Re: Mes 1iers Km... |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour FRANCK !!!
T'as pas d'oeil gauche ! Hé ben double à droite !!!
Date de publication : 04/02/2007 20:55
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Bienvenue à Denis |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
DENIS :
Bienvenu.
Date de publication : 23/12/2006 20:27
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Joyeux Noël a tous |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Je me joins égalment pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin 2006 mais surtout espère que vous passerez encore + de bons moments 2007 sur vos tracteurs !!!
Date de publication : 23/12/2006 20:24
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Juste pour rire... |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
N'aurez pas une' tite pièce ?
à vot' bons coeurs !...
Date de publication : 09/12/2006 21:16
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: de 1500 à 1800 cm3 voir + |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
par yann sur 19/10/2006 10:47:05
parceque le montage d'un 1800 dans le cadre Valk, oubliez.... Notre mémère à un cadre tubulaire, la Gold un cadre en poutre alu soudé, ce n'est pas compatible. Les Ricains du VRCC s'étaient penché sur le problème il y a 3 ou 4 ans et pourtant ce ne sont pas des manchots de la clef à molette, ( et les "Mines " US tolèrent à peu près tout ce qui est imaginable!!! ) et ils avaient conclu à la totale impossibilité de greffer l'un sur l'autre.... bon he bien maintenant : c'est clair ! mettre un bourin de 1800 dans le cadre du F6 : IM-POS-SI-BLE - tanpis ben on continuera à rouler en 1500 merci pour vos témoignages... tous mes espoirs viennent de s'effondrer: j'étais pret à braquer une banque pour m'offrir un moteur 1800, (j'ai déjà la cagoule)
Date de publication : 19/10/2006 18:11
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Gold |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
par Jean sur 13/10/2006 17:04:15
2 motos complétement différentes rien a voir même pas comparable a mon humble avis et qui n'engage que moi c'est vrai Jean, elles boxent toutes les 2 dans des catégories complmt différentes : mais on est tous tenté de comparé les bourrins ! et uniquement les bourrins ! d'1 côté un 1500 alimenté par 6 carbus qui reste une référence en matière de puissance & de l'autre un 1800 à injection couvert d'éloge mais incomparable par manque de rival sérieux... vois tu mon cher Jean on est en droit de se poser des questions !!! le compte rendu sur les impressions de Yosh seront les bien venues (surtout pour les perf)
Date de publication : 13/10/2006 19:07
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
EVREUX : c'est quoi au juste ? |
|
|||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Date de publication : 12/07/2006 20:13
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Gold |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Sérieux Yosh !!!
la F6 envoie moins que la 1800 ? m'étonnerai ça !?
Date de publication : 13/10/2006 16:29
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: de 1500 à 1800 cm3 voir + |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Daccord avec vous,
très astucieux de récupérer une gold 1800 accidentée pour mettre le bourrin dans le cadre de notre F6C : mais encore une fois : est ce possible ?
Date de publication : 13/10/2006 16:27
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
de 1500 à 1800 cm3 voir + |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour mes chers passionnés…
En lisant une rubrique sur la rocket 3, j’ai appris que le grand patron de Triumph a été à l’origine de cette moto en tapant du point sur la table et d’un ton bien fort, une phrase qui est désormais restée célèbre : Nothing is better than Cubics Inchs ! (Rien ne remplace les cm3) il a ensuite demandé à ses concepteurs de sortir quelque chose de gros, de brutal, de mastoc, ils ont réussi, l’engin est déjà considéré comme une moto d’exception, mais je ne suis pas là pour faire l’éloge de ce modèle... En lisant donc, je me demandais : et notre machine ? Pourrait on réaléser le bourrin pour en sortir 1800 cm3 ou même plus ? Pourquoi pas ? - y a t il deja des gars qui l'ont fait ? Autre possibilité : sans tenir compte du coût ni de l’homologation : Pourrait on remplacer le 1520 par le 1800 de la Gold actuelle ? Est ce techniquement possible ? Ça être une bonne question ? n’est il pas ?
Date de publication : 13/10/2006 12:38
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: garer sa moto |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Tu fais ce ptit saut de cabri avec un de nos tracteurs : à peu de chose près à 400kgs : tu vas voir si le fourgon y va pas bouger ?
Date de publication : 12/10/2006 15:52
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
service technique d'Honda France |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
salut les F6rouleurs
Dites moi un peu : y aurait'i qq1 parmi vous qui a les coordonnées du service technique (ou technico-commercial) d'Honda France ? svp ? merci abondamment.
