Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Virade de l'espoir
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Bonjour,

afin de diffuser au maximum une manifestation au profit de la lutte contre la mucoviscidose, je vous transmet l'affiche et les infos sur la manifestation ainsi qu'un lien facebook menant à l'événement public. je vous remercie d'avance pour votre aide à diffuser cette information sur votre forum.

Lien facebook: https://www.facebook.com/events/1847187658909608/

Détail de l'événement:

Un rdv pour montrer une nouvelle fois le grand cœur des motards, les Crazy Travellers vous invitent à les rejoindre 34 route de provins sur le parking du collège du montois à Donnemarie-Dontilly (77), droit d'entrée 2€ par casque (prévoyez de la monnaie), événement moto créé en association avec les Virades de l'espoir qui se dérouleront sur le site du complexe sportif de Donnemarie-Dontilly (77), en soutien à la petite Léa atteinte de cette maladie.

Programme:
- A partie de 9h30 Accueil des motards avec café
- A 10h30 départ d'une balade motos env 2h (station à proximité du lieu de rdv)
- Au retour de la balade possibilité de se restaurer sur place stands barbecue saucisses et merguez avec barquettes de frites ou en sandwich. Gâteaux crêpes gaufres barbe à papa pop-corn glace à l italienne. Et boissons
- Nombreuses animations dont Baptême d ULM, Tournoi de judo et initiation, démos de dance country et zumba, nombreux stands pour enfants, tombola et lâché de ballons.
- de 14h00 à 17h00 baptêmes de motos, trikes, side-car, quad .... ouvert au public 5€ le baptême
- A 17h00 remise officiel du chèque du moto club les Crazy Travellers pour les fonds récoltés au cours de cette journée auprès des motards présents et pour les baptêmes.

En ce qui concerne les baptêmes, nous avons déjà des volontaires mais nous en recherchons d'autres encore, que ce soit motos, side-cars, trikes, quad ...... on est preneur, je tiens une liste des pilotes volontaires pour ces baptêmes donc si çà vous dit laissez moi vos coordonnées téléphoniques par mail à lescrazytravellers@gmail.com et je vous contacterais pour recueillir les infos dont j'ai besoin.


Voilà normalement je n'ai rien oublié, merci à vous, salutations motardes



Mr OMNES Yannick

Moto Club Les Crazy Travellers

77560 Villiers-Saint-Georges

Image redimensionnée

Date de publication : 04/07/2018 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project