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Accueil » Tous les messages (sasha47)

BasBas



Re: De retour de Reims !
presque-honorable ;-)
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Ca me fait mal au coeur de ne pas pu partager le WE avec vous. Domi et mois, nous sommes partis (avec notre camion) dimanche vers Milan mais nous serons à Evreux et certainement à d’autres rencontres.

Date de publication : 29/05/2006 14:04
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: quelques questions de la part d'un amerlock...
presque-honorable ;-)
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J’ai oublie:
Phare de type européen, pas transparent comme l’ américain
Rétroviseurs ronds (d’ailleurs ils ont une meilleure visibilité)
Indicateurs de direction : vérifier s’il sont les mêmes que en europe. J’en a achetée mail il n’était pas nécessaire de les remplacer)

Date de publication : 29/05/2006 13:57
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: quelques questions de la part d'un amerlock...
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Salut le nouveau arrivé!

En ce qui concerne l’homologation en France, voici mon chemin de croix (ma Valk a été achetée au Japon):

Document émis par Honda Motor Europe en France confirmant qu’elle est conforme avec le même moto homologuée en France

Confirmation (certificat) que l’installation n’interfère avec les transmissions radio

Visite de la part de l’Patrouille Technique de la Gendarmerie Nationale de la moto qui confirme le niveau de bruit à l’arrêt à 3000 tours minute et en 4eme vitesse a 4000 tours minute sur route. Cette visite est bien plus simple et moins onéreuse que la visite chez UTAC a Montlhéry ou les pris frôlent la folie (en 2000 ils demandent plus de 1300€ !!!)

Confirmation de la part de Dunlop France sur les pneus de la moto.

Si nécessaire, je te transmettrai les copies de mes documents à ton adresse personnelle.

Date de publication : 29/05/2006 13:54
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Lieu d'accident en Suisse
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Juillet ou debut septembre

Date de publication : 26/05/2006 20:21
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Lieu d'accident en Suisse
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Mais Swordy, vu l’heure de ton post, tu dors quand toi??

Je suis d’accord avec toi, la Suisse est belle, il y des Suisses très belle et comme par tout il y a malheureusement quelques Suisse qui ne sont pas comme les autres.

Les routes sont comme ci- comme ça mais les paysages sont merveilleux. J’ai l’intention de faire les 7 cols de plus de 2000m, Susten,m Grimsel, Oberalp, St Gottard, Neufenen et Simplon, en un week-end, 300km et 15500 mètres de dénivelée. J’attends que tous soient ouverts et que la moto soit prête.

Y’a t’il de candidat pour le faire?

Date de publication : 26/05/2006 09:43
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Modif du Trigger Wheel
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Modif du Trigger Wheel

Salut les Copains!
Je ne sais pas comment on appelle en français ce petite pièce qui provoque le déclenchement de l’étincelle, anglais c’est le Trigger Wheel ou plus court le TW .

Donc, pour ceux qui veulent augmenter l’angle (moment de déclenchement de l’étincelle), au lieu d’acheter un nouvel TW, il sufis de le modifier en réduisant la largeur de l’encoche de 0,65 mm (voir la photo) Ceci correspond a une augmentation d’angle de 6°.

Lors du montage, tourner le TW sur l’arbre jusqu a que le bord gauche de l’encoche ne vienne en contact avec l’arbre. Serer bien (utiliser une clé dynamométrique !)

Les avantages de cette méthode sont :

1. résultat égal a un nouveau TW 6° achetée
2. prix égal ZERO €
3. satisfaction de l’avoir fait soi même !
4. retour au TW standard sans replacement du celui modifies ; il sufis de le tourner jusqu’au que le bord droit de l’encoche ne touche le bord de l’arbre sur lequel il est posée et de bien serer les boulons. Si le serrage n’est pas suffisant, le TW reviendra en position +6°, rien d’autre !

Le résultat est mesurable avec les fesses : on sent une meilleure poussée au moyens et hauts régimes.

Joindre un fichier:



jpg  timing+wheel+mod.jpg (41.50 KB)
54_4475b33bace3f.jpg 800X540 px

Date de publication : 25/05/2006 15:38
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Lieu d'accident en Suisse
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Au exactement même endroit, une semaine auparavant deux motards locaux ont eu des problèmes; l’un avait perdu le contrôle mais il a réussie a rattraper la moto. Ils sont de suite partis voir le service de voirie du Canton d’Uri ou ils se sont plaints. La réponse était que le service de voirie fera quelque chose. Ils n’ont fait rien dans l’immédiat. Lors de mon passage le 05 mai au commissariat de Goeschenen (a la sortie du Tunnel du St Gothard) le policier m’a dit que quelque chose a été fait a cet endroit après mon accident. Nous n’avons rien vu car il n’est pas possible de s’arrêter. Dimanche nous partons du schnord vers Milan et passerons par la même route. J’essaierais de voir plus.
En ce qui concerne les voies de tramway, ATTENTION ! C’est un bel piège, notamment à Bale ou en plus, tout un tas de travaux est en cours depuis plus de 4 ans!
Bonne route a tous !

