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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: electricité sacoches |
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J'ai pas de photos mais sou le cache latéral droit, tu as tous les raccords de la partie électrique arrière.
A+ |
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Re: electricité sacoches |
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Membre du
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Les masses sont vertes et les clignotants sont orange pour un coté et bleu ciel pour l'autre mais je ne me rapelle plus le coté. Tu as comme le dis Franck un raccord sous le cache droite et un aussi dans le support chromé arrière de clignotant.
Quatre petites soudures à l'étain avec un raccord étanche pour les 4 fils (important le jour ou tu enlèves tes sacoches) FiFi
Date de publication : 23/01/2013 20:49
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Re: electricité sacoches |
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Président d'honneur
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Sur le CD manuel atelier , il y a les chémas électriques avec tous les fils et toutes les couleurs d'indiqués !...
Dire qu'il y en a qui se sont levés la patate pour pondre ce CD...
Date de publication : 23/01/2013 22:44
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Re: electricité sacoches |
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Aspirant
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ok ,pas de probleme
je cherche l'endroit le plus judicieux pour faire la jonction des fils si vous l'avez fait sur votre F6 merci
Date de publication : 24/01/2013 15:28
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Re: electricité sacoches |
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Semi pro
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sous la selle coté droit un caoutchouc presque transparent
mat on vas dire là se trouve toute la connectique qui vas a l’arrière un testeur 12v et les explication du dessus (fils orange bleu etc..) tu trouveras les câbles adocs. Je vais le faire aussi mais je compte profiter de la masse châssis et non des câbles verts ça me fera des fils en moins
Date de publication : 24/01/2013 17:40
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Anonymes
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Re: electricité sacoches |
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merci pour le cd ci je ne l avait pas hu elle serrait toujours sur l établi merci merci le glode
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Re: electricité sacoches |
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Membre du
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Citation :
Comme je te l'ai déjà écrit il n'y a que deux endroits dans le cache chromé de support de plaque et de clignotant ou comme le redit MacGyver sous le cache latéral gauche (en haut à l’arrière de celui ci. Tu n'as pas le choix, tu ne va tout de même pas désossé tout le câblage là ou il est parfaitement étanche et enrubanné. Je t'invite encore une fois à créer des sorties permanentes sur le circuit d'origine et de mettre un connecteur pour chaque fil, car le jour ou tu dois démonter tes sacoches pour changer un pneu par exemple, ou pour nettoyer derrière, tu es mal barré si tu as soudé définitivement le total. Prévois pour le passage de tes câbles une solution démontable aussi pour les mêmes raisons (si à cause de tes cosses étanches tu ne peux plus retirer ton câble tu es marron) FiFi
Date de publication : 25/01/2013 01:38
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Re: electricité sacoches |
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Semi pro
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Citation :
j'ai acheté ceux ci (mettre dans recherche 221073194330 de ebay) étanches
Date de publication : 25/01/2013 22:31
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Re: electricité sacoches |
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Membre du
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Perso je préfère cela (vendu dans tout bon accessoiriste auto)
Raccords étanches Existe en 1,2,3,4,5 et 6 fils. Ou bien simplement ceci avec les prolongateurs thermo-rétractables : connecteurs FiFi
Date de publication : 26/01/2013 00:27
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Re: electricité sacoches |
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Semi pro
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c'est une question de choix.
les miens sont précablés à visser étanches (les tiens aussi si il sont bien montés) Je connais ceux que tu me montre, un jour ou l'autre le clip de sécurité casse ce sont des connecteurs qui sont montés dans les moteur voiture et on la languette casse souvent au démontage. Je vais peut être demain au garage pour continuer le travail sur ma F6 si je fais le montage électrique de mes fontes, je ferais des photos précises de mon montage
Date de publication : 26/01/2013 12:22
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Anonymes
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Re: electricité sacoches |
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Moi j'utilise cela:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-mo ... ique-japonaises-moto.html Idem origine et ça va très bien( avec la bonne pince à sertir ) |
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