Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
63 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 63

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#1
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
dernière info
à lire et GAZ!!!!!!!!
plus de limite de vitesse !!!

Date de publication : 11/10/2010 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Excellent je sais pas si il va pouvoir le récuperer, mais le truc est sympa quand même, ahh si il pouvait y avoir jurisprudence sur ce sujet quel pied!!!

FiFi

Date de publication : 11/10/2010 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#3
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Excellent je sais pas si il va pouvoir le récuperer, mais le truc est sympa quand même, ahh si il pouvait y avoir jurisprudence sur ce sujet quel pied!!!

FiFi


Nous n'avons pas d'avocat au VRCC FRANCE ??? Quel dommage car je pense que cela pourrait se plaider non ???

Date de publication : 12/10/2010 04:02


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#4
[quote]
Le_Glode a écrit:


[b]Nous n'avons pas d'avocat au VRCC FRANCE ??? Quel dommage car ...

[color=000099]

Ben non, le VRCC France ayant choisi de ne pas se constituer en association, il n'a aucune existence juridique. C'est peut-être un tort.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non, on en a déjà discuté longuement, on a voulu rester juste un forum internet et ne pas créer un club

Date de publication : 12/10/2010 09:56
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Non, on en a déjà discuté longuement, on a voulu rester juste un forum internet et ne pas créer un club


ben oui, à quoi ça sert ? on roule tranquille nous autres au VRCC VC et strict légal de plus

Date de publication : 12/10/2010 10:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#7
Revons pas trop, la lettre (bidon à mon avis) date de 2005 et si ça avait marché, ça devrait se savoir!!!
Par contre, il peut peut-etre etre passible d'un "foutage de gueule à magistrat" avec confiscation du vehicule pour mise en danger de la vie d'autrui en prime, juste pour lui montrer que les juges ont aussi le sens de l' humour!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#8
Citation :

666 a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Non, on en a déjà discuté longuement, on a voulu rester juste un forum internet et ne pas créer un club


ben oui, à quoi ça sert ? on roule tranquille nous autres au VRCC VC et strict légal de plus





A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Excellent je sais pas si il va pouvoir le récuperer, mais le truc est sympa quand même, ahh si il pouvait y avoir jurisprudence sur ce sujet quel pied!!!

FiFi


Nous n'avons pas d'avocat au VRCC FRANCE ??? Quel dommage car je pense que cela pourrait se plaider non ???


Je ne pense pas que ce soit l'objectif de ce forum que de défendre les utilisateurs de F6C contre la marée chaussée ou les tribunaux, mais bien de réunir un groupe de passionés voir même d'amis autour d'une moto.
Quand à l'association affiliée, elle existe, mais elle n'a absolument pas ce type d'objectif dans ses textes : mais bien "l'organisation de ballade en bon pére de famille et la découverte de région de France pour les passionés de F6C"
Nous sommes donc trés loin de ce type de démarche.

FiFi

Date de publication : 12/10/2010 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#10
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Non !... Non!.. nous ici on cause seulement !...Des idées ou questions qui se posent autour de sujets plus ou moins lies à nos machines et à la circulation...Mais un "avocat motard " au vrcc ce serait bien pour nous expliquer les lois que nous croyons souvant être pour ou contre nous sans les connaître ..Pour éviter les pièges etc..etc....Pas pour plaider ...
" Entre autre si ceux qui disent qu'ils roulent légal !..."
Me donnaient 100 balles à chaque infraction'( vue de mes yeux) , je crois que je pourrait changer de bécane plusieurs fois par an ??? non ???.:ah!ah!ah!

Date de publication : 12/10/2010 12:34


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
Non !... Non!.. nous ici on cause seulement !...Des idées ou questions qui se posent autour de sujets plus ou moins lies à nos machines et à la circulation...Mais un "avocat motard " au vrcc ce serait bien pour nous expliquer les lois que nous croyons souvant être pour ou contre nous sans les connaître ..Pour éviter les pièges etc..etc....Pas pour plaider ...
" Entre autre si ceux qui disent qu'ils roulent légal !..."
Me donnaient 100 balles à chaque infraction'( vue de mes yeux) , je crois que je pourrait changer de bécane plusieurs fois par an ??? non ???.:ah!ah!ah!


c'est une bonne idée ça mon Glode de mettre les sous dans une boite dès qu'on fait une infraction !
mois je suis pour l'amende forfaitaire, l'état (la mafia) nous colle un impôts (j'le met au pluriel car il peut pas être unique) forfaitaire sachant que de toute façon pris ou pas pris on fera des infractions, (propre à l'humain qui réfléchit trop), si je résume ma journée j'en suis déjà à plusieurs centaines d'euros, et ça tous les jours
je vais m'acheter une nouvelle moto c'est sûr
mais sinon je suis strict légal (tant qu'on m'a pas pris) hé hé
roulez tranquille et longue vie les amis

Date de publication : 12/10/2010 22:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#12
toutes ces conneries n'arrangent pas mon cas je viens de me faire pincer à 55 au lieu de 50 , les cons !!!!!!!!!!!!!
90€ et un point de plus ,ha ha ha ha bah oui de plus à ceux que j'ai en moins déjà, quelle merde, ça me trou le cul , ce bordel
je me tire des bourre en bécane sans soucis et la je me fais grillé avec ma caisse et ma remorque au cul a une allure de guignol


bon je m'en remettrais
bises de motard je retourne tailler mes haies
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#13
De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.

