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Accueil » Tous les messages (Le-Outard)

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Re: Filtre à huile chromé
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Citation :

Le_Glode a écrit:
Je rigole !...
Que demande t on à un filtre à huile??? ,....

filtrage en premier ,mais encore ,certaine pression au clapet , debit et ensuite tout le reste n'est que pipo...


Loin de moi l'idée de faire une thèse sur le filtre à huile, bien que je fasse cela régulièrement pour mes clients depuis 20 ans, mais le forum n'est pas le lieu
Je te confirme juste que pour une voiture et à conduite équivalente, un bon filtre te permettra de faire 400 000km, un mauvais 200 ou 250 000km, un médiocre moins de 150 000km
Et des moteurs qui cassent à cause d'un bête filtre à 10€, ça existe demande à un expert d'assurance

Après c'est toi qui choisis et je n'en dirais pas plus sur le sujet

Date de publication : 22/12/2011 19:16
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: cours de mecanique
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Citation :

F6C-77 a écrit:
évidemment je suis au taf

a+


Non tu n'es pas au Taf : tu surfes sur le Net pendant le Taf
C'est pourquoi les informaticiens de ta boîte ont bloqués certains accès de façon que tu ais un peu de temps pour t'y mettre au Taf

Date de publication : 22/12/2011 16:19
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Re: Filtre à huile chromé
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Purflux, tu peux acheter les yeux fermés, c'est une des Références en terme de filtre Auto et un fournisseur OE confirmé.
Mais pas forcément moins cher que le filtre HONDA

LS 350

Date de publication : 22/12/2011 16:15
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Re: Filtre à huile chromé
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Citation :

Yeanive a écrit:
De toutes manières chacun a son libre arbitre et gère comme il veut son porte monnaie mais AMHA, ce n'est pas parce qu'un produit est cher qu'il est forcément bon ! ...
.... et inversement


C'est pas une question d'argent, j'ai payé le dernier filtre HONDA 11€40.

J'insiste juste sur les 3 points qui garantissent la longévité d'un moteur :
1/ Respecter les temps de chauffe, et les régimes moteur,
2/ Faire des vidanges fréquemment, avec une bonne huile (case recherche)
3/ Utiliser un filtre de Qualité
Je n'ai aucune idée de la qualité du filtre HIFLO (qui peut être très bonne ou bien moyenne, il faudrait tester sur banc : 2500€ le test), mais je suis sur de celle du filtre HONDA

Après comme déjà dit plus haut : je vous dis ça, vous en faîtes ce que vous voulez

Date de publication : 22/12/2011 09:22
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Re: Filtre à huile chromé
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Citation :

gilles a écrit:
Citation :

Le-Outard a écrit:
Salut,
Ils sont peut être Chromés, mais en cherchant un peu tu trouves l'origine à Bangkok :

HIFLO

Usine

Donc pas de conclusion hâtive, mais je vais continuer à monter du filtre Origine Honda et acheter un cache Chromé


et celui de Honda il est fabriqué ou ????

A+ gilles


Pour mon boulot je négocie des filtres Auto (quelques centaines de milliers par an), avec tests des produits, visite des usines, etc ...
Le niveau de qualité donc d'efficacité peut aller de 100% à 20% , ce qui a une incidence directe sur la longévité du moteur Tu n'auras pratiquement jamais de problème immédiatement, mais sur la durée il y a risque d'usure prématurée.
Un filtre vendu par un Constructeur (Honda) aura au minimum les performances demandées par le constructeur, idem pour les "grandes marques".
Après moi je vous dis ça, vous en faîtes ce que vous voulez

Date de publication : 21/12/2011 09:03
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Re: Filtre à huile chromé
Membre du
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Salut,
Ils sont peut être Chromés, mais en cherchant un peu tu trouves l'origine à Bangkok :

HIFLO

Usine

Donc pas de conclusion hâtive, mais je vais continuer à monter du filtre Origine Honda et acheter un cache Chromé

Date de publication : 20/12/2011 21:44
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Re: Stage US en 63
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Citation :

noel a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
1°) Une question pour les nuls et les mal-comprenant ( c'est à dire à mon niveau )
un stage US pour la moto comprend quoi au final?

