Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: ventes de f6 |
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
|
une gold ou une rocket III
Date de publication : 04/04/2009 13:04
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: ventes de f6 |
|||
---|---|---|---|---|
une valk!!!!!
|
||||
|
Re: ventes de f6 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Citation :
une gold je veux bien mais une rocket je vois pas bien l interet je prefere garder ma valk je viens de faire un tour chez speedway monthlery a coté du concess triumph , ils bavent tous dès qu ils voient une valk , c est quand meme autre chose que ces arrache-patates ! décidement je garde la mienne !
Date de publication : 04/04/2009 17:24
|
|||
|
Re: ventes de f6 |
||||
---|---|---|---|---|
|
une Honda Evo6
le jour Honda la met a production, je vais l'acheter
Date de publication : 04/04/2009 18:30
|
|||
ride it like you stole it
|
||||
|
Re: ventes de f6 |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Salut tout le monde,
Citation :
Je ne crois pas me tromper beaucoup en disant que le niveau de finition de la Rocket III n'est pas à la hauteur de celui de Miss Valk'... Sorties de concession, ça se vaut peut-être visuellement parlant, mais après quelques années d'usage, c'est une autre histoire ... Amicalement, Arnaud-voudrait-quand-même-l'essayer-ce-3-pattes-digne-d'un-chalutier-breton
Date de publication : 04/04/2009 23:32
|
|||
|
Re: ventes de f6 |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Aprés une F6,y plus rien!
On peut se consolé avec une 1800 GOLD,mais les sensations ne sont plus les mêmes!(j'ai essayé) Le gros problème que l'on a,c'est la difficulté d'en trouver une autre aprés,mais elles sont quasi inusables,heureusement pour nous! A+ DENIS
Date de publication : 04/04/2009 23:53
|
|||
|
||||
|
Re: ventes de f6 |
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
|
pour la rocketIII c'est sûr de sûr !!!
je lis leur forum et de dieu qu'est ce qu'il y a comme problème le dernier en date c'est la cassure du pot catalyseur avec les vibrations même au bout de 35000km et hors garantie si moins de 2 ans et 800 euros de cout ! total ils se font faire des soudures inox avant que cela n'arrive et tout le reste comme problèmes ce qu'on voit en lisant aussi le forum gold c'est que quand une moto devient tout électronique c'est obligatoirement chaque fois la concession et dans tous les forums c'est toujours ( ils nous prennent pour des vaches à lait ) un max de tune des fois pour pas grand chose ! exemple ,les heures de main d'oeuvre rien que pour changer le filtre à air d'une gold , pas triste aussi Désolé Alain ! mais toi tu fais tout tout seul Je ne parle pas de la dévaluation annuelle titanesque des rocket III et moindre des golds mais elle est là en regardant bien les annonces de celles qui partent et pas celles qui restent 1 an sur les sites l'assurance de la rocket 750 euros mini /an pour le coût annuel d'une rocket III tu as le coût annuel de trois valks et trois fois plus de kilomètre à faire pour moi , j'ai beau tourner dans tous les sens si on veut quand même être raisonnable la valk c'est du tout bon mais il n'y en a plus et les kilomètres commencent à s'ajouter aux kilomètres , je dis çà pour les futurs nouveaux acheteurs il ne faut pas attendre trop longtemps avant d'essayer d'y gouter ! Allez y les yeux fermés tout en ouvrant un oeil , mais le bon !On ne sait jamais un de nos potes a bien acheté une valk d'occase dont le moteur a laché rapidement !exception , exception certe mais il est bon de le signaler !
Date de publication : 05/04/2009 00:21
|
|||
|
||||
|
Re: ventes de f6 |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Perso je ne vois pas ce qui pourrait me faire envie, a part une autre Valk pour faire une autre préparation.
Une version custom de l'évo3 pourrait etre envisageable mais elle n'existe pas. Bon il nous reste beaucoup de temps quand même 15000 par an cela nous fait dix ans d'ici là nous aurons peut etre trouver la bécane de nos reves. Enfin tout de suite si vraiment il fallait le faire il en faut trois : La Gold pour rouler. La triumph pour la personalité. Un harley pour la préparation. Mais cela fait un peu cher par rapport à nos valks qui ont toutes ces qualités. FiFi le Gnat
Date de publication : 05/04/2009 01:53
|
|||
|
Re: ventes de f6 |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Citation :
OUI , mais je crois savoir qu'il l'avait payé entre 5et 6000 €uros ..Aussi faut quand même faire gaffe aux ( bonnes affaires )... Tien j'ai aussi vue que notre ami Joel (Montélimard 26) vendait sa moto , La jaune à damiers équipée Cobra ....Ca c'est une bonne machine....
Date de publication : 05/04/2009 07:43
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: ventes de f6 |
|||
---|---|---|---|---|
Si cela peut mettre de l'eau à votre moulin j'ai eu la famille GOLD (une 1500 et une 1800) avant d'opter pour la F6.
Ce ne sont pas des machines comparables sur beaucoup de points : tenue de route, freinage et comportement général. Le duo est bien entendu son fort. En F6 c'est autre chose le bruit est envoutant, la vue des 2 compteurs chromés et du phare ajoutent au charme si particulier de cette machine. Par contre, sur le plan GT proprement dit pas de baguages (ou peu..), protection pas au niveau d'une 1800 même avec le grand pare-brise. Bref pas grand chose de comparable entre ces 2 superbes machines. Question sensations entre une 1800 et une F6 pas d'hésitation ! Le custom en sort largement gagnant, la gold étant presque trop parfaite, trop aseptisée. Après question de philosophie et ...... de budget |
||||
|