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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Citation :
Très bonne idée, dans ce cas sacoche-monobloc intégrant le garde-boue arrière
Date de publication : 22/10/2015 18:47
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Date de publication : 22/10/2015 19:51
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Citation :
Wi wi avec led intégrés dans le prolongement du sabre vers le bas du garde boue. C'est prévu!!!! Lol Par contre Philip ce n'est pas moi qui ferais gagner du pognon à Bmw avec ce tuperware, mais avec une Nine T café racer pourquoi pas.. Fifi
Date de publication : 22/10/2015 20:07
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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presque-honorable ;-)
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Ah super un bagger j'attends le résultat
Mais ça va être sympa !
Date de publication : 22/10/2015 23:23
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Premier jet, avant rèduction, de la forme en polyurèthane. Le but ètant bien sur de rejoindre le garde boue directement de la valise ( comme des corbin) mais en gardant un volume de chargement comparable aux valises honda rigides et avec la possibilitè de rentrer un casque intègral contrairement aux deux citèes. Donc le haut et le bas de ce volume seront prolongè pour garantir un aspect de "bagger"
Date de publication : 25/10/2015 21:19
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Citation :
Date de publication : 25/10/2015 21:35
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Fifi va nous siliconer la F6!!
Au moins du 110 bonnet G! Encore une belle aventure |
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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vieux sage
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Citation :
C'est comme les vieilles Vespa mais en plus gros !
Date de publication : 25/10/2015 23:21
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Citation :
C'est pas faux, je n'avais pas fait la comparaison. Je pensais plus au look corbin en plus gros au dèpart. Cette AM j'affine le total et je rebouche quelques trous. Fifi
Date de publication : 26/10/2015 11:01
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Anonymes
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Citation :
Son nom de baptême est tout trouvé:SAMANTHA F6OX!! |
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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vieux sage
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Pour illustrer le propos
Date de publication : 26/10/2015 22:49
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Un peu d'enduit après avoir diminuer et profiler l'ensemble:
Date de publication : 26/10/2015 23:45
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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presque-honorable ;-)
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Fifi, vouloir faire en sorte à tout prix qu'un intégral puisse y rentrer part d'un bon sentiment, mais là perso je trouve qu'esthétiquement, et quand les deux y seront, cela va aboutir à un truc beaucoup trop volumineux au final..
De plus, tu risques de réduire sérieusement la prise d'angle ! Amicalement, Arnaud
Date de publication : 27/10/2015 10:39
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Président d'honneur
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Vespa 1950 ?... Si ça touche à la prise d'angle à mon avis il aura déjà le cul parterre ,Non ?...
Date de publication : 27/10/2015 13:13
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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Citation :
de toute façon Fifi il est comme moi, il penche pas, il tourne....
Date de publication : 27/10/2015 15:56
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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tu laisse la peinture rouge et tu fais des gros points noirs... et puis tu vas te balader dans les champs au printemps... hihihihi
Date de publication : 27/10/2015 16:43
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Au boulot
Joindre un fichier: L\'abeille.jpg (145.58 KB)
Date de publication : 27/10/2015 19:49
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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vieux sage
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C'est quoi ses valoches?? c'est pour porter des ballons de Foot
Date de publication : 27/10/2015 20:03
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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ça sent quand même un peu trop le TUP XXL
Date de publication : 27/10/2015 20:06
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Merci Michel cela va bien m'aider quand je vois le temps qu'il faut pour la première!!!
Esthétiquement il est sur que cela fait du volume, mais c'est un peu le principe même du bagger : petit nez et gros cul. Par contre en largeur c'est la même que celle des valises Honda à la base et en hauteur par rapport à la route également. Donc je ne pense pas toucher l'angle de valise en premier. C'est donc un effet d'optique lié essentiellement au fait qu'il n'y a pas de vide coté intérieur des valises. Fifi
Date de publication : 27/10/2015 20:07
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Citation :
Date de publication : 27/10/2015 20:08
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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Et alors, on n'a pas le droit d'aimer les gros culs?
ça lui fait quand même de belles fesses. Si tu veux de l'harmonie, il va te falloir booster le moteur pour qu'elle ait aussi de beaux poumons OK, je sors
Date de publication : 27/10/2015 20:22
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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je pense qu'il faudra faire tester à un surfer confirmé
Date de publication : 27/10/2015 20:27
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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presque-honorable ;-)
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http://www.epona.fr/8547-sacoche-rigi ... feu-arriere-feu-stop.html
sacoche qui pourrait t'intéressé Moi j'hésite encore car j'ai les par sacoche qui gène mais au moins tu en fou la dedans
Date de publication : 27/10/2015 23:18
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Je te rassure Croco ne te laisse pas avoir par celle ci, Alain (Du puy de dome) a les mêmes, elles ne sont pas de 40 litres loin de là si on considère que celles d'origine sont de 33 litres. Et franchement je te ferais une photo montées sur sa Valkyrie, le mariage est heureux mais uniquement de loin!!!