2°) une question sournoise pour que, de nouveau, les puristes se chicorent grave le museau devant les yeux amusés des néophytes : combien de degrés à la trigger wheel?

3°) La question qui tue pour finir :
Combien de M.daN en plus et combien de W en plus?


Voui, comme Grand Lu, je veux des réponses à la question 3, stop à la subjectivité


Très Cher Docteur, pour faire une comparaison que tu puisses comprendre, c'est comme si tu arrêtais de fumer et de boire du Jadot

Je pense que tu gagnes au moins 2 minutes au 100 mètres
Mais en as tu besoin

Date de publication : 19/12/2011 21:10
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Re: Je vous présente mon ami …
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Citation :

666 a écrit:
en tous les cas, ce matin avec la gelée en seine et marne, et bien elle à démarré au 3 eme coup !


Amideuche tu m'arrêtes si je dis des conneries, mais normalement une Deuche (ou équivalent) avec une bonne Batterie, des bougies en état, et bien réglée démarre par tous les temps

Contrairement à certaines voitures de l'époque qui étaient sensibles au froid et à l'humidité

Date de publication : 19/12/2011 19:08
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Re: Stage US en 63
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Moi ça me tente bien le stage dans le 6-3, mais pour le moment beaucoup d'occupations, il faudra que je négocie plus tard avec Coyote si il accepte les bleue et beige dans son atelier

D'autant qu'il me semble avoir reconnu un Rev 3 sur la table au fond, on pourra parler entre connaisseurs

Image redimensionnée

Date de publication : 19/12/2011 19:01
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Re: des nouvelles de la f6 de madame
Membre du
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Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

Jean a écrit:
question d'habitude ha ha ha ha ha ha !!!!
c'est rien à faire de démonter
c'est remonter le plus ..................

Image redimensionnée


Stop !!!

Il ne faut pas diffuser de telles images !

Les âmes sensibles comme Noël vont nous faire un infarctus.


Quand même Jean, tu n'es pas obligé de déculasser pour nettoyer l'intérieur du moteur

Date de publication : 19/12/2011 18:44
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Re: etrier de frein
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Citation :

christophe a écrit:
et que pensez vous du nettoyage du circuit de freinage a l alcool , merci


Moi je reste sur du "classique" :
Nettoyant Frein , Liquide de Frein et graisse cuivre pour le remontage

Date de publication : 18/12/2011 10:48
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Re: Modèle rare.....
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Anglaise ou Italienne

Date de publication : 16/12/2011 21:40
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Re: bequille atelier
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Citation :

Magnum a écrit:
C'est bien les sangles au plafond voir ci celui ci supportra la moto


Je suis Fils de maçon, aucun risque chez moi
Mais tu as raison il vaut mieux vérifier avant de tout descendre

Date de publication : 16/12/2011 14:34
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Re: Le roadster du VRCC ! les coulisses
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Citation :

gilles a écrit:
je trouve que les valises sont fixées très haute par rapport au pots

A+ gilles


Oui mais là c'est à vide, chargées de bouteilles d'absinthe elles sont toujours blanches mais plus basses

Date de publication : 16/12/2011 08:29
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Re: aiguilles de carburateur
Membre du
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Citation :

FiFi a écrit:
Oui il y a une rondelle qu'il ne faut pas perdre avec chaque aiguille de puy de carburateur et elle n'est pas réglable contrairement à celles fournis dans le kit cobra qui ont la rondelle et des crans de réglage pour sa hauteur.

