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Accueil » Tous les messages (franky)

BasBas



Re : fée électricité ...
#51
honorable
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Citation :

CrazyValk a écrit :
Pour moi, c'est ça et si ton strobo est puissant, faire le même montage relais des LP:




Crazy-Valk
Michel à encore remis son pantalon avec double protection

Date de publication : 01/06/2016 07:56
Franky 44
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Re : fée électricité ...
#52
honorable
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Dans cette config. le relais ne sert a rien sur le schéma a Michel
Les inters ne seront pas protègés
C'est comme de mettre une ceinture "fusible" et des bretelles "relais" à
votre pantalon
Le relais pour protéger vos inters doit être commandé par ceux -ci.
Vos inters supportes 120W donc limites pour deux longues portées,
sur cette ligne il faut un relais.

Date de publication : 31/05/2016 07:56
Franky 44
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#53
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Citation :

FiFi a écrit :
Par contre pour le 18 il te faut un outils spécial si je me souviens bien.

Fifi



Il te faut une 36 douze pans ralongée. Perso j'ai fabriqué la mienne.
Attention au remontage vous avez des couples de serrages a respecter.
La clef a chocs c'est pas tout a fait ça sauf pour la dépose
bien sur.

Date de publication : 13/05/2016 07:01
Franky 44
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#54
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Citation :

roc a écrit :
Je voulais savoir s ' il faut tomber la rampe de carbu pour sortir le moteur.



Non, mais il faudrait te munir de la revue thechnique ou jeter un oeil
sur la doc. fournie par le fofo

Date de publication : 08/05/2016 09:40
Franky 44
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#55
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Citation :

roc a écrit :
j'ai bien un pote mais il faut qu'il soit dispo . pour les pieces faut ouvrir evaluer les degats et commander chez honda parts .gros job en prevision




Avant de tout dépouiller, t'as jeté un oeil au démarreur
Des fois que tu aurais éclaté que le système d'engrenage interne.
Ca serais le moindre mal.

Date de publication : 06/05/2016 22:49
Franky 44
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#56
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Citation :

roc a écrit :
de visu j'ai pignon d'entrainement et grand couronne + les boules lol ! enfin je ri jaune Sinon ma becane est de 98 version us en passant par l'allemagne . maintenant je vais faire chiffrer les degats chez le conss avant de pleurer . ma premiere grosse panne en moto snif !




T'as pas un pote mécano sous la main plutôt !

Date de publication : 06/05/2016 20:40
Franky 44
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#57
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Pas de bol
Ya pas de volant moteur,comme pour une auto, t'as du exploser le pignon d'entrainement
seul pignon visible sans déposer le carter AR moteur.
Aprés dépose moteur et dépose de ce carter sans oublier de déposer l'embrayage et
son carter, alors tu pourras voir si c'est bien ce pignon qui a "manger chaud"
et ,ou le pignon intermédiaire ou la grande couronne qui suit.
Bon courage

Date de publication : 06/05/2016 20:00
Franky 44
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Re : Revision annuelle
#58
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Citation :

fredouille a écrit :
Bon ben ça y est ,je viens de récupérer la mienne.
Grosse revision et passage en mode US.
Par contre elle pétarade meme au ralenti et elle pue à l'echappement.
A mon avis question de richesse.
Le mec a laissé la mousse qui est avec le filtre KN.Est ce que
cela peut venir de la ?

Merci les gars

Fred



La mousse = enrichissement du mélange donc trop riche
Pétarade = Mélange trop pauvre
y'a quelque chose qui va pas sauf si t'as fait monté un filtre KN avec un Kit
gicleurs de 100 et des pots cobras à la va comme j'te pousse et sans réglage
Ramènes ta mob chez ton "mecano"

Date de publication : 23/04/2016 20:32
Franky 44
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement
#59
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Si tu veux faire quelque chose de propre m'est d'avis qu'il faut
que tu déposes ta ligne

Date de publication : 18/04/2016 19:38
Franky 44
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement
#60
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Je trouve l'idée de Franky de fendre les embouts pour les enlever intéressante