Date de publication : 25/05/2006 10:04
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Lieu d'accident en Suisse
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Joindre un fichier:



jpg  28-04-06_1459.jpg (30.13 KB)
54_44745635be179.jpg 640X480 px

jpg  28-04-06_1459.jpg (30.13 KB)
54_4474564a7bd2c.jpg 640X480 px

Date de publication : 24/05/2006 14:49
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Qui peut traduire ?....Merci
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Va tu changer des amortisseurs ? Super Mario m’a dit qu’il n’est pas nécessaire de les remplacer avec des Progressive mais de les bien régler. Ceci est encore plus vrai pour la fourche. Un réglage de la précharge des ressorts et du niveau d’huile suffisent pour arriver a un résultat bien meilleur qu’avec les Progressive. Lui il a la possibilité de le faire mais il préfère ça propre méthode, pour plus de confort, pour la meilleure tenue de route et pour le prix.

Date de publication : 24/05/2006 14:29
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: WEEK-END DU 25-28 MAI....
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Chers amis,
Regardez l’article maintenance du robinet d’essence! Cela vous évitera des problèmes.
La solution plus chère est de remplacer l’original avec un robinet PINGEL. Il est joliment chromée, il réduit quelque pu la quantité de la réserve et il est plus sur que celui d’origine. Il en donne pour ton argent.
Il est tout de même moins cher d’effectuer un entretien régulier.

Date de publication : 24/05/2006 14:11
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: il y a39 prs
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Super bien! Il ne me manque que des plumes pour voler!

La valk n’a pas trop souffert: le pare brise, le garde moteur droit, la sacoche droite Givi et le clackson, une p’tite bosse au réservoir, le pasque, les gants chauffants et la combinaison pluie. Pas grande chose. J’ai une franchise a payer, je sais pas combien.
Tout va bien ce qui finis bien!

Date de publication : 23/05/2006 17:38
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: il y a39 prs
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Pardon, c'est qua ce "prs" ???

Date de publication : 23/05/2006 11:07
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Manuel de Maintenance Valkyrie / F6C
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Salut a tous!

Je suis en train de finir de traduire le texte de Carl Kulow sur la maintenance de nos BB (Belles Bettes). Si vous étés intéresses, je pourrais vous en transmettre le texte final en forme d’un fechier Word par email.
Ets vous intéresse???

Date de publication : 22/05/2006 17:48
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: que d'émotion ! que d'émotion !
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Felicitation a maman et papa. Pour papy, bien venu au club. J'ai adheree en 1991, depuis encore trois en plus.

Date de publication : 22/05/2006 13:06
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: que d'émotion ! que d'émotion !
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Felicitation a maman et papa. Pour papy, bien venu au club. J'ai adheree en 1991, depuis encore trois en plus.

Date de publication : 22/05/2006 13:06
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: que d'émotion ! que d'émotion !
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Felicitation a maman et papa. Pour papy, bien venu au club. J'ai adheree en 1991, depuis encore trois en plus.

Date de publication : 22/05/2006 13:06
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: que d'émotion ! que d'émotion !
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Felicitation a maman et papa. Pour papy, bien venu au club. J'ai adheree en 1991, depuis encore trois en plus.

Date de publication : 22/05/2006 13:06
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Pare-moteur complet pour 183€
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Potisek c’est un monsieur très sympa, même si ces prix sont un peu hauts. Je vais chez lui quand c’est nécessaire.
Pour le reste je me débrouille, il y en a plein en Belgique, par exemple a Furnes, qui sont corrects avec leur calculette.

Date de publication : 20/05/2006 13:53
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Pare-moteur complet pour 183€
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Un garage Honda dans le schnord me demandait 3 fois les prix annonce par vous!!! Je les ai fait venir de chez Viking Motorcycles

Date de publication : 19/05/2006 10:57
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: marche arrière sur F6C
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Elle a été installée sur les Tourers vendus en Japon, vue leur faille !
Pour faire le marche arrière tout en gardant les pieds sur les repose pieds, vous devez avoir un pneu voiture !!!

Date de publication : 19/05/2006 10:54
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Pare-moteur complet pour 183€
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Je sais pas mais je vais lui demader.
Je sais que Mario est capable de régler la fourche et les amortisseurs de telle sorte qu’il n’est pas nécessaire de les remplacer avec des Progressive. Pour ça, il est nécessaire de venir chez lui à Treviolo, 50 km a l’est de Milan.
Si un jour vous allez au salon moto a Milan, Bologne ou que vous venez vous promener en Italie, pensez a le visiter.

Date de publication : 18/05/2006 17:31
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Purgeurs SpeedBleeder
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Voila, les purgeurs chez SpeedBleeder

Pour nos machines demander le modèles suivants:

SB-8125-L pour les freins Avant et Arrière
SB-8125-LL pour l’embrayage (col pour monter le flexible plus long)

Les versions en Acier Haute Résilience 7USD la pièce
La version en acier inoxydable 15USD la pièce

Achat et paiement par Internet sans problème, frais de port en plus, quelques $ si par courrier US Postal.