FiFi


C'est beau la langue Auvergnate :
Le Puy de Dome
Le Puy en Velais
Le Puy de Sancy
Le Puy de Carbure à Thor


Date de publication : 15/12/2011 20:02
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Re: etrier de frein
Membre du
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Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Désolé les gars, mais vous me faites poiler

Je voudrais bien comparer votre budget outillage,produits divers et pièces foirées par rapport à mes révisions

Si c'est pour le plaisir de le faire soi même et de s'énerver parce qu'on y arrive pas, j'ai rien à dire mais si c'est pour faire des économies, ça se discute et je vous parle pas de l'esprit de rouler tranquille sans s'occuper de rien , chacun son métier quoi
mais le prenez pas mal, je vous aime tous comme ça


Chacun son métier comme tu dis, jamais il ne me viendrait à l'idée de te conseiller comment te soigner, et c'est mieux pour toi
Par contre la mécanique par PC interposé, c'est comme une ordonnance au téléphone, ça a ses limites

De plus ton conces, si la vis est grippée, il change l'étrier et il facture tout simplement

Et nous aussi on t'aime comme ça

Date de publication : 14/12/2011 21:10
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Re: etrier de frein
Membre du
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Citation :

noel a écrit:
Désolé les gars, mais vous me faites poiler

Je voudrais bien comparer votre budget outillage,produits divers et pièces foirées par rapport à mes révisions

Si c'est pour le plaisir de le faire soi même et de s'énerver parce qu'on y arrive pas, j'ai rien à dire mais si c'est pour faire des économies, ça se discute et je vous parle pas de l'esprit de rouler tranquille sans s'occuper de rien , chacun son métier quoi
mais le prenez pas mal, je vous aime tous comme ça


Chacun son métier comme tu dis, jamais il ne me viendrait à l'idée de te conseiller comment te soigner, et c'est mieux pour toi
Par contre la mécanique par PC interposé, c'est comme une ordonnance au téléphone, ça a ses limites

Date de publication : 14/12/2011 21:08
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Re: etrier de frein
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Citation :

christophe a écrit:
vue que la vis est bloquer je vais devoir perce la tete de vis ey donc surement abime le taraudage la pas a l air tres fin et c est de l alu ; peut etre condamne a changer les etrier ou mettre ellicoil ; la cles allen n accroche plus


Foutu pour foutu essaye d'emboîter une douille Torx dans l'empreinte BTR, puis tournevis à choc
Il existe aussi du dégrippant à froid

Dégrippant à froid

Date de publication : 14/12/2011 20:49
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Re: Commande de Noêl
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En rentrant du boulot j'ai bien trouvé le colis du père Noël Fifi
Après une rapide mise en place pour vérifier que tout est là, j'ai vite refermé le paquet pour le placer sous le Sapin

Date de publication : 14/12/2011 20:37
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Hors sujet
Membre du
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Citation :

Citation :

noel a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
mais vous etes tous hors sujet


"Les gens de la terre" ont toujours raison! )



lol a écrit:
ben! oui! mais s'en fou du sujet d'origine

Nous voulons raconter notre vie


Comme le dit si bien l'Agri, nous sommes souvent hors sujet, donc ici vous pouvez vous exprimer librement

et comme le but est d'être hors sujet, lâchez vous

Date de publication : 11/12/2011 19:43
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Re: bequille atelier
Membre du
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Citation :

christophe a écrit:
merci ; en fait c est bon pour la levee et apres faut chandelles et assure avec des sangles pour pouvoir travailler dessus si ont doit forcer en toute tranquilite ; pour le prix c est deja pas mal . . .


Par contre le modèle que j'ai testé est réglable en hauteur, c'est indispensable,
Vérifie bien avant achat

Date de publication : 11/12/2011 19:36
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Re: bequille atelier
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Donc comme prévu j'ai fait le test de la béquille.

Après avoir "assuré" la moto avec 2 sangles, PARCEQUELONSAITJAMAIS.... test en réel.