La première chose à faire, c'est de mettre un bon dégrippant sur les vis, et au niveau de l'emboitement pour avoir une chance de sortir le tout correctement, surtout ne pas hésiter à laisser agir, on a toujours tendance à croire qu'en 5 minutes c'est bon, mais si tu laisses agir 24 ou 48H c'est mieux

Pour ce qui est de tarauder, pourquoi pas, mais après tu vas te retrouver avec un filetage non traité, donc qui va rouiller rapidement






Montage de visserie inox avec de la graisse graphytée ou au cuivre haute T° et pas de problème de rouille
J'en beurre aussi l'intérieur des embouts pour un démontage aisé

Date de publication : 16/04/2016 20:44
Franky 44
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Re : Présentation de Cernunnos du 44
#61
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Bon choix de couleur voisin !

Date de publication : 15/04/2016 20:50
Franky 44
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Re : Changement des enjoliveurs d'echappement
#62
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Quand ils sont bien rouillés un coup de disqueuse dessous sur 5cm
Et tu gigottes le tout de haut en bas
Si t'es vraiment embêté je dois avoir des embouts d'occases.

Date de publication : 15/04/2016 20:32
Franky 44
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Re : Revision annuelle
#63
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Citation :

FiFi a écrit :

Pour les réglages richesse et synchro en dernier.

Fifi



Synchro en premier pour aligner toutes tes dépressions puis richesse.









Date de publication : 10/03/2016 20:13
Franky 44
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Re: Revision annuelle
#64
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La bougie colortune ,bof,bof
Sur la gold le carbu double corps niveau réglage c'est du gâteau comparé
aux 6 carbus de la F6
Si tu as les pots d'origine utilise un Analyseur de Gaz

Date de publication : 04/03/2016 08:15
Franky 44
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Re: Revision annuelle
#65
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Citation :

Grand_Lu a écrit :
Sauf erreur de ma part et d'après mes souvenirs de mécanique auto, le diamètre des gicleurs principaux doit être sans influence sur le réglage de richesse. En effet ces gicleurs sont en amont du papillon des gaz donc ils ne doivent pas débiter au ralenti.




Le réglage de richesse influe sur le passage de la plage des hauts régimes.

Date de publication : 03/03/2016 21:40
Franky 44
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Re: Revision annuelle
#66
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Citation :

olivier a écrit :
Une question en rapport avec ce sujet: En config us, avec gicleur de 100, quel est le réglage de base pour les vis de richesses.
Je crois que la version française, c'est 2-1/4 tour.
Merci pour la réponse.



2T3/8
Ceci n'étant qu'un réglage de base Après il faut affiner
C'est là que ça se complique

Date de publication : 03/03/2016 21:25

Modifié par : franky le 03/03/2016 21:47:52
Franky 44
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Re : Polissage des jantes
#67
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Pour ma part, afin d'eviter de "nicker" le polissage d'origine
au papier de verre ,j'ai utilisé un décapant industriel pour
virer le vernis en 1ère phase. .
Puis aprè polissage à la pâte verte tampon feutre puis coton.
Mais boulot chiant et long

Date de publication : 21/02/2016 13:35
Franky 44
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Re : Bruit anormal à la roue arrière
#68
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L'Agri. à raison
Au vu du bruit ,t'as certainement un corps étranger
qui se balade à l'intérieur de ton pneu.
Si c'est le cas il va te le détruire

Date de publication : 21/02/2016 13:20
Franky 44
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Re : Bougies
#69
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Pour nos mobs, aucun intérêt !
Ceci n'est que mon humble avis

Date de publication : 16/02/2016 19:22
Franky 44
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Re : Vis de réglage de richesse d'air
#70
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Citation :

cricri a écrit :
Celle que j'ai réglées avaient toutes une fente pour tournevis (que j'ai régler avec un tournevis angulaire)sauf 1. Après avoir regardé avec une petite glace je me suis rendu compte qu'il ne restait qu'une demis empreinte.Il faut donc que je la remplace.
Merci





Si ta demi empreinte restante n'est pas centrée c'est une vis d'inter!

