrément préparée... Après, on part dans les délires, style compresseur, NOS, etc. ... (Porsche a quelques idées sympa de prépa, pour les 6 cylindres...) Mais franchement, à quoi bon ?!! Par contre, c'est fou ce que ces quelques cv de plus (~10%) donnent un sentiment de puissance nettement supérieur à la réalité... ! Comme déjà maintes fois exprimé, mon avis est que tant que l'on ne ressent pas un manque de puissance ou de couple, voire une frustration, il est absurde de modifier le moulbif... Faudrait pas oublier après de modifier aussi les suspensions, les freins, etc. ... Où va-t-on ? !! Comme d'hab, Sasha EST la voix de la raison ! Pour pas cher, quelques modifs qui mettent du beurre dans les épinards, sans remettre en question l'ensemble de la moto, pourquoi pas ? Après, on part dans des délires qui ne se justifient en aucun cas par la raison... Ouhlà ! mais je pars en boucle, moi !! Ah, la sénilité avancée, je vous dis...
Date de publication : 18/10/2007 01:40
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Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
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Anonymes
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Re: achat fitres K&N |
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Swordy il serait intéressant de passer ta bécane au banc pour être sûr de la puissance - 10cv de plus c'est déjà énorme Bravo Sasha
Pour le reste il ne faut pas oublier que puissance rime avec consommation mais pas avec permis à point |
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Citation :
Banc de puissance je ne suis pas contre, mais chez moi ça coûte dans les CHF 350.- (~EU 200.-) ... Alors, c'est clair, quand j'ai cette somme de dispo "à claquer", je songe immédiatement à un nouvel accessoire ou une nouvelle modification, (ou un pneu AR, glups !), pas à me "foutre les jetons" juste pour un test... La conso, j'ai aussi pas mal modifié en ce sens; 4ème mais surtout 5ème TRES rallongée, carburation "aux petits oignons", TW 6°, etc. Résultat : en conduite "courante", ~6 litres/100 (comme je dis, 1 litre au 100... par cylindre !!), en conduite très musclée ~8.5 litres... Mes extrêmes actuels (mais alors, vraiment extrêmes...) : 4.6 litres à 9.2 litres !! Et réservoir "plus gros"; en fait, après multes tests et contrôles, il fait 6 bons gallons (au lieu de 5.3 d'origine) soit 23 litres au lieu de pas tout à fait 20 litres.
Date de publication : 18/10/2007 11:26
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Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
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Anonymes
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Re: achat fitres K&N |
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Citation :
sauf que le Filtre K&N tu ne le changes plus et il s'encrasse moins vite donc tous les 18000km tu fais l'économie d'un filtre à air |
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Citation :
Tu as raison, sauf que tu dois acheter le kit de nettoyage (et le nettoyer !)... Mais c'est clair, ça revient nettement moins cher qu'un filtre neuf Honda d'origine !
Date de publication : 30/10/2007 08:56
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Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Citation :
Tu as raison pour le filtre à air K&N, sauf que tu dois acheter le kit de nettoyage (et le nettoyer !)... Mais c'est clair, ça revient nettement moins cher qu'un filtre neuf Honda d'origine ! Pour le filtre à huile par contre, tu peux le changer à la même fréquence que celui d'origine Honda...
Date de publication : 30/10/2007 08:58
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Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
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Re: achat fitres K&N |
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Régulier
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salut a tous
j'ai un filtre K&N, une TW 6°,(le reste d'origine)ca fait un moment que je pense au poncage des pipes d'admitions j'ai acheté le petit embout de poncage il me manque juste un peu de temps a y consacrer(peut etre cette hiver???) au niveau de la boite a air peut on faire la modif a partir de la boite d'origine? ou est ce une boite differente? si je retouche la boite a air faut il changer les gicleurs et ++++? ou ceux d'origines peuvent faire l'affaire
Date de publication : 30/10/2007 14:39
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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Citation :
je vais faire le changement TW et KN, est ce difficile l'OP de ponçage ? et meme question de phil sur le filtre à air merci
Date de publication : 07/12/2007 11:32
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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Tu l'achètes ou ton filtre K&N, ? on peut se grouper si tu veux, il m'en faut un aussi,
tu vas refaire la carbu aussi ?
Date de publication : 07/12/2007 19:27
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Yesss!! j'ai K&N + dyno + Irridium + cobra je suis en permanence sur les freins
Je n'en vois pas l'intérêt, j'ai pas la conduite sportive pour apprécier. Le filtre, je le nettoie avec un pinceau en soie et un peu d'air comprimé tres tres faible et après je passe un voile d'huile. Mais c'est vrai, qu'il faudrait que je fasse la carbu
Date de publication : 07/12/2007 22:09
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Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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Citation :
j'ai commandé le TW par hondaline usa et pour le filtre jje pense que france equipement est le mieux en france, il me semble qu'on en a deja parlé ici... ensuite il y a l'histoire des bougies et du polissage des pipes d'admission je séche un peu là.. j'ai envoyé un mail à france equipement pour sdavoir s'il expediait ... si je me souviens bien, sasha m'a dit qu'il n'y avait pas frorcement besoin de changer les bougies...
