Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Renseignements
#1
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonjour pourriez vous me renseigné sur les évolutions ou modifications moteur ou partie cycle du f6c de 1997 à 2002 je vous remercie cordialement Michel

Date de publication : 24/08/2013 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#2
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
les couleurs !!
j'suis deja plus sur le continent !!

Date de publication : 24/08/2013 13:09
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Trés simple; Modéle 1996 N°36 c'est de la balle!!! Aprés c'est des Daubes! qui n'ont rien dans le sac

Date de publication : 24/08/2013 17:23
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Renseignements
#4
1996-1998 idem
1999 look 98 mais moteur 2000(système de dépolution sur les culasses)confirmé sur celle de François Paris.
2000-2003 moteur comme 99-selle pilote+passagé+dossier différent-pont vernie-roue arrière au niveau du disque de frein différent-axe roue arrière différent(ne monte pas sur les models 1ere génération-moins performante que les 96-97-98
peu etre autre chose mais j'en sais pas plus.

sur certain model pas la meme longueur d'amortisseur ,couleur éclairage compteur différent confirmé par le Gniat



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A partir modèle 2000, klaxon chromé et tresse métal sur durite de radiateur + la plus belle des bicolores,le chef d'oeuvre pour finir la production( verte et champagne)

Date de publication : 24/08/2013 19:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Sur les toutes dernières fabriquées :piquage pour sonde sur chacune des pipes d'échappement.

Date de publication : 24/08/2013 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Renseignements
#7
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Sur les toutes dernières fabriquées :piquage pour sonde sur chacune des pipes d'échappement.




tip top pour une carburation aux petits oignons comme la Porsche



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

motardsympa60 a écrit:
Bonjour pourriez vous me renseigné sur les évolutions ou modifications moteur ou partie cycle du f6c de 1997 à 2002 je vous remercie cordialement Michel


moi je serais toi, je revendrais ma F6 pour acheter une Goldwing

dis donc ça fait bien longtemps … alors la jag 6 cylindres, c'était bien ?

allez dis nous tout ! c'est quoi ton projet ?


au plaisir

Date de publication : 24/08/2013 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#9
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Merci à tous pour les renseignements bonne fin de W-K

Date de publication : 25/08/2013 10:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#10
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit:
Citation :

motardsympa60 a écrit:
Bonjour pourriez vous me renseigné sur les évolutions ou modifications moteur ou partie cycle du f6c de 1997 à 2002 je vous remercie cordialement Michel


moi je serais toi, je revendrais ma F6 pour acheter une Goldwing

dis donc ça fait bien longtemps … alors la jag 6 cylindres, c'était bien ?

allez dis nous tout ! c'est quoi ton projet ?


au plaisir

salut depuis la jag bien d'autres on défilé genre mercedes 560sec -v8 de plus de 300cv aujourd'hui je me suis calmé plus raisonnable cause de l'âge eu 60 en mai au sujet des motos je roulais en hayabusa en suite 1000 gtr,1200fj,kawasaki zx12r, et 600 transalp,aujourd'hui c en gl 1500se que je roule je la vend envie de reprendre un f6c

Date de publication : 25/08/2013 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project