Contactez le au speedbleeder@earthlink.net, leur site: http://www.speedbleeder.com/

Date de publication : 18/05/2006 17:16
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Revision Valk avant mini ride Reims
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Pas tout a fait. L’expert est passé et repartie avec le casque, les gants chauffants et la combinaison pluie. Je dois lui fournir les factures. Pas de problème.
La moto a besoin d’une peinture au réservoir et les pare-moteur. La sacoche Givi est pour mon compte car ellefait part de l’équipement et pas de la moto !
Pour la santé tout va bien, je fais ici a Milan des séances de kine.
Si la moto était réparée, je serais au RdV de Reims !

Date de publication : 18/05/2006 15:48
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Pare-moteur complet pour 183€
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Salut les Cetaureuses et Centaurs

Le prix des pare moteurs chez SuperMario en Italie:

Droit 85€
Gauche 98€
Ceci est sans TVA. S’il sortent de l’Italie c’est sans TVA !

Note a ceux qui en ont besoin!

Téléphone : 0039 035 69 31 31

email mario.marinaro1@tin.it

Date de publication : 18/05/2006 15:41
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Re: Revision Valk avant mini ride Reims
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Guy,

Il y aura bintot un article sur le changement d'huile du pont, je viens de le poster.

Date de publication : 18/05/2006 15:27
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Re: Revision Valk avant mini ride Reims
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Bah, t'aura pas besoin des preservatifs, sauf peut'etre pour le depanage essence!

Date de publication : 18/05/2006 15:11
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Re: [technique] panne site - réparé
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Aujourd'hui encore une impossibilité de se connecter. Vers 14:40 pas de problème.

Date de publication : 17/05/2006 15:05
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Re: Un F6rider de plus à Bordeaux
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Bien venu parmi nous Saint Pascal.

As tu un cousin qui s'appele Bacchus??

Date de publication : 17/05/2006 14:56
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Re: [technique] panne site - réparé
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Mai si Nico est si bon pour le reste, ohlalala!
Nico, Nico, Nico nic, lalala la la la la la la lalaa

Date de publication : 16/05/2006 14:43
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Re: Traduction en Anglais
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Pour ma part, j’ai réduit les tranquilos et repris le rouge de Sicile et le blanc du Frioul!
Ca va nettement mieux!!!
Pour les traductions, les voila, il est vrais, avec un whisky ça se prononce nettement mieux, mais pas plus compréhensible me dit on.


Date de publication : 12/05/2006 10:36
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Re: Traduction en Anglais
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Les voila les traduction:

Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?"

pour experts
"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch?"

Date de publication : 12/05/2006 10:30
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Traduction en Anglais
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A traduire en Anglais les phrases suivantes:

Pour les connaisseurs :

Trois sorcières regardent 3 horloges Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?


Pour les spécialistes :
Trois sorcières suédoises transsexuelles regardent les interrupteurs des 3 horloges Swatch. Quelle sorcière suédoise et transsexuelles regarde quel interrupteur de quelle montre Swatch ?


Bon courage !

Sasha

Date de publication : 11/05/2006 17:13
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Re: Dicton Breton
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Eur c'hoz louarn, ha ken dare Gweled eur yar c'hoaz a garre.




ou : Un vieux renard, si mûr qu'il soit, voudrait encore revoir poulette.

Date de publication : 11/05/2006 17:09
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Re: Dicton Breton
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Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun.

Date de publication : 11/05/2006 17:07
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Dicton Breton
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soit: Un bourgeoi pete quand son vetre est vide, un Breton rote quand le sien est plein!

Date de publication : 11/05/2006 17:05
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Re: Filtres a Huile
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Merci mais je n'ai fait que traduire un peu et retirer les filtres qui, je crois, ne se trouvent pas chez nous.

Date de publication : 11/05/2006 09:38
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Re: Voyage Aller-Retour Schord -Milan, avec accident (un peu long a lire)
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Je ne renonce pas à mon projet des cols de plus de 2000 mètres en Suisse.
Si on jugeât un pays d’après leur administrations, police, impôts et autres, ou irons nous vivre?
Des nuls on trouve par tout, trouve dans sa propre famille parfois. Il y a simplement a oublier les mauvais et se rappeler que des bons gens que on rencontre.
Pour ce qui concerne la Suisse, il est vrai, c’est un grand petit pays.

Le variateur? Voir un post précèdent sur le sujet. Celui ci est extrêmement utile dans la circulation.

