Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Carte des radars de feux tricolores
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Il suffit de cliquer sur la ville choisie et ça s'affiche . Ne pas franchir la ligne en pointillés avant les feux

Toutes les villes ayant installé des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan visualisation et situation du radar par photo panoramique.

> > > > A mettre à jour !!! ce n'est qu'un début 4 points 135 euros :
> > > > Très utile car ce sont TOUS les radars feux rouge de France.


http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Date de publication : 04/11/2012 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Carte des radars de feux tricolores
#2
Va falloir les rajouter sur la nouvelle carte des Valkyriders?

Pfffffffffuuuuuuuuuu, on est pas rendu!!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Carte des radars de feux tricolores
#3
c'est Agali qui va etre content




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carte des radars de feux tricolores
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Faudrait en mettre à tous les feux rouges, c est une des infractions des plus dangeureuse, j en ai marre de me faire des frayeurs à cause de trous du c... completements inconscients !

Date de publication : 05/11/2012 05:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carte des radars de feux tricolores
#5
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
effet pervers de la chose: , et qui fait polemique a arras ,installé pres d'une voie de sortie pompiers , ces derniers sont obligés d'attendre que le feu passe au vert ,les vehicules devant refusant d'avancer , ,certains automobilistes et motards l'ont fait au debut (moi compris) ,ça nous a tous couté 4 points et 135 euros , bien entendu la reclamation faite dans la foulée n'a jamais abouti et ce malgré , en plus ,les reclamations du S.D.I.S aupres de la pref !

Date de publication : 05/11/2012 09:31
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carte des radars de feux tricolores
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

antoine a écrit:
Faudrait en mettre à tous les feux rouges, c est une des infractions des plus dangeureuse, j en ai marre de me faire des frayeurs à cause de trous du c... completements inconscients !



Image redimensionnée

ouais, c'est ça! t'a raison et pendant que tu y es, faudrait aussi doubler le nombre de radars automatiques et contrôles volants, installer des radars de tronçons partout, renforcer les effectifs de radars embarqués .....etc etc

Je comprends que cela ne soit pas drôle quand tu te fais rentrer dans le cul,personnellement j'évite de m’arrêter dernier de la file , ou alors je fais attention dans le rétro à ce qui se passe derrière

Je pense que tu n'a pas compris que c'est pas pour ta sécurité que tout ça est mis en place, mais si ça te plais de payer toujours plus ...

Date de publication : 05/11/2012 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carte des radars de feux tricolores
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Yeanive a écrit:
Citation :

antoine a écrit:
Faudrait en mettre à tous les feux rouges, c est une des infractions des plus dangeureuse, j en ai marre de me faire des frayeurs à cause de trous du c... completements inconscients !



Image redimensionnée

ouais, c'est ça! t'a raison et pendant que tu y es, faudrait aussi doubler le nombre de radars automatiques et contrôles volants, installer des radars de tronçons partout, renforcer les effectifs de radars embarqués .....etc etc

Je comprends que cela ne soit pas drôle quand tu te fais rentrer dans le cul,personnellement j'évite de m’arrêter dernier de la file , ou alors je fais attention dans le rétro à ce qui se passe derrière

Je pense que tu n'a pas compris que c'est pas pour ta sécurité que tout ça est mis en place, mais si ça te plais de payer toujours plus ...



C est toi qui n as pas compris,
Je suis contre les radars, contre la ceinture de securité, et meme quitte à en faire hurler plus d un, contre le port du casque, mais te faire couper en deux parcequ un c...a grillé un feu ou un stop ou qui n a pas mis son clignotant ça me rend malade, peut etre que t habite une petite ville où il n y a pas ce probleme, mais ici c est un vrai carnage !

Date de publication : 05/11/2012 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Carte des radars de feux tricolores
#8
Citation :

antoine a écrit:
Citation :

Yeanive a écrit:
Citation :

antoine a écrit:
Faudrait en mettre à tous les feux rouges, c est une des infractions des plus dangeureuse, j en ai marre de me faire des frayeurs à cause de trous du c... completements inconscients !



Image redimensionnée

ouais, c'est ça! t'a raison et pendant que tu y es, faudrait aussi doubler le nombre de radars automatiques et contrôles volants, installer des radars de tronçons partout, renforcer les effectifs de radars embarqués .....etc etc

Je comprends que cela ne soit pas drôle quand tu te fais rentrer dans le cul,personnellement j'évite de m’arrêter dernier de la file , ou alors je fais attention dans le rétro à ce qui se passe derrière

Je pense que tu n'a pas compris que c'est pas pour ta sécurité que tout ça est mis en place, mais si ça te plais de payer toujours plus ...



C est toi qui n as pas compris,
Je suis contre les radars, contre la ceinture de securité, et meme quitte à en faire hurler plus d un, contre le port du casque, mais te faire couper en deux parcequ un c...a grillé un feu ou un stop ou qui n a pas mis son clignotant ça me rend malade, peut etre que t habite une petite ville où il n y a pas ce probleme, mais ici c est un vrai carnage !












ici à Paris c'est cool
c'est tout en force et gaz à tous les étages
cette aprem je me suis pris la grêle en bécane la Porsche est à re nettoyer



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carte des radars de feux tricolores
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Yeanive a écrit:
Il suffit de cliquer sur la ville choisie et ça s'affiche . Ne pas franchir la ligne en pointillés avant les feux

Toutes les villes ayant installé des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan visualisation et situation du radar par photo panoramique.

> > > > A mettre à jour !!! ce n'est qu'un début 4 points 135 euros :
> > > > Très utile car ce sont TOUS les radars feux rouge de France.


http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php



Pas mal, la carte !

Visiblement bien mise à jour car le radar de feu à côté de chez moi qui a été installé il y a environ un mois est déjà dans la liste.

Date de publication : 05/11/2012 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carte des radars de feux tricolores
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Très bien car je ne savais pas qu'il y en avait autant sur Nancy.
Merci
cricri

Date de publication : 05/11/2012 19:40
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Carte des radars de feux tricolores
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci Yeanive!!!!!!
No comment!

Date de publication : 05/11/2012 21:08
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project