Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Librairie Valkyrie et F6C
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je suis en train de vous composer une librairie des documents concernant nos machines, si certain d'entre vous ont des articles, ou des documents spécifiques d'époque ou actuels qu'il me le fasse savoir en MP.
J'ai trouvé semble t'il l'espace en ligne necessaire pour stocker tout cela.

Je suis aussi tenté d'essayer avec les films mais là je ne suis pas encore sur de mon coup!!!!

Premier exemple de téléchargement :

- Pour ceux qui possède une version américaine de Valkyrie Standard ou Tourer ou Interstate voici tout le manuel atelier en Anglais bien sur :Manuel PDF document atelier Valkyrie- Tourer et Interstate

Là c'est du lourd une fois chargé vous pouvez le copier sur votre ordi et l'imprimer ou pas!!!!

Bien sur nous ferons en sorte de matérialiser la librairie avec Nico dés qu'elle sera productive, comme avec la version PDF du CD Atelier version France.

FiFi

Date de publication : 12/11/2013 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Librairie Valkyrie et F6C
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon c'est en cours 371 fichiers à copier, donc demain j'aurais le dossier Atelier en Français en ligne.

Mais pas sur que vous puissiez charger un dossier donc il me faudra peut être tout mettre dans le même fichier pdf!!!

FiFi

Date de publication : 13/11/2013 01:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Librairie Valkyrie et F6C
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bravo

Date de publication : 13/11/2013 08:48
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Librairie Valkyrie et F6C
#4
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Continue, c'est du super boulot

Date de publication : 13/11/2013 09:30
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Librairie Valkyrie et F6C
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Je suis en train de vous composer une librairie des documents concernant nos machines, si certain d'entre vous ont des articles, ou des documents spécifiques d'époque ou actuels qu'il me le fasse savoir en MP.
J'ai trouvé semble t'il l'espace en ligne necessaire pour stocker tout cela.

Je suis aussi tenté d'essayer avec les films mais là je ne suis pas encore sur de mon coup!!!!

Premier exemple de téléchargement :

- Pour ceux qui possède une version américaine de Valkyrie Standard ou Tourer ou Interstate voici tout le manuel atelier en Anglais bien sur :Manuel PDF document atelier Valkyrie- Tourer et Interstate

Là c'est du lourd une fois chargé vous pouvez le copier sur votre ordi et l'imprimer ou pas!!!!

Bien sur nous ferons en sorte de matérialiser la librairie avec Nico dés qu'elle sera productive, comme avec la version PDF du CD Atelier version France.

FiFi

Hheuuuu………
pour les films ça m'intéresse
ton fichier je l'ai téléchargé vite fait
popol

Date de publication : 13/11/2013 21:39
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Librairie Valkyrie et F6C
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

jpvarth a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Je suis en train de vous composer une librairie des documents concernant nos machines, si certain d'entre vous ont des articles, ou des documents spécifiques d'époque ou actuels qu'il me le fasse savoir en MP.
J'ai trouvé semble t'il l'espace en ligne necessaire pour stocker tout cela.

Je suis aussi tenté d'essayer avec les films mais là je ne suis pas encore sur de mon coup!!!!

Premier exemple de téléchargement :

- Pour ceux qui possède une version américaine de Valkyrie Standard ou Tourer ou Interstate voici tout le manuel atelier en Anglais bien sur :Manuel PDF document atelier Valkyrie- Tourer et Interstate

Là c'est du lourd une fois chargé vous pouvez le copier sur votre ordi et l'imprimer ou pas!!!!

Bien sur nous ferons en sorte de matérialiser la librairie avec Nico dés qu'elle sera productive, comme avec la version PDF du CD Atelier version France.

FiFi

Hheuuuu………
pour les films ça m'intéresse
ton fichier je l'ai téléchargé vite fait
popol

merci Fifi

Date de publication : 13/11/2013 21:43
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Librairie Valkyrie et F6C
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon on résume après quelques changements de "dénomination" sur le site de téléchargement :

1°)RIB de l'association Inzane France

2°) Documentation commerciale et américaine modèle Valkyrie 2003

3°) Manuel Atelier Valkyrie GL1500C, CT, Interstate US en Anglais

4°) Honda Goldwing 1994 version US GL1500A et I Manuel Atelier

5°) Micro fiches et données techniques Valkyrie C et CD en Anglais

6°) Document commercial France F6C 1997

Je vous ais mis un fichier Goldwing pour parfois faire des comparaisons!! Je dois pour le fichier Français du manuel atelier tout reprendre donc ce sera plus long......

Encore une fois ceux qui ont des documents d'époque comme les notices d'utilisations ou les documents commerciaux, contacter moi.

Date de publication : 14/11/2013 00:51

Modifié par : FiFi le 14/11/2013 01:26:34
Modifié par : FiFi le 14/11/2013 01:36:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Librairie Valkyrie et F6C
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Bon on résume après quelques changements de "dénomination" sur le site de téléchargement :

1°)RIB de l'association Inzane France

2°) Documentation commerciale et américaine modèle Valkyrie 2003

3°) Manuel Atelier Valkyrie GL1500C, CT, Interstate US en Anglais

4°) Honda Goldwing 1994 version US GL1500A et I Manuel Atelier

5°) Micro fiches et données techniques Valkyrie C et CD en Anglais

6°) Document commercial France F6C 1997

Je vous ais mis un fichier Goldwing pour parfois faire des comparaisons!! Je dois pour le fichier Français du manuel atelier tout reprendre donc ce sera plus long......

Encore une fois ceux qui ont des documents d'époque comme les notices d'utilisations ou les documents commerciaux, contacter moi.


Et voici le tant attendu Manuel Atelier Version France :
Manuel Atelier France

Ces documents n'étant plus édités je pense qu'il n'y a pas de problème pour les utiliser mais attention toutefois, ils sont là pour rendre service aux membres du club en privé mais en aucun cas ne peuvent être communiquer ou utiliser à des fins commerciales.

FiFi

Date de publication : 16/11/2013 00:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Librairie Valkyrie et F6C
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Encore mieux le fichier ISO du film des Terres Des Vaches :
Film des TDV 2012

Attendez au moins demain matin avant de gratter ici, merci!!! car le chargement est très long.


Donc pour utiliser ce fichier, vous le télécharger bien sur à un emplacement pensé et plutôt sur la racine de votre disque dur, c'est à dire juste derrière le C: (si votre disque est la lettre C).
Ensuite vous télécharger le logiciel "DVD decrypter" c'est un gratuit qui marche super bien.
Dans "Source" vous sélectionnez le dossier que vous venez de charger.
Dans "Destination" vous enregistrez votre "Graveur de DVD" suivant sa lettre.
Restez sur une vitesse de gravure lente de "1" pour une grande qualité et pas d'erreur de gravure.
Et à ce moment vous pouvez graver votre DVD pour le voir ensuite dans votre salon.

Attention certain lecteur de salon ne reconnaissent pas tous les formats de DVD enregistrable, vérifiez bien avant de vous l'achetez.

Voili si le passage du film se fait correctement, nous pourrons dorénavant faire comme ceci pour partager les films ensemble et cela évitera à Guy74 ou à moi Même beaucoup de travail de gravure.
Ensuite nous verrons comment résoudre le problème de l'étiquette et de la pochette.

FiFi

Date de publication : 16/11/2013 01:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project