Date de publication : 11/05/2006 09:36
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Re: Voyage Aller-Retour Schord -Milan, avec accident (un peu long a lire)
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Date de publication : 10/05/2006 14:18
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Filtres a Huile
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D’après le tableaux fait par Mark Lawrence (mark@calsci.com)

Filtres a Huile
avec un filetage M20, pas de filetage 1.5mm
Valve avec by-pass ouvrant a 0,96bar
avec clapet anti fuite,
diamètre du joint 53,4mm
longueur 64 a to 59 mm
Si vous avez de la place, je recommande un filtre plus long.

(La liste a completer/modifier avec les filtres dispo en Europe)

Filtres pour motocyclettes
Aucun n’est recommandé
• AC Delco PF2135
• AMSOil SMF103
• Carquest 85358
• FRAM PH6017A
• Honda 15410-MCJ-000
• K&N KN-204, Ecrous métrique a l’extremitee pour démontage aisée.
• NAPA Gold 1358
• Purolator ML16817. Importée mais pas fabriquée par Purolator.
• STP SMO 17
• WIX 51358

Filtres Recommandées
Tous on tune capacité de filtrage supérieur:

Longueur 64mm.
• Purolator Pure One PL14612
• Mobil M1-108
Made by Champion.
• Bosch 3300 (Made by Champion)

Longueur 83mm.
• Purolator Pure One PL14610.
• Mobil 1 M1-110 (Made by Champion)
• Bosch 3323(Made By Champion.)


Filtres Automobile,
Longueur 64mm.
• AC Delco PF1237
• Baldwin B1400
• Firestone TF2876
• Hastings LF113
• NAPA Gold 1365
• Purolator L14612
• STP S-02876
• WalMart SuperTech ST6607
Filtres Automobile,
Longueur 83mm
• AC Delco PF-2057
• Castrol 7317
• Champion Labs Ph2867
• Deutsch D-370
• Federated Filters LF240F
• Fram Double Guard DG7317
• Fram PH7317
• Fram Tough Guard TG7317
• Fram Xtra Guard XG7317
• Group 7 V4610
• Group 7 V4620
• Mighty M4612
• Motorcraft Long Life FL-821
• Napa FIL1356
• Napa Gold 1356
• Parts Plus PH2867
• Pennzoil PZ-109
• Penske 7317
• Powerflo SL14610
• Powerflo SL14620
• Pro Gauge PGO-4620
• Pro Tec 164
• Promotive PH4610
• Pronto PO3593A
• Purolator L14610
• Service Champ OF-4622
• Shell SH48
• Shell SH529
• Stp S-02867
• Valvoline VO50

Date de publication : 10/05/2006 14:11
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Re: drapeau, fanion ...
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Un support, une fixation et un drapeau pour mois aussie, SVP.

Date de publication : 10/05/2006 12:28
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Re: Filtre à huile chromé ... ça tente qui ?
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Metez une canette de bierre! C'est nouveau et ca se boit!

Date de publication : 10/05/2006 12:19
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Voyage Aller-Retour Schord -Milan, avec accident (un peu long a lire)
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Alors, le voila le récit de mon voyage aller-retour Malo les Bains - Milan

Mardi, 24 avril, Départ le 17 :00, plein chez Total

Direction Gand, Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg.

Circulation faible jusqu’au Gand, soutenue après, bouchon monstre sur le périphérique de Bruxelles, le R0. Les voitures laissent passe entre les files mais j’y en profite seulement si leur vitesse est inférieure de 60km/h.

Un observation sur le comportement du pneu arrière (pneu voiture): lors d’un tentative de doubler un poids lourd dans un virage a gauche, vitesse limitée a 90 km/h, j’ai bien appuyée sur le guidon, une fois au milieux du virage j’ouvre le gaz et la moto commence a se relever avec tendance de tirer tout droit ! Heureusement j’étais devant le camion, avec l’accélérateur quelques peu réduit, je laisse la moto se déporter sur la voie de droite. Cella m’a franchement surpris. J’ai accumulée avec le pneu voiture 12000km mais jamais remarque ce comportement. Ca ma fait réfléchir.

Des travaux en direction du Luxembourg, souvent circulation sur une seule voie. Ca avance tout de même bien.

Un nouveau plein a Walin, au sud de la Belgique. C’est la que les policiers m’ont demande des infos sur le variateur de plein phare. Ouf ! Juste avant j’était a 140 km/h et les belges ne pardonnent pas.

La route au Luxembourg est impeccable ! Dommage que ce pays soit si petit !

Plein chez Agip, le moins chers de toutes les stations sur autoroute.

Arrive Strasbourg a 22 :45. Bonne douche et gros dodo.

Mercredi, 24 avril, un bon p’tit déjeuneur et en route. Départ 07 :00

Direction l’Allemagne, Balle, Milano.
Pluie battante, vitesse réduite aussi a cause de travaux en Allemagne.
Vignette, la même que pour les voitures ! 40FS, environ 28€. Grrrrr.
Les travaux de voirie à Balle durent depuis plus de quatre ans. Mais ils n’ont que appeler les Coréens pour aller plus vite !

Circulation moyenne, pluie, tunnels, camions, limitations par tout. Un vrai calvaire. Espérons mieux pour ce été pour la visite des cols de plus de 2000 mètres.