Image redimensionnée

Je constate :
1/ Il faut enlever la béquille latérale avant utilisation, donc plus aucune sécurité (si vous n'avez pas placé des sangles avant)

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2/Ensuite on positionne la béquille un peu au hasard et en aveugle :

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Moi comme j'avais mis les sangles et que ma moto était "pendue" au plafond,je me suis penché pour voir dessous et j'ai placé la béquille entre le pots, mais gaffe, il y a risque à ce moment là de tout verser

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Conclusion : malgré mes doutes "ça marche", on lève la moto assez facilement, et elle paraît à peu près stable
Par contre, je pense qu'il faut ajouter une système pour positionner la béquille sans être obligè de se pencher, et pour éviter qu'elle ne bouge

Perso comme j'ai un cric moto, je continuerais à utiliser celui-ci, et à garer ma moto sur 2 chandelles pour les périodes d'inutilisation

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Date de publication : 11/12/2011 14:13
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Re: Rayures
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Y a ça aussi :

Meguiar's

Mais ne crois pas au Miracle

Date de publication : 10/12/2011 19:34
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Re: Commande de Noêl
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Très bonne nouvelle depuis le 8 décembre le sapin est près (tradition locale des illuminations), il ne manque plus que les colis qui devraient être là pour le 25
encore à Fifi, notre père Noël Auvergnat

Date de publication : 09/12/2011 21:49
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Re: Les Picards chez Mandela !
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Citation :

lol a écrit:
mais ce qu'ils aiment par dessus tout! c'est la bonne viande Picarde


Surtout la viande Picarde marinée au JADOT
EPICETOU

Date de publication : 09/12/2011 19:07
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Re: Momomouth
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Bienvenue à toi Momomouth, très bon choix que la F6, tu fais parte désormais d'une bande de privilégiés

Pour tes questions, tu trouveras pratiquement tout en utilisant la case "recherche" en haut à droite =
Amortisseurs : Progressive, Fournales, EMC , Olhins,
Selles Ultimate ou Personnalisée par ton sellier.

Date de publication : 09/12/2011 08:44
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Re: Les Picards chez Mandela !
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Très content pour vous les Picards, encore un voyage mémorable à l 'horizon

Vivement que je sois petit et vieux pour pouvoir faire pareil

Date de publication : 09/12/2011 08:37
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Re: Montage top case ? Diverses solutions ?
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Citation :

JeanBart a écrit:
Alors ? Comme ça, ça va les photos ?



Date de publication : 07/12/2011 21:18
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Re: image du jour Décembre 2011
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Citation :

noel a écrit:
Il commence à faire bon chez Lol

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D'où l'intérêt de rouler avec une Rouge et Blanche dans certaines régions

Date de publication : 07/12/2011 21:05
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
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Citation :

FiFi a écrit:
Le modèle que tu présentes Alain est d'une seule piece, je viens de le commander pour la bagger valk. et il est tout chrome (goldwing 99-00) Voir la F6C de Roland et en Suede celle de Arnô.
Les modèles en plusieurs pièces sont beaucoup plus anciens et cubiques et la partie centrale est dorée!!!! pas glop.
Exemple en 98 :
1 et 7 modèle origine avec déco Or.
2 (en appartée) identique pour droite et gauche modèle tout chrome en série en 1999 et 2000 (option)



N'y a t'il pas moyen de chromer la partie centrale dorée, car franchement c'est le top comme cela

Date de publication : 07/12/2011 08:19
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Re: dossier pilote fixe ou amovible ?
Membre du
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Citation :

JeanBart a écrit:
Citation :

Amiral-COCO a écrit:
Citation :

JeanBart a écrit:
En voyant la photo de la moto de Jean (ci-dessous), je me demande si le dossier pilote est fixe ou amovible pour faciliter l'installation du passager ?


S'il est fixe, cette installation n'est pas trop.... acrobatique ?


De pouvoir rabattre le dossier du conducteur est fait pour faciliter le pilote à s'assoir (et c'est vraiment un plus.

La passagère s'assoie après le pilote et utilise le cale pied pour chevaucher plus facilement la bête



Ben disons que j'avais peur pour le top case. Saura-t-elle l'enjamber sans risquer une gamelle ou de le bousiller à la longue à coups de pied malencontreux ?