Date de publication : 10/02/2016 21:34
Franky 44
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Re : check -up
#71
honorable
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Citation :

Michou a écrit :
Le chantier avance.


D'autre part, j'ai braser des écrous sur un jeu d'échappement de rechange pour y percer des points de piquage pour le réglage de la carburation cylindre par cylindre.

Michou





Si ce sont des pots d'origine t'as pas besoin de piquages,ils sont cloisonnés d'un
bout à l'autre
J'avais demandé à Gilles d'implanter des piquages sur ses pipes pour que je
puisse faire ses réglages de richesse car il avait des tois en un . c'est peut-être aussi ton cas ?

Date de publication : 10/02/2016 21:25
Franky 44
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Re : nettoyage moteur
#72
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Citation :

FILIP a écrit :
pour nos pros
que pensez vous du décrassage moteur à l'hydrogène pour les fap vanne egr et tout le binz les potos



Ca marche aussi sans tout ce binz , les moteurs

Date de publication : 08/02/2016 20:26
Franky 44
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Re : Vis de réglage de richesse d'air
#73
honorable
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Celle qui n'a pas d'empreinte à peut-être déja été remplacé
Les vis de richesse des inters ont une empreinte à la c....
Alors que celles des F6C sont fendues pour recevoir un tournevis plat.
Faut bien regarder

Date de publication : 08/02/2016 20:11
Franky 44
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Re : Nouvelle commande US
#74
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Citation :

DenisleNormand a écrit :
Si nécessaire, je ferai la trigger 4° plus plus tard, à moins que les pros de la clé de douze me le déconseille.

A+ Denis





Si t'as une lampe strobo à déphasage,tu meules l'ergo de centrage de ta trigger et
tu la recales en dynamique . (Contremafaçon)
Ca évite d'investir dans une nouvelle trigger et tu peux paufiner tes réglages d'avance.

Date de publication : 30/01/2016 21:43
Franky 44
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Re : reglages
#75
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Citation :

jb13 a écrit :
chez honda a toulon , il avait débranché sous la boite a air l'alimentation du systeme pair, et aussi la durite qui va vers le petit receptacle situé derriere la clef de contact, car soi disant après avoir mis des gicleurs de 100 il n avait trouvé que cette solution pour que ça tourne a peu près..........ilo fallaitv donner de l air au moteur........... grande a été ma surprise, car rouler avec deux durites déconnectées pour que ça avance c'est plus que bizarre, en effet avec mon fils on les a rebranchées et elle n'avançait plus du tout, on a repris le manuel d'atelier pour s'apercevoir qu une durite n'était pas remise a sa place et que sur le reniflard du petit receptacle le reniflard n'était pas bouché on l'a obturé comme préconisé remis la durite a sa place, et ça fonctionne, maintenant il faut rerégler la carburation, alors oui je préfère demander à l un d entre nous, en lui rendant setrvice a mon tour en pièces, en lui rendant service, en l invitant aux beaux jours dans ma maison du vercors, m'en fous mais au moins ça sera bien fait et ça me fera plaisir de faire plaisir. meme si je sais que ce qui est fait ne l'est pas dans cet esprit mais j aime aussi rendre service




La boite a clapets anti retour sous les carbus à tendance à se calaminer et nuit à sont bon fonctionnement.
Comme la dit FiFi il serait judicieux de supprimer ce système tout en condamnent la soupape d'air en la débranchant de la pipe d'admission (normalement la N°3)sans omettre de boucher celle-ci pour éviter une prise d'air à ce niveau.

Date de publication : 25/01/2016 18:23
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Re : reglages
#76
honorable
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Citation :

FiFi a écrit :
Le système Pair ne joue pas du tout (sur les modèles 98 à 2003 des Valkyries sur l'air d'admission) il refourgue de l'air à la sortie des échappements pour tromper les sondes sur les résidus de mélange toxique.