Passage de frontière a Chiasso. Enfin en Italie, encore 70 km.
Circulation soutenue mais quel plaisir rouler ! Le variateur fait des merveilles.

Arrivée à San Donato Milanese a 12 :30.

Jeudi, 25 avril

Le plein a la sortie de Milan. Consommation moyenne depuis le départ 8,3 l/100km, ou 12 km / litre

Un p’tit tour a Treviolo, a cote de Bergamo voir Super Mario et sa modification de boite a vitesse.

Circulation difficile, quatre voies en direction de Venise pleines a craquer. Ma fille m’a demande une fois : Mais tous ces Italiens n’ont pas de maison ? Ils vivent dans leur voiture ? Où va tout ce monde à 3 heures de matin ? ». Ils laissent passer entres les files. C’est très bien.

Mario Marinaro (il n’est pas marin !) est vraiment un Super Mario ! C’est celui qui a fait trembler Ratdog en le conduisant en moto a l’aéroport de Malpensa. Ratgog raconte que il avait plus peur q’en Vietnam ou Kuwait ! Mario me dit que à cette occasion il conduisait doucement.

Il a fait un tour de la moto. Fait un p’tit essais et donnée son avis sur le pneu voiture. Il avait des bons arguments, notamment sur la pression élevée (plus de 2,7bar) qui augmente la transmission des vibrations vers les amortisseurs et a la moto, tout en réduisant le confort et détériorant la tenue du cadre ainsi que l’intégralité de la moto sur route. Ca m’a fait bien réfléchir a tel point que j’ai décidée de changer le pneu ! En passant il a change les plaquettes de freins avant et arrière avec des plaquettes Honda. D’après lui sont toujours les meilleures. Les anciennes étaient d’origine US de chez Viking et un décollement était bien visible.

En ce qui concerne la modif de la boite, le prix est de 1800€, tout inclus : vidange, réglage des carburateurs, tout, tout ce qu’il faut. Il a explique que au lieu de 4000 tours pour 140km/h je serais a 3000 et que le gain en consommations est important sur tout en circulant sur les longs trajets.
Le changement nécessite une seule journée d’immobilisation. Il y a tant des choses a voir aux alentours et des très bons vins a goûter ! Pour info, le changement d’embrayage coûte 400€, si fait avec la modif de la boite 300€. Chez lui, le garde moteur gauche et droit coûte moins de 170€, chez Honda en France le prix était de plus de 400€ !!

Vendredi 28 avril

Bon déjeuneur a l’hôtel, matinée au bureau et départ vers le Schnord a 12 :00. Ai trouvée un gommiste et le Dunflop 206 pour 220€. Et je l’ai fait ! Maintenant je sui rentrée dans le rangs des « normaux »
Légère pluie et circulation comme d’habitude en Italie. En Suisse travaux, travaux, travaux, pluie, pluie, pluie, déviations sur déviation, rétrécissements sur rétrécissements. Vitesse en grande partie limitée a 80km/h

Le passage du tunnel de S. Gottard est pénible, long de 17 km, avec une chaleur qui te fait dormir. Vivement la fin et l’air fraîche et pluie sans arrêt
Quinze kilomètres plus tard travaux en vue, limitation a 60km/h, passage sur une seule voie. Entrée dans un tunnel tout en virage a gauche, quelques centaines des mètres, vitesse 55km/h, a la sortie déviation sur la voie opposée a gauche, Choix de trajectoire car if faut traverser une rigole en béton et la plaque d’égout. Petite touche au frein avant, se laisser aller entre la plaque et le mur en béton séparant le chantier de la route, a travers d’un écoulement d’eau blanchâtre provenant du chantier.
Léger sentiment d’accélération et…

OUPS !

Le bruit de moteur qui s’emballe, choc et puis silence ! Il est 14 :57, au compteur 52002km.

Je me relève immédiatement, la moto a deux mètres sur le cote droit, a quarte mètres du rigole. J’y était aide par un couple Suisse qui me suivait a relever la moto. Une brûlure a la jambe droite, a l’intérieur derrière le genou droit. La moto ne démarre plus, le levier du frein et son réservoir est pliée vers le bas, le rétroviseur cassée, la sacoche Givi droite explosée. Je sens une douleur derrière l’épaule, je crois qu l’omoplate est cassée car je sens un bruit de crac-crac a chaque mouvement du bras gauche.
J’ai pris deux photos avec mon portable, notamment la rigole, la plaque d’égout et l’écoulement d’eau et de la boue du chantier. En effet un ouvrier était en train de percer avec une Hilti équipée d’une grosse mèche – couronne lubrifiée par de l’eau un bloc de béton.

La Police est arrivée dans les dix minutes, conduit au poste, 10km en direction du Tunnel S. Gottard pour prise de déclaration. La sont arrivée les ambulancier qui me conduisent à l’hôpital cantonal d’Altdorf, cette fois 27 km en direction de opposée, passant par le lieux d’accident.

