Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






but
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bonsoir a tous . tout d'abord je tiens a remercier jean pour son aide.en ce qui concerne la difference de poussée entre le vmax et le f6c ,pas photo,le vmax est largement devant .ceci dit le f6c me semble avoir un potentiel esthétique et moteur illimite.je pense qu'avec un peu de temps j'arriverai a une personnalisation qui marche.

Date de publication : 16/01/2009 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: but
#2
Citation :

iceman31 a écrit:
bonsoir a tous . tout d'abord je tiens a remercier jean pour son aide.en ce qui concerne la difference de poussée entre le vmax et le f6c ,pas photo,le vmax est largement devant .ceci dit le f6c me semble avoir un potentiel esthétique et moteur illimite.je pense qu'avec un peu de temps j'arriverai a une personnalisation qui marche.



ok le vmax est largement devant,mais ton vmax il est en version française (100 cv) ou us 142(cv)?.
A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: but
#3
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit-max ?...:
Citation :

iceman31 a écrit:
bonsoir a tous . tout d'abord je tiens a remercier jean pour son aide.en ce qui concerne la difference de poussée entre le vmax et le f6c ,pas photo,le vmax est largement devant .ceci dit le f6c me semble avoir un potentiel esthétique et moteur illimite.je pense qu'avec un peu de temps j'arriverai a une personnalisation qui marche.



ok le vmax est largement devant,mais ton vmax il est en version française (100 cv) ou us 142(cv)?.
A+ gilles


Oui , mais que dire de la tenue de route du v-max ?...:Trajectoire douteuse dans les courbes et sucissonages etc..etc...

Date de publication : 17/01/2009 00:29


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: but
#4
Citation :

Le_Glode a écrit:


Oui , mais que dire de la tenue de route du v-max ?...:Trajectoire douteuse dans les courbes et sucissonages etc..etc...


C'était ma bécane précédente: parcouru 50000km sans pb, pilotage ''sportif'' possible, mais toute erreur se paie comptant!
Le gros Pb du Vmax: l'inconfort...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: but
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

iceman31 a écrit:
bonsoir a tous . tout d'abord je tiens a remercier jean pour son aide.en ce qui concerne la difference de poussée entre le vmax et le f6c ,pas photo,le vmax est largement devant .ceci dit le f6c me semble avoir un potentiel esthétique et moteur illimite.je pense qu'avec un peu de temps j'arriverai a une personnalisation qui marche.



Salut Iceman 31

Tout d'abord bienvenue parmi tous ces fous de la Valkyrimania
Pour ce qui est de la poussé du V-Max,j'en ai eu un moi
aussi!tout est discutable A puissance égale,le 4 cylindre du V-Max est plus brutale par rapport aux 6 pattes
de nos mémères,mis fait parler la poudre du F6C aux
allentours des 5000 Tr/Mn Le bruit et la machine deviennent envoutants et la partie
cycle est nettement supérieure a celle du V-Max,tu verras
c'est que du plaisir Tu as fait le bon choix
Si tu veux gagner un peu de punch ya des solutions abordables pour la mémère

A+

Date de publication : 17/01/2009 10:18
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: but
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous .effectivement j'avais 123cv a la roue ar.en ce qui concerne la tenue de route, fourche 1100 gsxr + prolongateurs tès tailles dans la masse.jantes av et ar gsxr avec freinage gsxr et durites avia.et pour finir bras occillant renforcé.

Joindre un fichier:



jpg  le bon coin raptor 003tri.jpg (25.86 KB)
442_49721beda59c9.jpg 200X151 px

Date de publication : 17/01/2009 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: but
#7
Citation :

iceman31 a écrit:
salut a tous .effectivement j'avais 123cv a la roue ar.en ce qui concerne la tenue de route, fourche 1100 gsxr + prolongateurs tès tailles dans la masse.jantes av et ar gsxr avec freinage gsxr et durites avia.et pour finir bras occillant renforcé.



Bienvenue et pour le petit bijou

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: but
#8
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Et tu l'as vendue cette vmax ?

Date de publication : 18/01/2009 01:57
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: but
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut nico vu le carton que j'ai pris, l'assure me l'a declare vei et me la rachette.fourche arrachee cadre tordu,je ne la remonte pas. bye a plus.

Date de publication : 18/01/2009 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project