FiFi
Date de publication : 27/10/2015 23:52
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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Citation :
Super beau et bravo pour le travail La savoie
Date de publication : 28/10/2015 17:07
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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Citation :
Date de publication : 28/10/2015 17:09
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Nouvelle étape fabrication des couvres sabres puis ponçage, mastic, ponçage, mastique et ce n'est que le début, là c'est la vrai galère pour que ce soit digne d'un moule:
Date de publication : 29/10/2015 00:17
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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D'un point de vue esthétique et personnel, j'aurais moins démarqué la différence entre les sacoches et le garde boue
Là cela va lui en faire une belle paire (de sacoches)
Date de publication : 29/10/2015 09:26
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Effet d'optique lié aux cache de protection du garde boue. En fait elle s'arrête juste sur le bandeau de couleur orange (sur les corbin elle descend un peu plus bas). Je te ferais une photo ce soir.
FiFi
Date de publication : 29/10/2015 10:51
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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Petite question en largeur cela va donner combien ?
La savoie
Date de publication : 29/10/2015 12:14
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Même largeur maxi qu'un Tourer :
Date de publication : 29/10/2015 14:19
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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vieux sage
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Citation :
Perso, j'aime bien ces gros roploplos. Si tu pouvais ajouter des tétons avec une grande aréole autour, je pense que ce serait la première moto qui me ( et je pense que je ne serais pas le seul ) donnerait une légère érection.
Date de publication : 30/10/2015 23:03
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Je peux pas Grand lu je serais obligé de lui mettre un soutif pour la sortir! lol!
Aujourd'hui j'ai encore redimenssioné les sacoches (là je pense que mon casque ne passera plus ou alors le 3/4 peut être. Puis j'ai ajouté les extensions basses et également le cache frontal dans le triangle support de cale pied- cache latéral - sacoche. Il y aura bien sur les découpes pour les échappements à pratiquer. Mais je ne le ferais que sur la version définitive d'une sacoche pour que l'on puisse adapter les choses en fonction du type d'échappement que l'on a. Une avec la selle d'origine pour voir :
Date de publication : 31/10/2015 00:22
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Tu l’appellera « Paméla » ?
Ce sera la première F6C botoxée ! Et tu mets celui la avec !
Date de publication : 31/10/2015 08:07
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Semi pro
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perso je trouve ça ... énorme ... enfin je veux dire excellent ! Pensez bien à un truc, une fois peintes le volume aura un tout autre rendu esthétique et se fera vite oublier. Je suis partisan de l'extension qui déborde largement derrière et je trouve la forme sublime. Si tu peux prévoir aussi un porte paquet permettant de mettre un pack de lait candia ... je signe le bon de commande immédiatement
Date de publication : 31/10/2015 11:52
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Ah ouai c'est pas top au final ? Sinon ça avance bien ton modèle =DD
Date de publication : 31/10/2015 12:24
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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Mais c'est vrai avec des petits heuuuu non des gros tétons cela va être super bien .........tous le monde va vouloir te suivre pour te lécher le cul ..........lol
La savoie
Date de publication : 01/11/2015 12:57
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Semi pro
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sacré boulot en cours ! Et ça sera top s'il est possible d'y loger un intégral, parce que c'est vrai que sur le Tourer, c'est ce qu'il fait défaut, et ça me fait bizarre moi qui avais toujours eu des machines avec des top case, de devoir me balader le casque dans sa housse en bandoulière.
Mais vraiment chapeau pour l'idée et la réalisation qui promet d'être chouette vu les photos ! Sinon puisqu'au début du post il était évoqué différents customs j'ai trouvé ça sur Facebook, déjà qu'une Valk c'est long mais alors là ... https://www.facebook.com/Legendarymoto ... 286610024/?type=3&theater à bientôt ! et bon courage pour les étapes de ponçage
Date de publication : 16/11/2015 12:21
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Flo
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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presque-honorable ;-)
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par contre dit paye ton bas moteur à chaque dos d'âne ^^
Date de publication : 17/11/2015 11:22
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Citation :
C'est un coup a arracher le bouchon de vidange
Date de publication : 17/11/2015 20:08
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Flo91 j'aime beaucoup ce moteur de Valkyrie monté dans un side car rigide du grand art mais en France aucune homologation possible pour ce type d'engin.
J'ai ralenti les travaux sur le Californian Bagger car j'ai quelques polissages à faire pour Bruno sur sa machine et également un garage à aménager pour stocker les bestioles qu'elles ne prennent plus la poussière pendant mes délires customs. Un mois d'interruption donc dans le projet. FiFi
Date de publication : 18/11/2015 01:57
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Ah ah oui j'ai du vécu la dessus ^^
Date de publication : 19/11/2015 22:36
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Re: Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Maintenant que j'ai fini la meule de Bruno et en attendant une autre, je me remet sur la future Bagger.
