Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
59 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 59

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






la ZRX est morte, vive la ZRX !
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Après 4 ans de bons et loyaux services.... vu les km encaissés... vu l'état des disques, des plaquettes, des étriers, des suspattes arrières.... je me suis dit comme ça que ca allait me coûter aussi cher de remplacer tout ça que d'en trouver une autre... et tant qu'à changer, autant donner dans le "sport GT" vu que la version N, c'est bien , mais sur le très long trajet, ça use un peu les cervicales....
Alors, j'ai déniché chez KAWA DUNKERQUE (des gens charmants), vive les nordistes !, cette belle version S de seulement 29 000 bornes, juste un peu améliorée....

Premières sensations un peu déstabilisantes... c'est fou comme un demi carénage peu rendre une brèle plus lourde de l'avant.... et puis il faut dire que le moteur est encore (plus pour très longtemps) en version 106 cv... beuark !!!
Elle est moins discrète que la précédente, question robe.... mais question son, c'est pareil... ahahahahahahahah !!!

et pour la F6C, je la finis au printemps... :)

bises à tous....

Joindre un fichier:



jpg  ZRX 1200S.jpg (130.35 KB)
138_54bd17d58dbca.jpg 1024X576 px

Date de publication : 19/01/2015 16:42
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#2
Citation :

Yosh a écrit:
Après 4 ans de bons et loyaux services.... vu les km encaissés... vu l'état des disques, des plaquettes, des étriers, des suspattes arrières.... je me suis dit comme ça que ca allait me coûter aussi cher de remplacer tout ça que d'en trouver une autre... et tant qu'à changer, autant donner dans le "sport GT" vu que la version N, c'est bien , mais sur le très long trajet, ça use un peu les cervicales....
Alors, j'ai déniché chez KAWA DUNKERQUE (des gens charmants), vive les nordistes !, cette belle version S de seulement 29 000 bornes, juste un peu améliorée....

Premières sensations un peu déstabilisantes... c'est fou comme un demi carénage peu rendre une brèle plus lourde de l'avant.... et puis il faut dire que le moteur est encore (plus pour très longtemps) en version 106 cv... beuark !!!
Elle est moins discrète que la précédente, question robe.... mais question son, c'est pareil... ahahahahahahahah !!!

et pour la F6C, je la finis au printemps... :)

bises à tous....



Surveille régulièrement les attaches hautes à l'avant du cadre des berceaux moteur. Les vis cassent bien.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
très belle moto le mélange de bleue et banc ou de blanc et bleue ...........J'adore

la savoie

Date de publication : 19/01/2015 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'aime pas les carénages à moitié moi c'est tout ou rien si non t'as une masse à l'avant et puis plus rien derrière si non ben c'est une moto quoi La couleur ça fait un peu tapette noir ce serait mieux mais pour finir devant un bistrot sur le trottoir ça peut attirer la greluche
je suis déjà très très loin

Date de publication : 19/01/2015 19:52
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#5
Citation :

BODIC a écrit:
J'aime pas les carénages à moitié moi c'est tout ou rien si non t'as une masse à l'avant et puis plus rien derrière si non ben c'est une moto quoi La couleur ça fait un peu tapette noir ce serait mieux mais pour finir devant un bistrot sur le trottoir ça peut attirer la greluche
je suis déjà très très loin


Si j'ai bien compris, le bleu n'est autorisé que pour le bar!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'adore le ZRX, surtout en version Réplica

Mais là, ça le fait pas vire moi ce 1/2 carénage

Date de publication : 19/01/2015 20:05
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Michel, moi aussi j'adore la LAWSON replica, ceci dit, les gars qui en vendent d'occaze avec peu de bornes dans un rayon de 300 bornes autour de Paris, il n'y en a pas ou alors à des prix stratosphériques pour un état qui ne les justifient en rien. Et puis après 30 000 bornes en 4 ans sur la mienne, j'avais envie de tenter une version différente, un peu moins "à poil" car j'ai des envies de grosse route en ce moment. Je l'ai bien acheté. Si elle me plait moins au final que la version N, je prendrai le temps d'en trouver une autre EPICETOU !