That is the question...



Si elle met des coups de latte dans ton top case alors que l'on a même pas vu une photo

Date de publication : 07/12/2011 08:13
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Re: Trial indoor Chambéry
Membre du
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Citation :

666 a écrit:
Citation :

Le-Outard a écrit:
C'est vrai que le TY reste LA Trial des années 80 dont nous rêvions tous
Si tu passes dans le coin un jour, je te ferais essayer ma 4RT Repsol, et là tu pourras apprécier les 30 ans d'évolution technologique


et moi et moi… je passe et j'essaye aussi ta trial ??

ça, ça me branche
mieux que le roller en tout cas


Sans problème Alain, mais attention sur le papier ça semble évident, en réalité c'est beaucoup plus physique

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Date de publication : 07/12/2011 08:10
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Re: Trial indoor Chambéry
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C'est vrai que le TY reste LA Trial des années 80 dont nous rêvions tous
Si tu passes dans le coin un jour, je te ferais essayer ma 4RT Repsol, et là tu pourras apprécier les 30 ans d'évolution technologique


Indoor Chambéry

Date de publication : 06/12/2011 21:05
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Trial indoor Chambéry
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Salut à tous et en particulier aux rhonalpins : vous pouvez noter cette date sur vos agendas 17 janvier 2012
Il n'y aura pas de 6 cylindres, mais du spectacle quand même


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Date de publication : 06/12/2011 20:48
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Re: dossier pilote fixe ou amovible ?
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Citation :

JeanBart a écrit:
Heu... ?

Comment qu'on fait quand on n'est pas du tout, mais alors pas du tout souple ? Genre tôle de panzer ?

Je risque de rester coincé en l'air, et là... L'angoisse...



Tu te promènes avec un marche pied

Date de publication : 05/12/2011 21:54
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Re: bequille atelier
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Citation :

christophe a écrit:
j ai vue ca sur ebay c est bien vous connaissez 19 roros


J'ai un truc comme ça à mon boulot en échantillon, je test ce week-end pour vous dire, mais j'y crois pas plus que ça

Date de publication : 05/12/2011 21:53
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Re: hyvernage
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D'accord avec vous, le mieux est de la faire tourner le plus souvent possible, mais en évitant les périodes où les routes sont salées
Mais je vous conseille vivement en plus de brancher soit un chargeur maintien de charge, soit de recharger vos batteries régulièrement (tous les 3 mois), il faut savoir qu'un alternateur ne charge jamais à 100%

Date de publication : 04/12/2011 14:20
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Re: hyvernage
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Si ta moto reste au froid, démonte la batterie, tu la charges et tu la places au chaud, sa durée de vie en sera grandement prolongée pense aussi à graisser les cosses

Après pour ce qui est du moteur il y a plusieurs options possible, pour ma part je fais le plein avant la saison froide, mais je la sors pour la faire tourner au moins une fois par mois (ou plus suivant le climat) Mais j'ai la chance de la garder dans un garage sec et tempéré

J'ai fais "pourrir" en un hivers un 1100 Gold dans un garage très humide et non ventilé, j'aurais mieux fait de le stocker dehors à l'époque

Date de publication : 03/12/2011 20:05
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Re: Rune sur coin coin
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Moi j'adore la partie centrale (Moteur, Pot, Réservoir) de la Rune
Mais j'ai en horreur l'avant (Phare, fourche, ...) et l'arrière (Garde Boue, Feu, ..)
Ce serait dommage de mettre 30 000€ et de tout modifier !