Fifi




Ya pas de sonde qui ce raprocherait de près ou de loin d'une sonde lambda pour mesurer le CO sur la F6C FiFi .
Ce système a été installé juste pour des contrainte anti pollution de l'époque pour diminuer
les valeurs de CO rejetés.

Date de publication : 25/01/2016 18:02

Modifié par : franky le 25/01/2016 20:05:58
Franky 44
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Re : Nouvelle commande US
#77
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Citation :

Tripeulsix a écrit :
et j'ai oublié,

les kits joints pour les carbus, si ça fuit pas, change rien




+1 Les joints de cuves pour ma part pas obligatoire de les remplacer.
Les pipes d'admission du neuf .


PS: Je vais sans doute me répèter mais tous les joints toriques de la F6C Huile Eau carburant ont
des dimensions standart . Ces dimension sont récupérable sur les microfiches de chez Bike-parts et les
joints dispo chez tous revendeurs de ce nom ,bien moins cher que chez HONDA pour sur

Date de publication : 25/01/2016 17:41

Modifié par : franky le 25/01/2016 21:04:32
Modifié par : franky le 25/01/2016 21:05:51
Franky 44
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Re : Vis BTR
#78
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Au vu des couples de serrage de notre mémère tu risques pas grand chose
J'en ai mis un peu partout sur ma meule et je n'ai encore rien perdu
Et ma mob sent pas le moisi

Date de publication : 23/01/2016 13:57
Franky 44
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Re : Vis BTR
#79
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Tu achètes de la BTR inox et un petit coup de polissage
C'est mieux que le Chrome.
Autrement t'as l'anodisé avec couleur au choix.
Voir chez "BRICOVIS"

Date de publication : 23/01/2016 09:21
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Re : echappement
#80
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Citation :

roc a écrit :
les tubes inox perforés tu les trouve dans le commerce ou tu les fabrique .


Non c'est de la recup. tôle Inox préperforée que j'ai roulé et mis en forme.

Date de publication : 20/01/2016 17:29
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Re : echappement
#81
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Sinon t'as le Home made !
Absorption 3 tubes Inox sous le fut d'origine

Joindre un fichier:



jpg  Pot absorption 3.JPG (221.29 KB)
168_569eacbadfeb4.jpg 800X600 px

jpg  POTABS~4.JPG (97.19 KB)
168_569ead3a3e3a7.jpg 500X375 px

Date de publication : 19/01/2016 23:40
Franky 44
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Re : check -up
#82
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Citation :

DAVID a écrit :
En prenant mon huile chez mon concessionnaire j'en ai profité pour faire un devis filtre gicqueleurs + amortisseurs EMC eh bien ça coûte une blinde 1200€



Change de crèmerie Et pour l'huile t'es pas obligé de la payer trois fois le prix pour nos
"vielles mécaniques"

Date de publication : 19/01/2016 19:14
Franky 44
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Re : Ameliorer l' accélération de son F6C à petit prix ou presque ?
#83
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Citation :

patnad022 a écrit :
Salut à tous les mécanos .

j'ai bien essayé de remonter 1 ou 2 ans sur le forum " chez nico " pour trouver une réponse à ma question , sans résultat . Je ne souhaite pas soulever une polémique sur le
sujet . Nous n'avons pas eu le temps d'en parler plus profondément avec bodic qui a fait
changer ses gicleurs . J'ai eu plusieurs sons de cloches auprès des Mécanos..........je reste un peu dubitatif sur leurs réponses . ( y a t'il un pilote dans l'avion ? )

Heureux de vous lire







Il veut savoir quoi le Monsieur

Date de publication : 11/01/2016 21:55
Franky 44
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Re : 180 70 16
#84
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Citation :

Grand_Lu a écrit :
Attention, les cotes réelles d'un pneu ne sont pas pile poil celles de la classe dans laquelle il est homologué. Parfois deux pneus avec des cotes très voisines sont rangés dans deux classes différentes.

