Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


fissure bloc moteur bouchon de vidange
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai un très gros problème ! En faisant ma vidange et en remontant le bouchon lorsque j'ai resserrer le bouchon de vidange et bloc moteur s'est fissuré d'environ 3 cm et de l'huile s'en échappe

Mon père m'a conseiller une patte époxy car soudure il est pas chaud ...

J'ai besoin de tous vos conseils Merci

Date de publication : 03/03/2015 10:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#2
t'as une photo,perso moi se serai direct une soudure alu.bien fait c'est garanti à vie.seul hic:faire tomber le moulbif pour un travail propre.
j'ai fait ressouder un carter moteur par le passé,ça tiens toujours.

et puis un conseil: arrète la muscu




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et moi qui veut faire ma vidange ,,,,,,, et bien maintenant j'ai la trouille


La savoie

Date de publication : 03/03/2015 12:56
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#4
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
Et moi qui veut faire ma vidange ,,,,,,, et bien maintenant j'ai la trouille


La savoie


Le tout, c'est de ne pas trop serrer, juste ce qu'il faut une fois l'écrou contre, serrer juste un peu et c'est tout et puis il y aussi une clé dynamométrique pour être sûr de ne pas trop forcer

Je fait l'entretien moi-même et jamais de problème

Date de publication : 03/03/2015 13:13
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#5
Bien sur, mais c'est facile à dire après, joint neuf et serrage au couple si tu as peux d'expérience.

Pour ton bloc, deux solutions avec d'abord vidange de celui-ci et laisser couler une semaine puis dégraissage soigné et grattage de l'alu. Pour la fêlure, percer en petit diamètre, ex: 2mm au bout de celle-ci pour l’arrêter. Logiquement peu ou pas de copeaux dans le bloc mais faire un rinçage avant de mettre la nouvelle huile par précaution en penchant la machine coté bouchon de vidange:

1- La soudure alu sera la plus sure avec le plan de joint du joint de vidange à refaire proprement. Pas besoin à mon sens vu l'emplacement de déposer le bloc. Bien débrancher la batterie pour toute soudure électrique pour ne pas fusiller le régulateur.

2- Utilisation d'une pâte de soudure à froid avec le même process sauf pour la batterie: http://www.directindustry.fr/prod/loc ... ee-metal-5610-990279.html
Ca marche bien et ça dure longtemps (testée sur un bol d'or suite chute avec carter embrayage râpé et percé. Réparation faite à chaud en 20 mn et la moto a fini la course.

Bon courage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Oui maintenant je le sais je vais essayer une patte epoxy je vous met une photo sinon je suis allé chez mon conseillé un soudeur professionnel "performance MX" j'appelle cette aprem

Date de publication : 03/03/2015 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai déjà utilisé de la résine Epoxy chargée métal sur les Moto de Trial suite à de gros choc, et ça a toujours tenu sans problème.
Comme dit Franck, il faut surtout bien dégraisser si tu veux un résultat correct

Après sur la F6, je préconiserais une soudure du carter, mais ça dépend des dégâts et aussi de ton budget, comme l'a dit Gilles une petite photo serait la bienvenue.

Autre point, ton carter devait avoir une faiblesse, car même si tu sers trop fort, c'est normalement le filetage qui lâche en premier.

Date de publication : 03/03/2015 14:18
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
voici les photos

Joindre un fichier:



jpg  DSC_0383.jpg (756.15 KB)
1120_54f5a831b1764.jpg 2592X1944 px

jpg  DSC_0385.jpg (867.96 KB)
1120_54f5a85edf376.jpg 2592X1944 px

jpg  DSC_0384.jpg (600.91 KB)
1120_54f5a87321860.jpg 2592X1944 px

Date de publication : 03/03/2015 14:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#9
là: voila ce que je ferai, c'est chanfreiner assez profond(demander à Tripeulsix l'épaisseur du carter sachant qu'il a un moteur en pièce) la félure sur toute la longueur meme en débordant un peu puis remplir de soudure meme sur le plan de joint ,ensuite méticuleusement ébarder la soudure sur le plan de joint.
ceci est un travail de patience.bien annaliser et prendre son temps pour la finition pour ne plus y revenir.