A l’hôpital une contrôle approfondie, radios du bassin, genou droit, cervicales et bien sur l’épaule gauche. Résultat des courses : luxation de la clavicule avec arrachement des ligaments. Le médecin m’expliquait que deux solutions pour remédier. Un strapping pour permettre la calcification du joint ou opération. Dans le deuxième cas, ceci se doit faire en France. Le strapping a été mis en place de suite, médicaments antidouleur et calmants.

Après avoir repris mes esprits, j’essaye d’analyser :
Serait il se passe autrement si j’avais toujours le pneu voiture ?
Le Dunflop a-t-il était insuffisamment rôdée ? Il avait moins de 300 km après le montage.
Les plaquettes neuves sont ils pour quelque chose ?
Ai-je surestimée mes abillitees de conduite sur la pluie ?
50km a l’heure était il trop vite ?
…plein d’autres questions.

En tout cas, même si, a mes yeux la responsabilité du service de voirie me parait évidente, finalement c’était mois qui conduisait !

Samedi 29 avril

J’ai prévenus mon assurance et l’assistance. Mes chers amis, s’il vous arrive un pépin a l’étranger, munissez vous de :
1. BOUCOUP de patience
2. un téléphone portable avec ça batterie bien chargée
3. des document personnels (carte grise, carte verte d’assurance internationale, passeport, carte d’assurance maladie européenne, carte nationale d’indentation, carte Vitale, carnet de vaccinations,…)
4. et encore de la patience !

En général, l’assistance s’occupe de tout mais en général seulement ! Si je n’avais appelée a 5 ou 6 reprises, je serais certainement restée encore quelques jour a attendre le rapatriement. Finement, j’ai eut l’information a 15 :30 que un taxi viens me chercher et me conduira l’aéroport de Zurich pour prendre l’avion pour Bruxelles et avec un taxi me devait prendre et me conduire chez mois.

Mais les choses ne se passent pas si simplement et si facilement.

D’abord le garagiste de Wassen qui a récupère la moto, distant 24km de l’hôpital, refusait de m’apporter, même contre paiement, mon sac de voyage qui était sur la moto. J’avais besoin de ce sac car des documents personnels étaient dedans. En plus il refusait de rester ouvert pour qu’en partant vers Zurich le taxi puisse passer !! J’ai trouvée ça ignoble !! J’avais sur mois que mon permis de conduire et les cartes de crédit.

Le taxi était un fou furieux ! Il a mis 20 minutes avec une main au portable, avec l’autre boire et en même temps se chamailler avec sa femme assise cote de lui ! Tout ça sur une route étroite, pleine des virages, sous la pluie et largement dépassant les limitation de vitesse ! Mais le meilleur était sur l’autoroute ! Jamais vu un Suisse faire du 190km/h en Suisse ! Slalomant entres les voitures avec ça Mitsubishi Spacecar ! Tout ça pour arriver a temps a son RdV avec des amis pour un dîner !! Le comble c’est que a Zurich il lui a pas suffit d’être flashée une fois pour excès de vitesse. Il l’a fait une deuxième fois !

Il ma laissée devant l’aérogare et demerde toi !

La sont commence mes merdes ! Sans passeport ou carte d’identité je ne pouvais quitter la Suisse !! Même pas prendre un autre vol vers Paris !! Pas la peine de vous faire le dessin de ce que je ressens et que je pense de tout ça !

L’assistance a mis deux heures pour me diriger vers un hôtel ! J’ai cherche mois même le moyen de transport pour s’y rendre.

Le matin nouvel programme : Taxi de Zurich vers Mulhouse, par pour prendre un vol mais le train pour Paris ! Départ de l’hôtel 08 :30, départ du train 12 :36, arrivée Paris gare de l’Est 17 :40, départ Gare du Nord 18 :00 en TGV vers Lille puis taxi pour chez mois ! Heureusement que mon épouse est venue à mon encontre an Paris. J’ai tout de même prévenus l’assistance d’annuler le taxi à Lille.
Arrivée au domicile vers 21 :30

Dimanche 30 avril

Enfin chez mois ! Nouvel contact avec l’assistance pour en savoir plus sur le rapatriement de la moto. Réponse. Entre deux et trois semaines !!!!!

Je me suis finalement arrangée avec eu ‘aller le chercher mois même a cause des document qui sont reste chez le garagiste. Sur tout pour le texte se trouvant sur l’Autorisation de Rapatriement :
L’assurance & l’Assistance n’a aucune responsabilité pour les affaires / objets / équipements manquants !!!

On est partis avec notre camion (Pajero) et la remorque le jeudi. Dîner et nuit a Strasbourg. Encore une vignette a la frontière Suisse, pour la remorque cette fois. Et le type qui se mit a hurler quand je lui ai posée la question sur l’emplacement de la vignette sur la remorque ! Un monde de fous !

