Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Code Peinture
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bonjour,

Ma F6C est bleu et beige, je dois peindre une remorque en bleu comme ma bécane et je cherche les codes peintures pour avoir les mêmes tons.
Quelqu'un a-t-il les codes car je sais qu'il y a une étiquette avec ces codes mais elle n'est plus là. alors si quelqu'un a une F6C bleue, je suis preneur.

Salutations à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Date de publication : 23/12/2008 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Code Peinture
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il y a eu pas mal de post sur le sujet tapes couleurs ou peintures dans les recherches pour essayer un maximum de trouver des trucs.

Bon mais je ne suis pas chien le bleu c'est marqué derriere ton cache latéral gauche et c'est :

PB255M attention de ne pas te faire refiler du PB255 tout court ou autre ce ne sont pas les mêmes!!!!!
Pour le beige c'est Y137M


Déjà tu as trés peu de chance de trouver ces couleurs chez un revendeur car elles sont faites par ICI au USAs et n'ont pas de correspondance chez notre gros fabricant national à savoir Dupont de Nemours

Donc
- Il te faut trouver un revendeur de la marque AUTOCOLOR qui est issu de ICI.
- Ensuite en allant le voir il va te dire qu'elles n'existent pas le bougre!!!! surtout en ce moment car il n'ont plus le droit de vendre de peinture avec des bases autres que acqueuses hors les notres sont sur bases classiques en cherchant bien dans ces anciens registre sur son ordinateur il va peut etre trouver le bleu.
- Là tu l'assaines d'un : merci de faire la démarche auprés de votre service national Autocolor pour qu'il recherche les composants aux US si il faut et qu'il vous livre dans un délai respectable les composition de ces peintures.

Bon et si tu craques avant lui tu vas chez ton peintre et tu lui demande de s'en rapprocher le plus possible.


Bon courage.
FiFi

Date de publication : 23/12/2008 19:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Code Peinture
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
dés que je rentre je te confirme code peintue mais sache que idem chez citroén mon peintre a fait ma remorque d après la picasso de ma femme!

Date de publication : 23/12/2008 23:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Code Peinture
#4
Citation :

motoherve a écrit:
Bonjour,

Ma F6C est bleu et beige, je dois peindre une remorque en bleu comme ma bécane et je cherche les codes peintures pour avoir les mêmes tons.
Quelqu'un a-t-il les codes car je sais qu'il y a une étiquette avec ces codes mais elle n'est plus là. alors si quelqu'un a une F6C bleue, je suis preneur.

Salutations à tous et bonnes fêtes de fin d'année


marque color rite

beige:code y137m color rite top 2915
bleu :code pb255m color rite top 2690

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Code Peinture
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui Gilles mais ou peux tu te fournir les Color Rite en France??? Est ce qu'il y a une source qui a le pouvoir de commander chez eux??

Car sur le site américain il ne font pas de livraison autre que pour le canada et les USAs.


FiFi

Date de publication : 26/12/2008 00:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Code Peinture
#6
Citation :

FiFi a écrit:
Oui Gilles mais ou peux tu te fournir les Color Rite en France??? Est ce qu'il y a une source qui a le pouvoir de commander chez eux??

Car sur le site américain il ne font pas de livraison autre que pour le canada et les USAs.


FiFi


perso je ne sais pas ,mais quand je suis allé voir mon peintre avec mes valises et les codes couleur color rite,il n'a pas eu de problème pour me faire les teintes.il a rentré les codes sur son micro et dans la minute il ma dit ok.mais maintenant il y a aussi le problème des nouvelles
peintures à l'eau. autre sujet.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project