Le principe général pour lire une référence de ce type de pneu est le suivant :
- 1er nombre = largeur totale du pneu en mm( non monté si ma mémoire est bonne )
- 2ème nombre = rapport de la hauteur du flanc du pneu sur sa largeur ( pneu non monté ).
Quand il est écrit, par exemple, 70, il faut comprendre 0,70.
- 3ème diamètre de la jante en pouces ( 1 pouce = 25,4 mm )

Un pneu est homologué pour des jantes comprises entre telle et telle largeur. La largeur de la jante modifie un peu le rapport hauteur pneu sur sa largeur.

Ce que l'on vérifie le plus souvent, c'est que, d'une monte à l'autre, le diamètre final de la roue reste le même ou, en tout cas, varie peu.

Diamètre final de la roue = diamètre de la jante + 2 fois la largeur du pneu multipliée par le rapport hauteur sur largeur ( gaffe à la cohérence des unités de longueur ).

Par roulage avec des conditions d'adhérence précaire, il est conseillé de monter des pneus d'une largeur inférieure à celle de la monte d'origine. Histoire d'augmenter la pression au sol.






Pour le deuxième chiffre c'est pas ça
C'est un pourcentage de la largeur EX: 195/60/16 C'est 60% de 195mm

Date de publication : 12/12/2015 20:34
Franky 44
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Re : 180 70 16
#85
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Citation :

Niavlys a écrit :
Question: un pneu neige auto 195 65 16 passe t'il avec le cardan ?

Merci




Normalement Oui !!! Tu devrais même avoir de la marge
puisque le 200 Mob passe sans pro. Attention aux écrous prisoniers
du sabre droit mais vu que t'es moins large
Un 195/60/16 ne serait pas plus adapté


Date de publication : 12/12/2015 18:33
Franky 44
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Re : kit frein avant
#86
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Citation :

fredouille a écrit :
Merci Franky,
j'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé un kit
Wilwood 6 pistons pour 1900 dollars.
Un super site moins cher que les autres et tres sympa
Dommage il ne font pas pour les motos

Fred









Date de publication : 11/12/2015 22:06
Franky 44
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Re: vente de ma belle
#87
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Mémère de 18 ans 18000KM . Seulement 1000 KM / AN
ça me laisse septique mais j'aime bien les rouges et blanches
PS:J'ai passé les 150000 en Andalousie au mois de mai cette année

Date de publication : 27/11/2015 23:49
Franky 44
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Re: valises rigides
#88
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En Origine pour le rouge R-191 peinture avec solvant,remplacée par le rouge 361 à l'eau
Pour le blanc nacré c'est un tri couche :blanc NH326P
puis la nacre et pour finir le vernis bien sur
Moi j'aime bien les rouges et blanches

Date de publication : 25/11/2015 09:08
Franky 44
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Re: kit frein avant
#89
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Sur E-bay motors US de 500$ d'occase à 2500$ neuf avec les brembos méfie toi faut suivant le model changer les supports.
Autrement les Wilwoods sont souvent moins cher car Made in US
avec 4 gros pistons.

Date de publication : 18/11/2015 13:53

Modifié par : franky le 18/11/2015 20:42:11
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Re: Echappements
#90
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Citation :

antoine a écrit:
Citation :

franky a écrit:
T'as ça aussi


Salut,

la fenetre elle est coté interieur du pot ou exterieur ?




Faut ouvrir du coté de la chicane bruyante,tant qu'à faire
Les chicanes et le "cul" du pot sont en acier,seul le fût est
en Inox.

Date de publication : 20/10/2015 08:26
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Re: Boite de vitesse
#91
honorable
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Citation :

FiFi a écrit:
Aucun accés n'est possible à la selection sans démonter :
1) le moteur du cadre
2) enlever le carter de transmission finale (donc l'embrayage avant).
3) séparer les deux carters moteurs.
C'est donc un gros travail.