Finalement arrivée chez le garagiste. L’assistance a pris en charge 153€ des frais, a mois a régler les 107FS restant. Le garagiste insistait que je paie en liquide mais je n’avais pas la totalité. Je lui signale qu’il a un terminal de paiement et il a finalement encaisse la somme. Il a ouvert la porte de l’hangar pour que on la sorts seuls. Je lui ai expliquée que je la main gauche inutilisable et il nous a « aide » avec une main a la pousser dehors. Je l’ai demande de l’aidde pour la monter sur la remorque. Il nous a envoyée un apprentis de 16 ans, un garçon de 12 et un gamin de 8 ans pour nous aider a pousser une moto qui pèse 380kg!! Hors de question de le mettre en danger !! Imaginons que la moto bascule et écrasé l’un de ses gamins ! J’ai demande a l’apprentis d’aller chercher un adulte, il est finalement arrivée et nous a aide a la pousser sur la remorque. L’avons bien attachée avec des sangle et nous sommes partis. Il pleuvait tout le temps, nous étions complètement trompées.

Et c’est la que j’ai fait l’erreur une erreur très idiote !

Lors de la déposition au commissariat de police, le policier m’avait dit qu’il viendra le lendemain à l’hôpital pour que je signe la déposition. Le lendemain j’ai téléphonée pour le prévenir que je serais rapatriée afin qu’il puis me faire la signer. Il n’est pas venu. Alors je suis parti chez eux.

Un autre policier m’a « pris en charge » !
Enfermée dans un bureau, exigeant le paiement d’une caution de 800FS pour « déplacement de police sur le lieux d’accident, pour préparation du procès verbal, pour préparation d’un rapport détaillée, pour les frais de transmission au procureur, pour le hamburger, pour le soda et je ne sais plus qua encore » !!
Mon épouse attendait devant le commissariat et voulait entrer. J’e lai dit que s’elle rentre nous resterons enfermées tous les deux. Le typus était odieux ! Il m’a menacée de me confisquer le téléphone si encore une fois il sonne ! J’ai finalement du payer pour s’en sortir.

Connaissez vous la chanson « Ne m’appelez plus France ».

Pour l’instant je vous dis « Ne me parlez plus de la Suisse »

Dommage que une poigne des individus gâchent dans une manière très peu flattente l’image qu’on se fait su tous les autres.
Des imbéciles il y en a partout !

Date de publication : 10/05/2006 12:15
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Accident
presque-honorable ;-)
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Salut les amis!

Je suis enfin rentrée chez mois, en passant par la Suisse. Quel beau pays, mais quelle naze police!!!
Je vous en dirais plus des lundi.
Et pour le pneu arriere: je l'ai chagée le vendredi 28 avril, juste avant de partir de Molan vers le Schnord. Resultat? Naze, naze, naze!! Vous en aller en savoir plus des lundi.
La sante ça va bien, merci.

Date de publication : 07/05/2006 17:46
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: En route Malol es Bain - Milano, AR, en pneu voiture!
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Alors comme suit.
1. les échappements étaient déjà modifie par le premier propriétaire au Japon.
2. Installation des sacoches rigides Givi avec fermeture a cle
3. le TriggerWheel 6°
4. Filtre d’air K&N
5. lustrage des pipes d’admission
6. Bougies NGK a l’Irridium
7. Robinet d’essence Pingel
8. Réservoir ventral de 11 litres
9. Relevée l’avant du réservoir de 15mm
10. Ressorts de fourche et amortisseurs arrière Progressive Suspensions (les 412, classiques, pas a l’air)
11. Modulateur de plein Phare Kissan
12. Kick Shifter, mécanisme point-talon pour le changement de vitesse
13. Abaissée le levier de frein arrière (commode pour ma tatane 47 ½)
14. Nouvelle grille du radiateur
15. Réservoir supplémentaire cylindrique a installer sur le porte bagages (non installée, a vendre)
16. Tresses inox pour les conduites d’eau (non installée encore)
17. Pneu voiture
18. Purgeurs le liquide des freins et d’embrayage
19. Découpe de la partie inférieure du pare-brise
20. Trompe bateau (a installer)

Hier j’ai vu Super Mario, a Milan, celui qui modifie la boite a vitesse, le prix est élevée (tout compris 2100€, embrayage changee, carburation et plein d’autres choses) mais justifiable pour celui qui fait des kilomètres avec le baril a 75$.
Pour le pneu, je réfléchis de retourner aux origines. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !
Maintenat je doit terminer, je rentre dans le Schnord, a Malo les Bains!

Date de publication : 28/04/2006 11:33
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Re: En route Malol es Bain - Milano, AR, en pneu voiture!
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Mon pneu est un Bridgestone Turanza ER30 de 206/60-16 index de charge 92H
Le choix se fait tenet compte de:

1. expérience précédente avec les Bridgestone sur différents véhicules (205, Themas, Kappa, Honda, Fiat coupe 2.0 l, Pajero). Le minimum 75000km, le maximum 140000km (sue le Pajero),
2. une excellente tenue de route en virages et sous la pluie (je suis truillard du mouillée)
3. Taille la plus proche du pneu d’origine (moins 18mm en circonférence, moins de 1%)

Au début, j’ai gonflée a 2.3bar. Résultat: LOUVOIEMENT A PARTIR DE 115KM/H. Les copains du VRCC US m’ont conseillée de gonfler a 38 -45 psi, je maintien 2.8bar. Pas de louvoiement, même a 180 (pour test seulement!)