courage ça va le faire


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#10
Moto couchée sur le flanc gauche, vu la position de la fissure, la soudure me semble réalisable sans difficulté.
(travail à confier à un soudeur expérimenté, le résultat devra être bon du premier coup).
La réparation à la résine me semble inadaptée, tu risque de rouvrir la fissure en serrant ton bouchon de vidange.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut Croco si je me souviens c'est toi qu'on a rencontré à la marmite avec ta F6 qui venait du Sud de la France bord de mer. Pour ton problème actuel fais ce que te disent Gilles Crazy et Didier ils ont raison seule la soudure vu le contexte tiendra.Il y a un autre point qui m'inquiète dont je t'avais parlé c'est les points d'oxydation de ta bécane et vu ton carter il me semble qu'une certaine corrosion touche ton carter et pour cela il faut nettoyer à fond ce dernier avec de l'huile de coude et passer une peinture spéciale anticorrosion type Hammerite (vérifier la chaleur maxi qu'elle peut supporter) ton alu ressemble à une coque de bateau alu soumis à électrolyse et si ta belle est celle que j'ai vu je pense qu'elle a ramassé des embruns marins qui ont faits leur travail dans le temps .Si c'est cela je pense qu'il faut désossé au maximum tout nettoyer et protéger toutes les parties métalliques .
Bon courage c'est réalisable et après elle sera rutilante!!

Date de publication : 03/03/2015 17:14
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bon donc merci de vos conseils je vais donc faire ressouder le bloc moteur. La boite ou je suis allé voir me 320€ tant pis ça m'apprendra a serré comme un con. Ils sont sérieux et il n'y a qu'eux dans le coins et tous les concessionnaires moto travail avec eux.

Donc là je préfère pas rouler avec (juste ce qu'il faut et que les petits trajets)

Donc j'irai la déposer mardi 17 (pas avant) vidangé sans le pot droit ni les cales pieds. J'espère qu'il n'y aura pas de complications...

Date de publication : 03/03/2015 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
Salut Croco si je me souviens c'est toi qu'on a rencontré à la marmite avec ta F6 qui venait du Sud de la France bord de mer. Pour ton problème actuel fais ce que te disent Gilles Crazy et Didier ils ont raison seule la soudure vu le contexte tiendra.Il y a un autre point qui m'inquiète dont je t'avais parlé c'est les points d'oxydation de ta bécane et vu ton carter il me semble qu'une certaine corrosion touche ton carter et pour cela il faut nettoyer à fond ce dernier avec de l'huile de coude et passer une peinture spéciale anticorrosion type Hammerite (vérifier la chaleur maxi qu'elle peut supporter) ton alu ressemble à une coque de bateau alu soumis à électrolyse et si ta belle est celle que j'ai vu je pense qu'elle a ramassé des embruns marins qui ont faits leur travail dans le temps .Si c'est cela je pense qu'il faut désossé au maximum tout nettoyer et protéger toutes les parties métalliques .
Bon courage c'est réalisable et après elle sera rutilante!!


Oui oui c'est bien ça. Mes chromes sont bien attaqués mais je les entretiens bien du moins je fais de mon mieux, je voulais changer mes échappements car eux aussi ont bien morflés (et par la même occasion passé en cobra ^^) mais là du coup une fois de plus ça attendra (budget ).

Il va peut être falloir que je prenne des cours de mécanique ...

Date de publication : 03/03/2015 17:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#14
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
st croco, c'est dommage que tu ne peut pas déposer ton bloc je te l'aurait fait ressouder a mon boulot, notre soudeur est un as.

Date de publication : 03/03/2015 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

valky27 a écrit:
st croco, c'est dommage que tu ne peut pas déposer ton bloc je te l'aurait fait ressouder a mon boulot, notre soudeur est un as.


Ah c'est très gentil mais je me serai pas sentis capable de tout démonter surtout que j'ai pas de garage et que quand je fais mes vidanges je rentre la moto dans la salle ^^

ça va mes parents sont cool

Date de publication : 03/03/2015 19:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#16
D'avoir choisi la soudure est la meilleure solution.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Comme on dit : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend

une erreur qui coute chère mais je suis plutôt content car au moins c'est réparable car j'ai vraiment cru que c'était la fin de la fin ... Bon maintenant j'ai plus qu'à être patient et démonter l'échappement et les cales pied (j'ai au moins gagner ça en main d'œuvre)

Pourtant j'essaie de faire part moi même mais bon je suis de loin un expert.

Pour la remarque de BODIC je vais en profiter pour te remettre le carter dans un très bonne état

Date de publication : 03/03/2015 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Perso je pense que ton carter avait déjà pris un coup avant, le serrage a juste fini d'abimer le truc.

