Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
63 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 63

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






isabelle la femme de lucky luke
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Un grand merci a toutes et a tous pour vos petits mots d'encouragement pour luc. Cela fait chaud au coeur et cela lui remonte le moral. Même si il doit vendre sa moto, nous en recheterons une autre, vous pensez bien que mon loulou ne va pas vous lacher comme ça !!!
alors encore merci et bonne route.. et si vous ouvrez une bonne bouteille buvez un coup a sa santé !!
isabelle

Date de publication : 12/11/2006 14:41
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: isabelle la femme de lucky luke
#2
Encore une isabelle
ce site est un repère d'Isabelle
ok pour siffler une bonne bouteille à ta santé

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: isabelle la femme de lucky luke
#3
oui oui c'est un prénom qui sonne bien par ici
et c'est pas Crazy Frog qui dira le contraire
ceci dit les choses s'arrangent parfois plus vite que l'on pense
et puis même sans moto Luc est ici chez lui
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: isabelle la femme de lucky luke
#4
Citation :

luckyluke76 a écrit:
Un grand merci a toutes et a tous pour vos petits mots d'encouragement pour luc. Cela fait chaud au coeur et cela lui remonte le moral. Même si il doit vendre sa moto, nous en recheterons une autre, vous pensez bien que mon loulou ne va pas vous lacher comme ça !!!
alors encore merci et bonne route.. et si vous ouvrez une bonne bouteille buvez un coup a sa santé !!
isabelle

Isabelle assure de tout mon soutien ton homme...mais on ne doit pas vivre sur la même planéte à en croire nos statisticiens des courbes du chomage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

rene a écrit:
Citation :

luckyluke76 a écrit:
Un grand merci a toutes et a tous pour vos petits mots d'encouragement pour luc. Cela fait chaud au coeur et cela lui remonte le moral. Même si il doit vendre sa moto, nous en recheterons une autre, vous pensez bien que mon loulou ne va pas vous lacher comme ça !!!
alors encore merci et bonne route.. et si vous ouvrez une bonne bouteille buvez un coup a sa santé !!
isabelle

Isabelle assure de tout mon soutien ton homme...mais on ne doit pas vivre sur la même planéte à en croire nos statisticiens des courbes du chomage


Je te rejoins René, quand on commence à faire parler les chiffres tu en fais ce que tu veux Tout dépend sous quel angle tu les perçois le relief n'est pas le même...

Date de publication : 12/11/2006 21:47
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bien d'accord avec vous , regardez seulement dans les rues .Tous les gens qui cavalent après un emploie !....alors les chiffres officiels(comme avant chaque élection ) En baisse constante!......bientôt si ça continue il n'y aura plus que les flics et l'armée pour éviter le chô mage (ah j'ai oublié les gardiens de prisons)

Date de publication : 13/11/2006 02:30


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
......bientôt si ça continue il n'y aura plus que les flics et l'armée pour éviter le chô mage (ah j'ai oublié les gardiens de prisons)


Et encore...
Si tu voyais actuellement, je ne sais pas trop chez vous mais chez nous ça sent bizarre, entre le sapin et la moisissure, tu vois ? ...
Par contre ok, chez nous c'est pas mal payé (pas chez vous je crois).
Le travail devient merdique (pardon aux âmes sensibles, je n'ai pas trouvé de descriptif aussi juste mais davantage correct...), l'absurde et les non-sens gagnent du terrain tous les jours, le respect à quasi disparu, on se méfie de la bonne volonté comme du reste, tout est suspect (interne comme externe !), le négativisme est roi, en fin d'année seul le budget compte, un monde se crée entre la réalité du "terrain" et ce qu'en pensent ou disent les responsables...
Je reconnais de moins en moins mon pays...

Pleins de collègues quittent leur emploi, souvent contre rien... J'en serai sans doute (certainement) en début d'année...
Mes excuses pour tant d'amerthume...
Mais bon, les copains, c'est aussi là pour ça, non ?! (pour les "concernés", vous connaissez mon mail ! )

Allez, youpla boum ! on a la santé, c'est déjà pas mal, non ?
Et pour les éternels insatisfaits (dont je suis certainement !), il y a aussi la F6 (et quelques autres "béquilles" matérielles...) et les copains !