Date de publication : 20/01/2015 09:55
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
et puis je n'avais pas au mauvais souvenir des 80 000 bornes faits avec mon defunt FJ 1200... je fais une pause roadster naked, quoi... probablement ma dernière bécane à carbus en attendant que la nouvelle version de la Versys 1000 qui m'intéresse (faudra que je l'essaye) ait 3 ou 4 ans de production histoire d'en trouver d'occaze... On sembourgeoise, mon pauvre monsieur, quoi.... Restera la F6C pour ce qui est du "à poil"... hihihihi

Date de publication : 20/01/2015 10:19
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
pourquoi? tu achètes une Moto MOCHE!!!!!!!!!!

Date de publication : 20/01/2015 10:35
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
moi je la trouve pas si vilaine pour une "pas custom"
je préfère les Honda en général...
le VFR 750 1ere serie de Flo me manque parfois.

Date de publication : 20/01/2015 13:32
La passion est mon moteur surtout le flat 6 de l'interstate
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bravant les 2 degrès qu'il fait ici, j'ai pris ma pause déjeuner pour aller faire un tour...

Je sens qu’on va bien s’entendre, ma nouvelle ZRX et moi...Surtout quand elle sera débridée… héhéhéhéhéhéhéhéhé….

Toujours peu plus lourde mais j’ai aussi oublié que sur le 1100, la ligne complète d’échappement spécifique Yoshimura doit faire 10 kg max contre probablement 20 kg pour celle d’origine, ceci explique cela. Le son produit par le silencieux NSCS est magnifique ! Rauque, grave, pas agressif, je ne change donc rien.

Le côté « tout d’un bloc », je m’y fais assez bien et la protection du demi-carénage est vraiment bonne.

Il faut que je teste mieux les deux selles (celle du 1100 faite par le vieux sellier sur mes directives VS celle du 1200, une bagster "confort" classique) pour savoir laquelle je garde au final

je suis plus positionné « sur l’avant » (pas de rehausseurs de pontets sur le 1200 et je ne compte pas en mettre), mais je vais m'y faire car ce n'est pas trop exagéré

Bref, à part les rétro d’origine qu’il faut que je trouve (ceux qu'il y a dessus, c’est de la merde, on n’y voit que dalle) et le débridage (4 chapeaux de carbu à trouver et 1 petite heure de main d’œuvre), je ne change rien.
Je vais juste démonter quelques pièces que je trouve plus jolies sur le 1100 pour les mettre sur le 1200, (les platines repose pieds epoxy noir par ex…) avant de la revendre à vil prix...

Et en plus (les goûts et les couleurs, hein !), dans un autre genre que le 1100, je la trouve très belle… 

bises à tous

Date de publication : 20/01/2015 15:10
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#12
tu as raison Yosh fais toi plaisir!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#13
le dé bridage sur les chapeaux de carbus doit être comme sur les 1100 gsxr, faire sauter les têtes de vis des chapeaux et enlever les cales qui se situe en dessous pour laissé les boisseaux remonter à fond



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Gilles, il faut juste changer les chapeaux... 4 membranes à la con qui limitent la quantité d'essence dans les carbus... et qu'ils vendent à prix d'or....vu ce que c'est

Date de publication : 20/01/2015 17:47
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#15
ok,je viens de regarder sur le net comment c'est foutu.c'est pas pour limiter l'essence mais pour limiter l'ouverture du boisseau.168 euros les 4 chapeaux chez kawa

http://motogemax.free.fr/popup/debridage_zrx.html



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la ZRX est morte, vive la ZRX !
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
un peu moins sur coincoin.... mais trop proche du prix du neuf...

Date de publication : 20/01/2015 18:26
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project