Mais on voit aussi sur tes photos que le joint est bien pourri et qu'il n'a pas été changé depuis longtemps.


Conclusion : quand tu as un doute n'hésite pas à poser des questions avant, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Date de publication : 03/03/2015 20:15
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#19
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ceci te sert de leçon .
Tu n'est pas le seul à t'être fait piéger ( j'en connais un, il est juste devant mon écran )C'est pour cela que depuis des années je travaille avec les clefs dynamo adaptée.
1 ) de 0 Nm à 4 Nm ( ou kg) et l'autre de 4 à 20 ...Tu seras gagnant.

Voilà pourquoi quand on travaille sur cette bécane (et d'autres ,ou auto etc) il est bon de se munir d'une clef dynamo et de respecter les pressions données sur le CD ou le livre manuel atelier.

La clef , moins cher que la casse ..Encore plus sur de l'alu .

Bon courage

Date de publication : 03/03/2015 20:24


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#20
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Et voilà, je savais que tu allais mettre Le Glode en colère.

Date de publication : 03/03/2015 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour l instant il faut tout demonter nettoyer repeindre revoir toutes les connexions electriques et les cosses et changer ce qui est corrodé . Une fois fait balancer du wd 40 partout et c est parti pour un tour mais tu en as pour du temps il faut surtout prendre ton temps. L ideal serait un garage apres avoir refait ta soudure . demande aux experts de la bricole mais a mon avis vu l expèrience que j ai sur les bateaux (enalu) il faut passer par laparceque si non c est un vrai cancer qui bouffe tt metal alu comme inox !!!!

Date de publication : 03/03/2015 23:58
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#22
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai vérifié tout le système éclectique rien qui ne fonctionne pas ensuite j'ai changé les durites des carbus et certaines durites en caoutchouc qui se craquaient et la oui mon dernier soucis reste les chromes et la partie alu mais ça va venir. Pour les chromes qui ont sauté là faut changer.

Une fois que la fissure sera réparé je vais m'occuper du bloc moteur. Si je met un espèce de produit anticorrosion (gravillons) c'est bon ça ?

Date de publication : 04/03/2015 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
moi je préconise une peinture anti rouille type hammerite parceque tu as à faire à une incrustation d'eau de mer avec son sel qui corrode tout.Reste à savoir si hammerite suporte la chaleur de ton moulbifmoi je sais que je l'utilise sur mon moteur de bateau collecteur d'échappement par exemple et ça tient(deux coloris noir et gris métal)l'avantage tu nettoye juste bien tu décape pas tu peins sur l'oxydation direct

Date de publication : 04/03/2015 14:03
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#24

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :
Merci Gilles je vais aussi essayer celle là comme ça je vais pouvoir comparer top!

Date de publication : 04/03/2015 15:55
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#26
Juste faire attention à l'utilisation du désincrustant qui laisse souvent des traces blanches.

Bien respecter les préconisations et porter des gants. N'hésite pas à faire un essai avant.

Sinon, en première étape, un vieux truc de mécano, nettoyage au gazole avec brosse et pinceaux avec un bon rinçage à l'eau.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ballades toi aussi sur ce site, y a plein de trucs:

http://www.monancienne.com/voiture-ancienne.htm?langue=FR


Date de publication : 04/03/2015 18:57
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Perso je pense que ton carter avait déjà pris un coup avant, le serrage a juste fini d'abimer le truc.

Mais on voit aussi sur tes photos que le joint est bien pourri et qu'il n'a pas été changé depuis longtemps.


Conclusion : quand tu as un doute n'hésite pas à poser des questions avant, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.





tout à fait d'accord

Date de publication : 04/03/2015 19:43
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Sinon, en première étape, un vieux truc de mécano, nettoyage au gazole avec brosse et pinceaux avec un bon rinçage à l'eau.


La base de la mécanique pas chère

Date de publication : 04/03/2015 23:13
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#30
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Comme l'a dit Franck, perçage en bout de fissure impératif pour éviter sa propagation.

La réparation avec de la résine époxy chargée en poudre métallique, cela tient. Je parle par expérience pour avoir recollé un bout cassé de carter bas moteur type Peugeot 104 ( voiture ).
Il faut juste élargir la fissure comme si on allait faire une soudure pour qu'il ait de la matière. Par précaution raccourcir le temps de polymérisation en utilisant un sèche cheveux ou un décapeur thermique réglable.


