Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#1
Si ta belle et toi ont eu beaucoup de plaisir dans ce périple européen j'en ai pris autant à te lire et te relire ! sacré voyage... mais je pense que j'aimerai l'envisager, quand René sera à la retraite, plus longtemps
dans les pays traversés, moins rapido sur les routes, et peut être moins de distance journalière pour plus de tourisme et à plusieurs...
Tu ne m'as toujours pas dit, si tu avais vu le Père Noël...!
pour la balade en solitaire, il fallait le faire! chapeau bas Mick!
fais péter les photos maintenant!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#2


Informations utilisateur
Bien sûr que j'ai vu le Père Noêl!!!mais chut!!!!
enfin, c'est pas secret, y'a même un dicton:

Rovaniemi en Juillet, guitare Fender en Octobre.

et çà marche!!!j'ai vérifié!!!
quoi çà rime pas???


bon,j'ai fait pèter les photos...

j'ai même fait un DVD du périple,pour les longues soirées d'hiver!!!!

Date de publication : 20/10/2005 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#3
O.K. MICK, ben nous c'est :
Finlande en été
Bignou toute l'année !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bravo Mick,
C'est comme qui dirait , plutot dense comme timing ; voir même précipité.
Mais ça semble être une belle aventure pour qui aime rouler , le plus dure c'est de garder les yeux ouverts et d'enregistrer les images.vu la façon dont le résumé est écrit , on comprend bien que tu n'as pas trop trainé au bord de la route . . . Michou

Date de publication : 20/10/2005 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Eclaboussé !... Micke !....Ayant parcouru ces régions et pays en pl je reconnais qu'il faut du cran et de la pèche pour faire ça en solo et chargé comme un mulet afgan!....nous attendons les images qui ne peuvent être que belles dans ces régions.... aller repose toi et prépare le prochain ride long road.... à plus

Date de publication : 20/10/2005 21:54


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#6

quel ouragan ce Mick !!!
Perso les virées je les aime moins rapides , en prenant mon temps un peu comme a dit Nicole. C'est dommage de faire tous ces km sans en profiter pour admirer ou découvrir des pays ou des gens différents.
Mais chacun son truc ...En tout cas bravo Mick

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
BRAVO MICK!

Belle ballade!
Vraiment dommage que tu n'ai pas passée par la Norvège. Les routes sont belles, pas les autoroutes car il en a très peu, peut 'être 50km au sud, les gens simpa avec les mutard.
Je suis partis en mai 2004 avec ma Valk à Oslo, départ 06:00 le dimanche matin, arrivé à 01:00 le lundi. Comme j'avais déjà fait le même trajet en voiture, ça été plus simple en Allemagne. Il est vrai, dans la région du Ruhr (Dortmund, Aachen et Co.), c'est un vrais bordel a trouver la route et la direction.
Pour passer du Danemark en Suède, il est plus simple et moins cher de prendre le ferry que le pont. Pour la prochaine fois.
Une ballade vers le Cap Nord, puis le Cap Tarifa (Algeciras Espagne) en passant par Gibraltar et retour à la maison, 12000km en deux semaines, ça t'intéresse?
Ou l'option Paris-Cap Nord-Istamboul-Cap Tarifa-Cap Finistere (Espaghe)-Pinte de Saint Mathieu (Brest)-Paris, 16.000km en 3 semaines???

Date de publication : 02/11/2005 15:50
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
BRAVO MICK!

Belle ballade!
Vraiment dommage que tu n'ai pas passée par la Norvège. Les routes sont belles, pas les autoroutes car il en a très peu, peut 'être 50km au sud, les gens simpa avec les mutard.
Je suis partis en mai 2004 avec ma Valk à Oslo, départ 06:00 le dimanche matin, arrivé à 01:00 le lundi. Comme j'avais déjà fait le même trajet en voiture, ça été plus simple en Allemagne. Il est vrai, dans la région du Ruhr (Dortmund, Aachen et Co.), c'est un vrais bordel a trouver la route et la direction.
Pour passer du Danemark en Suède, il est plus simple et moins cher de prendre le ferry que le pont. Pour la prochaine fois.
Une ballade vers le Cap Nord, puis le Cap Tarifa (Algeciras Espagne) en passant par Gibraltar et retour à la maison, 12000km en deux semaines, ça t'intéresse?
Ou l'option Paris-Cap Nord-Istamboul-Cap Tarifa-Cap Finistere (Espaghe)-Pinte de Saint Mathieu (Brest)-Paris, 16.000km en 3 semaines???

Date de publication : 02/11/2005 15:51
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#9


Informations utilisateur
Salut Sasha.
t'es un coquin!!!chapeau!!!!
mais....je connais un peu -pas mal- tarifa et sa région; et, si tu y retournes, je te conseille un hotel à 5km environ à l'ouest de Tarifa,direction Cadix;c'est les pieds dans l'eau avec des surfers partout.
Pour ceux qui aiment les grands espaces ou il n'y a ... rien, je reconseille l'Espagne encore, avec la route Murcie-Séville passant par Grenade.Avec la Sierra Nevada enneigée en toile de fond.
Une narration détaillée de tes périples quelque part Sasha?

V à toutes zé tous.

Date de publication : 11/11/2005 20:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée en FINLANDE Juillet 2005 compte-rendu
#10
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Pour l'Espagne et ses gardes civils (ou carabiniers ) n'oubliez pas vos gilets jaunes fluos !....si non gare !....a+

Date de publication : 11/11/2005 23:09


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project