Aujourd'hui montage de l'avant et de pièces de guidon polies en même temps que celles de Bruno. Pour animer le thème, voila comment faire durer un phare (comme beaucoup d'autres pièces chromées à condition que la face visible soit valable) qui même si la moto a été bien protégée du haut de ses 15 à 20 ans prends la flotte dedans et fini par se piquer. Passage d'une brosse métallique (en prenant soin d'enlever la lampe pour le cerclage et le pied pour la coque) afin d'éliminer la rouille en surface puis une paille de fer 0 pour rayer un peu le total et une peinture anti rouille ( après avoir cacher soigneusement les parties extérieures bien sur). Puis vous remontez tout cela avec de la graisse au cuivre (pour des parties chaudes) ou de la standard comme ici pour le pied et les divers écrous Comme une grande résistance à l'arrachement ou au cisaillement n'est pas capitale pour le poids du phare vous pouvez également remplacer les deux boulons et écrous qui tiennent le pied sur le tés inférieur de fourche par des modèles de même longueur de type 6 pan creux en Inox A4 ou A2 poli avant évidement! lol!(sauf si vous avez le supports de pare brise d'origine Honda)
Date de publication : 21/01/2016 01:20
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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Bravo
La savoie
Date de publication : 21/01/2016 21:15
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Aujourd'hui j'ai installé le moulbif dans le cadre, puis commencé à remonter quelques périphériques.
Pour info le moteur sort et rentre très bien par le bas du cadre simplement, il faut lui enlever la boite à air et les carbu, même pas besoin d'enlever le bras oscillant et l'arbre. Et puis pour voir j'ai essayer une configuration Corbin :
Date de publication : 22/01/2016 01:12
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Membre du
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Bon alors on en est t'on sur la fameuse panne de cette belle rouge et blanche?
Je vais vous donner quelques explications : Quand j'ai acheté cette moto, le vendeur m'a prévenu qu'elle avait des coupures électriques qui coupait également le moteur. Il avait, avant les problèmes, rencontré "l'excellent" concessionnaire du Havre qui lui avait gentiment fait son changement de courroie en même temps que les galets (sur une meule de 49000 bornes hum hum, mais aussi changer les générateurs d'impulsion. Quelques temps après notre ancien propriétaire c'est retrouvé avec cette panne électrique, dont les symptômes vous ont été décris en début de ce post - à froid tout va bien mais dés que la moto chauffe et bien avant qu'elle ne passe en mode ventilo, elle éructe et est sujette à des coupures immédiates du moteur. Alors voila regardant et épluchant le livret de la meule, et au vue de vos conseils puis de mes déductions et de mes essais j'en déduisais que la sonde de température du calorstat était morte. J'avais changé les bobines, les bougies, et shunté tout ce qui pouvait l'être, restant persuadé que les coupures étaient électriques et non pas mécaniques. J'ai donc commencé le remontage du moteur dans le cadre et avant de fixer le réservoir j'ai refait mes essais avec deux sondes neuves et le petit câble électrique correspondant(tant qu'à faire). Et ben macache voilou, toujours exactement le même comportement au même moment. Je re-démonte le filtre à air, démonte le Power Cruiser et décide de prélever sur celle qui marche les éléments un par un pour celle qui ne marche pas : Bobine 1, 2 et 3 avec leur fils de bougies : toujours pareil. CDI (alors que l'autre est neuve) : toujours pareil. Contacteur à clef : Pareil. Et puis carrément le gros câblage : Pareil Là je transpire un maximum voir je sus et je pus........ Et puis je me dis que peut être que le cirque se passe là ou Honda avait fait ces principales interventions : vers la trigger. Je démonte donc mon cache avant vérifie la tension des courroies neuves et démonte les fameux petits générateurs d'impulsion presque neufs en pensant mettre ceux du power cruiser à la place. Et là grosse surprise le capteur du bas était positionné avec son fil tourné vers la courroie crantée!!!!!! Je m'aperçois qu'il y a un trou dans le tissu de protection et également dans l'un des fils à l'intérieur. Je change pour l'autre et redémarre la moto 3 fois dans la journée jusqu'à deux déclenchements du ventilo (que je n'avais pas encore pu entendre tourné) tout marche bien maintenant. Merci "l'excellent concessionnaire" pour la qualité de votre boulot (l'ancien proprio a quand même payé un maximum de pièce neuve pour rien chez lui et sans résultat - heureusement qu'il ne lui a pas fait payer la main d'oeuvre) Voici les photos:
Date de publication : 27/01/2016 23:54
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser |
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Semi pro
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Félicitations Fifi pour ta pugnacité . Ce genre de panne en aurait dégoûté plus d'un . Quand je vois la quantité de boulot que tu abats je suis vert de honte d'être aussi inactif .... Il faut vraiment que je m'y mette pour que ma Paméla ( le surnom de ma belle) soit prête aux premier beaux jours !
Un week end pour vider le garage ... Un autre pour retrouver mes glingues ... Un 3ème pour ... M'en remettre et je serais prêt !!! Bon ben je vais commencer par trouver des valises Honda de tourer avec support sur le www , ça me motivera Bon bricolage á tous ...
Date de publication : 28/01/2016 00:21
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TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser |
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honorable
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Bravo ! Ca merite le respect !
Date de publication : 28/01/2016 06:07
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