Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
59 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 59

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
photos
#1
salut a tous,est ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail comment ajouter des photos a ma galerie,ça commence a me gonfler je n'y arrive pas,je suis la procédure mais a chaque fois ça me dit que aucune image n'a été telechargée,pourquoi.merci d'avance, et si on pouvais simplifier pour mettre des photos ce serais sympa.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Symade quand j'ai essayé, au début j'ai buté sur deux choses:
lit bien la FAQ, Sub nous explique qu'il y a deux modes administrateur et utilisateur il faut etre dans l'un des deux pour pouvoir rentrer les photos, (et là ou c'est piégeux, c'est que tu n'est pas dans le mode que tu vois exemple si tu vois administrateur, tu est en utilisateur!!

Ensuite il y a un autre probleme, si tu est en bas débit, le temps de connection accordé pour ouvrir un post classique ou mettre une photo, et plein d'autre chose est limité. De ce fait quand tu est en bas débit tu n'as pas le temps matériel de poser une photo de 100*100 car le télechargement est trop long. Donc moi je n'ai pu mettre que trés peu de photo car cela marche trés rarement!!

Autre probleme il faut que ta photo soit en JPEG reconnu par internet, pas d'autres format photos, et il faut que sa taille soit de 100*100 maxi en pixels.

Voila pour moi si cela peut t'aider.

Date de publication : 10/08/2007 00:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#3
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
En suivant la FAQ A LA LETTRE ça ne peut QUE marcher. Il n'y a pas de mode administrateur (je suis le seul admin), pas de question à se poser à ce niveau. Par contre, un problème de bas débit en upload pourrait être envisagé, si et seulement si t'as pas l'adsl...

Quand tu demandes à ce que ca soit simplifié, désolé, mais on ne peut pas faire plus simple que cliquer sur "ajouter des photos" avec à coté une liste de critères à respecter sur le net : taille et poids ! On est hébergé sur un serveur gratuit, à espace limité pour la communauté, cela impose donc évidemment des limitations.

Date de publication : 10/08/2007 01:04
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Si tu n'y arrive pas tu as toujours la possibilité de les placer sur l'album AOLphoto ICI tu tape comme identifiant vrccfr et mot de passe vrccfr apres tu copie l'adresse net de ton image que tu colle sur ton post ou autres et le tour est joué

Date de publication : 10/08/2007 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#5
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
bonjour

pour les nouveaux arrivants en plus de la FAC qui résoud tous les problèmes une posibilité de plus pour le stockage des photos c'est d'utiliser Aol photo avec identifiant "vrccfr et code "vrccfr"

adress aol : http://webphotos.aol.fr/?cid=Photo285


Symade , déjà arrives tu à placer une image sur le site aol vrccfr !
si oui , comme dit valky12 tu fais apparaitre l'image dans aol à la taille désirée
_tu cliques avec la souris mais avec le bouton droit gans l'image
_dans la fenêtre qui s'ouvre en bas tu as propriété de l'image
_ tu prends dedans à la ligne url entièrement le texte de l'url de l'image que tu mets en " copier " en attendant de la replacer par un coller dans le forum vrcc.
XXXXXXX
moi comme j'en mets plusieurs souvent je suis obligé d'abord de me créer un petit fichier bloc-note ou je recopie toutes les lignes d'url des photos à replacer dans le post
et je n'utilise le copier coller que pour les transférer dans le dossier bloc-note
après aussi je refais du copier coller vers le post depuis le block note
XXXXXXX
_dans le forum vrcc quand tu es dans ton post tu cliques dans l'îcone gauche des deux îcones de portrait surtout pas la droite
_ une fenêtre te demande de placer l'url de l'image que tu veux mettre dans le post et là tu colles ,cette url ou adresse que tu as sauvegardé avec le copier précedent dans aol
_ après tu choisi gauche soit en anglais left " L" pour le positionnement de la photo sur le post
et c'est tout après tu fais valider

je suppose que tu as déjà fait çà tout parfaitement depuis que tu nous en parle , je peux te prendre au téléphone en direct ( FREE gratuit )et tu me dis ce qu'il se passe sur l'écran
bye

Date de publication : 10/08/2007 17:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Valky12 a écrit:
Si tu n'y arrive pas tu as toujours la possibilité de les placer sur l'album AOLphoto ICI tu tape comme identifiant vrccfr et mot de passe vrccfr apres tu copie l'adresse net de ton image que tu colle sur ton post ou autres et le tour est joué


Coucou c'est Pomme ça y est : j'ai réussi (enfin!) à me dépatouiller avec les photos du WE Cholet les 21/22 juillet. Un grand merci à Guy pour son suivi informatique et ses conseils (malheureusement ça vient sûrement de mon ordi mais rien à faire avec Outlook, la compression et ton logiciel Guy), merci également à Valky12 pour son raccourci AOL. Je trouve ça tellement pratique que pour ma part, ce serait une riche idée s'il pouvait y avoir une rubrique photos aol à gauche sur le menu principal (because le sujet dans lequel on trouve le lien va s'éloigner).Qu'en pense notre webmester préféré, est ce possible?
Je vous lâche juste une photo (je sais qu'il ne faut pas envahir le forum). Mais c'est un p'tit clin d'oeil à Flo et Fifi qui vont encore ramer pour aller chercher les photos.

http://links.pictures.aol.com/pic/9780--hrRFR0qOcH*exPNiY-GxPJbFjO6DF7v4xQp5Fd3Ig=_l.jpg

Allez biz à toutes et à tous.
Pomme

Date de publication : 11/08/2007 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
l'image de Pomme
Sont pas beaux nos Niats?


