Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Groin d'interstate ?
#1
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
C'est encore moi
D’après vous combien vaut un groin complet d'interstate ?
J'ai vu une annonce passer mais le gars veux qu'on lui fasse une offre .... 50 euros ? 500 euros ? 5000 euros ?

Date de publication : 15/02/2017 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Groin d'interstate ?
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Si tu devais l'acheter aux usa il te couterais environ de 900 à 1300 dollards en occasion si il est complet avec les supports et le cablage specifique du devant. Plus environ 200 dollards de livraison et 25% de TVA plus frais. Donc pour tout ce qui sort pour les valises avec supports, reservoir avec jauge, et fairing avec compteur et supports en bon état il me semble normal de payer de 900 à 1500 euros. Pour exemple une paire de valises en Allemagne vaut 1950 euros!

Pour le fairing specifiquement il y a deux solutions de pause :
Ou compteur d'origine France mais il faut que toutes les modifications aient été pensées et ce n'est pas une mince affaire.
Ou compteur de l'interstate mais là il faudra acheter en plus : la CDI, le cablage complet de la moto, les commodos spécifiques droite et gauche entre autre le surcout est dans ce cas pratiquement de 300 USD supplémentaires.

Amicalement
Fifi
Ps si tu veux des explications plus détaillées tu peux me contacter par telephone mobile vendredi.

Date de publication : 15/02/2017 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project