40PSI = 27.6 N/cm2 = 276 kPa = 0.276 Mpa = 2.76 bar
contentons nous avec les “bar” (même si officiellement cette mesure n’est plus a utiliser)

Facteurs de conversion: vous y trouverez tout, ou presque.

http://www.processassociates.com/process/convert/cf_all.htm

Kissan Headlight Modulator : « pathBlazer TM222 » type P115W, fournit avec une cellule photoélectrique : Le variateur fonctionne avec le plein phare seulement et le jour seulement. La cellule coupe la variation en éclairage insuffisant (tombe de nuit, tunnel, garage souterrain).
Montage tres, tres simple. Effet garantis (visibilité accrue de la moto)
Site web : http://www.kisantech.com/
Cliquer sur l’onglet « Head Light Modulator »
Cliquer sur « APPLICATION »
Entrer Marque (Maker), entrer Modèle, entrer Année (Year) , puis cliquez « Search”. Il vous donnera le type.
Pour le payment: soit une paiement International, soit un coup de téléphone (il coûte moins cher que appeler la Grèce ou la Slovénie!) et en moins de trios minutes vous le donnez le No. de votre carte Visa. Pouvez même négocier le prix ou le transport inclus (par UPS par exemple)

Date de publication : 27/04/2006 09:36
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En route Malol es Bain - Milano, AR, en pneu voiture!
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Alors, ceux qui disent que le pneu voiture est bon pour les lignes droites, voici la dernière nouvelle:
je suis partis hier a 16h de chez moi vers Milan. Route via Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg (dîner et dodo), Sarrebruck, Balle, Tunnel du Gothard.
De Strasbourg au tunnel que de la pluie ! Vitesse comme les autres ! Pour aller vite, suivie le patriote a ça vitesse, comme ça pas de risque. Conso de 8 a 9 l/100km :
Quel régal la Suisse avec tous ces virages !! Seul bémol : pour freiner en plein virage il vaut mieux bien pousser le guidon car la moto a la tendance de se relever et donc partir droit ! Une fois pige, pas de problème.
Autre chose : je vous conseille vivement d’installer le variateur du plein phare ! On est bien vu sur la route ! La police autoroutière de Namur m’a suivie a la station de Walin pour voir de près. Ils m’ont demande pour que les motards ne utilisent ça car c’est un plus pour la sécurité. J’ai fait Ouf car avant de les voir j’était a 140.
Vendredi je fais le retour. Vive la route !!!

Date de publication : 26/04/2006 18:46
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Re: Chatterbox? C'EST PAS BON!!!
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Chers amis,

Tous les ricans disent que le Chaterbox c'est une Shitbox, vous imaginez la traduction!

C'est pas cher, c'est inutilisable a plus de 60km/h, (seulement quand ca marche!)

Pour un bon equipement, desolee, ca coute bien plus cher. J'ai un Autocom. Voir leur site web. Il y a d'autres, un de fabrication allemande, aussi tres bien, dans le meme ordre de prix.

Autocom, c'est sur, c'est impecable, meme a 160km/h.!

Date de publication : 26/04/2006 18:28
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Re: Mon moteur prend mal c'est tours au dessus de 4000tr/mn
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Bienvenu parmi nous jms34!
Puis que le demontage du reservoir te va si bien, fais le encore une fois et remplace les durites du vide par des nouvelles. Prifute ausi de rajouter une calle d'environ 10 mm entre le reservoir et le cadre a l'avant pour plus d'air.
D'ailleurs, un filtre K&N fait du bien au moteur.

Cordialement
Sasha

Date de publication : 10/04/2006 15:40
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Re: Réservoir ventral pour la F6C- Valkyrie, Manuel d'Installation
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En mi-novembre, ma boite n’avais de poste a me proposer et m’ont proposer de se séparer amicalement! Mais leur proposition était du bidon !! Alors, j’ai proposée un licenciement pour « des raisons économiques individuelles » avec en contrepartie trois ans de salaire sur la table, sans aucune retenue. En fin de journée le poste a été trouve ! Depuis, je me trouve à Milan et je rentre les week-ends dans le schnord. La semaine prochaine je vais à Rotterdam. Le retour a milan se ferra en moto ! Vive la route !!!

Date de publication : 06/04/2006 16:06
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Re: Réservoir ventral pour la F6C- Valkyrie, Manuel d'Installation
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Pour les intéressés, me contacter afin de vous transmettre le manuel avec les photos.

Date de publication : 06/04/2006 13:12
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