Date de publication : 11/10/2006 20:20
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: f6c en france |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Salut Luc
Citation :
impossible à savoir à l'heure actuelle mais j'ai lu qu'il avait été vendu en France entre 97 & 2003 1640 modèles
Date de publication : 29/09/2006 19:44
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: LES NOUVEAUX !....... |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Citation :
M'en fiche complètement ! moi, j'fais croire que j'ai une F6C mais en réalité c'est une vieille peugeot 175 toute rouillée encore avec les vitesses au réservoir ! non non !!! vraiment ... vous occupez pas de moi ....
Date de publication : 28/09/2006 14:46
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: juste mesure |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Citation :
Mon cher John à 20°, ton litre pèsera tjrs le même poids mais prendra 1 peu + de volume il faut savoir qu'1 produit peut augmenter de 3 litres pour 1000 par degré ajouté et inversement bien sur. Voilà avec toutes ces caractéristiques tu peux calculer les valeurs de correspondance métriques pour la consommation d'une moto-neige en Laponie un 18 décembre pour un carburant qui a été extrait 6 mois plutôt en Centre-Afrique ! Ou tu mets des skis sur ton F6 et en avant pour les tests ! Bonne soirée ...
Date de publication : 27/09/2006 19:48
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: juste mesure |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Pardon, j'ai répondu un peu trop vite:
(pour moi ça parait évident) entre le sans plomb et le "vieux super" le "pas sans plomb" comme dit Dede : pas de différence de densité = même poids petite précision : le poids est donné pour 1 litre à une température de 15°
Date de publication : 27/09/2006 13:16
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: juste mesure |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
bonjour messieurs , cette question est pour moi !!
poids du sans plomb : 0.745 kg poids du GO (pour certains) : 0.835 kg
Date de publication : 27/09/2006 12:32
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: le bruit de vos F6 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Re: le bruit de vos F6
par Yosh sur 24/9/2006 17:28:32 Salut les aminches, samedi, comme prévu, je me suis attaqué à mes pots. Et bien c'est bien sympa vos conseils pour démonter les caches, encore faut il avoir une bécane qui sort du concessionnaire ou qui a passé sa vie dans un garage au sec !!!! Bref, tout sauf la mienne qui a toujours dormi dans le rue. Impossible de retirer les caches, j'ai même cassé une vis à moitié pourrie en voulant la dévisser. Même à coups de marteau, rien n'y a fait. Bilan, vous ne devinerez jamais comment je me suis débrouillé,,,,,,,J'ai utilisé une Dremel montée sur cordon souple et je suis allé (et je me suis fais chier, que c'est peu de le dire) scier les 6 sorties par l'intérieur du pot. Du vrai boulot de dentiste !!!! Ca m'a quand même pris 1 heure parce que, à 32 000 tours minutes, sans visibilité et avec un angle de manoeuvre de 5 mm, inutile de vous dire que j'ai bousillé quelques mini disques !!!! Mais le résultat est là !!!!! Certes, il ne faut pas s'allonger sur le sol et jeter un coup d'oeil dans les pots, c'est du travail de permière année de CAP boucherie mais quel son !!!!!! Du coup,, j'ai pris un plaisir nouveau à piloter la bête, 100 bornes hier soir sous une pluie pourtant battante !!! Salut Yosh alors là ! j en crois pas mes yeux ! Je t'imagine ! allongé derrière ta bécane !! avec une drémelle dans le pot !!! je pensais pas que ce soit possible !!!! Y a eu le prix du meilleur motard 2006 mais toi tu mérites le prix du + obstiné !!! Halàlàlàlà , la Concentr' d'Evreux fait faire des connerie ! Je m aperçois qu'au niveau bricolage : on en a des bons et des très bons dans le club !!!
Date de publication : 24/09/2006 18:16
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Vibrations |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Salut Alain
tu dis : des tremblements dans la main droite jusque dans le bras ??? quand t'es jeune , je veux bien croire que ça a du bon ! mais pas sur la moto !!! Alain ! est ce bien raisonnable ???
Date de publication : 24/09/2006 10:26
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: cardan cassé |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
merci Squale
j'ai eu pas mal de bécanes à cardan mais jamais je n'ai entendu parler de cardan cassé ! ben dites donc : sur nos tracteurs, les cardans zont intérêt à être costaud ... parce que le bourrin , lui , y faiblit pas !!!