Fifi





Je ne parlais pas des fourchettes ni des sinchros mais juste du barillet de sélection de l'autre coté moteur

Date de publication : 23/09/2015 22:26
Franky 44
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Re: Boite de vitesse
#92
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Hello
Perso je pencherai pour pour un pro. de la sélection,pas trop dur d'accès une fois quelques boulons en moins
Si tu as un moulbif en rabe,pourquoi ne pas te lancer
Dépose,ouverture,repose faut quelques notions et fabriquer un peu d'outillage pour
une ouverture complète et faire une bonne révision,mais rien d'impossible.


PS:La sélection doit pouvoir se déposer moteur en place,
je pense
Le moteur que j'ai ouvert pour un problème de roulement
de BV avait le même kilométrage que le tien
Il était juste rodé quoi! et le pilote est du genre
joueur Un gars que tu connais bien

Date de publication : 23/09/2015 20:15
Franky 44
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Re: Echappements
#93
honorable
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T'as ça aussi

Joindre un fichier:



jpg  Chicane 01.jpg (64.74 KB)
168_55f4086636f50.jpg 600X316 px

Date de publication : 12/09/2015 13:12
Franky 44
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Re: Echappements
#94
honorable
honorable


Ton pot est réparable
Faut juste ouvrir et ressouder
Pot cobra trop bruyant a mon gout et peu
performant
Juste le look

Date de publication : 11/09/2015 13:43
Franky 44
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Re: Petite idée pour le Manuel d'atelier F6C
#95
honorable
honorable


Citation :

noel a écrit:
Jmblc



Pas bien !
Tu vas te faire engueuler !
Ca fait pas avancer le post ça

Date de publication : 10/09/2015 20:10
Franky 44
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Re: By
#96
honorable
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Citation :

happyman a écrit:
Un Vrai Copains peut être?





Date de publication : 01/09/2015 14:19
Franky 44
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Re: By
#97
honorable
honorable


Citation :

Twetty71

PS: Faisant partie des 90% cités par nico, tit question quand même. C'est quoi un VC ? Je connais les WC mais un VC, ca mange quoi ? mmmmm........
Bon OK je sors .......... -->





Des fraises
Des bois bien sur
Je ne pouvais te laisser dans l'ignorance

Date de publication : 01/09/2015 14:12
Franky 44
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Re: .
#98
honorable
honorable


Citation :

Niavlys a écrit:
...




J'aimais bien le titre d'origine !

Date de publication : 29/08/2015 19:25
Franky 44
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Re: By
#99
honorable
honorable


Citation :

didier030556 a écrit:
Gilles je t'aime bien, et tu as pris une bonne décision: mieux vaut partir que de continuer à dénigrer systématiquement les activités et les propos tenus ici comme tu le fais depuis près d'un an.
Tes critiques, jamais explicites, m'étaient particulièrement désagréables.
J'espère que tes voyages vers l'est européen te permettront de trouver le bonheur.
Slts
Didier

Ps: pour ceux qui disent comprendre Gilles, précisez votre pensée car votre mode d'expression pourrait donner a croire qu'il y a des problèmes; si tel était le cas il vaudrait mieux en parler...






T'es pourtant un "vieux" inscrit presque aussi con que moi,mais t'as pas du tous suivre mon pote sur ce "beau" VRCC
Ou lire qu'une ligne sur deux pour te lacher maintenant que Gilles est désinscrit
Heureusement que comme F6C-77 certains sont resté avec les yeux ouverts
Par ailleur je comprend parfaitement tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans ce débat,pour éviter de faire des vagues
Bien a toi

PS: J'espère que tu te bidonnes bien en lisant tout ça
mon Gillou

Date de publication : 29/08/2015 16:30
Franky 44
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Re: Pneu Avon Cobra
honorable
honorable


Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

franky a écrit:
Citation :

motoherve a écrit:
Moi j'ai un Michelin à l'arrière et un Avon à l'avant, c'est nickel tout ça.....






T'étais au bois toi aussi
Moi pareil ,quand c'est usé je change


Quel bois...je ne comprends pas





Rien de grave Hervé, t'inquiètes !!!

Date de publication : 29/08/2015 12:08
Franky 44
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