Date de publication : 04/03/2015 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#31
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ok merci des conseils je vais voir ça dans ce cas là

Et pour te répondre grand lu, la résine époxy j'avais peur que ça ne se refissure à la longue car si je desserre et resserre à chaque vidange et que la fissure ne réapparaisse

Date de publication : 05/03/2015 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour éviter les contraintes inutiles, change de joint à chaque vidange, et surtout mémorise qu'il faut toujours serrer avec modération (2 doigts), surtout qu'il n'y a aucune contrainte mécanique au niveau du bouchon.

Si tu n'as pas le budget pour faire ressouder ton carter tout de suite, je pense comme Grand Lu que la résine Epoxy-métal peut suffire au moins dans un premier temps.

Date de publication : 05/03/2015 19:57
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#33
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Là ça y est RDV pris je dépose la moto la semaine prochaine

Date de publication : 08/03/2015 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#34
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bon moto récupéré la semaine dernière voici les photos 300€ avec la TVA.

La remorque moto m'a bien servi, et sinon depuis j'ai fais 500km et ça n'a pas bougé

sinon j'ai acheté une bombe de peinture pour protéger mon bloc moteur et en même temps j'ai vu que sur le cadre j'avais quelques petits points de rouille donc j'ai pris une peinture anti rouille également maintenant il y a plus qu'à trouver le temps

Joindre un fichier:



jpg  DSC_0416.jpg (671.15 KB)
1120_5514774e1e83a.jpg 2592X1944 px

jpg  DSC_0417.jpg (631.94 KB)
1120_5514777deb6f8.jpg 2592X1944 px

jpg  DSC_0418.jpg (705.50 KB)
1120_551477bacbb99.jpg 2592X1944 px

jpg  DSC_0423.jpg (744.30 KB)
1120_55147836d97d6.jpg 2592X1944 px

Date de publication : 26/03/2015 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est beau un joint tout neuf

Date de publication : 27/03/2015 08:18
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ton bloc vu de dessous a déjà une meilleur gueule ne lésine pas sur la qualité de ta peinture anti-rouille et surtout n'attends pas pour l'appliquer parce que elle la corrosion elle continue son travail non -stop et ensuite c'est la solidité des matériaux qui est en jeu du fait de la diminution de leur épaisseur !!!
Bon courage et bravo pour la réparation .

Date de publication : 27/03/2015 08:46
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#37
Content pour toi de cette issue heureuse.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
elle est pas belle la vie


Date de publication : 28/03/2015 10:32
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#39
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bon j'ai enfin pris le temps de m'occuper de mon moteur et j'ai également repeint tout le cadre en peinture anti rouille

voici le résultat

Joindre un fichier:



jpg  DSC_0437[1].jpg (762.19 KB)
1120_553e25d250882.jpg 2592X1944 px

jpg  DSC_0435[1].jpg (846.91 KB)
1120_553e25e7813a4.jpg 2592X1944 px

jpg  DSC_0436[1].jpg (777.77 KB)
1120_553e25fb61397.jpg 2592X1944 px

Date de publication : 27/04/2015 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nickel le moteur, huile de coude ou peinture....

Date de publication : 27/04/2015 15:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#41
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée elles ont besoin d'être frottées nos mémèresImage redimensionnée

Date de publication : 27/04/2015 19:01
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#42
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bravo Croco!!! super boulot

FiFi

Date de publication : 27/04/2015 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#43
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
super je t'embauche pour mon nouveau bateau que je viens d'acheter cet hiver je repeins tout le moteur pareil .

Date de publication : 27/04/2015 23:15
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#44
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Bon boulot!! le Croco!!

Date de publication : 28/04/2015 08:53
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 28/04/2015 13:46
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comme quoi il y a encore des jeunes qui savent bosser !

BRAVO

Date de publication : 28/04/2015 19:20
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#47
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Et ça, ce n'est pas du beau nettoyage aussi ?

Avant

Image redimensionnée


Après

Image redimensionnée

Date de publication : 29/04/2015 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#48
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Et ça, ce n'est pas du beau nettoyage aussi ?

Avant

Image redimensionnée


Après

Image redimensionnée


Ah si c'est bien aussi, c'est quoi?

Date de publication : 29/04/2015 10:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#49
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:


Ah si c'est bien aussi, c'est quoi?


Un cylindre

De rien

Date de publication : 29/04/2015 13:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fissure bloc moteur bouchon de vidange
#50
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bizarre le carter inférieur en pierre ?

Date de publication : 29/04/2015 16:43
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project