Date de publication : 15/09/2006 19:24
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: le kilométrage de nos F6C ? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour
Mon mien : modèle 2000 dont je suis la 2e main je l'ai acheté l'an dernier (sept 2005) avec 2200 kms et y manque pas de chiffre !! c est 1 patron de bistrot en Allemagne qui a voulu se faire plaisir et il n a pas rouler, aujourd'hui un peu + de 12000 au compteur à +
Date de publication : 14/09/2006 13:38
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Manomètres supplémentaires |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Vous voyez ???
je crois que c'est Guy qui le disait ça: ICI , tu poses une question : et t'as pas éteind ton PC que t'as déjà les réponses qui courent dans les fils !!!! Je vous remercie les gars ! (c'est vrai : que du bonheur!... y en a de trop !) Koutsuu anzen Shincho ni (que la route vous soit agréable et n'oubliez pas de rester prudent) à +
Date de publication : 10/09/2006 09:28
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Manomètres supplémentaires |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour à toute l'Equipe
Dites moi 1 peu mes chers passionnés, les possesseurs de Tracteur équipé de tableau de bord de A 380, si quelqu'un (par exemple : moi !) veut rajouter 2 manos , 1 pression d'huile & 1 T° d 'eau ... Chacun saura que pour les brancher, il faut une sonde , mais ces sondes : faut il les acheter ou où sont-elles déjà d'origine sur le F6C ? et puis ces manos sont-ils vraiment utiles ? Bon, en cherchant 1 peu , je dois pouvoir aisément répondre à cette question mais en ce moment 'suis dans les préparatifs de déménagement... emballages ,cartons & Co ... (et vous remarquerez que même accaparé de tous côtés : nous sommes dans l'obligation d'avoir une petite pensée pour notre "bijou" !... je disais donc qu'en cherchant 1 peu (...) mais profiter de votre expérience me fera gagner 1 temps très précieux en ce moment. allez ... en vous remerciant d'avance et à Dimanche prochain bien sur.
Date de publication : 09/09/2006 23:22
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Donne couvre durite Inox + embouts |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Citation :
Si personne n'en a besoin d'ici là: OK Jean , je te ramène ça à Evreux j'ai pris 1 photo du Kit tout est neuf, tu peux aller la voir dans ma galerie. ça se met comme une chaussette sur n'importe quelle sorte de durite et c'est assez facile, les diamètres sont approximatifs car c'est extensible, à +
Date de publication : 24/08/2006 11:01
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Donne couvre durite Inox + embouts |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
AH j'oubliais :
bien sur : il n'y a plus le diametre nécessaire pour la durite radiateur de not'F6C ...
Date de publication : 23/08/2006 18:56
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Donne couvre durite Inox + embouts |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Pour commencer je vais vous souhaiter le Bonjour !
Pour recouvrir ma durite (non, pas la mienne ! ) - du radiateur : J’ai commandé un kit (1 boite) avec 4 diamètres différents de couvre durite tressé Inox + 1 kit de 10 embouts Alu anodisés bleus qui vont bien sur avec les tresses Inox. Après utilisation voilà ce qui reste en tout : 3 longueur d’env. 1.50m de tresse Inox dont les diamètres sont 24mm / 14mm / 06mm avec 2 embouts pour chaque longueur. Pour ceux que ça intéresse : Je donne le reste, préfère que ça fasse plaisir plutôt que prendre la poussière inutilement dans le fond du garage. Possible de venir le chercher ou je vs le ramène à Evreux. Salut à +
Date de publication : 23/08/2006 18:52
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Cache latéraux chromé |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour Labulle
Bien raison Jean, Avec 1 bombe de "peinture chromée" y a pas pire comme résultat, HHaa si quand tu viens de l 'appliquer, ça a vraiment de la gueule ! mais rien qu'un simple coup de chiffon et ça devient horrible !!! quitte à mettre de la peinture, rien de mieux qu'une bi-couche, tu choisis 1 couleur en MAT et tu la revernis pour un beau brillant - imitation mirroir quand au chrome : 1 seul manière : il faut cuivrer tes carters puis projeter du nickel et finir avec du chrome ... ou en acheter des deja faits. allez à ++
Date de publication : 22/08/2006 17:08
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: EVREUX : c'est quoi au juste ? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour
à cette periode : beaucoup de changements : déménagement cause mutation etc...etc... MAIS ! Vais prendre en priorité 2 ou 3 petites heures dimanche matin pour passer vous dire bonjour à tous ... ce sera surement à l'entrée de la concent', pour ça, vais surveiller sur le forum à quelle heure vous arrivez ! alors ça sera p'têtre un bonjour rapide !??... mais SÛR que je passerai. D'ici là, faites attention aux autos ! & portez vous bien
Date de publication : 10/08/2006 16:40
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Valkyrie pas chère |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
AVIS aux amoureux peu fortunés...
elle commence à devenir à portée de n'importe quelle bourse http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda- ... 50011QQrdZ1QQcmdZViewItem Acquise entre 2 et 3000€ + frais de port Bonne transaction !...
