Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Concert "Who Experience"
#1
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur

Citation :

Jipi a écrit :
Salut à tous, pour les Parigots et ceux qui ne sont pas trop loin, Concert des "WHO EXPERIENCE", reprises d'un groupe mythique "The WHO" par des musicos PRO, j'assiste aux répètes et c'est canon, pour les amateurs c'est JEUDI 22 MARS vers 20h chez "PLANET LIVE" à BONDY, 3mn à pieds des stations RER Rosny Bois Perrier ou Bondy, juste en dessous de chez moi, l'adresse: 22 rue Marcel Dassault BONDY. Pas pu mettre la carte, j'arrive pas à enregistrer au bon format, mais facile à trouver sur le net, ça se passera au GUEST un peu plus loin que les studios de répétition, il est pratique de réserver pour ceux qui veulent dîner avant le concert, le tout est facile à trouver sur le net pour les mordus.
A bientôt j'espère, venez à moto, plus facile à garer dans le coin les soirs de concert.


Déplacement du post !!

Date de publication : 16/03/2018 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Concert "Who Experience"
#2
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Citation :

Jipi a écrit :
D'ailleurs, c'est peut être l'occasion de prendre l'apéro chez moi, avis aux soiffards. J'ai une variété de Whisky dont vous me direz des nouvelles.


Déplacement du post !!

Date de publication : 16/03/2018 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Concert "Who Experience"
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Clyde_Admin a écrit :

Citation :

Jipi a écrit :
Salut à tous, pour les Parigots et ceux qui ne sont pas trop loin, Concert des "WHO EXPERIENCE", reprises d'un groupe mythique "The WHO" par des musicos PRO, j'assiste aux répètes et c'est canon, pour les amateurs c'est JEUDI 22 MARS vers 20h chez "PLANET LIVE" à BONDY, 3mn à pieds des stations RER Rosny Bois Perrier ou Bondy, juste en dessous de chez moi, l'adresse: 22 rue Marcel Dassault BONDY. Pas pu mettre la carte, j'arrive pas à enregistrer au bon format, mais facile à trouver sur le net, ça se passera au GUEST un peu plus loin que les studios de répétition, il est pratique de réserver pour ceux qui veulent dîner avant le concert, le tout est facile à trouver sur le net pour les mordus.
A bientôt j'espère, venez à moto, plus facile à garer dans le coin les soirs de concert.


Déplacement du post !!


http://paris.carpediem.cd/events/6207 ... xperience-at-planet-live/


Image redimensionnée

Date de publication : 17/03/2018 08:46
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project