Date de publication : 07/12/2007 22:18
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Re: achat fitres K&N |
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honorable
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Salut Lepaps
Quelle année ta machine? Si ça se trouve elle est déja équipé d'une TW de 6° C'était mon cas Faites un petit controle avant de commander,c'est pas pour le prix,mais ça évite de déposer la distribution pour rien PS:Ceux qui veulent modifier leur boite à air,faut changer les gicleurs et refaire les réglages de carburation.
Date de publication : 08/12/2007 10:28
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Franky 44
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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c'est une blanc/bleu de 1998... chez France equipement j'ai vu qu'il y avait une spécifité par année pour les filtres...
Date de publication : 08/12/2007 11:46
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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mail de reponse de France équipement :
" Le prix de ce filtre est de 103.56 € TTCC Effectivement, au niveau bougies si vous avez celles d'origine (de la DPR7EA-9), il semble +interessant de monter des DPR7EIX-9 (bougies IRRIDIUM)." "Attention ! nous ne vendons pas directement aux particuliers vous devez passer par un de nos revendeurs (+de 4000 sur toute la france, voir rubrique contact du site ou lien si vous voulez commander par internet)." on se lance ?
Date de publication : 11/12/2007 14:00
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Anonymes
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Re: achat fitres K&N |
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Glups à ce prix là j'espère qu'il te le monte ...
un filtre K&N sur Ebay ça vaut moins de 60$ donc environ 40 euros..... |
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Re: achat fitres K&N |
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Président d'honneur
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Il doit être plaqué Or 18 carats......
Quand à l'année ce sont les mêmes filtres.... Ensuite bien sur réglage. Pour savoir si ta TW est une 6° ou une origine ...L'origine est ajourée , la 6° est pleine.
Date de publication : 11/12/2007 20:14
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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petite question sur les filtres K&N...
Comment cela se nettoie t il et à quelle fréquence ( 10000?, 15000? 80000? comme ils disent sur le site ) sur le site K&N ils vendent un spay pour ce nettoyage en décrivant 6 étapes pour regénérer le filtre... peut on utiliser autre chose comme produit ? lee passer à l'air comprimé ? merki !
Date de publication : 04/04/2008 10:02
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Anonymes
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Re: achat fitres K&N |
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Pour le K&N il faut vaporiser une huile spéciale:
dès que le site US est réparé je te mets les photos du Drill Sgt... |
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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c'est ça ?
http://knfiltres.com/clningacc.htm ils m'ont répondu sur les points de vente FRANCE EQUIPEMENT ZONE INDUSTRIELLE BP 4115, VARENNES VAUZELLES 58641 France +33386718371 GROUPE CAR EQUIPEMENT 18 AVENUE DU FIEF, ST. OUEN L'AUMONE F-95310 France +33134308383 MATOS IMPORT ILE DES LOISIRS, CAP D AGDE 34300 France TOURNAY DISTRIBUTION LA RIPPE SANDON, MONTPONT EN BRESSE 71470 France +33385729006
Date de publication : 04/04/2008 11:15
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Anonymes
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Re: achat fitres K&N |
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Re: achat fitres K&N |
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Membre du
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Tapotez le filtre pour enlever les poussieres et saletés, puis mouiller le filtre avec de l'eau froide, rincez le filtre avec de l'eau froide de l'intérieur vers l'extérieur. Secouez et laisser sécher, n'utilisez PAS de tuyau à air. et roulez le filtre dans un peu de dégraisseur à filtre. piéce numéro : 99-0621, environ trois quart de la profondeur du pli. Ne permettez pas à la solution sale d'imbiber l'intérieur du filtre. Attendez cinq minutes jusqu'a dissolution de la saleté. graissez à nouveau comme un filtre neuf.
Voila les indications précises sur la notice d'emploi à l'intérieur de la boite. La féquence de nettoyage est la même que le changement du filtre normal. Pour info j'en ai un en vente 65 euros, c'est le prix honda line 80 dollards plus 20 dollards de port, c'est pour cela que j'ai pu vous reportez toutes ces indications. FiFi
Date de publication : 05/04/2008 00:31
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Re: achat fitres K&N |
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vieux sage
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merci pour vos conseils !
Date de publication : 05/04/2008 23:42
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