Date de publication : 22/07/2006 21:47
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: matez par la :bien: :bien: :bien: |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
par francis sur 21/7/2006 23:12:56
Chapeau bas pour le monsieur MATSUO...faire un pareil périple seul faut oser ! Par contre, pas une seule passagère parmi tout ces Valkyries Riders... bizarre. Non Non pas seul ! Il a parcouru une grande partie des pays d'Asie avec son pote japonais que l'on voit avec 1 trail de temps en temps mais ça n'enlève rien , faut l'faire !!!
Date de publication : 21/07/2006 23:49
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: matez par la :bien: :bien: :bien: |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bien vu Jean !
Pépère Matsuo est vraiment impressionnant avec son F6, il est passé PARTOUT ! Haahhaaaa , il paye pas de mine mais il roule pépère !!! lui souhaite longue vie . et pour la petite histoire : Pépère Matsuo est patron d'1 magasin à env. 50 kms de Tokyo et a fait fortune en vendant des produit diédétiques un peu gélatineux à base de fécule de pommes de terre. Il a pas toujours été au bon endroit au bon moment, mais c'est quand même un beau périple ... à +
Date de publication : 21/07/2006 23:42
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Gus a un concurant sur le site...... |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Ben salut Claude
Moi je trouve que tu as été moyen : peut mieux faire ! On voit encore des scultures sur ta bande de roulement ... je suis persuadé qu'en ajoutant une chambre à air bien gonflée à l'eau savonneuse, tu doit pouvoir pulvériser ce kilométrage tu peux même facilement dépasser l'usure de la toile mais attention : quand tu vois apparaitre des bulles de savon ; là : il faut arrêter ! PS : ne le jète pas ton pneu , il peut encore servir
Date de publication : 04/07/2006 00:15
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Manuel F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Salut La Bulle
très bonne idée ça, si tu veux 1 coup de main ... ok ! tiens moi au courant.
Date de publication : 19/06/2006 19:24
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Que font nos bikeuses pendant la coupe du monde de foot ? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour tout le monde
soyons sérieux, il faut bien avouer que le foot n'a jamais été un sport à part entière, il est peut-être considéré comme tel , mais on dit toujours : "JOUER" au foot ! bon, ce n'est qu'1 opinion pas vraiment admiratrice... à + et portez vous bien
Date de publication : 17/06/2006 09:17
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: COMMANDE DE PNEUS AVON |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Citation :
Salut Swordy Moi par contre je serais tenté de tester les bridg. juste pour changer 1 fois ce qui m'intéresse ce n'est pas les KMs maxi que je peux faire mais la qualité du grip, je désire un bon pneu tendre qui tient bien le pavé même sous la pluie . envoie moi les réf. de tes pneux stp... vais devoir changer les 2 dans 1 paire de mois. merci - à+
Date de publication : 11/06/2006 11:18
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: COMMANDE DE PNEUS AVON |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour à tous
moi je roule en Metzeler depuis toujours et quand j'arrive à dépasser 10000kms avec le pneu arrière, je suis heureux ! mais une précision s'impose : je ne suis pas un exemple de sagesse ! (on va dire ça comme ça) je ne regarde pas à me faire plaisir mais il y a deux choses sur lesquelles je ne regarde pas pour la sécurité: les pneus et les freins les pneus - Metzeler les freins - Carbone Lorraine (français, côté en bourse et utilisé pour freiner le tgv) allez : à + Soyez prudents & profitez bien du soleil
Date de publication : 08/06/2006 14:11
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: S O S !! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
salut Litep
dis donc, t'es emmerdé avec c't'histoire électrique depuis 1 moment ! il me semble: théoriquement, en électricité, on peut raccorder "tout avec tout" je dis bien théoriquement ! peux tu nous coller 1 photo bien propre que l'on comprenne ce que tu veux ? quelle genre de cosse et pour aller où ? je reste persuadé que tu dois pouvoir être dépanné et sans claqué 600... €
Date de publication : 02/06/2006 18:43
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: le WRCC anglais descend dire bonjour au WRCC italien |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Citation :
HE non John, pas 2 vous êtes 3, ça me botte aussi, comme dit Yann : une vraie ballade !!! en ce qui me concerne, peut rien assurer maintenant avec le taf, mais suis partant !