Image redimensionnée

Date de publication : 11/08/2007 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et oui qu'est ce que nous sommes Bô, et modeste avec tout cela, allez je vous laisses soyez bien sage cette semaine, nous allons essayer de trouver un peu de soleil avec Flo.

FiFi le Gnat

Date de publication : 12/08/2007 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonnes vacances à tous les 2, reposez-vous bien. Bisous
Pomme et Denis

Date de publication : 12/08/2007 10:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

pomme a écrit:
Citation :

Valky12 a écrit:
Si tu n'y arrive pas tu as toujours la possibilité de les placer sur l'album AOLphoto ICI tu tape comme identifiant vrccfr et mot de passe vrccfr apres tu copie l'adresse net de ton image que tu colle sur ton post ou autres et le tour est joué


Coucou c'est Pomme ça y est : j'ai réussi (enfin!) à me dépatouiller avec les photos du WE Cholet les 21/22 juillet. Un grand merci à Guy pour son suivi informatique et ses conseils (malheureusement ça vient sûrement de mon ordi mais rien à faire avec Outlook, la compression et ton logiciel Guy), merci également à Valky12 pour son raccourci AOL. Je trouve ça tellement pratique que pour ma part, ce serait une riche idée s'il pouvait y avoir une rubrique photos aol à gauche sur le menu principal (because le sujet dans lequel on trouve le lien va s'éloigner).Qu'en pense notre webmester préféré, est ce possible?
Je vous lâche juste une photo (je sais qu'il ne faut pas envahir le forum). Mais c'est un p'tit clin d'oeil à Flo et Fifi qui vont encore ramer pour aller chercher les photos.

http://links.pictures.aol.com/pic/9780--hrRFR0qOcH*exPNiY-GxPJbFjO6DF7v4xQp5Fd3Ig=_l.jpg

Allez biz à toutes et à tous.
Pomme



Je me permets de relancer ce post,ma demande n'ayant pas eu de réponse. Je pense ne pas être la seule à rechercher un post ayant un lien aol à chaque fois que je souhaite visionner des photos (en l'occurrence celles du cap). Donc est-il possible d'ajouter une case aol dans le menu principal? (ou ailleurs mais accessible rapidement). Merci de vos réponses.
Bises Pomme

Date de publication : 07/09/2007 21:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et oui Pomme ce serai plus pratique d'avoir un raccourci sur le bureau du forum pour aller sur le site de AOL, en attendant car je ne sais pas si cela est possible, moi je l'ai mis dans le bureau d'internet explorer dans mes favoris, moto, ... et le site Aol comme cela je le retrouve sans ouvrir le forum:

http://webphotos.aol.fr/




Voila
la bise de notre part à tous les deux en attendant la futur bonne bouffe chez le bon pape.

Date de publication : 07/09/2007 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: photos
#12
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Salut,
AOL offre un service d'hébergement de photos. Parfait. Mais il est loin d'être le seul...!
Il est vrai que je pourrais (ou qq'un d'autre pourrait) parcourir ces sites et faire une comparaison complète des fonctionnalités et de l'ergonomie, pour ensuite élire le meilleur d'entre eux (tant qu'à faire !). OK.
En gros: d'une, je n'ai absolument pas le temps de le faire. Mais c'est une fausse raison en fait. Car surtout: aol fait ca aujourd'hui en gratuit, qu'en est-il de demain ? Si ca change, ou si le service change, ou si ca devient moins pratique, etc. il faudra relancer une action et rechercher un nouveau site d'hébergement de photos.

De mon point de vue: je préfère maintenir moi-même le service "officiel VRCC": au moins je suis sûr de son fonctionnement, de sa stabilité, de son évolution, et de son niveau. Le service offert ici permet justement l'insertion de photos venant d'un autre hébergement comme aol. Donc, le service répond à tous les besoins !

Peut-etre que le service n'est pas le plus simple d'emploie. Mais en prenant le temps de lire et de suivre la FAQ pas à pas ca marche à tous les coups. Sinon cela relève d'un problème du PC (genre, blocage des cookies), et là ca sort "un peu" de l'administration du site...


En résumé: non, AOL n'apparaitra pas dans le menu gauche. Je tiens à garder une logique, une cohérence, un ensemble quoi. Cependant, ce menu offre aussi une rubrique "liens". Il suffit de mettre l'hébergement de photos AOL dedans pour avoir un lien depuis le site vrcc. En plus des liens que l'on gère dans son browser web...

Désolé du temps de réponse, cf mon précédent post que je vais épingler de ce pas !

Nico.

Date de publication : 09/09/2007 12:26
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project