En effet, selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...

Je ne dis rien ! je transmets, c'est tout !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#14
Citation :

Jean a écrit:
toutes ces conneries n'arrangent pas mon cas je viens de me faire pincer à 55 au lieu de 50 , les cons !!!!!!!!!!!!!
90€ et un point de plus ,ha ha ha ha bah oui de plus à ceux que j'ai en moins déjà, quelle merde, ça me trou le cul , ce bordel
je me tire des bourre en bécane sans soucis et la je me fais grillé avec ma caisse et ma remorque au cul a une allure de guignol


bon je m'en remettrais
bises de motard je retourne tailler mes haies
Image redimensionnée




je te rassure ta Sainteté c'est la meme pour moi en retrant de vacances j'ai bourré à plus de 180 pendant 50 kilometres avec des suisses et allemand,il m'est rien arrivé. avec ma 106 je me fais poirrer à 55 au lieu de 50 .1 point en moins. et c'est pas la première fois que sa m'arrive.moralité c'est moins risqué à 180 que 55


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#15
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
toutes ces conneries n'arrangent pas mon cas je viens de me faire pincer à 55 au lieu de 50 , les cons !!!!!!!!!!!!!
90€ et un point de plus ,ha ha ha ha bah oui de plus à ceux que j'ai en moins déjà, quelle merde, ça me trou le cul , ce bordel
je me tire des bourre en bécane sans soucis et la je me fais grillé avec ma caisse et ma remorque au cul a une allure de guignol


bon je m'en remettrais
bises de motard je retourne tailler mes haies
Image redimensionnée


ben mon pauvre Jean, pas de bol,
pas de bol pour toi aussi Gilles,

en 2000 j'avais perdu 11 points la même année, je roulais qu'avec la voiture, du coup j'ai repris la moto et depuis j'ai récupéré mes points (bon, j'ai sérré les fesses pendant 3 ans) mais depuis à moto tout va bien, jamais d'infractions

mais dis moi Jean, sur la photo, tu es super mal garé, dans un virage, ça vaut bien 2-3 points non ?
gaz

Date de publication : 13/10/2010 21:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
alain en 2000 il y avait deja le permis à point


c'est pas l'autre ... de s..ko qui a inventé ce truc


je l'aurai juré

Date de publication : 13/10/2010 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#17
Citation :

666 a écrit:
Citation :

Jean a écrit:
toutes ces conneries n'arrangent pas mon cas je viens de me faire pincer à 55 au lieu de 50 , les cons !!!!!!!!!!!!!
90€ et un point de plus ,ha ha ha ha bah oui de plus à ceux que j'ai en moins déjà, quelle merde, ça me trou le cul , ce bordel
je me tire des bourre en bécane sans soucis et la je me fais grillé avec ma caisse et ma remorque au cul a une allure de guignol


bon je m'en remettrais
bises de motard je retourne tailler mes haies
Image redimensionnée


ben mon pauvre Jean, pas de bol,
pas de bol pour toi aussi Gilles,

en 2000 j'avais perdu 11 points la même année, je roulais qu'avec la voiture, du coup j'ai repris la moto et depuis j'ai récupéré mes points (bon, j'ai sérré les fesses pendant 3 ans) mais depuis à moto tout va bien, jamais d'infractions

mais dis moi Jean, sur la photo, tu es super mal garé, dans un virage, ça vaut bien 2-3 points non ?
gaz




c'est vrai, moi aussi j'ai jamais eu d'infraction en moto sans doute parce que je suis prudent et raisonnable

bon j'ai encore 11 points.sa va.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#18
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
alain en 2000 il y avait deja le permis à point


c'est pas l'autre ... de s..ko qui a inventé ce truc


je l'aurai juré


si si, ça existait déjà …
t'es trop jeune pour avoir connu ça

ponctionner le quidam… c'est vieux comme le monde Step,
le petit caporal n'a rien inventé, il en est pas capable, que de la gueule

Date de publication : 14/10/2010 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: C'est bon ils ont enfin libéralisé la vitesse !!!!!
#19
Citation :

666 a écrit:
Image redimensionnée
mais dis moi Jean, sur la photo, tu es super mal garé, dans un virage, ça vaut bien 2-3 points non ?
gaz
[/quote]



ici la rue est à moi
non mais des fois

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project