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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: Réparation et liquide de refroidissement pour carters en magnésium |
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Pas trop d'expérience sur le sujet mais je crois qu'il y a eu des refabrication en alu pour le carter de pompe (pas celui moteur).
Pour le liquide de refroidissement jesaipô. |
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Re: Réparation et liquide de refroidissement pour carters en magnésium |
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Membre du
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Problème connu sur les Beta Trial
A priori pas facile à réparer une fois que le carter est attaqué à coeur, ceux qui ont eu ce problème ont changé le carter. Pour éviter que cela ce reproduise : Liquide de refroidissement type Volkswagen.
Date de publication : 21/03/2015 20:05
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re: Réparation et liquide de refroidissement pour carters en magnésium |
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Je t'ai trouvé ça:
http://www.rc3d.fr/RC3D/carteraccueil.html http://ktm1985.jimdo.com/carter-d-embrayage-alu-magnesium/ http://www.news-trial.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=11185 Le lien N°2 est très instructif et je pense te plaira. ![]() |
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Re: Réparation et liquide de refroidissement pour carters en magnésium |
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vieux sage
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Citation :
Il y a dans ces liens des pistes et des infos intéressantes. Très bien la société qui remet en état les jantes endommagées. L'explication par un phénomène d'électrolyse, pourquoi pas . C'est vrai que dans un chauffe-eau classique on a une anode en magnésium qui sert de consommable pour éviter que la cuve ne se perce. Enfin, l'idée de peindre le carter à l'aide d'une peinture résistante, ce n'est pas idiot. Cela mérite un essai avec un primaire avec durcisseur puis peinture polyuréthane bi-composants ![]()
Date de publication : 22/03/2015 19:44
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Anonymes
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Re: Réparation et liquide de refroidissement pour carters en magnésium |
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Les moteurs de bateau ont une anode pour éviter par électrolyse, surtout en milieu marin, de bouffer l'alu.
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