Je préfère attendre de pouvoir me payer une 2ème F6 et me faire une version Roaster, mais ne dites rien à madame

Date de publication : 03/12/2011 19:47
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Re: Commande de Noêl
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Citation :

Magnum a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
bon ok il est beau ce numéro mais j'en fais quoi FIFI pour savoir voila l'agri il a posé la questionnette moi perso avec j'attend sans rien faire.
autrement tu m'expliques ce que je peux faire avec

mais la pas d'obligation nous autres les agris sommes habitués à attendre que la méteo fasse bien les choses




Je ne devais même pas poser cette même question je me doutais bien que le lien correspondait avec ce numéro pour suivre le colis


Oui mais attention, le site n'est ni en Flamand, ni en Charentais, uniquement English

Date de publication : 03/12/2011 19:36
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
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je bégaye

Pour moi c'est celle-la sauf le phare origine !
Peut être la partie centrale des disques en noir

Date de publication : 03/12/2011 13:46

Modifié par : Le-Outard le 03/12/2011 19:49:29
Modifié par : Le-Outard le 03/12/2011 19:50:18
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
Membre du
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Citation :

FILIP a écrit:
Image redimensionnée

Ou alors comme celle ci sauf la fourche noire et les amortos noir et chrome


Pour moi c'est celle-la sauf le phare origine !
Peut être la partie centrale des disques en noir

Date de publication : 03/12/2011 13:45
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Re: 3eme question : la carburation
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Comme toi, j'ai coupé les piggies pour enlever la réduction "Europe", savoir si c'est suffisant pour repasser en version US un jour je n'ai aucune idée
Mais dans mes projets pour le futur : gicleurs de 100 , supprimer la mousse , réglage synchro et richesse mais pour cela il va me falloir l'expertise d'un pro, car je n'attaque pas ça tout seul

Date de publication : 02/12/2011 20:55
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
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Citation :

666 a écrit:
voilà la tof dont je me suis servi…


Très bon choix, pour bien travailler rien ne vaut une bonne base

Date de publication : 02/12/2011 20:24
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
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Super boulot Alain, avec ces différentes versions on voit bien l'étendu des possibilités.
Perso j'ai fait mon choix, mais il faut laisser le proprio s'exprimer

Date de publication : 02/12/2011 20:16
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Re: la fin du parcours:c'est dans la poche
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Bravo Valérie, toutes mes félicitations.

L'Agri, il va falloir t'habituer à suivre une beige et bleue, car le rapport Poids /Puissance ne va pas être le même

Date de publication : 02/12/2011 19:59
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
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Superbe l'effet bi-ton du noir ! Mais oui remplacer le liseret rouge par du chrome ou Alu
Comme l'agri, cache culbu et caches distri = chrome + Noir( à voir techniquement si faisable avec un beau rendu et la tenue dans le temps !)
On ne touche ni au phare, ni aux compteurs qui font l'identité de la F6
Cligno au niveau du Té de fourche inférieur abaisser l'avant
Bien sur on enlève le réflecteur de radiateur,

BRAVO ALAIN

Une vue arrière maintenant ?

Date de publication : 02/12/2011 08:39
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Re: Rune sur coin coin
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Date de publication : 02/12/2011 08:30
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
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Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

Clyde_66 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
dépèche toi de monter cette jante avec disques histoire de savoir ou bien!!!!!!


A+ gilles


Tentative de pression sur le Gnat!!! cela peut vous couter cher camarade, vos papiers?


FiFi



Tu as raison mon bon Fifi
Ne te laisse pas influencer par ce mécréant
Moi je t'aime



Tu me fais combien sur la prochaine commande

Mon Bon Fifi



Messieurs, rappel à l'ordre!

Il a toujours été dit que le caractère sérieux de ce sujet était sacré et que tout dérogation vaudrait excommunication du ou des contrevenants!

Il y a désormais de la repentance dans l'air!


Oui si vous voulez dire des Conneries, allez chez le LOL

Avis perso, j'aime pas le phare court, celui d'origine donne un caractère particulier à la F6, et vous savez ce que je pense du noir Mat

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Date de publication : 01/12/2011 17:34
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Revue sur la Valk
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C'est vrai que faire une zone (dans les albums ?) avec tous les articles ou doc sur la F6 pourrait être une bonne idée, vous en pensez quoi ?

Date de publication : 29/11/2011 22:19
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