Date de publication : 01/06/2006 19:33
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: le WRCC anglais descend dire bonjour au WRCC italien |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
par sasha47 sur 31/5/2006 16:17:29
C‘est ne sont pas les Anglais qui ont grillée notre Jeanne mais les Français pour leur faire plaisir ! (et pour la trouille qu’elle ne devienne encore plus populaire par le peuple Français). On n’est jamais mieux trahis que pour ses propres. Bonjour mon cher Sasha, je l'sais bien, (j'ai habité presque 08 ans à Rouen) que se ne sont pas les anglais, c'est juste une nomination approximative, tout le monde l'a appris à l'école : Jeanne d'Arc a été brûlée par les français à Chambery , le mardi 02 octobre de l'année 1018 vers les 19H30 et d'ailleurs il n'y avait pas que des français, beaucoup de suisses et d'italiens et 2 polonais y ont assisté, le bois lui était à 50% français et 50% allemand de la forêt noire qui partait à destination de Marseille pour construire des galères pour le transport d'esclaves vers le nouveau monde! bon, j'arrête ... je vaistavailler un peu . salut à tous.
Date de publication : 01/06/2006 09:10
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
le WRCC anglais descend dire bonjour au WRCC italien |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Petite Information
Bon , c'est vrai qu'on a encore le temps... Les 13 , 14 , 15 septembre 2007 le "English Valky's Club" traverse notre pays pour descendre serrer la pogne au Valky's Club Italien, à Milan. D'ici là, on aura dormi plusieurs fois ! mais je pense que si un petit projet se mettait sur pied tranquillement: (histoire d'aller couper amicalement la route aux rotisseurs de Jeanne d'Arc) ben ça serait tout aussi sympa ! qu'en pensez vous ? Quand des Valk's lovers se rencontrent : de quoi peuvent-ils parler ? http://vrcc.photostash.com/vrcc_25267 ... UK%20vers%20Milan%20;.jpg
Date de publication : 31/05/2006 15:40
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: 1er essaie de la Valk diésel............... |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Dommage pour toi René...
mais je ne peux pas m'empêcher ! Vous savez que du GO dans un Flat6 , niveau performances, on doit beaucoup moins entendre le vrombissement du moteur, mais par contre : qu'est ce que ça lubrifie bien ! on pourrait croire qu'il est chromé de l'intérieur !... AH ça, pour éviter la rouille , y'en a qui ont de ces idées !!!
Date de publication : 27/05/2006 09:30
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Quand pensez-vous ? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour Francis
Y a t il eu les 2 signatures sur le constat ? c est le point le + important : s'il manque 1 signature le litige va directement devant le tribunal de police car cela signifie qu'1 des 2 intervenants ne reconnait pas les faits, c'est donc au tribunal de trancher, et comme chacun sait, il arrive souvent que ce soit vite régler pour cause "d'engorgement" administratif, à + forte raison s'il n'y a eu "que quelques petits dégâts matériels" comparé à ce que ça aurait pû être. Si les 2 signatures y sont, les faits sont reconnus ainsi que les torts : par conséquent, tu as droit à une indemnisation pour le préjudice.
Date de publication : 24/05/2006 15:51
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Manuel de Maintenance Valkyrie / F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour Sasha
tout bon proprio d'F6C considère comme un devoir d'entretenir et nettoyer sa monture, je suis même persuadé que ces taches nous procurent un certain plaisir... c'est donc avec ce même plaisir que je suis désireux de recevoir le fichier d'entretien Word . merci d'avance
Date de publication : 22/05/2006 22:06
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: Pare-moteur complet pour 183€ |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Citation :
Salut Sasha si tu parles de Potisek, sa réputation n'est plus à faire, il a une calculatrice de greffée avec uniquement le signe "+" pour les factures , il gagne du temps !!! à ta place je vais chez lui qu'en dernier recours si y a pas d autre solutions ... bon rétablissement à vous 2
Date de publication : 20/05/2006 08:53
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|
Re: marche arrière sur F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Citation :
Bonjour Nicole Y'a pas qu'en Bretagne, c'est vrai qu'en ce moment : on ne peut pas dire que les terrasses soient prises d'assaut ! et puis je n'ai pas non plus l'intention de changer ma marche arrière , je compte juste en rajouter 1 deuxième... "fixe" ! mais je vous tiendrai au courant avec tarifs , photos et tout et tout
Date de publication : 19/05/2006 13:23
|
|||
Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ... |
||||
|