Peace and love, un peu de respect, de tolérance, de patience, de bonne volonté, (oui, je reconnais, ça fait déjà pas mal !) et ce que nos vies pourraient être douces...

Je lâche un peu les gaz, cède ma priorité face aux "pressés", je souris aux passants en les laissant traverser, etc... (si si, c'est bien moi !)
Quelques gouttes d'humanisme dans un monde de brutes aveugles et stupides...

Je viens de perdre encore un collègue, je vous laisse, je vais le pleurer, j'arrête pour cette nuit...
Même le forum ne m'emplis plus, à un autre soir, au revoir...

PS : pardon, je suis sorti du sujet original...

Date de publication : 15/11/2006 04:50
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ah le travail en France aussi :
Ma femme viens de porter plainte contre son superieur hierarchique pour harcelement moral,
il lui fait vivre un enfer : insulte pression, mensonges ect....
l'enquette viens de se terminer avec plus de 10 personnes convoquer qui ont attester les dires de ma femmes
le procureur viens de classer l'affaire sans suite
l'ofiicer de police a clairement dit en face de ce monsieur qu'il etait odieux
ce monsieur viens de licencier un collegue de ma femme avec 18 ans de boite sans indemniter et sans preavis car il avait l'intention de voler du cuivre
en fait il mettait les dechets de cuivre dans une poubelle a part afin de les recycler avec un petit pecule pour l'entreprise.
virer comme le dernier des malfrats alors que l'objet du delit (les dechet de cuivre ) sont toujours dans l'entreprise
maintenant en France sur une simple suspicion, on peu etre mis a la porte.
le nombre de fois ou nous avons eu envie de taper notre chef......il y aurais pas baucoup de gens qui concerverais leur emploi
Pour rien vous cacher j'ai eu envie de regler son compte a ce monsieur qui fait vivre un enfer a ma femme
Mais cela me retomberais dessus
la solitiion de la direction nationale ? ma femme se casse avec un pecule (petit) alors que ce monsieur reste, de plus il a des casseroles au culs : harcelement sexuel compris, avec ma femme il en ai pas à son coup d'essaie

Date de publication : 15/11/2006 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#9
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
C'est bien triste ce que tu nous racontes là amideuche...
Je comprends tes envies. Perso, je les aurais même appliquées. Soit tout en brute avec heurts et fracas publics, soit (le plus probable) avec une sacrée frousse d'avertissement bien méchante dans un coin à l'écart (du genre sur la route...), soit en sournois (efficace mais pas mon genre) tout en caché mais tout méchant...
Mais je dois être un jeune fou ! sauf que parfois, certaines choses ont de la valeur à mes yeux, du genre toucher à mes proches et l'injustice... Ouais c'est sûr en fait, j'l'aurais pisté et recadré à l'écart ! lol
Enfin, c'est bien triste...

Date de publication : 15/11/2006 18:41
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
merci pour ton soutien, mais des que ma femme quitte l'entreprise, j'irai lui dire ma façon de pensser

Date de publication : 15/11/2006 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

amideuche a écrit:
merci pour ton soutien, mais des que ma femme quitte l'entreprise, j'irai lui dire ma façon de pensser


Oui mais, juste entre 4 yeux....
comme de juste,tu auras mes voeux....
mes salutations distinguées....
comme tu l'as mérité.
Je ne signerai pas
mais tu t'en souviendra, sscchhhhuuuutttt

Date de publication : 15/11/2006 20:23
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#12
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Parles voir de ton programme aux nouveaux riches , russes , Chinois , et bien d' autres et tu verras que tu ne viendras pas assez vieux pour finir ministre!....C'est une désolation , mais le monde a en partie voté pour " Le Capital"
Pas pour l' humanitaire.
Faute de Guerre assez meurtrières on tue en souplesse et avec discrétion.
Si tu veux survivre tu es obligé de te battre et d' écraser quiconque se met en travers de ta vie !....A ruminer.
ça n'engage que moi!...

Date de publication : 16/11/2006 00:50


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ici, on ne gagne pas des fortunes, juste a payer un crédit / gasoil et essence / impôts / taxe foncière / amendes / chromes, mais que est que on se marre !
Les Ritals avec qui je travaille sont très cool, sans se prendre la tète et il m’est plus agréable de travaille ici que a St Quentin ! Et en prime on mange bien a mourir et les vins sot excellents. Que demander de plus ?
(J’ai rien a dire sur les femmes, la mienne me sufis, même trop par fois)

Date de publication : 16/11/2006 10:59
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#14
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Celui qui veut encore éprouver pour ses semblables des sentiments chaleureux et bienveillants, est obligé de se concentrer sur un petit nombre d'amis. Car nous sommes ainsi faits qu'il est impossible d'aimer l'humanité entière, quel que soit le bien-fondé de cette exigence morale.
Konrad Lorentz

nous sommes là, les valkriders!

Date de publication : 16/11/2006 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: isabelle la femme de lucky luke
#15
d'accord avec toi - on ne peut pas aimer tout le monde ...
c'est pour ça que je n'aime que les blondes à forte poitrine ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les garçons, ici isa la femme de luc. Moi je propose une solution radicale a tous ses patrons sans scrupules et qui se croient dans la toute puissance : OPERATION TAPE DUR ET BOURRE PIF. ils va falloir arrêter un peut d'être des moutons. Moi je trouve que ce qu'il manque le plus c'est la solidarité dans les entreprises. Tout le monde compatie quand un copain ou une copine se fait virer mais dans leur fort interieur ils se disent "ouf c'est pas moi". et lorsqu'on demande aux collègues de faire ou dire quelques choses pour défendre celui ou celle qui part y'a plus personne mais pour causer dans les couloirs pour critiquer la direction pas de problème. et bla bla bla et bla bla bli..
isa

Date de publication : 17/11/2006 19:37
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#17
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Et voici le résultat du chomage organisé par le grand patronat à fin de fermer le bec aux ouvriers qui étaient trop solidaires entre eux. Les sindicats devenaient trop puissants et le code du travail nuisait à leurs intérêts.
Alors ,on organise métodiquement le chômage , on soudoie les sindicats et du coup chacun a peur pour son emploie ."La pétoche". En même temps on facilite l'acces aux crédits de façon à ce que l'ouvrier s'endette avec de l'argent facile et ne puisse plus se permettre sans de graves risques de se mettre sur la paille par une grève ou un licenciement . Alors bien que compatissant avec ses collègues de travail , il ouvre son pépin et ferme sa gueule devant son tôlier...
L'homme devient égoiste dans notre société actuelle , s'enferme chez soi en regardant les émissions ignares présentées exprés à la télé et nous reprenons les bonnes méthodes romaines et ça fonctionne très bien... "" DU pain et des Jeux"" Avec ça on mêne le peuple sans problème.
Il n'y a jamais ue autant de jeux (l'espoir fait vivre en silence) Loterie, loto, grates grates etc... millonaires et tous ces trucs inventés pour que les braves gens paient des impôt avec le sourire .Et ça marche.On les éloigne de leur habitation , pour les obliger à rouler en bagnole ( essence taxes) etc..etc..Bon aller je m'arrête sinon je vais me faire sortir !.....
N'oubliez pas que c'est un soixantehuitar qui vous cause et qui a compris un peu tard mais compris quand même .

Date de publication : 18/11/2006 02:06


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: isabelle la femme de lucky luke
#18
Bonne analyse mon ami Glode.
La vie est un éternel recommencement ...

A quand la prochaine révolution, politique ? sociale ? écologique ?

Image redimensionnée
Allez il fait beau, je vais sortir miss valk, c'est la meilleure thérapie contre la morosité, relayé par ce forum (merci nico)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: isabelle la femme de lucky luke
#19
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" La prochaine révolution ?...Il n'y a encore pas assez de morts de faim , mais ça viendra.Et peut être plus vite qu'on ne le pense. On trouve de plus en plus de "Fort Chabrol "mais c'est passé sous silence(les médiats?...)mangent dans la même gamelle .

" Révolution ?... Si nos enfants ou petits enfants sont plus affamés que nous !..etc.. J'ai pas dit assoiffés !....

Date de publication : 18/11/2006 13:37


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project